Hôtel 🇩🇪

Hotel Avis

📌 Heiligenröder Str. 140-144, 34123 Kassel - Allemagne

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hotel à Kassel

Les avis

Les dernier avis sur Hotel à Kassel

Stefan.o

Le 02/03/2023 à 08:04

1 / 5

Plus jamais

Carsten.�

Le 05/12/2018 à 18:16

4 / 5

Super sympa et arrangeant.

  • 🏪 Mainzer Hof (268 Avis)

  • 💬 En termes simples : Excellent. Cambembert Schnitzel est l'un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé. Le personnel est également très sympathique et patient si vous ne comprenez pas trop l'allemand !


  • 🏪 Bar Haley - Halle (Saale) (236 Avis)

  • 💬 un lieu parfait pour se détendre, très bonne ambiance, très bon climat, le personnel serviable et souriant. Un lieu pour se détendre oublier le stresse de la journée et surtout profiter pleinement de ses vacances en Allemagne.


  • 🏪 Ferienwohnung Terpstich 60a (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Extrawurst Dinslaken (94 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié l'assiette manta. D’où je viens, une bonne saucisse au curry est rare. J'ai apprécié mon repas. Ce qui m'a un peu dérangé c'est que je n'ai pas eu la possibilité de manger sur place. J'ai dû trouver un banc dans la zone piétonne pour manger


  • 🏪 Eisdiele Pinguin Lappersdorf (272 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure glace que j'ai jamais mangée 👍 excellent service en plus 💪


  • 🏪 Bierhäusel (33 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des escalopes très savoureuses ici. Fraîchement préparé, non congelé. Le service était très sympathique et serviable. Nous avons dîné avec 3 personnes et nous le recommandons vivement. 😉


  • 🏪 Die Küchenfeen (4 Avis)

  • 💬 L'équipe des fées de la cuisine est une équipe absolument fiable lorsqu'il s'agit d'événements de restauration. En tant que plus grand club régional, nous organisons régulièrement un gala sportif annuel, au cours duquel les fées de la cuisine assurent toujours une restauration et un service fiables et de haute qualité pour environ 250 invités. Et nous aimerions continuer dans cette voie dans les années à venir !


  • 🏪 Brauhaus Bönnsch (3449 Avis)

  • 💬 Service très agréable et rapide, un menu du jour à seulement 12,90€ en plein centre de Bonn, un plat bien servi et très bon je recommande!


  • 🏪 ILL Hotel by WMM Hotels (182 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Nous avions réservé deux chambres et n'avions reçu que des codes PIN de porte pour une chambre. J'ai essayé d'appeler leur téléphone d'urgence à plusieurs reprises et j'ai laissé des messages, entre 21h et 22h, où il devrait être ouvert aux appels. Personne n'a répondu au téléphone, juste un message d'attente disant qu'ils répondraient bientôt au téléphone. J'ai dû dormir par terre dans la seule pièce à laquelle nous avions accès. J'ai contacté l'hôtel par e-mail, je me suis plaint et j'ai demandé un remboursement. Ils se sont réfugiés pour me rembourser et ne se sont pas du tout excusés. Ils m'ont répondu que j'aurais dû les contacter par email ou appeler leur téléphone d'urgence !


  • 🏪 Sushi Circle (2 Avis)

  • 💬 La qualité et le goût des différents plats de sushi sont fades quel que soit le mode de préparation et les légumes ont un goût aqueux. Le poulet roulé d'été a été assemblé négligemment et déchiré une fois sorti de la boîte. La coriandre, qui n'était plus fraîche, en partie jaune et pâteuse, était enroulée avec des branches entières. Le deuxième rouleau était complètement effondré et n'était donc pas comestible. Nous avons mangé des sushis tant de fois et dans de nombreux endroits. Des meilleurs restaurants aux sushis à emporter. C'était le pire de tous les temps. Il n'a pas été possible de déposer une plainte sur place car le stand ou la cuisine à sushi n'était pas occupé.