Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Hexenküche Avis

📌 Ahornallee, 18239 Satow - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Hexenküche à Satow

Les avis

Les dernier avis sur Hexenküche à Satow

Marko.a

Le 13/05/2024 à 20:28

5 / 5

Bon rapport qualité/prix, service sympathique, tout est en ordre, avec plaisir.

Stefanie.i

Le 30/04/2024 à 11:56

1 / 5

Pendant que le rouleau d'escalopes était préparé, j'ai pu regarder un peu autour de moi. Je n'ai jamais rien vu de plus sale. Qu'il s'agisse de la machine à café, de la bouilloire, des épices, même le couvercle à vis du pot de cornichons était complètement sale. Il y avait des concombres, des tomates, des oignons et de la laitue qui traînaient là, non réfrigérés. Ce qui n'avait pas l'air frais non plus. Toutes ces canettes dégoûtantes et contaminées 🤢 une affaire pour le ministère de la Santé. Bien sûr, nous avons jeté le rouleau parce que j'avais trop peur que ma fille tombe malade.

Matthias.u

Le 25/07/2023 à 16:46

4 / 5

Petit-déjeuner et déjeuner à des prix raisonnables

Torsten.

Le 12/06/2023 à 17:50

5 / 5

Super, nous reviendrons, sans aucun doute

Evelyn.t

Le 24/03/2023 à 22:00

5 / 5

Les potions sont nombreuses, savoureuses et à un prix raisonnable, il y a aussi un bon parking pour les camions et vous pouvez également y manger sur place. Le service est également très sympathique. LG

Christian.e

Le 14/12/2022 à 18:21

5 / 5

Cuisine rapide et délicieuse, portions généreuses, prix corrects !

  • 🏪 BOSPORUS GRILL (197 Avis)

  • 💬 C'est un petit mais joli snack-bar à Salzgitter Gebhardshagen. Que ce soit du pude, du dürüm ou du kebab, je peux tout recommander. La sauce curry du kebab est particulièrement bonne. Essayez-le certainement!


  • 🏪 Pizza Hot Lieferservice (246 Avis)

  • 💬 La perfection absolue.


  • 🏪 Ristorante Vivaldi (733 Avis)

  • 💬 De passage dans les environs par un simple hasard, nous nous sommes arrêté à ce restaurant car nous recherchions un restaurant italien de préférences. Arrivé dans ce restaurant nous avons été accueillis comme des rois ! Service au top, repas de qualité et délicieux. Restaurant italien authentique, aussi authentique que le cuistot et les serveurs ! Je recommande sans hésiter


  • 🏪 Hotel Zum Rehberg (121 Avis)

  • 💬 Endroit calme, charmant, et convivial. Hotel typique, soigné, petit déjeuner buffet correspondant à localité, très bon. Je donnerais une étoile en plus !


  • 🏪 Monis guesthouse on Schwielochsee (45 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais eu d'appartement de vacances aussi équipé. Il y a vraiment de tout ! Des jouets à gogo et du matériel de cuisine plein à craquer. Malheureusement, je dois critiquer le service, même si nous faisions vider les poubelles tous les jours et que des serviettes propres étaient livrées, mais malheureusement, le sous-sol était toujours utilisé comme atelier et les choses étaient repeintes pendant notre absence, de sorte que toute la maison sentait mauvais. , même après des heures d'aération, l'odeur n'a pas disparu. Il était également évident que des gens entraient dans la maison après 20 heures et construisaient des objets dans le sous-sol sans accord préalable, ce qui était très dérangeant et me paraissait très envahissant. Soit vous avez besoin de la maison vous-même, soit vous la louez, mais vous ne pouvez pas venir tout le temps sans accord. Malheureusement, cela a gâché l'impression générale par ailleurs très merveilleuse.


  • 🏪 Bistro (32 Avis)

  • 💬 Très bon bistro avec une patronne sympathique qui nous a servi même si nous sommes arrivés quelques minutes avant la fermeture. Super!


  • 🏪 Pizzeria Bella Riva (94 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Die Fritte (19 Avis)

  • 💬 Le snack-bar est situé directement sur la rue. Des places de stationnement sont disponibles. Tout est propre et bien entretenu. Le hot dog est réalisé avec une frandelle, ce qui le met définitivement en valeur. Les portions étaient vraiment bonnes. La sauce currywurst était correcte, un peu sucrée mais pas mauvaise. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 DORMERO Hotel Plauen (1102 Avis)

  • 💬 L'emplacement est le gros avantage et le prix était correct aussi, mais l'hôtel lui-même, eh bien. Comme beaucoup d'autres l'ont dit, il a besoin d'être rénové. J'avais une chambre avec une vue déprimante sur la cour. Les chambres ne sont nettoyées que sur demande, même si elles y restent une semaine. Les serrures sont fragiles et les murs sont fins.


  • 🏪 Kanchana Eichstätt - Indische und Asiatische Spezialitäten (94 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, ce n'est pas la première fois que je viens ici et j'en repars toujours plein et satisfait, de bonne humeur. La serveuse est très gentille et agréable. Je reviendrai certainement