📌 Bonifatiusweg 20, 57290 Neunkirchen - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 19:38
Très bonne ambiance, bonne cuisine et excellent service. Le petit déjeuner est très copieux et bien pensé ! Quelque chose pour tout le monde. Que ce soit la randonnée, le sport ou la détente, tout est possible ici. Un endroit très sympa !
Le 23/08/2023 à 13:33
Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois j'ai passé un très bon moment. Un environnement jeune, propre et soigné, avec le confort adéquat, un excellent service de restauration, bref, parfait
Le 23/06/2023 à 13:29
La plupart des personnes qui recherchent cet hôtel seront probablement en voyage d'affaires comme moi, alors voici ce que vous devez savoir : ✅ Les chambres sont propres et sentent bon le frais. ✅ Le placement de l'hôtel est agréable et beau ! Vous pouvez vous promener ou courir autour. ✅ Le petit déjeuner est correct, rien de spécial. ❌ Cependant, les chambres ne sont pas climatisées et il a fait très chaud pendant mon séjour, surtout dans des moments comme celui-ci fin juin et parce que j'ai eu une chambre au deuxième étage (qui est au niveau du toit). ❌ Le restaurant ouvre uniquement de 18h à 21h. ❌ Vous devrez apporter vos produits de toilette : savon, shampoing, gel…. Parce qu'ils ne sont pas inclusifs. Un de mes collègues les a demandés et ils lui en ont apporté le lendemain.
Le 22/04/2023 à 05:44
Chambres minimales, propres et sans prétention
Le 03/04/2023 à 17:28
Tout est GRAND sans mots 👍👍👏
Le 10/02/2023 à 15:07
Bel hôtel 👍
Le 16/10/2022 à 10:46
Dîner super savoureux et portions correctes, chambres propres, personnel très sympathique, petit déjeuner délicieux, très bon rapport qualité-prix 👍🏻
Le 15/09/2022 à 07:35
L'hôtel est très propre et on y accorde beaucoup de valeur, je pense que c'est génial. La chambre que j'avais était également correcte et suffisante pour une nuit. En général, la chambre était également très propre et bien rangée. Le matin, le buffet du petit déjeuner était copieux et tout était super. En général, le personnel est très sympathique et le patron aussi. Là, vous vivez le principe d'être un hôte avec cœur et âme. Le prix est très abordable pour l’ensemble du forfait. Donc dans l'ensemble très emomissable 👍👍👍
Le 25/08/2022 à 13:40
Petit hôtel un peu isolé avec un personnel sympathique.
Le 21/02/2022 à 16:46
Service très sympathique et attentionné. Nourriture super savoureuse et portions décentes 👍👍👍👍👍
Le 26/10/2021 à 04:54
La nourriture est bonne, les chambres sont correctes
Le 12/02/2021 à 19:48
Rarement un hôtel aussi simple et agréable aura été habité. Mes collègues de travail et moi étions très satisfaits. Mon chien était un invité bienvenu et a été traité comme tel. La prochaine nuitée a déjà été réservée et il y en aura certainement d'autres à venir.
Le 06/11/2020 à 02:44
Hôtel propre avec un bar sympa et de la bonne nourriture. L'offre de petit-déjeuner est excellente. Points déduits car vous devez payer un supplément pour du café fraîchement moulu.
Le 03/10/2020 à 05:50
Tout allait bien, ce n'était pas là, c'était juste à côté
Le 02/08/2020 à 06:16
Tout est OK
Le 01/08/2020 à 19:52
Bon petit déjeuner d'hôtel vraiment top sympa très bon service ;-) donc si je suis dans le coin alors seulement cet hôtel
Le 22/01/2020 à 11:23
Fou!! Peu de sélection de plats et de boissons.
Le 25/11/2019 à 13:28
Service amical, chambres simples mais propres
Le 24/10/2019 à 18:15
Bon hôtel, très bonne nourriture au restaurant le soir
Le 04/09/2019 à 13:52
Gens amicaux
Le 02/09/2019 à 21:25
Super hôtel, bon service, personnel sympathique
Le 08/02/2019 à 12:44
Noté encore plus que positif avec une étoile ! Personnel super antipathique ! J'ai essayé plusieurs fois de réserver le court de tennis, malheureusement sans succès ! (Même si je savais qu'il y avait 2 places disponibles car des collègues avaient annulé, on m'a refoulé ! Apparemment des gens super paresseux qui n'ont pas besoin d'attribuer les places ! 5 pouces vers le bas !
