Les avis
Le 02/03/2023 à 08:04
Plus jamais
Le 05/12/2018 à 18:16
Super sympa et arrangeant.
💬 Très confortable. Vous obtenez une cafetière, donc du café à volonté. J'ai pris le petit-déjeuner végétarien. Vous pouvez choisir l'œuf, soit un œuf à la coque, soit un œuf brouillé. Il y avait deux petits pains et un croissant, du beurre, de la confiture, puis du miel et du Nutella emballés. Deux trempettes maison et un fromage blanc étaient servis dans de petits bols en verre. Les seules charcuteries disponibles étaient, écoutez et laissez-vous surprendre, une tranche de camembert et une tranche de fromage coupée en deux, probablement pour la faire paraître plus grande. Le petit déjeuner était bien présenté et est arrivé rapidement, mais si vous avez faim, vous feriez mieux d'aller ailleurs. Cependant, cela me suffisait.
💬 Meilleur magasin de kebab à Hilden. Tout a un goût frais. Très bonne qualité. Pain fait maison, totalement délicieux et frais. Je suis très enthousiaste et satisfait depuis plus de 6 ans. Revenez tous les samedis 😋
💬 Bonne nourriture, bonne musique, service impeccable! C'était mon avis en 2018. Juin 2022, une toute autre histoire. Les pâtes étaient trop cuites, les fruits de mer étaient congelés et le service était bien en deçà des attentes. Dommage, nous sommes allés à Augsbourg spécialement pour ce restaurant mais cela nous a beaucoup déçu ! 😔
💬 Une petite auberge de campagne avec une bonne cuisine maison. Nous avons vraiment apprécié et apprécié ici. La boucherie d'à côté en fait évidemment partie. Cela signifie que la chose la plus importante dans votre assiette provient des meilleures sources.
💬 Malheureusement, cette collation n'est pas à mon goût. La currywurst est fumée et la sauce est un produit fini, également au goût de fumée. Les frites étaient bien frites mais mal assaisonnées. C'est dommage, je venais souvent ici avec beaucoup d'impatience. Enfin une délicieuse saucisse au curry ! L’ambiance est « rocailleuse » et dénuée de sens. J'espère que mes critiques aideront le propriétaire à réfléchir.
💬 Nous étions là pour un enterrement de vie de garçon. La cabane est rustique, mais très bien située et tout ce dont vous avez besoin est sur place. La communication s'est faite par courrier électronique et Mme Langenstein était toujours disponible et courtoise. Nous avons vraiment apprécié et reviendrons à tout moment.
💬 pub très sympa, patronne + propriétaire et public très sympas ; en particulier les fans de l'Eintracht Francfort / SGE. Tous les jeux vivent ici, sur plusieurs téléviseurs. quelques espaces extérieurs également. Beaucoup de boissons, dont MISPELCHEN.
💬 Nous étions ici pour un dîner d'anniversaire. Nous avons pris le Mash World Tour pour 2 personnes, il contient : Kobe A4/A5 Prime Coupe Ribeye danois vieilli à sec & Contre-filet canadien. Il a été sculpté à notre table. Le service était top et rapide, le personnel très sympathique et le dessert était également délicieux. Je le recommande pour des steaks de bonne qualité et juteux.
💬 J'ai dit beaucoup de sauce et de viande s'il vous plaît et il y avait vraiment beaucoup de sauce et beaucoup de viande ! Merci pour cette hospitalité! C'est certainement le meilleur service de livraison de kebab de tout Pforzheim. 100% tranches de veau, pas de nourriture industrielle bon marché ! Il y a aussi du poulet au choix. Et la pizza y est également excellente. Et le chauffeur était sympathique. Avec plaisir encore 👍
💬 Malheureusement, je ne comprends pas les mauvaises critiques données ici. Le restaurant est un restaurant de village rustique, certes dans le style ancien, mais nous nous y sentons quand même à l'aise. Nous avons essayé le buffet gastronomique et je dois dire que tout ce que j'ai essayé était très bon, la viande, du ragoût de sanglier au rôti de gitan en passant par le rôti de bœuf et aussi l'escalope de porc panée, était tendre comme du beurre. Rien de mal assaisonné ou trop salé. Le service était très sympathique et rapide. Les prix sont bon marché. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous y retournerons certainement.