Restaurant 🇩🇪

Grill Kosova Avis

📌 Kiesstraße 10, 73728 Esslingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Grill Kosova à Esslingen

Les avis

Les dernier avis sur Grill Kosova à Esslingen

Weilemer.u

Le 15/05/2024 à 20:01

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, j'avais du cevapcici et du suxhuk (une saucisse crue grillée) Je dois dire que le voyage depuis Stuttgart en valait la peine. Très très savoureux et de qualité supérieure, gardez-le !

Photo n°1 de l'avis de Weilemer.u fait le 15/05/2024 à 20:01 sur le  Grill Kosova à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de Weilemer.u fait le 15/05/2024 à 20:01 sur le  Grill Kosova à Esslingen
Igor.o

Le 12/05/2024 à 08:59

5 / 5

Excellent

jpfromtehstreet.

Le 06/05/2024 à 20:14

5 / 5

Personnel très sympa, tout est propre et savoureux. Gros plus : pas de crème sure mais du vrai kajmak et servi comme il se doit comme une boule de glace. Cevape est agréable et doux à l'intérieur et a la couleur légèrement rose typique due au bicarbonate de soude, qui est très important pour l'élasticité.

Photo n°1 de l'avis de jpfromtehstreet. fait le 06/05/2024 à 20:14 sur le  Grill Kosova à Esslingen
zeqir.o

Le 03/04/2024 à 11:54

5 / 5

👌

Game.a

Le 03/04/2024 à 11:34

1 / 5

J'ai commandé un cheeseburger et tout ce que j'ai regardé : le pain buger mesurait 12 cm de haut et la viande mesurait 6 cm. Il n'y avait pas de fromage sur le burger et la qualité de la viande n'était pas particulièrement bonne non plus. Donc le prix de 6,50 euros n'est pas justifié et j'ai maintenant un énorme mal de ventre donc ce n'est pas recommandé

hs8383.

Le 31/03/2024 à 11:04

5 / 5

Bonne boutique, propre et conviviale, proposant de délicieuses spécialités kosovares des Balkans. Le pain était également excellent et pas trop gras. Fortement recommandé 👍

Photo n°1 de l'avis de hs8383. fait le 31/03/2024 à 11:04 sur le  Grill Kosova à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de hs8383. fait le 31/03/2024 à 11:04 sur le  Grill Kosova à Esslingen
R.

Le 29/03/2024 à 03:29

5 / 5

Bonne nourriture et tout est frais

Barbara.z

Le 17/03/2024 à 11:01

5 / 5

Très très savoureux 😋. Fortement recommandé👍

Alex.o

Le 16/03/2024 à 11:00

5 / 5

Très bien! Employés sympathiques. Čevapćići vraiment d'une qualité exceptionnelle. Pljeskavica était également très savoureuse. Authentique et au bon niveau balkanique :) Les frites ne sont pas spéciales, mais ok. La salade en accompagnement était fraîche et savoureuse. Malheureusement, à 19 heures du soir, il n'y avait pas de burek. Peut-être une autre fois!

Photo n°1 de l'avis de Alex.o fait le 16/03/2024 à 11:00 sur le  Grill Kosova à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de Alex.o fait le 16/03/2024 à 11:00 sur le  Grill Kosova à Esslingen
Ivan.i

Le 09/03/2024 à 13:30

5 / 5

Absolument quelque chose dont cette ville avait besoin. Qu'en est-il de la qualité, qu'en est-il de l'offre. Il n'y a tout simplement aucun restaurant dans cette ville qui puisse égaler ce restaurant en termes de qualité de viande, je suis d'accord ! Qualité supérieure pour laquelle je ne regrette certainement ni le temps ni l'argent dépensé. J'ai été particulièrement surpris que l'ensemble du menu ait été ajusté non seulement en termes de prix et de qualité, mais aussi en termes de portions elles-mêmes, je le mentionne dans le sens où vous n'avez pas à vous inquiéter si des enfants viennent avec vous car il y a des petites portions adaptées aux enfants, ce que honnêtement je n'ai pas remarqué dans beaucoup d'endroits. D'un autre côté, en tant qu'adulte, je suis non seulement rassasié mais aussi satisfait d'une grande portion de čevap.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.i fait le 09/03/2024 à 13:30 sur le  Grill Kosova à Esslingen
cesare.i

Le 09/03/2024 à 12:41

5 / 5

Très savoureux, le pain est cuit maison. Croisons les doigts pour qu’il soit accepté à Esslingen.

Tc.l

Le 08/03/2024 à 00:04

5 / 5

Très bonne prestation. Hospitalité professionnelle. Nourriture très savoureuse. Je le recommande fortement à tout le monde. Ambiance très agréable.

Refki.a

Le 18/02/2024 à 22:06

5 / 5

Très très savoureux et frais.

Photo n°1 de l'avis de Refki.a fait le 18/02/2024 à 22:06 sur le  Grill Kosova à Esslingen
Edion.u

Le 18/02/2024 à 14:00

5 / 5

Le citoyen était brutalement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé

Nedim.a

Le 15/02/2024 à 19:08

5 / 5

Savoureux, convivial et épicé si désiré. Fortement recommandé, surtout si vous avez très faim !

Tobi.

Le 13/02/2024 à 20:26

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et c'était super délicieux. Nous reviendrons bientôt.

