📌 Seppl-Herberger-Ring 8, 68753 Waghäusel - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 10:24
Nourriture délicieuse et service vraiment sympathique. Plus des prix abordables et de belles chambres. Nous aimons toujours venir ici! Il ne faut cependant pas arriver à moitié affamé, car la préparation peut prendre un certain temps.
Le 12/05/2023 à 10:24
Bonne nourriture fraîche
Le 13/03/2023 à 13:21
C'est mon nouveau club
Le 01/03/2023 à 09:05
Restaurant club très bien tenu. Nourriture délicieuse, portions généreuses et prix modérés. Plus un service authentiquement agréable.
Le 06/12/2022 à 14:51
Des invités très sympathiques et des plats délicieux. Nous serons heureux de revenir vous revoir lors du prochain match.
Le 21/10/2022 à 17:22
Nous avons vraiment aimé cet endroit. La nourriture était excellente 👍🏻 et l'équipe aussi. Nous serions ravis de revenir!
Le 27/09/2022 à 09:13
Recommandé pour les grands groupes et les grands groupes, il y a une très belle aire de jeux à l'extérieur. La nourriture est excellente aussi
Le 08/09/2022 à 14:45
Ils sont tous sympas, comme on dit, juste des vallées de prairies
Le 31/08/2022 à 07:01
Énorme escalope. En termes de goût, je n'ai rien mangé là-bas qui ne soit pas savoureux. J'aime ça là
Le 25/08/2022 à 11:27
Nous pouvons simplement décrire notre impression de ce restaurant comme positive. La terrasse se trouve juste à côté du terrain de football du TSV. Elle est confortable avec une belle vue sur les bois voisins. Nous pouvons confirmer à l'avance que le rapport qualité-prix est absolument excellent. Nous avons eu 2 escalopes panées avec spaetzle et sauce à la crème ou au paprika. Les escalopes sont de taille XXL. Le goût était vraiment bon. La salade (vinaigrette) était également incroyable ! Même s'il s'agissait d'une vinaigrette toute prête. Passons maintenant au rapport qualité-prix : Schnitzel avec spaetzle et sauce pour 9,90 euros, pour ces énormes schnitzels qui dépassent même une grande assiette, c'est un prix vraiment pas cher !! Le service était sympathique et vraiment sympa. Si vous pouvez critiquer quelque chose, ce serait l'attente un peu trop longue jusqu'à ce que nous soyons dégustés. La sauce à la crème était assez savoureuse, seule une reliure un peu plus épaisse aurait été avantageuse. La sauce au poivre, cependant, n'était pas à notre goût.Conclusion Pour notre part, excellent rapport qualité/prix... Nous reviendrons ! ;)
Le 23/08/2022 à 17:04
Bien
Le 17/08/2022 à 19:19
Pas de mots pour ça, plus jamais
Le 18/07/2022 à 09:01
Un très beau club-house, tenu par des gens très sympas. La nourriture était très bonne et copieuse. Continuez comme ça......
Le 13/03/2022 à 09:01
Le restaurant a accueilli de nouveaux locataires depuis janvier. Nourriture super délicieuse, tout est frais et préparé avec amour. Rapport qualité-prix parfait. Aussi un très bon service. Absolument recommandé !!!
Le 03/07/2020 à 20:02
Meilleur hôte, meilleur service... Fortement recommandé !
Le 07/06/2020 à 16:50
Ambiance agréable
Le 22/12/2019 à 18:04
Excellent service, bonne nourriture, recommandé
💬 Les meilleurs sushis. Mise en place fraîche, savoureuse et super sympa.
💬 Nous avons déjà passé quelques nuits dans ce magnifique hôtel et avons été à chaque fois très satisfaits. Les chambres sont meublées avec une attention particulière aux détails et vous vous sentirez immédiatement comme chez vous. La salle du petit-déjeuner est confortablement meublée et le petit-déjeuner est délicieux. Le propriétaire est une hôtesse sympathique et sympathique avec qui vous pourrez également avoir de belles conversations. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet hôtel et nous y reviendrons encore et encore.
