Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Günther Sendl Avis

📌 Lagerhausstraße 5, 84371 Triftern - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Günther Sendl à Triftern

Les avis

Les dernier avis sur Günther Sendl à Triftern

Werner.c

Le 10/09/2023 à 15:08

5 / 5

Le meilleur du petit-déjeuner avec des saucisses blanches

Pauli.A

Le 11/08/2023 à 11:05

5 / 5

Économie villageoise. Le jeudi est le jour de la semaine pour cuisiner, le soir. Il y a un barbecue en été. Ambiance très personnelle. Ambiance unique. Un conseil d’initié. Il n’y aura plus d’autre taverne comme celle-ci. Le propriétaire prépare des plats spéciaux sur demande. Très bien tout.

Agrarvideos.i

Le 04/06/2023 à 19:41

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

Jonas..

Le 11/07/2021 à 22:18

5 / 5

C'était une fête de carnaval tout à fait appropriée Là, Jürgen était à faire Je reviendrai certainement ici

Ferdinand.e

Le 23/08/2020 à 13:15

5 / 5

Auberge bavaroise pittoresque

Mike.r

Le 30/08/2018 à 20:40

5 / 5

Un habara de classe

Carsten.c

Le 16/11/2017 à 18:44

5 / 5

Ça vaut le détour !!

armin.r

Le 11/09/2014 à 11:27

5 / 5

Au nom de la 1ère et de la 2ème équipe du TSV Rotthalmünster, je tiens à vous remercier chaleureusement pour cette excellente soirée. Pour la nourriture délicieuse et la grande hospitalité jusque tard dans la soirée. Avec plaisir encore, meilleures salutations

Hank.i

Le 06/09/2014 à 16:37

5 / 5

Après un tour en moto, toute l'équipe a spontanément décidé de s'arrêter au Sendl Wirt...!...Nous avons été chaleureusement accueillis et parfaitement servis ! Une économie pittoresque... une bonne cuisine... des gens sympas ! Nous reviendrons certainement.

  • 🏪 Altwernigeröder Apparthotel (713 Avis)

  • 💬 En fait, tout va bien. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit. C'était incroyablement calme dans l'hôtel et nous avons bien dormi. Le buffet du petit déjeuner était également bon, rien ne manquait. Personnel très sympathique et serviable à la réception et au petit déjeuner. De plus, l'emplacement super central. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Ringhotel Seehof Berlin (853 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est magnifique avec son service, sa vue sur le lac Litzensee, ainsi qu'une piscine, tout est EXCELLENT, la cuisine est excellente ! Le personnel et le service sont au top ! Si vous restez ici, assurez-vous d'avoir vos vaccins dans votre téléphone ou de prendre votre passeport vaccinal avec vous !!! Ou un test à jour pour « Corona ». Et vous serez satisfait de cet hôtel en centre-ville !!! Transports et échange avec tous les bus, ainsi que la gare routière internationale non loin !!!. Profitez de votre séjour au centre de Berlin-Ouest. Le meilleur hôtel de Berlin !!! Mon préféré! La vue s'ouvre sur le lac, partez vous promener, tôt le matin, profitez de la nature, puis plongez dans la piscine fermée de l'hôtel et nagez ! Mangez délicieusement et détendez-vous. Il n'y a rien de mieux.


  • 🏪 Hotel Berggasse (44 Avis)

  • 💬 J'avais une chambre mansardée. L'accueil c'est fait par téléphone et code d'accès. La chambre est de belle taille, le mobilier et simple et fonctionnel. Belle salle d'eau. TV et WiFi ainsi qu'une bouilloire.


  • 🏪 Gasthaus zum Gschaider (85 Avis)

  • 💬 Gastronomie merveilleuse et soignée. Aubergistes très sympathiques. Appartements de bon goût et propres.👍🏻


  • 🏪 Palmyra (25 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant plein de charme. La cuisine : incroyablement savoureuse, avec des produits frais non transformés, cuits sans herbe et sans gras. Beaucoup d'offres végétariennes. Des rouleaux de houmous, baba-ganoush et Dolma exceptionnels. Un de nos préférés en ville. Serveurs très charmants.


  • 🏪 Gaststätte Zur Einkehr, Partyservice (92 Avis)

  • 💬 Restaurant rustique et élégant avec une excellente cuisine et une ambiance très agréable. Surtout pendant les mois d'été, le grand café en plein air vous invite à faire une halte lors d'une balade à vélo. Certainement une recommandation


  • 🏪 Bothe (263 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander ce café. Le service est super sympa et sympathique. J'ai même donné de l'eau et des friandises à mon petit chien. Les gâteaux sont fantastiques et ont un goût délicieux. Ils y proposent également le déjeuner de 11h30 à 14h30. Ce que j'ai vu avait l'air délicieux ! J'ai déjà hâte à la prochaine fois ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 GAP Döner& Gemüse Kebap. (223 Avis)

  • 💬 Viande fraîche, personnel sympathique. Merci.


  • 🏪 Pizzeria Apelern (39 Avis)

  • 💬 Des prix rapides, savoureux et équitables. Taille de la pizza relativement petite par rapport aux autres pizzerias


  • 🏪 Eiscafé Anders (479 Avis)

  • 💬 Glace super confortable et super délicieuse. Ça vaut vraiment le détour