Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Dzambo Avis

📌 Wellingholzhausener Str. 131, 49326 Melle - Allemagne

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Imbiss Dzambo à Melle

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Dzambo à Melle

Juergen.l

Le 14/02/2024 à 11:02

4 / 5

Nourriture délicieuse. Service amical. Fait bonne impression.

Tina..

Le 14/08/2023 à 18:23

5 / 5

Nous avons acheté plusieurs fois quelque chose à manger et avons toujours été très satisfaits. Les hamburgers sont très savoureux et appartiennent plutôt à une catégorie que vous pouvez facilement manger dans la main. Le fromage chili est mon préféré. Les petits pains sont super ! Tout est très bien emballé pour qu'il fasse encore chaud à la maison. Les prix sont relativement bon marché. Nous serions ravis de revenir!

Anja.c

Le 31/07/2023 à 15:58

5 / 5

Délicieux. Avec plaisir à nouveau bientôt

Denis.m

Le 19/07/2023 à 13:58

5 / 5

J'ai apprécié le hamburger rustique, La meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent... Et les gentilles filles créent également une atmosphère détendue.

Alina..

Le 31/05/2023 à 22:13

4 / 5

Les frites sont vraiment excellentes, mes frites préférées du coin 😍 Le burger veggie est également très savoureux, mais parfois le steak est encore un peu mou. D’autres alternatives végétariennes, comme les nuggets, seraient géniales ? Oh oui, et les filles sont toujours très sympathiques 🫶🏼

Christian.e

Le 27/11/2022 à 17:20

5 / 5

L'escalope la plus savoureuse depuis longtemps, tout va bien malgré le stress. La sauce Hunter est géniale

Dirk.c

Le 18/11/2022 à 15:58

5 / 5

Toujours génial au restaurant et personnel très sympa. Les portions sont suffisantes et fraîchement préparées

Frank.�

Le 16/10/2022 à 06:44

5 / 5

Le service et la qualité sont corrects.

Cedric.

Le 03/09/2022 à 17:41

4 / 5

Très bonne nourriture pour une collation. Cependant, il ne faut pas en attendre trop.

Klaus.e

Le 22/08/2022 à 18:30

1 / 5

C'est le tout dernier magasin où j'irais. La plupart des choses sur le menu ne sont pas là parce qu'ils n'ont rien pour eux, ce qu'ils ont n'a aucun goût et les prix sont trop chers.

Andreas.o

Le 04/05/2022 à 17:45

4 / 5

Toujours bon

Autohaus.c

Le 08/12/2021 à 16:16

5 / 5

Service super savoureux et très agréable :-) fortement recommandé ! Avec plaisir encore...

Ulrich.l

Le 17/11/2021 à 18:58

3 / 5

C'était très bon, seuls les champignons du Jägerschnitzel étaient un peu pauvres. Il faudra en demander plus la prochaine fois.

Susana.o

Le 12/09/2021 à 09:56

5 / 5

Délicieux!

Jens.s

Le 08/07/2021 à 19:30

4 / 5

C'était bon !!! Bon niveau... Frites vraiment savoureuses 😋

Florian.i

Le 05/07/2021 à 18:06

5 / 5

Comme toujours, sympathique, propre et très savoureux

Bernhard.i

Le 10/05/2021 à 19:32

5 / 5

Délicieux. La sélection est très bonne, le personnel sympathique, bon service, tout est super

Diana.i

Le 16/03/2021 à 19:11

5 / 5

Plats très savoureux, toujours un plaisir

Peter.i

Le 03/01/2021 à 19:23

5 / 5

Excellent service, tout comme discuté, très heureux encore !

Ju.a

Le 18/12/2019 à 17:07

5 / 5

Les burgers sont super, notamment le burger Rustique qui est vraiment génial ! Et les frites sont super aussi ! Très bon service et tout à un prix équitable ! Ne peut être recommandé 👍👍👍👍👍

Claus.a

Le 17/12/2019 à 20:46

5 / 5

Qualité supérieure, bon choix, service amical et rapide et prix absolument justes, toujours heureux ☺☺

Uwe.i

Le 30/11/2019 à 13:38

4 / 5

bien aussi

Manuel.

Le 19/08/2019 à 13:20

5 / 5

Très savoureux, très agréable, avec plaisir !!!!

