Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Günther Sendl Avis

📌 Lagerhausstraße 5, 84371 Triftern - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Günther Sendl à Triftern

Les avis

Les dernier avis sur Günther Sendl à Triftern

Werner.c

Le 10/09/2023 à 15:08

5 / 5

Le meilleur du petit-déjeuner avec des saucisses blanches

Pauli.A

Le 11/08/2023 à 11:05

5 / 5

Économie villageoise. Le jeudi est le jour de la semaine pour cuisiner, le soir. Il y a un barbecue en été. Ambiance très personnelle. Ambiance unique. Un conseil d’initié. Il n’y aura plus d’autre taverne comme celle-ci. Le propriétaire prépare des plats spéciaux sur demande. Très bien tout.

Agrarvideos.i

Le 04/06/2023 à 19:41

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

Jonas..

Le 11/07/2021 à 22:18

5 / 5

C'était une fête de carnaval tout à fait appropriée Là, Jürgen était à faire Je reviendrai certainement ici

Ferdinand.e

Le 23/08/2020 à 13:15

5 / 5

Auberge bavaroise pittoresque

Mike.r

Le 30/08/2018 à 20:40

5 / 5

Un habara de classe

Carsten.c

Le 16/11/2017 à 18:44

5 / 5

Ça vaut le détour !!

armin.r

Le 11/09/2014 à 11:27

5 / 5

Au nom de la 1ère et de la 2ème équipe du TSV Rotthalmünster, je tiens à vous remercier chaleureusement pour cette excellente soirée. Pour la nourriture délicieuse et la grande hospitalité jusque tard dans la soirée. Avec plaisir encore, meilleures salutations

Hank.i

Le 06/09/2014 à 16:37

5 / 5

Après un tour en moto, toute l'équipe a spontanément décidé de s'arrêter au Sendl Wirt...!...Nous avons été chaleureusement accueillis et parfaitement servis ! Une économie pittoresque... une bonne cuisine... des gens sympas ! Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Gyros Haus (45 Avis)

  • 💬 Gyros pita très savoureux. Viande délicieuse, très bon tzatziki. Joliment décoré et sympa aussi. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Business - Hotel Artes mit Seminar - und Tagungszentrum (55 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel. Personnel super sympa - toujours prêt à aider. Chambres propres. En ce qui concerne l'emplacement - à proximité de l'autoroute, à proximité du centre commercial, à 20 m du fastfood si quelqu'un en a besoin ;) dans l'ensemble - très bonne impression !


  • 🏪 Griechisches Restaurant "Mythos" (134 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier. L'ensemble du personnel est super. La nourriture est tellement délicieuse. Les prix sont normaux. Que veux-tu de plus. À tout moment.


  • 🏪 Imbiss Thai Nong Khai (420 Avis)

  • 💬 Toujours frais, toujours propre, j'ai apprécié chaque repas jusqu'à présent, qu'il s'agisse de riz, de nouilles ou traditionnel. J'ai toujours aimé venir ici au fil des années, c'est toujours complet à l'heure du déjeuner et il faut parfois attendre même si on commande à l'avance, mais la nourriture compense largement. Chaque repas est préparé dans un wok et quand il est prêt, le wok est changé. Le soin et l'hygiène sont toujours très importants ici et même si cela devient parfois mouvementé, vous pouvez rattraper le temps d'attente avec la petite cuisine vivante que vous pouvez voir derrière. le compteur. Je dirais que l'heure de pointe est de 12h à 13h30. Comme c'est ouvert ici de 11h30 à 15h00, vous devriez réfléchir à l'endroit où vous comptez manger. Par temps chaud, des sièges supplémentaires sont disponibles à l'extérieur. Quiconque aime l'Asie et veut un peu plus que du banal et surtout le rapport qualité-prix trouvera son bonheur ici.


  • 🏪 Pension Rüge (4 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la salle familiale. Les chambres étaient grandes et les lits étaient corrects. La salle de bain et la cuisine étaient correctes, mais avaient besoin d'être rénovées. La maison d'hôtes est située dans une rue animée. Pas de problème pour nous, nous y étions à l'automne pour pouvoir garder les fenêtres fermées la nuit. La pizzeria ci-dessous est recommandée, avec des plats italiens authentiques


  • 🏪 Pizzeria Bar zum Holzofen (61 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza, elle a le goût d'une originale italienne. La nourriture arrive toujours chaude et fraîche. Le délai de livraison est aussi souvent une surprise positive. Je ne peux que la recommander !


  • 🏪 AGA Kuchen Kebap & Iskender (9 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de kebab ici aujourd'hui. Quand nous sommes arrivés à la maison et que nous avons voulu manger notre plat.. nous avons rencontré une odeur étrange.. malheureusement, le riz était mauvais et sentait très aigre.. notre nourriture a immédiatement volé dans la poubelle. Dommage


  • 🏪 Trattoria Toscana (299 Avis)

  • 💬 La nourriture est super bonne et bien assaisonnée. Je recommanderais fortement de commander les calamars italiens et la soupe cipolli. Le service était également au top, les serveurs étaient très attentionnés, toujours souriants et nous ont accueillis agréablement et sans réserve. La vue de l'intérieur était également relaxante, ce qui rappelle la campagne italienne.


  • 🏪 Wok & Roll (308 Avis)

  • 💬 De passage dans cette jolie ville, nous zvons été séduits par la possibilité d'avoir un buffet à volonté. Le choix est très correct, la nourriture de qualité et l'accueil attentionné. Parfait, d'autant que kes prix pratiqués sont corrects.


  • 🏪 Hotel Gasthaus Steiger (461 Avis)

  • 💬 Katrine et l'équipe ont été très accueillantes lorsque 6 gars à moto se sont présentés pour prendre en charge leur Sommerfest annuel un samedi soir ! La nourriture de l'hôtel était excellente - essayez le Venison. J'attends avec impatience l'occasion de revenir et de profiter de l'hospitalité locale, des bonnes routes et du beau temps.