📌 Glashüttenpl. 1, 96355 Tettau - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/07/2021 à 14:44
Très sympathique et serviable
Le 22/09/2020 à 19:43
Il tient un petit pub dans son quartier mais c'est très bien, chapeau bas
Le 01/09/2020 à 18:14
Service agréable, restaurant propre avec gâteaux et tartelettes faits maison.
Le 17/03/2020 à 09:59
Des plats qui changent quotidiennement et toujours quelque chose pour les végétariens aussi.
Le 15/03/2020 à 14:07
Le Glascafé est une petite mais belle adresse pour de délicieux gâteaux. J'étais là avec quelques tantes du café. Tout le monde était ravi. Convient également très bien aux groupes de bus. Plusieurs pièces utilisables. Nous vous recommandons de visiter à côté les Gladmachers de Heinzglas, le Musée européen de la bouteille et la maison tropicale « Little Eden ».
Le 22/02/2020 à 06:37
Très confortable avec du café et des gâteaux Sélection Il y a aussi de bonnes saucisses du Tout le bœuf est de bonne qualité biologique.
Le 23/10/2019 à 12:05
Peut-être que ce n'était que comme ça aujourd'hui, mais la nourriture proposée était très rare et à 12h30, il ne restait plus rien pour le déjeuner.
Le 29/09/2019 à 07:51
Comme il est généralement fermé l'après-midi, le choix du nom Café crée de fausses attentes. Cependant, si vous parvenez à ouvrir ce café, tout est à son meilleur : des plats faits maison, y compris des gâteaux, une ambiance particulière et un personnel amical.
💬 Service très sympathique, les plats sont copieux et j'ai apprécié la salade de saucisses souabe. Quiconque a connu le restaurant sera probablement étonné de constater que les choses peuvent s'améliorer après le changement de propriétaire. En tout cas, j'aimerais y jeter un nouveau coup d'oeil.
💬 Je ne peux rien dire de négatif maintenant. Ces deux pizzas ont été commandées. Ont été rapidement livrés chaleureux et visuellement attrayants. Chauffeur sympathique et c'était savoureux aussi. Vous en voulez plus un vendredi soir ?
💬 Je suis très satisfait de la poêle asiatique. Vous pouvez appeler peu de temps à l'avance et la nourriture sera préparée rapidement pour la collecte (15-20 minutes). Les légumes sont frais et croquants. Les plats vietnamiens sont particulièrement recommandés.
💬 Service rapide, amabilité du personnel, bon repas, restaurant propre
💬 Le service froid a tué une belle soirée. La nourriture était correcte, mais rien de spécial. Pas de paiement par carte, traverser la rue pour récupérer de l'argent fait partie du déjeuner. Laisser une carte d’identité comme caution fait partie du service client.
💬
💬 Hôtel agréable et moderne avec de bonnes chambres, un excellent petit déjeuner et un personnel très accueillant 😊
💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner. Le restaurant est très confortable et propre et vous recevez un accueil chaleureux. La nourriture était de première classe !!! J'ai rarement mangé aussi bien et surtout pas cher. Plein 5 étoiles ! Nous avons beaucoup apprécié! Merci
💬 Bon restaurant, la nourriture est bonne et l'emplacement est génial. J'aime leur thé. Ils ont de grandes tasses. Manger à l'extérieur du restaurant attire beaucoup d'abeilles. À mon avis, le meilleur à Gelsenkirchen pour la cuisine turque.
💬 Mon expérience dans ce kebab a été absolument décevante. La viande était une honte : dure, insipide et visiblement de mauvaise qualité. La sauce avait le goût d'eau de vaisselle diluée et les légumes semblaient avoir connu des jours meilleurs. Le service était un désastre, avec un personnel antipathique et des délais d'attente insupportablement longs. Ce magasin ne rapporte pas un seul centime de mes dépenses et je ferai en sorte que tout le monde autour de moi le sache. Un cauchemar absolu d’un magasin de kebab que je déconseille fortement à quiconque de visiter.