Pension de famille 🇩🇪

Gutenberg residence Mainz Avis

📌 Saarstraße 2, 55122 Mainz - Allemagne

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gutenberg residence Mainz à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Gutenberg residence Mainz à Mainz

Andreas.a

Le 17/05/2022 à 16:41

4 / 5

Quelque chose sent le sous-sol. Les chambres sont correctes.

Eduardo.o

Le 12/10/2021 à 17:32

4 / 5

Ce sont de petits appartements pour deux personnes maximum ou un couple avec un seul enfant. Il est très proche du centre de Mayence, vous pouvez rejoindre à pied la gare et les principaux points de la ville.

Dieter.a

Le 03/07/2021 à 19:03

4 / 5

Belles chambres à des prix légèrement plus élevés. Emplacement relativement bon. 8min. Entrez dans la ville.

Ingo.�

Le 09/04/2021 à 07:35

5 / 5

Très grand appartement.

Olu.o

Le 15/06/2020 à 21:50

4 / 5

Bel endroit le plus ouvert aux travailleurs à distance d'autres pays européens.

Pat.2

Le 10/06/2019 à 18:13

4 / 5

Bel endroit, propre et semble être en cours de rénovation. A seulement 5 minutes à pied de la gare et des commerces. Presque tout est accessible à pied, sinon les bus et les tramways sont directement accessibles juste à l'extérieur ou à quelques pas.

klaus.i

Le 25/04/2019 à 15:04

5 / 5

Rapport qualité/prix tout à fait correct

Anita.e

Le 28/01/2019 à 11:24

4 / 5

La chambre était bien rangée et propre. Le centre-ville était facilement accessible à pied. Je me sentais à l'aise et je peux le recommander à d'autres.

M...

Le 04/01/2019 à 12:35

5 / 5

Très propre, tout ce dont vous avez besoin. Même la réception était super sympa et arrangeante. Je peux le recommander.

Alessia.o

Le 06/08/2018 à 17:39

5 / 5

La résidence est très agréable, bien entretenue et très propre. Il est situé exactement à mi-chemin entre la gare et l'université, il est donc très pratique de rejoindre aussi bien les lieux d'études que le centre. Il est équipé d'espaces communs pour manger et d'une connexion Wi-Fi avec une bonne couverture. Excellente propreté dans les chambres et les espaces communs. J'ai séjourné en juin dans une chambre double.

Hanif.a

Le 08/04/2018 à 03:19

4 / 5

Bien.calme.friendly.

J.

Le 11/06/2016 à 16:01

5 / 5

Très propre, pas cher, très bien situé et le propriétaire est très sympathique !

  • 🏪 Gasthof zur Linde (28 Avis)

  • 💬 Calme, propre, bon petit déjeuner surtout la confiture faite maison. Nous avons apprécié notre séjour.


  • 🏪 Restaurant Heilig-Geist-Spital Nürnberg (2953 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux . Une véritable histoire et une atmosphère véritablement allemande. Super prestation. Serveurs sympathiques. La nourriture est à tomber par terre. Je serai heureux de revenir ici. Les prix sont extrêmement raisonnables.


  • 🏪 Happy Place Gilching (43 Avis)

  • 💬 Je connais les aubergistes depuis longtemps. Toujours gentil et ouvert aux préoccupations des clients. Tout simplement adorable. Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, c'est de votre faute. C'est bien que des gens comme ça existent encore Mille étoiles de ma part. Parce que ce sont de très bons amis et qu’on les trouve rarement.


  • 🏪 Hotel AMANO (1473 Avis)

