📌 Karlstraße 11, 89231 Neu-Ulm - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/10/2019 à 14:53
Les chambres sont belles et spacieuses ! Tout à fait correct pour le prix ! Mais l'hôtesse doit se rendre dans les chambres tous les jours pour nettoyer ! Laissez les portes des balcons ouvertes pour que théoriquement les voisins aient accès à l'appartement ! De plus, l'invité est arbitrairement licencié pour le mois suivant !
💬 SI BON
💬 Restaurant absolument fantastique. Bien qu'il soit séparé du camping, le personnel est très accueillant et sympathique. La nourriture est délicieuse, de bonne qualité, fraîchement préparée. Ils ont une bonne sélection de bières et de vins. Le restaurant est très confortable. Merci d'avoir rendu notre séjour au camping si agréable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Je pense que la meilleure pizza ici à Lindenberg est celle de la Toscane, il ne faut même pas oublier de comparer les autres. Peu importe quand je commande, c'est toujours délicieux. Malheureusement, je ne peux vous donner que 5 étoiles complètes pour le service de livraison et le service général, la convivialité et la nourriture. Continuez comme ça......
💬 La chambre est propre et spacieuse. Il s’agit d’un style de décoration intérieure plus ancien qui correspond à merveille au charme du lieu. Le lit est chaud et moelleux. La télé de la vieille école 📺 n'est qu'un petit retour dans le temps mais elle est mignonne. Christiane offre le meilleur service que l'on puisse souhaiter. C'était comme rentrer à la maison. Elle savait quand j'arriverais et même si habituellement aucune cuisine ouverte n'est disponible le jour de l'arrivée, elle a préparé un magnifique dîner Brotzeit. Tous délicieux et les œufs brouillés supplémentaires étaient ce dont mon corps avait mal après une longue marche. L'emplacement le long du Rothaarsteig est particulièrement adapté aux randonneurs. Pour tous les autres, la vue et le calme ne sont qu'un moyen de sortir. Non seulement moi mais aussi mon toutou avons apprécié le séjour et la chaleur de l'accueil dans cet hôtel. Une recommandation absolue pour ceux qui recherchent et apprécient la vraie gentillesse et la connexion humaine. La gentillesse ouverte de Christiane - la propriétaire - et les soins offerts en tant qu'hôte au-delà du service semblent rares à trouver de nos jours et ont été un plaisir absolu à rencontrer. Merci pour les merveilleuses heures passées dans votre maison! A la prochaine fois et restez en bonne santé !
💬 Enregistrement automatique Pas tv dans chambre ni de lave linge comme indiqué dans la description … Le lave linge est en bas de l’immeuble et à dispo! Dommage pas dispo quand je pouvais faire une machine. Ce n’est pas un appartement mais un studio!!! Description à revoir . Déçu de ne pas avoir eu ce que j’avais commandé en matière de logement! Studio 202 la douche fuit beaucoup Et la nuit la colonne d’eau fait un bruit d’enfer! Sinon Bonne literie.
💬 Une très belle découverte cet endroit ! Nous avons apprécié nos plats et le vin était excellent !!! Un accueil très chaleureux, vraiment une adresses à partager
💬 Nous aimons toujours venir ici. Les chambres sont confortables et vous vous sentez chez vous ici.
💬 Super restaurant dans le Märkischer Kreis. Nous ne nous sommes pas orientés au buffet, mais avons commandé les plats du menu. Service rapide, nourriture délicieuse et bon restaurant. Absolument recommandé !
💬 Vraiment génial😍 Petit déjeuner confortable et délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je l'ai vu spontanément et je l'ai essayé. Je viens d'ouvrir il y a quelques jours et l'ouverture sera célébrée la semaine prochaine. Le burger coûte 5 € et c'était super. J'y retournerai à l'avenir pour voir de plus près, mais cela fait bonne impression et les employés ou le patron font une impression amicale.