Restauration rapide 🇩🇪

GrillGut Avis

📌 Ruhrölstraße 2, 46240 Bottrop - Allemagne

3.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur GrillGut à Bottrop

Les avis

Les dernier avis sur GrillGut à Bottrop

Ma.o

Le 23/09/2023 à 15:42

1 / 5

Catastrophe, plat du jour Gyros sauce Metaxa Restez à l'écart ! La mayonnaise pour les frites est aigre et le prix est utopique.

Linda.i

Le 14/01/2023 à 13:57

1 / 5

Malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. La saucisse était déjà complètement carbonisée, la sauce n'était pas savoureuse non plus et on ne veut même pas parler des frites.

Martina.e

Le 23/06/2021 à 09:03

5 / 5

Super savoureux et une équipe très sympa. Recommandé.

Tadeusz.t

Le 15/08/2020 à 07:37

5 / 5

Savoureux

Reiner..

Le 06/03/2020 à 11:11

5 / 5

J'ai trouvé que c'était très savoureux, la dame était aussi très gentille et l'environnement a également été pris en considération, des bols en carton pour les frites 👍👍

Mahmoud.b

Le 31/12/2018 à 14:38

2 / 5

Bien

Susi.o

Le 09/10/2018 à 20:37

4 / 5

Délicieux 😋

VD.

Le 05/05/2018 à 17:50

5 / 5

Savoureux et pas cher, recommandé...!!!

Michael.s

Le 09/04/2018 à 10:47

5 / 5

Moins de choix comme dans les autres friteries mais plus de goût et de qualité. J'ai toujours reçu ici un service amical et courtois.

mickel171.r

Le 22/05/2017 à 11:19

5 / 5

Conditions conviviales, la nourriture est vraiment savoureuse, j'aimerais y aller encore et encore

Frank.o

Le 28/04/2017 à 08:24

1 / 5

Le service n'est pas sympathique et le goût de la nourriture donne des haut-le-cœur. Ils favorisent la digestion sous forme de diarrhée. Non recommandé

  • 🏪 Hendlhouse Boblingen (613 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du restaurant HendlBurg est plutôt celle d'un restaurant rustique et simple. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants afin qu'ils ne s'ennuient pas non plus. Le menu propose une grande variété d'options de poulet. Mais des plats de dinde, de Maultaschen, d'escalopes et végétariens sont également proposés ici. Le service était très gentil et arrangeant.


  • 🏪 Asia Dragon (316 Avis)

  • 💬 Assez bonne qualité thaïlandaise...


  • 🏪 Ferienhaus Wildrose - Norden-Norddeich (2 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances pour 6 personnes, dans un endroit merveilleusement calme, juste au bord de la digue et dans le nord, vous pouvez rapidement faire du shopping.


  • 🏪 Gastronomiebetriebe Förster GmbH (81 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec de bonnes chambres, la nourriture est bonne et le café bon, le personnel était très sympathique, nous avons passé une bonne nuit de sommeil après avoir conduit plus de 12 heures 😊


  • 🏪 Restaurant Krietsch (320 Avis)

  • 💬 J'ai été très déçu du cordon bleu de veau que j'ai commandé avec des frites belges et des canneberges ! Qui s’attend à ça ? pour avoir des petits pains frits ! La viande était juste sèche après avoir été frite. Ce serait vraiment bien de mentionner ce type de préparation au menu.


  • 🏪 Tom's (1072 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bien placé aux abords du centre, réserver avant d'y aller, intérieur propre, bien aménagé. La cuisine est très très bonne et le service rapide et professionnel, et le sourire ce qui fait plaisirà voir.


  • 🏪 Hotel Café Post Assmanshausen (241 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour le déjeuner, nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Le déjeuner était excellent. Le service était excellent. Les prix étaient très raisonnables. Nous avons commencé notre journée à Rüdesheim et avons pris le "Ring Tour Ticket". Ce billet aller-retour comprend un trajet en ascenseur depuis Rüdesheim, à travers les vignes, jusqu'au monument. De là, il s'agit d'une randonnée très facile, courte et principalement plate jusqu'au sommet d'Assmanshausen, où vous prenez un autre ascenseur jusqu'à Assmanshausen proprement dit. Depuis Assmanshausen, le Ring Tour Ticket comprend un trajet en bateau sur le Rhin jusqu'à Rüdesheim. Tout cela est inclus dans un billet de 20 $. Lorsque vous prenez l'ascenseur jusqu'à Assmanshausen, vous aurez faim, et c'est là que nous avons trouvé cet hôtel Café Post pour le déjeuner. Excellente nourriture, très fraîche, à un prix très raisonnable, avec des sièges extérieurs confortables et ombragés, juste en face du Rhin. N'oubliez pas les excellents desserts ! Prost!


  • 🏪 Mai An (112 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Tout ce que nous avons commandé était très savoureux et joliment présenté. Ambiance calme et agréable et service très agréable. J'adorerais revenir...


  • 🏪 Bella Italia (504 Avis)

  • 💬 Le patron est notre gentil trésor de jour. Merci pour le bonne pizza


  • 🏪 Hippo Arabico (21 Avis)

  • 💬 Nul