📌 Kreuzweg 7, 49377 Vechta - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 19:15
L'un des rares pubs où l'on ne trouve pas d'étrangers et c'est le cas depuis que je suis enfant, cela en dit long sur Vechta🤬
Le 30/01/2022 à 20:08
Pub culte première génération
Le 13/10/2020 à 11:29
Très sauvage
Le 22/02/2020 à 22:31
Mon pub préféré absolu. Nous, Peter, prenons grand soin de ses invités. Et le meilleur c'est : 1 bière = 1€
Le 18/02/2020 à 14:24
Excellent
Le 10/02/2020 à 22:48
Le pub culte ! Malheureusement, cela devient de plus en plus rare.
Le 08/02/2020 à 08:18
Pub pittoresque avec la bière la moins chère !
Le 26/01/2020 à 10:23
Absolument emblématique, il pourrait également se trouver sur la Reeperbahn. Bière parfaitement tirée, un incontournable pour tous ceux qui aiment le rétro
Le 19/11/2019 à 06:45
Bière et céréales 1€
Le 12/10/2019 à 12:46
Très vieux et mérite une visite. Correspond à un salon très rempli et enfumé. Points déduits pour la propreté, il reste encore des progrès à faire.
Le 22/09/2019 à 09:01
Vous devez l'expérimenter! !!
Le 17/08/2019 à 14:28
Un plaisir à l'ancienne
Le 15/08/2019 à 17:53
Excellent Pub surtout au Stoppelmarkt
Le 12/07/2019 à 19:57
Cordialement
Le 18/06/2019 à 16:12
On ne peut pas faire plus rustique que ça. Je ne pense pas que rien ne changera ici avant 40 ans. La bière coûte 1 euro.
Le 18/06/2019 à 15:52
Juste un culte
Le 14/05/2019 à 06:54
Confortable
Le 30/04/2019 à 21:56
La martre en action
Le 23/03/2019 à 02:27
Incroyable...
Le 20/01/2019 à 23:54
Culte!
Le 16/12/2018 à 15:35
culte
Le 14/12/2018 à 17:43
Super local
Le 11/12/2018 à 10:42
Pub super rustique des années 70
Le 25/11/2018 à 12:23
Absolument culte
Le 04/11/2018 à 10:29
Super pub, bons prix, tout comme avant.
Le 09/10/2018 à 09:29
Super pub horloger
Le 09/05/2018 à 11:17
Rustique et original
Le 15/02/2018 à 09:59
L'application Watts...?
Le 13/01/2018 à 17:11
Boissons bon marché. Le propriétaire est un vétéran de la scène des pubs de Vechta. Le même propriétaire depuis 50 ans. Il porte les chaussures les plus anciennes et le pub possède de loin les toilettes les plus anciennes, mais au moins elles sont déjà séparées entre hommes et femmes.
Le 29/09/2017 à 20:17
La bière a bon goût. Hôte robuste!
Le 12/01/2017 à 07:28
.Bière toujours pour 1 euro
💬 Parfois j'entre.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois dans cette pizzeria via Lieferando... PLUS JAMAIS !!! Nous sommes conscients que c'est un dimanche et qu'il y a beaucoup de monde, mais après plus de 2 heures (!!!) se faire livrer un tel scandale pour beaucoup d'argent dépasse les limites. Quand on est à sa « limite », mieux vaut ne plus rien accepter. Je ne me prononce pas sur le goût, le "tout" a fini à la poubelle bio car immangeable !!!
💬 Le magasin fait le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et dispose d'un personnel très sympathique qui se fera un plaisir de vous aider en cas de problème.
💬 Nous sommes venus à deux dans ce restaurant. Il y a pas mal d'attente avant de pouvoir être installés mais ça en vaut la peine. Nous avons commandé 2 ramen, des gyoza, des poulets frits, ainsi que deux bières. Tout était excellent, vraiment. Nous en avons eu pour environ 56€, ce qui est assez cher mais c'est un restaurant à tester au moins une fois.
💬 Un canon à goulasch à quatre pots avec une sélection variée, qui attire normalement les affamés de la région avec des plats faits maison du lundi au vendredi de 11h00 jusqu'à vide (ou au plus tard 14h00). Vous mangez sur place debout, dans la voiture ou vous l'emportez avec vous. La soupe aux pois avec de la choucroute et du pain frais est recommandée.
💬 Petit hôtel sans agitation. Les chambres sont propres et équipées de façon moderne. L'emplacement est bon et la mer est à 8 minutes à pied. Il y a un petit déjeuner suffisant et varié. Dans l’ensemble, le prix et les performances sont corrects. La maison est gérée par un personnel attentif et sympathique. Une connexion Wi-Fi gratuite et de bonne qualité est également disponible. Si vous n'avez pas besoin de l'agitation typique de Sylt mais que vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes ici entre de bonnes mains. Il y a également un parking gratuit devant la maison. En voiture, vous pourrez rejoindre Westerland en 10 minutes et Kampen en 3 minutes.
💬 La maison d'hôtes est petite mais agréable - PROPRE, bien entretenue, draps et serviettes de grande qualité. À quelques pas de la plage. À Zingst, vous pouvez facilement faire du vélo ! On aime toujours ça ici !!! Pas de petit-déjeuner, mais ce n'est pas un problème pour nous : il y a plusieurs options à proximité !
💬 Je ne comprends pas les critiques négatives... Nous sommes allés plusieurs fois dans la petite pizzeria pendant nos vacances et avons toujours été entièrement satisfaits. Le personnel est très arrangeant et sympathique. La gérante de la maison est toujours soucieuse du bien-être de ses hôtes et se montre incroyablement amicale envers les enfants. La nourriture est excellente et pas chère par rapport à chez nous. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances.
💬 Bon vin et bonne nourriture! Tout pour se reposer en chemin à travers les collines.
💬 Nous étions un groupe plus important avec seulement deux hommes pour le service. Nous l'avons annoncé, fait des réservations. L'attente a été longue. Une commande a été oubliée. Les boissons sont arrivées lentement. L'emplacement est génial et le maître d'hôtel a compensé une grande partie de ce que le jeune homme a laissé. La nourriture était bonne, donc la prochaine fois avec un groupe plus petit.