Le 24/01/2019 à 11:06
Je trouve l'hôtel radin. Les œufs au plat coûtent en supplément (3 € !). Seul le café filtre est gratuit. Vous n'êtes même pas autorisé à emporter une pomme avec vous. Le petit déjeuner en général est très économique. L'équipement est en dessous de la moyenne. Bien sûr, c'est bon marché, mais je connais des hôtels aux prix similaires et leur service était bien meilleur. Mais c'était propre et le personnel était sympathique.
Le 19/01/2019 à 07:23
Vous pouvez y jouer au tennis. C'est 20€/heure. Je ne connais pas les autres parties. Mais c'est vraiment bien
Le 22/12/2018 à 23:04
Ambiance agréable
Le 26/11/2018 à 13:32
Simple mais soigné. Si vous avez quelque chose à faire à Neunkirchen et que vous souhaitez vous rendre à Siegen, vous êtes ici entre de bonnes mains. Et le soir, il y a même une bonne bière.
Le 17/11/2018 à 04:08
Hôtel et nourriture très bons, encore une fois avec plaisir
Le 26/09/2018 à 16:03
Très bel hôtel, la dame de ma ville natale en Saxe est très sympathique et je suis toujours heureux d'y séjourner
Le 12/07/2018 à 04:43
Hôtel modeste et simple, certaines chambres du rez-de-chaussée sont accessibles sans marches, mais les couloirs et les couloirs sont très étroits et difficiles à parcourir en fauteuil roulant. Malheureusement, j'avais beaucoup de moustiques, un papillon de nuit et une grosse araignée dans la pièce. Pas de stores à la fenêtre du rez-de-chaussée, juste des rideaux. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner était correct aussi. Eh bien, c'était acceptable pour une nuit.
Le 29/06/2018 à 20:45
Hôtel solide avec un service amical, bon rapport qualité-prix
Le 28/06/2018 à 06:53
Au nom de TP-Rheinland, je tiens à vous remercier pour l'excellent service de l'hôtel, pour les chambres propres et spacieuses, pour le menu complet du petit-déjeuner, le très bon dîner et le service amical.
Le 20/06/2018 à 11:55
Petit déjeuner très confortable et savoureux inclus dans le prix de la chambre.
Le 06/06/2018 à 18:04
Hôtel de sport, des gens sympas. Pas de service tardif au bar.
Le 26/05/2018 à 14:44
Très bon personnel courtois. Chambres bien entretenues. Le petit déjeuner est très copieux. Le prix et les performances sont excellents. Toujours mon plaisir.
Le 27/03/2018 à 20:53
Hôtel situé au calme. Il y a beaucoup d'espace de stationnement. Les employés sont également très gentils. Je ne peux que me plaindre des chambres. Ils sont très propres. Je n'aime tout simplement pas les tapis. C'est pourquoi seulement quatre étoiles.
Le 16/02/2018 à 06:19
J'ai recommandé cet hôtel à un partenaire commercial. Lorsqu'il a essayé de réserver, on lui a recommandé un autre hôtel car il n'était pas possible d'arriver le dimanche. L'hôtel est fermé le dimanche !!! 😳
Le 19/01/2018 à 18:20
Ambiance agréable et bon service
Le 17/01/2018 à 17:01
Confortable.
Le 14/12/2017 à 10:50
Belles chambres spacieuses et propres, personnel très sympathique, excellent petit déjeuner
Le 15/11/2017 à 20:23
Chambre propre et fonctionnelle, bon restaurant, personnel agréable et courtois. Le petit déjeuner est correct, mais j'aurais pu avoir un peu plus de choix pour moi. Le WiFi fonctionnait parfaitement. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 12/07/2017 à 18:38
Bel hôtel, personnel sympathique, chambres calmes et un très bon petit déjeuner. Tout est parfait.
Le 05/05/2017 à 04:39
Bel hôtel. Service agréable et sympathique. Bon petit déjeuner buffet. Avec plaisir encore.
