Restauration rapide 🇩🇪

GrillGut Avis

📌 Ruhrölstraße 2, 46240 Bottrop - Allemagne

3.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur GrillGut à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur GrillGut à Bottrop

Ma.o

Le 23/09/2023 à 15:42

1 / 5

Catastrophe, plat du jour Gyros sauce Metaxa Restez à l'écart ! La mayonnaise pour les frites est aigre et le prix est utopique.

Linda.i

Le 14/01/2023 à 13:57

1 / 5

Malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. La saucisse était déjà complètement carbonisée, la sauce n'était pas savoureuse non plus et on ne veut même pas parler des frites.

Martina.e

Le 23/06/2021 à 09:03

5 / 5

Super savoureux et une équipe très sympa. Recommandé.

Tadeusz.t

Le 15/08/2020 à 07:37

5 / 5

Savoureux

Reiner..

Le 06/03/2020 à 11:11

5 / 5

J'ai trouvé que c'était très savoureux, la dame était aussi très gentille et l'environnement a également été pris en considération, des bols en carton pour les frites 👍👍

Mahmoud.b

Le 31/12/2018 à 14:38

2 / 5

Bien

Susi.o

Le 09/10/2018 à 20:37

4 / 5

Délicieux 😋

VD.

Le 05/05/2018 à 17:50

5 / 5

Savoureux et pas cher, recommandé...!!!

Michael.s

Le 09/04/2018 à 10:47

5 / 5

Moins de choix comme dans les autres friteries mais plus de goût et de qualité. J'ai toujours reçu ici un service amical et courtois.

mickel171.r

Le 22/05/2017 à 11:19

5 / 5

Conditions conviviales, la nourriture est vraiment savoureuse, j'aimerais y aller encore et encore

Frank.o

Le 28/04/2017 à 08:24

1 / 5

Le service n'est pas sympathique et le goût de la nourriture donne des haut-le-cœur. Ils favorisent la digestion sous forme de diarrhée. Non recommandé

  • 🏪 limehome Gütersloh Eickhoffstraße (61 Avis)

  • 💬 Je ne peux que fortement déconseiller de réserver. Aucun acompte n'a été affiché sur le site de Booking au moment de la réservation. Il n’y a rien non plus à ce sujet dans la confirmation de réservation. Limehome exige alors une caution de 200,00 EUR pour une nuitée de 67,00 EUR.


  • 🏪 Imbiss Mauerstraße (14 Avis)

  • 💬 Comme il s'agit d'un stand uniquement à emporter, l'ambiance n'est pas géniale. Cependant, on ne croit pas toujours qu’une cuisine entière puisse tenir dans une si petite maison. La nourriture est emballée rapidement et je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Les nouilles sont toujours absolument délicieuses et les portions sont tout à fait suffisantes.


  • 🏪 Hotel Christl (76 Avis)

  • 💬 Un peu démodé.


  • 🏪 Asia Imbiss Hirzweiler (56 Avis)

  • 💬 La nourriture y est médiocre ! Le fils des propriétaires m'a insulté pendant que je faisais mes courses et je n'ai pas trouvé ça sympa ! Le service en lui-même était correct, la nourriture était « fraîchement » préparée mais sinon c'était une assez mauvaise collation ! 25€ pour 1 canard sauce aigre-douce et 1 salade trop chère ! PS : Le snack sentait aussi la nourriture pourrie !


  • 🏪 Restaurant 1877 (59 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le service est parfait. Je donne une recommandation 👌


  • 🏪 Gasthof Red Heart (785 Avis)

  • 💬 Nous avons encore dîné chez Gino après des mois. Il y avait une entrée, une pizza, un plat de pâtes et une salade Ferrara. Tout était très bon pour nous, comme toujours. Nous reviendrons plus souvent désormais et utiliserons également la terrasse lorsqu'il fait beau. Les tables de la salle à manger étaient joliment dressées et tout était très propre. Service très sympathique et rapide. Le restaurant était bien fréquenté. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Pension Paasche (50 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cela ne nous a pas beaucoup plu. Nous n'avons pas trouvé la chambre vraiment propre. La réservation elle-même était très agréable et simple.


  • 🏪 HSZ Hotel Speicher am Ziegelsee GmbH (1046 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, c'est plutôt un inconvénient. Ils faisaient de petites choses qui leur rapportaient de l'argent, par exemple faire payer l'eau du robinet ! Pour le prix, je suggère d'éviter. Ils facturent 2,50 € pour l'eau du robinet au bar, même si vous séjournez à l'hôtel !


  • 🏪 Gaststätte " Zum Küßchen " (29 Avis)

  • 💬 Le menu du déjeuner est toujours excellent. Bonne nourriture terre-à-terre à des prix raisonnables. J'habite à 100m donc le déjeuner est garanti les jours fériés :-). Mardi, c'est le jour des escalopes. Alors c'est parti 👍🏽 Recommandation claire


  • 🏪 1876 Daniel Dal-Ben (133 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique. La nourriture était excellente, avec un large éventail d'ingrédients, de goûts et de textures. Le service était très professionnel, chaleureux et dévoué pour faire de l'expérience quelque chose de spécial et de délicat. Nous reviendrons