📌 Poststraße 25, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/05/2019 à 20:31
Schnitzel était dur, la sauce nous a vraiment manqué et elle avait le goût de viande congelée
Le 27/12/2018 à 22:00
Nourriture délicieuse
💬 La glace la plus délicieuse
💬 L'un des meilleurs kebabs de Leipzig selon un classement du journal. C'est pourquoi testé. Kebab solide, pain plat croustillant. Beaucoup de preuves. Les sauces sont disponibles en épicées, à l'ail, aux herbes ? et curry. La viande était un peu sèche. Restaurant/bistro correct. Le pain Doner est brièvement placé dans un carton de cola sorti du four. Personnel sympathique et rapide.
💬 Merci pour ce merveilleux week-end. La tourelle était magique. Petit déjeuner juste pour nous. Je n'ai pas besoin de dire grand-chose quand il s'agit de manger, c'est tout simplement génial. Nous serions complètement choyés.
💬 Très bon, très copieux ! Plat de qualité avec poissons frais. Je recommande vivement. Le gérant est très gentil !
💬 La maison du kebab donne une impression de propreté et de bien entretenue. Il y a beaucoup de places disponibles. La gamme de plats est très large. Le vendeur est très sympathique. Le rapport qualité-prix est très bon. J'ai mangé un kebab et c'était excellent. Salade fraîche, sauces délicieuses, pain savoureux et croustillant et viande de kebab épicée habituelle, à un prix vraiment raisonnable. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Merci beaucoup et clairement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, absolument mérité.
💬 Notre séjour dans cet hôtel a été une expérience globalement agréable. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis et conduits directement à nos chambres. Ceux-ci impressionnent par leur propreté et leurs lits particulièrement confortables, qui garantissent une nuit reposante. La cuisine allemande proposée était de bon goût, mais nous aurions aimé un plus grand choix d'alternatives. Un point qui reste certainement à améliorer est l'offre Wi-Fi qui ne répond pas tout à fait à nos besoins. Ce qui mérite particulièrement d'être souligné, c'est l'attitude extrêmement amicale de l'hôte, qui a rendu notre séjour spécial. Dans l’ensemble, nous avons apprécié notre séjour ici et recommandons cet hôtel, soulignant les petites possibilités d’amélioration mentionnées.
💬 Rien à redire, un cadre superbe, un service impeccable et une nourriture extra.
💬 😋👍❤️
💬 Cela fait un moment que nous n'avons pas mangé chez Burger King et que dire... Les frites n'étaient rien. La boisson ne ressemblait même pas du tout à un cola. La viande du poulet croustillant a soit été vue plusieurs fois depuis l'intérieur de la friteuse, soit elle est exposée depuis plusieurs heures (voir photo !). Le burger n'était pas comestible. Si nous avions mangé là-bas, nous l'aurions certainement laissé revenir. Malheureusement, nous étions déjà à la maison et avons dû jeter le hamburger. La qualité s'est vraiment détériorée et pourtant les prix ici sont incroyablement élevés... Nous ne commanderons certainement plus rien pour y retourner.
💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Biedermann pour de courtes vacances. Dans la chambre de l'appartement, nous avions une petite cuisine avec tous les ustensiles nécessaires. Dans l'ensemble, la chambre est un peu vieille, mais cela ne nous a pas dérangés. Il y avait une petite sélection de tout pour le petit-déjeuner. L'œuf parfaitement cuit et le café méritent d'être mentionnés positivement. Pour nous détendre, nous allions généralement au sauna le soir. Dans l’ensemble, ce furent de courtes vacances agréables.