Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Wendeln Avis

📌 Kreuzweg 7, 49377 Vechta - Allemagne

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Gaststätte Wendeln à Vechta

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Wendeln à Vechta

Bmxaloa.1

Le 11/02/2023 à 19:15

1 / 5

L'un des rares pubs où l'on ne trouve pas d'étrangers et c'est le cas depuis que je suis enfant, cela en dit long sur Vechta🤬

Halma.

Le 30/01/2022 à 20:08

5 / 5

Pub culte première génération

Hugo.a

Le 13/10/2020 à 11:29

5 / 5

Très sauvage

gela.0

Le 22/02/2020 à 22:31

5 / 5

Mon pub préféré absolu. Nous, Peter, prenons grand soin de ses invités. Et le meilleur c'est : 1 bière = 1€

Gottfried.e

Le 18/02/2020 à 14:24

5 / 5

Excellent

Gerd.a

Le 10/02/2020 à 22:48

5 / 5

Le pub culte ! Malheureusement, cela devient de plus en plus rare.

Stefan.u

Le 08/02/2020 à 08:18

3 / 5

Pub pittoresque avec la bière la moins chère !

Peter.o

Le 26/01/2020 à 10:23

5 / 5

Absolument emblématique, il pourrait également se trouver sur la Reeperbahn. Bière parfaitement tirée, un incontournable pour tous ceux qui aiment le rétro

ME.

Le 19/11/2019 à 06:45

5 / 5

Bière et céréales 1€

Der.n

Le 12/10/2019 à 12:46

4 / 5

Très vieux et mérite une visite. Correspond à un salon très rempli et enfumé. Points déduits pour la propreté, il reste encore des progrès à faire.

Kerstin.h

Le 22/09/2019 à 09:01

4 / 5

Vous devez l'expérimenter! !!

Mark.e

Le 17/08/2019 à 14:28

5 / 5

Un plaisir à l'ancienne

Katharina.e

Le 15/08/2019 à 17:53

5 / 5

Excellent Pub surtout au Stoppelmarkt

Josef.c

Le 12/07/2019 à 19:57

5 / 5

Cordialement

Manni.e

Le 18/06/2019 à 16:12

5 / 5

On ne peut pas faire plus rustique que ça. Je ne pense pas que rien ne changera ici avant 40 ans. La bière coûte 1 euro.

Rainer.o

Le 18/06/2019 à 15:52

5 / 5

Juste un culte

Yvonne.i

Le 14/05/2019 à 06:54

5 / 5

Confortable

Bullucks.u

Le 30/04/2019 à 21:56

5 / 5

La martre en action

Stephan.u

Le 23/03/2019 à 02:27

4 / 5

Incroyable...

Jens.e

Le 20/01/2019 à 23:54

5 / 5

Culte!

Stephan.a

Le 16/12/2018 à 15:35

4 / 5

culte

Barbara.�

Le 14/12/2018 à 17:43

5 / 5

Super local

Jaime.b

Le 11/12/2018 à 10:42

5 / 5

Pub super rustique des années 70

Peter.u

Le 25/11/2018 à 12:23

5 / 5

Absolument culte

Karl-Heinz.e

Le 04/11/2018 à 10:29

5 / 5

Super pub, bons prix, tout comme avant.

Frank.e

Le 09/10/2018 à 09:29

5 / 5

Super pub horloger

Thorsten.a

Le 09/05/2018 à 11:17

5 / 5

Rustique et original

Ferdinand.i

Le 15/02/2018 à 09:59

5 / 5

L'application Watts...?

Klaus.o

Le 13/01/2018 à 17:11

4 / 5

Boissons bon marché. Le propriétaire est un vétéran de la scène des pubs de Vechta. Le même propriétaire depuis 50 ans. Il porte les chaussures les plus anciennes et le pub possède de loin les toilettes les plus anciennes, mais au moins elles sont déjà séparées entre hommes et femmes.

