📌 Freiburger Str. 6, 75179 Pforzheim - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 08:49
Propriétaire sympathique et délicieux snack, avec plaisir encore !
Le 11/09/2023 à 13:05
Meilleur snack à Pforzheim. Mec sympathique et Jacky Cola moins cher qu'à la station essence 😃👍
Le 15/08/2023 à 13:09
Comme toujours, c'était 1A, une meilleure currywurst ne peut être trouvée qu'à Pott. 😉
Le 07/06/2023 à 16:18
Propriétaire sympa, bonne nourriture 👍
Le 25/05/2023 à 12:37
Snack classique comme on l'aime. Cheeseburger au top, frites croustillantes, ami, opératrice très sympathique et prix corrects !
Le 13/05/2023 à 20:04
Super burger, il faut l'essayer !
Le 08/05/2023 à 12:21
Excellente saucisse au curry
💬 Tous les mercredis vente de jarret de porc. Délicieux. La soupe aux pois ou la soupe aux lentilles sont également fortement recommandées. D'un canon à goulasch, c'est tout simplement délicieux.
💬 Hôte clair et simple, sympathique et sympathique. Endroit calme et reposant. Les prix sont parfaitement corrects. La qualité de la nourriture et des boissons est impeccable. Cordialement, Doc Snyder
💬 11/10 Hamburger
💬 J'ai déjà commandé trois fois (deux fois pour le retrait). Personnel très sympathique. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était des sushis de haute qualité et très savoureux.
💬 Comme prévu, en raison de la nouvelle ouverture, les files d'attente étaient plus longues. Cependant, le kebab était très savoureux. A partir de demain, il y aura aussi du pain et du veau faits maison. Ali était à la caisse. 👍🏻
💬 Nous y sommes allés pour le dîner ; Nous avons trouvé une atmosphère et une ambiance agréables. La nourriture était toujours bonne, mais au final le temps d'attente et l'accueil n'étaient pas complètement convaincants.
💬 Génial en toutes choses. L'atmosphère est idéale pour sortir et la cuisine est fantastique avec une plus large gamme de plats à déguster 😄. Dernier point mais non le moindre, c'est un restaurant très économique.
💬 Découvrez un délice culinaire caché – un joyau caché exquis. Savourez des pizzas qui arrivent toujours fraîches et très chaudes, avec une croûte légère et croustillante. J'approuve avec enthousiasme cet établissement pour une expérience exceptionnelle consistant à savourer une pizza délicieusement fraîche.
💬 J'y suis allé un vendredi après-midi (16h30) Avantages: - Possibilité de s'asseoir même sans réservation pour un petit groupe un vendredi. - Serveurs sympathiques - Service rapide - J'ai essayé le Der Getrüffelte Burger, tellement juteux et il y a du vrai Parmigiano Reggano en tranches. - Nettoyer les toilettes. - Burger + Frites suffisent à vous rassasier. - La sauce mangue curry est la bombe 💣 Les inconvénients: - Cher même avec l'option Mittagsmenü. - J'espère que les sièges disposent d'un support dorsal, car en tant que personne ayant des problèmes de dos, cela fait mal de rester assis sur son siège pendant des périodes prolongées. - Le panneau des toilettes est "Örtchen" ? En tant qu'étranger vivant en Allemagne depuis plus de 5 ans, c'est la première fois que je vois quelque chose comme ça mdr alors que j'ai été partout en Allemagne 😂 Oui, ça veut dire Loo.
💬 C'était notre deuxième séjour chez Mme Scherf et nous reviendrons certainement une troisième, quatrième... énième fois. Les différentes chambres sont simples, mais avec un excellent petit-déjeuner (tout ce que votre cœur désire), le rapport qualité-prix est absolument excellent. Chez Mme Scherf, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise et profiter d'une ambiance conviviale et familiale.