Arian.a

Le 11/02/2024 à 12:20

5 / 5

Certainement le meilleur grill de la région en ce qui concerne les plats des Balkans. Bon goût.

Jasmin.k

Le 11/02/2024 à 08:58

5 / 5

Tout va bien. Personnel sympa, nourriture très savoureuse, propre, tout était super. Ce fut un plaisir. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍 🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Majlinda.h

Le 10/02/2024 à 18:51

5 / 5

Des plats balkaniques totalement délicieux et des opérateurs super sympas. Je ne peux que le recommander.

Enis.u

Le 10/02/2024 à 17:34

5 / 5

Je ne peux que recommander, très, très savoureux !!

Ich.

Le 31/01/2024 à 17:57

5 / 5

Rapide, savoureux, frais et tout est fait avec gentillesse. Recommander plus loin.

Photo n°1 de l'avis de Ich. fait le 31/01/2024 à 17:57 sur le  Grill Kosova à Esslingen
Photo n°2 de l'avis de Ich. fait le 31/01/2024 à 17:57 sur le  Grill Kosova à Esslingen

  • 🏪 Pappelschänke (10 Avis)

  • 💬 C'est toujours amusant et tout le monde est sympathique. :) Parfait en été pour les amis motards ou les fêtes de famille. Il y a une aire de jeux pour les plus petits. Ou, pour toute la famille, une partie de minigolf au parc d'attractions Mammut et ensuite un repas copieux ou une délicieuse glace. :) Ne peut être que recommandé.


  • 🏪 Taverna Helios Bernsfelderstr. 9, 35325 Nieder Ohmen (351 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé... hospitalité, goût, qualité et rapport qualité/prix... tout était super. Encore très heureux😊


  • 🏪 Inselhof Vineta (1231 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très savoureux, mais toilettes sales


  • 🏪 Adler Bistro (3 Avis)

  • 💬 Très bon bistro Stefan Monika super. Les gens boivent et de délicieux hot dogs uniques. LG Benny 💪😊 Vous pouvez jouer aux fléchettes en groupe ❤️


  • 🏪 Huus In Lee (6 Avis)

  • 💬 Informations générales sur la maison : L'emplacement est idéal. Proche du centre ville et de la plage, mais toujours au calme. Malheureusement, le bâtiment ne s'intègre pas dans la rue et ses plus beaux jours sont derrière lui. Personne ne semble se soucier des poubelles. Si nous ne les avions pas éteints, ils n’auraient pas été vidés. Personne ne se sent responsable de les ranger à nouveau. Et cela avec au moins 12 appartements dans l'immeuble. Le règlement intérieur précise principalement ce que les enfants ne sont pas autorisés à faire... A propos de l'appartement Wattwurm : Tout est là, mais tout est très simple. Stratifié bon marché, PVC non collé (attention lors de l'aspiration), mobilier simple, télévision comme dans les années 80 : via SCART - grésillement d'image et bruit de fond inclus, canapé inconfortable. Le chauffage est un radiateur électrique à accumulation de nuit avec des panneaux muraux supplémentaires - pourrait être intéressant par temps froid. Pas de machine à laver disponible. Il est important de mentionner à l'heure actuelle : il n'y a pas de WiFi et le WiFi public n'est pas non plus accessible. La réception E-Plus est également médiocre. Ce qui ne fonctionne pas du tout à mon avis, c'est l'installation électrique : obsolète et aucun disjoncteur FI disponible : cela met la vie en danger et est très triste, car les coûts ne sont pas élevés. Obligatoire dans les bâtiments neufs depuis 1984. Il existe une protection des droits acquis, mais elle ne s'applique que si l'installation n'est pas modifiée...


  • 🏪 Leopold’s Küche-Pforzheim (81 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique et super savoureuse. Nous avons été absolument enchantés par la cuisine de Léopold. Le personnel nous a accueillis de manière très sympathique et arrangeante. Le Cordon Bleu avait une saveur incroyable et était généreusement rempli. Nous pouvons certainement recommander Leopolds à tout le monde et nous serions heureux de revenir à tout moment !


  • 🏪 Design Hostel P182 (188 Avis)

  • 💬 Super hostel, tout est propre. Les chambres sont spacieuses, le personnel est hyper sympa. Les toilettes et douches sont régulièrement nettoyés. Un peu excentré mais cela en vaut la peine question confort. C'est le seul hostel qui propose une vrai cuisine, le café, thé sont gratuits ainsi que le popcorn. En bus vous êtes à Potsdamer Platz en 10min, à pied en 35min et le quartier de Kreuzberg est en face. Super hostel, j'y reviendrai.


  • 🏪 Steigerhaus Sauerland (52 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Belles chambres spacieuses. Belle salle de bain. Cuisine bien équipée. Et nous adorons la cheminée. Merci pour la belle expérience du Sauerland. Nous recommanderions certainement votre appartement à nos amis


  • 🏪 Steak Haus Redox House (1179 Avis)

  • 💬 Sehr lecker... / Très savoureux...


  • 🏪 Landhaus Radler -Hotel garni- (96 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient un peu défraîchies et auraient pu être meublées avec plus de soin [coussins, bouilloire/thé/café, etc.], ce qui signifiait que le prix était très élevé. Le petit déjeuner était très bon et le personnel était sympathique.