  • 💬 Si je pouvais attribuer des étoiles négatives, le Amano Bar en mériterait un ciel entier. Le Amano Bar semblait être une expérience géniale, mais cela s'est rapidement transformé en une descente aux enfers. Ce bar est littéralement infesté d'escort girls. Il semble que ces dernières soient considérées comme plus importantes que les clients, certaines d'entre elles portaient des extensions de cheveux d'une qualité si médiocre que c'était presque risible. Passez votre chemin si vous cherche de la qualité sur ce point la. Ce samedi 7 janvier 2024, nous étions un groupe de 17 personnes venu fêter 2 anniversaires pour les 30 ans de nos amis à Berlin, nous sommes de Paris. Deux d'entre nous étaient clients de l'hôtel. Nous avons dépensé une fortune euros pour une expérience qui s'est révélée être un cauchemar absolu. Sans compter le prix des nuit à l’hôtel. Le Amano Bar a démontré qu'il était le PIRE choix de notre vie. Le personnel nous a laissé entrer puis dépenser une somme considérable avant de créer intentionnellement des problèmes pour nous expulser. Une escort de ce grand bordel organisé, dont nous dérangions visiblement le business a levé la main comme pour signifier à un de ses « collègues » (un barman) que nous créions des problèmes. De la 2 petits colosses d’1m70 sont arrives et ont sorti un de mes amis du bar en force, il s’avère que c’était une des deux personnes qui logeait aussi dans l’hôtel Évidemment l’histoire a dégénérer car nous n’avions rien fait à cette fille et c’était très injuste de casser notre soirée et l’anniversaire de nos amis pour une fille comme ça. Accrocher vous pour la suite 1 Ils virent tout le groupe du bar 2 Ils virent 2 personnes résidant dans l’hôtel en mettant leur affaire dans des sacs poubelles à 1h30 Enfin sortis de cet enfer, les 2 petits colosses de tout à l’heure sont revenus à la charge car ils voulaient se battre ( ils ont déjà des casiers judiciaires, la police nous l’a ensuite confirmé) Ils en ont profité pour dégainé des armes comme si nous étions les protagonistes d'un film d'action à petit budget, Le plus choquant est la présence d'un gars, probablement de leur équipe, posté devant l'hôtel avec une voiture, lui-même accompagné d'escort girls, et gardant des armes dans son véhicule. Je vous confirme avoir vu moi même les armes. Les passants dans la rue à ce moment là ont commencer à hurler de peur, c’est la que la police est arrivée. Comptaient ils nous tuer ? Si vous tenez à votre bien-être physique et émotionnel, ÉVITEZ le Amano Bar et l’hôtel à tout prix. La sécurité est inexistante, le personnel est agressif, et le traitement réservé aux clients est indigne. Partagez cette critique pour sauver d'autres âmes innocentes d'une expérience aussi déplorable.


  • 🏪 Zum Fasanenheim (195 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse. Juste mon commentaire sur les vacances, une liste sélective d'aliments que vous pouvez nommer sur trois mains est un peu petite. ! Dans la précipitation, je comprends parfaitement cela ainsi que le manque de personnel. Sur demande, on nous a remis le menu afin que nous puissions ensuite lire les plats restants. La nourriture est très savoureuse et vaut vraiment le détour. De l'extérieur, le restaurant semble assez petit. L'intérieur est grand et date des années 80/90. Vous pouvez voir la nourriture sur les photos. Je reviendrai certainement et essayer le menu ! L'accueil est super !


  • 🏪 Pension „Am Wäldchen“ (22 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Foodbox :: Kronach (167 Avis)

  • 💬 Les serveuses étaient super sympas, mais à quel point le patron est antipathique avec ses employés parce qu'ils parlent aux clients (parce qu'il ne se passait rien de toute façon) c'est complètement inacceptable !! Surtout quand vous êtes assis là en tant que client et que vous remarquez tout.


  • 🏪 Feierling (5524 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par un personnel d'une sympathie incomparable. Le cadre est atypique et ponctué par la présence d'alambics dédiés à la fabrication de la bière ce qui confère une ambiance unique et authentique au lieu. Repas pas excessif et de bonne qualité.


  • 🏪 Döner Eck (159 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs Döner de Berlin. Combinaison parfaite de goûts avec leurs sauces étonnantes et leurs légumes toujours frais. Ils sont toujours très sympathiques, amusants et généreux même lorsqu'il y a la queue :) J'ai toujours hâte de revenir ici! Johannes&Cata (de Willmersdorf)


  • 🏪 Gaststätte Die Bastion (172 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Escalope de veau et cordon bleu, les demandes sont prises en compte, à la place des croquettes nous voulions des frites, ce n'était pas un problème. La nourriture était délicieuse et fraîche. Nous n'avons vu le restaurant que de l'extérieur car nous avons mangé dans le café en plein air. Celui-ci est calme et confortable.