Brachwitz.e

Le 29/09/2017 à 20:17

5 / 5

La bière a bon goût. Hôte robuste!

Werner.u

Le 12/01/2017 à 07:28

5 / 5

.Bière toujours pour 1 euro

  • 🏪 Boxberg Kebap & Pizza Haus (104 Avis)

  • 💬 Parfois j'entre.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria ROMA (137 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois dans cette pizzeria via Lieferando... PLUS JAMAIS !!! Nous sommes conscients que c'est un dimanche et qu'il y a beaucoup de monde, mais après plus de 2 heures (!!!) se faire livrer un tel scandale pour beaucoup d'argent dépasse les limites. Quand on est à sa « limite », mieux vaut ne plus rien accepter. Je ne me prononce pas sur le goût, le "tout" a fini à la poubelle bio car immangeable !!!


  • 🏪 Milano pizza (213 Avis)

  • 💬 Le magasin fait le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et dispose d'un personnel très sympathique qui se fera un plaisir de vous aider en cas de problème.


  • 🏪 Takumi 2nd Tonkotsu (2358 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à deux dans ce restaurant. Il y a pas mal d'attente avant de pouvoir être installés mais ça en vaut la peine. Nous avons commandé 2 ramen, des gyoza, des poulets frits, ainsi que deux bières. Tout était excellent, vraiment. Nous en avons eu pour environ 56€, ce qui est assez cher mais c'est un restaurant à tester au moins une fois.


  • 🏪 Gulaschkanone am Eilandkreisel (17 Avis)

  • 💬 Un canon à goulasch à quatre pots avec une sélection variée, qui attire normalement les affamés de la région avec des plats faits maison du lundi au vendredi de 11h00 jusqu'à vide (ou au plus tard 14h00). Vous mangez sur place debout, dans la voiture ou vous l'emportez avec vous. La soupe aux pois avec de la choucroute et du pain frais est recommandée.


  • 🏪 Hotel Weißes Kliff (11 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sans agitation. Les chambres sont propres et équipées de façon moderne. L'emplacement est bon et la mer est à 8 minutes à pied. Il y a un petit déjeuner suffisant et varié. Dans l’ensemble, le prix et les performances sont corrects. La maison est gérée par un personnel attentif et sympathique. Une connexion Wi-Fi gratuite et de bonne qualité est également disponible. Si vous n'avez pas besoin de l'agitation typique de Sylt mais que vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes ici entre de bonnes mains. Il y a également un parking gratuit devant la maison. En voiture, vous pourrez rejoindre Westerland en 10 minutes et Kampen en 3 minutes.


  • 🏪 Pension Lorenz (14 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est petite mais agréable - PROPRE, bien entretenue, draps et serviettes de grande qualité. À quelques pas de la plage. À Zingst, vous pouvez facilement faire du vélo ! On aime toujours ça ici !!! Pas de petit-déjeuner, mais ce n'est pas un problème pour nous : il y a plusieurs options à proximité !


  • 🏪 Il Carpaccio (140 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les critiques négatives... Nous sommes allés plusieurs fois dans la petite pizzeria pendant nos vacances et avons toujours été entièrement satisfaits. Le personnel est très arrangeant et sympathique. La gérante de la maison est toujours soucieuse du bien-être de ses hôtes et se montre incroyablement amicale envers les enfants. La nourriture est excellente et pas chère par rapport à chez nous. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances.


  • 🏪 Wallberghütte Deidesheim (425 Avis)

  • 💬 Bon vin et bonne nourriture! Tout pour se reposer en chemin à travers les collines.


  • 🏪 Rennbahn Gastronomie (398 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe plus important avec seulement deux hommes pour le service. Nous l'avons annoncé, fait des réservations. L'attente a été longue. Une commande a été oubliée. Les boissons sont arrivées lentement. L'emplacement est génial et le maître d'hôtel a compensé une grande partie de ce que le jeune homme a laissé. La nourriture était bonne, donc la prochaine fois avec un groupe plus petit.