Anja.r

Le 21/07/2019 à 18:32

4 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique... il y a aussi un burger végétarien

Detlef.a

Le 04/01/2019 à 06:47

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture

Marlene.n

Le 24/11/2018 à 01:12

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et d'excellentes frites, mieux si vous les mangez sur place ou si vous n'êtes qu'à une courte distance. Très propre.

Wolfgang.a

Le 24/09/2018 à 14:12

5 / 5

Amical

Frank.e

Le 08/08/2018 à 11:50

5 / 5

Plats délicieux à emporter également

Sascha.a

Le 02/07/2018 à 11:58

5 / 5

Toujours très savoureux et pas cher !

Sandra.r

Le 12/05/2018 à 07:52

5 / 5

Les burgers sont super savoureux et toute la famille va adorer...

Edgar.e

Le 05/03/2018 à 14:07

5 / 5

Beaucoup à manger, très savoureux, le burger rustique

Florian.i

Le 04/03/2018 à 18:32

5 / 5

délicieux

Djordje.r

Le 28/02/2018 à 21:09

5 / 5

Salutations de Mica

7XTAIezm.

Le 19/07/2017 à 12:30

5 / 5

Intérieur soigné et moderne et prix raisonnables avec un bon service.

Sebastian.r

Le 24/02/2017 à 14:25

4 / 5

Délicieuse collation entre les deux

Jan-Rickmer.e

Le 15/07/2016 à 14:17

5 / 5

Parfait!

  • 🏪 Vater Rhein (167 Avis)

  • 💬 Propre, confortable, rapport qualité prix excellent


  • 🏪 Bootshaus Ardeas Seenwelt (58 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé en pleine nature directement sur le réservoir. Parfait pour marcher ou faire du vélo autour du réservoir. Idéal également pour les enfants, avec une aire de jeux aquatique. Ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 Pizza Express Zuffenhausen Pizzaservice (137 Avis)

  • 💬 J'y commande des pizzas de fête depuis des années et je n'ai jamais eu à me plaindre. Vous pouvez commander les pizzas comme vous le souhaitez.


  • 🏪 Pub Loburg (79 Avis)

  • 💬 Attention, nouveau chef depuis le 22 juin. Malheureusement, ça n'a plus bon goût. 3/5 Un enrichissement pour Loburg. Ambiance très sympa. Le chef est également très intéressé. Prix ​​super bon marché !


  • 🏪 Waldesblick, Restaurant & Hotel (163 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans un endroit calme. Convient pour des vacances reposantes en famille. Chambres très propres et délicieux petits déjeuners et dîners. Il y a une aire de jeux pour enfants sur place, il y a toujours de quoi occuper l'enfant. La Moselle est accessible en voiture en 10 à 12 minutes. Il n'y a pas de commerces dans le village où se trouve l'hôtel. De nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables se trouvent dans les environs de l'hôtel. Une nature merveilleuse !


  • 🏪 Appartementhaus Elisabeth Winklhofer (21 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympathique et chaleureuse. La chambre était très propre et confortable. Des places de parking sont devant la porte. Rapport qualité/prix de première classe. Nous reviendrons bientôt, :D


  • 🏪 Gökhans Hähnchen Grill Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Un joli stand de currywurst avec un personnel sympathique. Goût OK.


  • 🏪 Pension Am Park (15 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes absolument recommandée avec beaucoup d'attention aux détails. Des fleurs toujours fraîches dans de nombreux coins de la maison et autour. La patronne a toujours le sourire aux lèvres et a de bons conseils pour les excursions dans les environs. Salle de bain très moderne, lits confortables et petit déjeuner exceptionnel. 👌 Emplacement idéal pour explorer le parc Fürst-Pückler ! Dans l'ensemble - 5 étoiles 🌟


  • 🏪 C1 Imbiss & Gastronomie (138 Avis)

  • 💬 Le restaurant est confortable et joliment meublé. La propriétaire s'y met corps et âme. La nourriture est super délicieuse et l'ambiance est magnifique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Side Pizzeria & Kebaphaus (74 Avis)

  • 💬 Le burger a un goût indescriptible. Ce restaurant fabrique lui-même la viande des burgers, il ne ressemble à aucun autre restaurant du quartier (Nauborn). Le meilleur restaurant de Wetzlar