Restauration rapide 🇩🇪

GrillGut Avis

📌 Ruhrölstraße 2, 46240 Bottrop - Allemagne

3.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur GrillGut à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur GrillGut à Bottrop

Ma.o

Le 23/09/2023 à 15:42

1 / 5

Catastrophe, plat du jour Gyros sauce Metaxa Restez à l'écart ! La mayonnaise pour les frites est aigre et le prix est utopique.

Linda.i

Le 14/01/2023 à 13:57

1 / 5

Malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. La saucisse était déjà complètement carbonisée, la sauce n'était pas savoureuse non plus et on ne veut même pas parler des frites.

Martina.e

Le 23/06/2021 à 09:03

5 / 5

Super savoureux et une équipe très sympa. Recommandé.

Tadeusz.t

Le 15/08/2020 à 07:37

5 / 5

Savoureux

Reiner..

Le 06/03/2020 à 11:11

5 / 5

J'ai trouvé que c'était très savoureux, la dame était aussi très gentille et l'environnement a également été pris en considération, des bols en carton pour les frites 👍👍

Mahmoud.b

Le 31/12/2018 à 14:38

2 / 5

Bien

Susi.o

Le 09/10/2018 à 20:37

4 / 5

Délicieux 😋

VD.

Le 05/05/2018 à 17:50

5 / 5

Savoureux et pas cher, recommandé...!!!

Michael.s

Le 09/04/2018 à 10:47

5 / 5

Moins de choix comme dans les autres friteries mais plus de goût et de qualité. J'ai toujours reçu ici un service amical et courtois.

mickel171.r

Le 22/05/2017 à 11:19

5 / 5

Conditions conviviales, la nourriture est vraiment savoureuse, j'aimerais y aller encore et encore

Frank.o

Le 28/04/2017 à 08:24

1 / 5

Le service n'est pas sympathique et le goût de la nourriture donne des haut-le-cœur. Ils favorisent la digestion sous forme de diarrhée. Non recommandé

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1784 Avis)

  • 💬 Très déçu de la qualité de la nourriture. Les frites signature étaient non seulement froides, mais dépourvues de la saveur normale de KFC. Les hamburgers étaient également froids. Seuls les morceaux de poulet originaux avaient un goût "normal", même si la coloration plus foncée que d'habitude était rebutante. Considérant que nous avons parcouru 100 km depuis l'État voisin sans KFC, avec une "vierge KFC" pour l'essayer pour la toute première fois, c'était assez dévastateur d'être si déçu. :(


  • 🏪 VANNINI - Orig. ital. Eis (4468 Avis)

  • 💬 Le choix est vraiment très très variés, il y a je crois quelque chose comme 30 sortes différentes. C’est très bon et les prix ne sont pas excessifs. Seul bémol, pas de salle intérieure.


  • 🏪 Pension Eichamt (103 Avis)

  • 💬 Grande chambre avec vue spectaculaire. Nous sommes arrivés tard samedi et avons dû contacter le propriétaire par WhatsApp pour faire une réservation, mais elle nous a répondu rapidement et nous avons récupéré la dernière chambre. Dernier étage mais incroyablement spacieux et j'adore la vue. Très propre et sympathique. Le restaurant en bas est également super.


  • 🏪 Treffpunkt (685 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre déjeuner au "Treffpunkt" aujourd'hui et nous y retournerons certainement. J'ai pris le burger avec du filet de lieu jaune "Langeooger" et des crabes de la mer du Nord. Poisson très savoureux enrobé d'œufs, excellente sauce, oignons frais/roquette/concombre/tomate et crevettes salées. Un mélange incroyablement délicieux qui a largement dépassé mes attentes ! De plus, les employés sont très sympathiques et polis, ce qui n’est pas quelque chose que l’on voit partout de nos jours. Je voudrais donc recommander le « Treffpunkt » à d’autres.


  • 🏪 Gästehaus Schmitt (5 Avis)

  • 💬 Belles chambres. Très difficile de réserver, même pour du long terme. L'emplacement est bon si vous avez une voiture. ~~~~~~~~~~~~~~~~~ Belles chambres. Très difficile de réserver, même à long terme. L'emplacement est bon si vous avez une voiture.


  • 🏪 Straussenfarm Burkhardt (337 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizza Eis Da Toni (239 Avis)

  • 💬 Super glace


  • 🏪 Smart&Stay Aparthotel (23 Avis)

  • 💬 L'enregistrement s'est parfaitement déroulé. L'appartement était très propre et joliment décoré. L'employé au téléphone était très gentil et patient. Le prix est tout à fait correct pour l'hébergement. Le supermarché à côté est très pratique : vous pouvez y trouver tout ce dont vous avez besoin pour préparer un repas. J'y retournerai certainement plus souvent.


  • 🏪 Altstadtcafe (987 Avis)

  • 💬 Café très convivial


  • 🏪 S Döner (18 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Le personnel sympathique et la bonne nourriture m'ont impressionné de manière tout à fait positive. Je peux absolument recommander le magasin à toute personne ayant la conscience tranquille. Je reviendrai... Ercan