💬 La pizza est arrivée très chaude après seulement 25 minutes (livraison à Hallstadt). La base était parfaite et croustillante. La pizza était délicieuse. Je vais certainement commander à nouveau...
💬 Appartement moderne et meublé, situation centrale, calme malgré la rue principale grâce à une bonne isolation et des murs épais, manipulation simple, Plutôt 👎🏼, les chambres sont trop lumineuses car il n'y a pas de rideaux et il n'y a pas d'ustensiles pour se laver. Les matelas sont assez durs. La douche n'a que des averses de pluie et pas de douchette à main. Malheureusement le prix est un peu trop élevé pour la prestation 😏 Dans l'ensemble, recommandé ☺️ 👍🏻 Les serviettes et le linge de lit sont fournis
💬 Un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé ! Je recommande d'essayer le burger "Apache"
💬 Auberge confortable proposant de délicieux plats faits maison fraîchement cuisinés. Service rapide. Il y a également suffisamment de places de stationnement. Il vaut mieux réserver. Recommandation claire :)
💬 Super savoureux et copieux pour 5,50 €. Aujourd'hui, nous avons mangé du chili con carne. Parfaitement assaisonné et riche. Toujours mon plaisir. 👍👍👍
💬 En général, ce n’est pas le pire hôtel en bordure de route, mais ce n’est pas très propre, il y a une sorte d’odeur étrangère dans la chambre. Nous n'avons pas eu de chance - les fenêtres donnaient sur le chemin près de l'entrée et de l'entrée du parking, et certaines personnes sont restées là toute la nuit, discutant et fumant (il n'était donc pas possible d'aérer). Le parking est grand et gratuit, il y a des distributeurs automatiques sur place vendant des boissons et de la bière, des friandises et quelques machines à sous. La chambre avait un réfrigérateur, une cuisinière, un four à micro-ondes et un évier. Un ensemble minimal de plats (nous en avions assez pour le dîner et le petit-déjeuner pour trois). La salle de bain est bien (même s'il n'y avait pas de savon. Au lieu de cela, du shampoing antipelliculaire). Les lits sont ok, les oreillers sont horribles. Il y a de nombreux commerces et une station service à proximité.
💬 La nourriture était super savoureuse. Bien préparé, goûté frais et la quantité était également bonne. Malheureusement, des points sont déduits pour les tables dégoûtantes et les cartes de menu grasses. Nous n'avons pas reçu l'entrée (pas pour la première fois) et si nous ne l'avions pas spécifiquement signalé, nous l'aurions payé environ 6 €. Il n'y avait pas de facture, nous avons regardé le total sur notre téléphone portable. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais les invités partaient quand même car ils attendaient longtemps et personne ne venait prendre leurs commandes. Les personnes qui avaient commandé quelque chose la veille ont également dû attendre. Cette commande a apparemment été « perdue ». Conclusion : je n'y mangerais plus et si je devais commander quelque chose, ce serait à bref délai et avec ma commande/facture vérifiée. La nourriture est top. L'organisation est un échec.
💬 Vous ne trouverez aucune touche italienne ici. En plus des pâtes et des pizzas, vous pouvez également trouver ici des escalopes, des gyros et autres. Cela ressemble davantage à un snack-bar. C'est exactement comme ça que tu pues. N'y a-t-il pas d'air évacué dans la cuisine ? Terrible. C'est comme si vous étiez assis juste à côté de la friteuse. Je ne veux même pas parler des toilettes au charme de la gare. Vous perdez votre nourriture. Cela donnait également l'impression qu'il avait été ouvert dans une boîte plutôt que fraîchement cuit. Aucun paiement par carte possible. Comment ça marche de nos jours ? Au moins, le serveur a fait de son mieux. Une fois et plus jamais !