Le 18/03/2017 à 16:08
Ambiance globalement agréable, personnel compétent et sympathique. Une maison propre. Buffet petit-déjeuner copieux.
Le 17/03/2017 à 14:39
Hôtel simple et agréable, propre et convivial.
Le 06/02/2017 à 21:05
Très très satisfait. Je suis un client fréquent de l'hôtel et c'est toujours excellent, du personnel aux chambres en passant par la nourriture. Le personnel est toujours très poli et serviable La nourriture est toujours abondante et bon marché Et de très, très grands éloges pour le buffet du petit-déjeuner, il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont grandes et confortables, très propres Un très bel hôtel
Le 10/07/2016 à 14:01
Ici, rien ne se démarque, tout est acceptable, rangé et propre.
Le 14/06/2016 à 07:36
Rien de spécial, mais du solide. Chambres propres, TV, WiFi, lits corrects... c'est tout ce dont vous avez besoin pour un voyage d'affaires. La nourriture au restaurant est bon marché, abondante et a bon goût. Je reviendrais...
Le 09/12/2013 à 18:13
Très bon hôtel, le prix est vraiment justifié Délicieux petit déjeuner, tout est très frais
Le 05/04/2013 à 09:08
Personnel sympathique. Bonne nourriture. La réception des données mobiles est mauvaise, mais l'accès WiFi est disponible à l'achat.
💬 C'est un restaurant gastronomique, j'ai adoré l'ambiance, ça donne une ambiance méditerranéenne. La nourriture est principalement italienne, pizza et pâtes mais toujours savoureuse. J'ai pris une pizza au poulet avec Paperoni, c'était Yammy. La taille des boissons est bonne aussi. Je reviendrai certainement pour essayer de nouvelles choses.
💬 Significativement ralenti, pour nous c'était tout pour l'instant avec la street food de Baba. Aucun contact possible. Après plus d'une heure, la nourriture est arrivée, il a été annoncé que cela prendrait 25 minutes. Un plat manquait complètement (spécial frites de patates douces), bien qu'il soit indiqué sur le reçu ci-joint et également facturé à Lieferando. Le hamburger simple était complètement froid, mais pas le hamburger au poulet. Il n'est pas possible de nous contacter, le numéro de téléphone enregistré chez Lieferando n'existe pas et personne ne peut répondre au numéro sur Internet. Malheureusement, cette fois, ce fut un échec total.
💬 Échelle d'évaluation de l'alimentation de rue : 4/5 Nouveau lieu. En fait, c'est un bon Gemüse Döner. La viande et les légumes, les sauces, le pain et le fromage feta ont tous bon goût. Prix d'ouverture actuellement spécial. Recommandé pour une collation rapide sur le pouce !
💬 Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
💬 Nous étions quatre un samedi vers 18h30. Le restaurant est petit, c'était probablement autrefois un bar d'angle typique et un réel effort a été fait pour le repenser. C'est un semi-réussi, vous ne pourriez probablement pas y investir beaucoup, mais c'est quand même plutôt sympa. Passons au plus important, à savoir la nourriture : les burgers ! Ils sont vraiment bons et délicieux grillés ! Les sauces sont vraiment délicieuses et on peut en dire autant des frites. Le choix est limité, mais il y en a pour tous les goûts et les classiques (fromage, BBQ) sont là quand même. Une ou deux versions plus « créatives » seraient peut-être encore plus enrichissantes. La version végétarienne était probablement un échec (dure, sèche), alors cherchez une meilleure alternative ! C'est bien qu'il y ait deux tailles de burger ! Le service était très sympa, les prix sont conformes au marché. J'y retournerais certainement !
💬 Super bonne nourriture très délicieuse, il faut essayer l'ail Naan
💬 Cela ne pourrait pas être mieux. J'y prends mon petit déjeuner tous les matins avec mon collègue. Super équipe, super ambiance. Un bistro où on aurait envie de s'arrêter en tant qu'artisan.
💬 Bonne nourriture avec un bon service!
💬 Un petit endroit sympa et le propriétaire Axel vaut son pesant d'or, super sympa et attentionné. J'aime vraiment venir ici.
💬 Nous étions invités le lundi de Pâques, nous avons pris un très bon repas, la table était joliment dressée et tout le monde était très sympathique et attentionné. Nous ne pouvons que le recommander