📌 Kiesstraße 10, 73728 Esslingen - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:01
J'y étais pour la première fois aujourd'hui, j'avais du cevapcici et du suxhuk (une saucisse crue grillée) Je dois dire que le voyage depuis Stuttgart en valait la peine. Très très savoureux et de qualité supérieure, gardez-le !
Le 12/05/2024 à 08:59
Excellent
Le 06/05/2024 à 20:14
Personnel très sympa, tout est propre et savoureux. Gros plus : pas de crème sure mais du vrai kajmak et servi comme il se doit comme une boule de glace. Cevape est agréable et doux à l'intérieur et a la couleur légèrement rose typique due au bicarbonate de soude, qui est très important pour l'élasticité.
Le 03/04/2024 à 11:54
👌
Le 03/04/2024 à 11:34
J'ai commandé un cheeseburger et tout ce que j'ai regardé : le pain buger mesurait 12 cm de haut et la viande mesurait 6 cm. Il n'y avait pas de fromage sur le burger et la qualité de la viande n'était pas particulièrement bonne non plus. Donc le prix de 6,50 euros n'est pas justifié et j'ai maintenant un énorme mal de ventre donc ce n'est pas recommandé
Le 31/03/2024 à 11:04
Bonne boutique, propre et conviviale, proposant de délicieuses spécialités kosovares des Balkans. Le pain était également excellent et pas trop gras. Fortement recommandé 👍
Le 29/03/2024 à 03:29
Bonne nourriture et tout est frais
Le 17/03/2024 à 11:01
Très très savoureux 😋. Fortement recommandé👍
Le 16/03/2024 à 11:00
Très bien! Employés sympathiques. Čevapćići vraiment d'une qualité exceptionnelle. Pljeskavica était également très savoureuse. Authentique et au bon niveau balkanique :) Les frites ne sont pas spéciales, mais ok. La salade en accompagnement était fraîche et savoureuse. Malheureusement, à 19 heures du soir, il n'y avait pas de burek. Peut-être une autre fois!
Le 09/03/2024 à 13:30
Absolument quelque chose dont cette ville avait besoin. Qu'en est-il de la qualité, qu'en est-il de l'offre. Il n'y a tout simplement aucun restaurant dans cette ville qui puisse égaler ce restaurant en termes de qualité de viande, je suis d'accord ! Qualité supérieure pour laquelle je ne regrette certainement ni le temps ni l'argent dépensé. J'ai été particulièrement surpris que l'ensemble du menu ait été ajusté non seulement en termes de prix et de qualité, mais aussi en termes de portions elles-mêmes, je le mentionne dans le sens où vous n'avez pas à vous inquiéter si des enfants viennent avec vous car il y a des petites portions adaptées aux enfants, ce que honnêtement je n'ai pas remarqué dans beaucoup d'endroits. D'un autre côté, en tant qu'adulte, je suis non seulement rassasié mais aussi satisfait d'une grande portion de čevap.
Le 09/03/2024 à 12:41
Très savoureux, le pain est cuit maison. Croisons les doigts pour qu’il soit accepté à Esslingen.
Le 08/03/2024 à 00:04
Très bonne prestation. Hospitalité professionnelle. Nourriture très savoureuse. Je le recommande fortement à tout le monde. Ambiance très agréable.
Le 18/02/2024 à 22:06
Très très savoureux et frais.
Le 18/02/2024 à 14:00
Le citoyen était brutalement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé
Le 15/02/2024 à 19:08
Savoureux, convivial et épicé si désiré. Fortement recommandé, surtout si vous avez très faim !
Le 13/02/2024 à 20:26
Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et c'était super délicieux. Nous reviendrons bientôt.
Le 11/02/2024 à 12:20
Certainement le meilleur grill de la région en ce qui concerne les plats des Balkans. Bon goût.
Le 11/02/2024 à 08:58
Tout va bien. Personnel sympa, nourriture très savoureuse, propre, tout était super. Ce fut un plaisir. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍 🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/02/2024 à 18:51
Des plats balkaniques totalement délicieux et des opérateurs super sympas. Je ne peux que le recommander.
Le 10/02/2024 à 17:34
Je ne peux que recommander, très, très savoureux !!
Le 31/01/2024 à 17:57
Rapide, savoureux, frais et tout est fait avec gentillesse. Recommander plus loin.
💬 c'était bien
💬 J'ai visité deux fois à Nienbergen avec ma famille. Leurs salades sont extraordinaires, les viandes étaient cuites à la perfection. Le personnel est sympathique, occupé et serviable. J'espère revenir un jour.
💬 Petit hôtel situé directement à la sortie d'autoroute. Les chambres sont déjà assez vieilles. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bruyant et la salle commune dans le couloir n'arrange pas les choses. Ici, vous pouvez vraiment entendre chaque mot dans la pièce.
💬 Cela vaut également le détour en automne pour se détendre. De belles promenades sur la plage et une fin parfaite avec une visite au sauna.😇
💬 L'ambiance était agréable, de style traditionnel. La nourriture était moyenne et le service malheureusement pas très attentionné.
💬 Nous n'étions là que pour manger. Je ne peux rien dire sur les événements sportifs. Un peu froid au début, mais accueil sympathique. La nourriture était bonne. Grandes portions, bon goût. Nous y sommes allés sur recommandation du Zehnthof. D'ailleurs, également fortement recommandé.
💬 Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, mais nous avons eu un repas très, très savoureux ici. Le personnel est formidable, l'ambiance est géniale et la nourriture ici était d'excellence culinaire. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Ce n'était certainement pas notre dernière visite. Merci beaucoup.
💬 Bar de Baiersbronn Le pub est un endroit idéal pour faire une pause ou simplement prendre un verre et manger quelque chose. Parce qu'il s'agit plutôt d'un refuge de randonnée, la nourriture et le menu restent petits. Mais ce n'est pas un problème. Nous étions 20 personnes, la nourriture était bonne. La bière et le vin étaient bons aussi. Le bar est bien entretenu et meublé dans un style très traditionnel avec une attention aux détails. Un arrêt est très proche. Il y a aussi des places de parking.
💬 Cuisine arabe très savoureuse! Le restaurant se positionne comme une cuisine libanaise. Une portion se compose de plusieurs plats. Plat principal et assiettes supplémentaires d'entrées ! Tellement savoureux et pas cher !
💬 le personnel est authentiquement sympathique et rapide. Le Kaiserschmarren (fait maison bien sûr) est sensationnel. Léger, moelleux et pas trop sucré. Un vrai plaisir. Les prix sont typiques de la région et des refuges. Nous avons vraiment apprécié notre séjour sur votre terrasse par beau temps.