📌 Poststraße 25, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/05/2019 à 20:31
Schnitzel était dur, la sauce nous a vraiment manqué et elle avait le goût de viande congelée
Le 27/12/2018 à 22:00
Nourriture délicieuse
💬 Nous nous sommes arrêtés là-bas avec le groupe de randonneurs après la randonnée hivernale et avons mangé un gâteau fait maison et une soupe de goulasch maison. J'ai apprécié un excellent café et à de nombreux prix. Le service était rapide et surtout très sympa. merci beaucoup
💬 Restaurant typique allemand - Frankfurt Service souriant et accueillant, de plus la serveuse avait de bonnes bases en anglais. Les plats sont copieux et réconfortants, le burger au guacamole était vraiment bon avec une viande qui a un goût fumé appréciable. Seul bémol est le prix de l'eau qui est particulièrement élevé, 6,50€ la bouteille de 0,75 cl de "selters still" alors que 0,30 cl de Appelsaft 3,30€. Faites donc juste attention aux boissons, parce que nous avions juste dis " water, please", peut-être faire plus de précision lors de la demande. Je recommande à tester pour la nourriture 👍
💬 Propriétaire super sympa, endroit idéal pour faire une petite balade avec des enfants et des chiens, visiter des vaches et des chevaux. L'appartement est très spacieux et le chien de la maison aime aboyer, mais il est par ailleurs très tolérable. Il est également très sûr pour les chiens et les enfants, le chien n'a sauté qu'une seule fois de la galerie et nous l'avons également sécurisé avec des coussins afin que personne ne puisse atteindre le gouffre (environ 60 cm). :-) Le portail qui protège les chiens et les enfants des escaliers est très difficile à ouvrir : malgré une manipulation et un levage soigneux, il ne s'ouvre qu'après plusieurs tentatives. Le sauna infrarouge nécessite des instructions préalables du propriétaire, mais nous n'y sommes restés que 2 nuits et n'avons pas profité de ce luxe. La bière blanche, que le propriétaire avait brassée selon sa propre recette, était la cerise sur le gâteau de notre court séjour. :-)
💬 J'ai mangé ici lors d'un festival. Mais la nourriture était préparée par la même cuisine. C'était absolument délicieux et il y avait une très bonne variété. Il y avait plusieurs options végétariennes. Le buffet froid était très savoureux, tout comme le buffet du désert ! La vue sur l’aéroport ajoute quelque chose à l’expérience !
💬 Bon Kebab à Sarrebruck ! Propose du poulet ainsi que des options végétariennes. Facile de voyager en tram depuis HbF et service très sympathique. Nous étions un groupe d'étudiants et on nous a également proposé de bons sièges et des friandises.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière visite. Un mot -> EXCELLENT ! Bientôt!
💬 Le bistro spécial....avec la boisson de la vie.....Kalachnikov 🤗😋🙏🏻tout simplement fascinant🤗
💬 Si j'avais le choix de choisir 0 étoile je cliquerais dessus 100 fois. Voici pourquoi : La nourriture était froide et n'était pas remplacée par des plats chauds ni par un remboursement ni même des excuses. La nourriture était vraiment mauvaise, insipide et encore FROIDE. Le service était un cauchemar. Le serveur se promenait avec un pantalon de jogging et des écouteurs. Impossible d'avoir une vraie conversation avec lui et il était dehors en train de fumer ou de téléphoner au lieu de s'occuper de la table. Et nous sommes repartis avec des maux de ventre.!
💬 top pommes
💬 Nos avons passer un excellent moment dans ce restaurant. On y sert de la cuisine traditionnelle allemande mais on y fait ça très bien. Les produits sont frais et très bien cuisinés. Les Klöße étaient préparés et le canard parfaitement cuit. La carte n'est pas grande mais on y trouve son compte Cependant l'ambiance de restaurant est peut être un peu froide et personne (même pas le chef) ne savait nous dire d'où venait le poisson que l'on nous servait. Le style musique n'est pas très pertinent non plus pour un restaurant.