📌 Bahnhofstraße 16, 55606 Kirn - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/08/2019 à 12:13
Malheureusement, le personnel n'est pas toujours sympa
💬 Super gentils propriétaires . Même si nous ne sommes pas de grands amateurs de snacks, c’était très correct. La soupe de poisson était délicieuse !
💬 Kebab très savoureux là-bas, je conseille à tout le monde de l'essayer, personnel agréable et poli, tout est au plus haut niveau..
💬 Vous voulez manger quelque chose avec un grand groupe, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne sont pas corrects ou les gens sont trop paresseux pour ouvrir. Internet dit 11h30 ouvert jusqu'à 14h30 mais malheureusement ce n'était pas organisé correctement.
💬 Nous y allons souvent manger du poulet pendant notre pause déjeuner. Très bon poulet et vendeur très sympa.
💬 Le pire endroit où aller dans cette ville, trop cher, la nourriture est mauvaise pour cet argent. vraiment déçu, les gens à côté de nous étaient également très ivres et bruyants, personne n'a essayé de résoudre ce problème aussi. mais la nourriture est VRAIMENT mauvaise !!!
💬 J'étais avec ma femme et mes amis dans votre restaurant, tout était très bon, les portions étaient grandes et copieuses. Tout est aux normes, les boissons sont excellentes, merci. Nous reviendrons certainement vers vous !
💬 Une base idéale pour des excursions d'une journée pour commencer à explorer ce magnifique coin d'Europe. Des gens formidables et accueillants avec un petit coin de paradis pour se reposer après une journée d'aventure.
💬 Nous commandons souvent ici. Normalement, tout va bien. La livraison est rapide, même aujourd'hui. Une pizza familiale à Miami ; tomates fraîches, poulet, ail (de préférence plus) et effectivement basilic. Les tomates fraîches laissent présager du basilic frais. Rien de tout cela n'était visible, ni perceptible en termes de goût - cela aurait été génial. La pizza était toujours délicieuse. Le plat de pâtes était également comme prévu et délicieux. Passons maintenant aux hamburgers. Poulet jalapeno long. C'était très bon la dernière fois, cette fois une recherche approfondie de la viande a été nécessaire (voir photo). J'ai aussi appelé tout de suite « pourquoi pas de viande tout d'un coup, c'était si bon… ? Malheureusement, la seule chose qui s'est produite, c'est qu'ils l'ont acheté comme ça et ne pouvaient rien y faire. Mais ils vendent le burger comme ça... à 8,50 €. Fier prix pour LE burger. Non désolé, pas d'hébergement d'aucune sorte. Cela m'a un peu ennuyé. Je commanderai toujours ici mais je verrai comment ça se passe - mais certainement plus de hamburgers.
💬 Mignon petit hôtel. L'hôtesse était très gentille
💬