📌 Wellingholzhausener Str. 131, 49326 Melle - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 11:02
Nourriture délicieuse. Service amical. Fait bonne impression.
Le 14/08/2023 à 18:23
Nous avons acheté plusieurs fois quelque chose à manger et avons toujours été très satisfaits. Les hamburgers sont très savoureux et appartiennent plutôt à une catégorie que vous pouvez facilement manger dans la main. Le fromage chili est mon préféré. Les petits pains sont super ! Tout est très bien emballé pour qu'il fasse encore chaud à la maison. Les prix sont relativement bon marché. Nous serions ravis de revenir!
Le 31/07/2023 à 15:58
Délicieux. Avec plaisir à nouveau bientôt
Le 19/07/2023 à 13:58
J'ai apprécié le hamburger rustique, La meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent... Et les gentilles filles créent également une atmosphère détendue.
Le 31/05/2023 à 22:13
Les frites sont vraiment excellentes, mes frites préférées du coin 😍 Le burger veggie est également très savoureux, mais parfois le steak est encore un peu mou. D’autres alternatives végétariennes, comme les nuggets, seraient géniales ? Oh oui, et les filles sont toujours très sympathiques 🫶🏼
Le 27/11/2022 à 17:20
L'escalope la plus savoureuse depuis longtemps, tout va bien malgré le stress. La sauce Hunter est géniale
Le 18/11/2022 à 15:58
Toujours génial au restaurant et personnel très sympa. Les portions sont suffisantes et fraîchement préparées
Le 16/10/2022 à 06:44
Le service et la qualité sont corrects.
Le 03/09/2022 à 17:41
Très bonne nourriture pour une collation. Cependant, il ne faut pas en attendre trop.
Le 22/08/2022 à 18:30
C'est le tout dernier magasin où j'irais. La plupart des choses sur le menu ne sont pas là parce qu'ils n'ont rien pour eux, ce qu'ils ont n'a aucun goût et les prix sont trop chers.
Le 04/05/2022 à 17:45
Toujours bon
Le 08/12/2021 à 16:16
Service super savoureux et très agréable :-) fortement recommandé ! Avec plaisir encore...
Le 17/11/2021 à 18:58
C'était très bon, seuls les champignons du Jägerschnitzel étaient un peu pauvres. Il faudra en demander plus la prochaine fois.
Le 12/09/2021 à 09:56
Délicieux!
Le 08/07/2021 à 19:30
C'était bon !!! Bon niveau... Frites vraiment savoureuses 😋
Le 05/07/2021 à 18:06
Comme toujours, sympathique, propre et très savoureux
Le 10/05/2021 à 19:32
Délicieux. La sélection est très bonne, le personnel sympathique, bon service, tout est super
Le 16/03/2021 à 19:11
Plats très savoureux, toujours un plaisir
Le 03/01/2021 à 19:23
Excellent service, tout comme discuté, très heureux encore !
Le 18/12/2019 à 17:07
Les burgers sont super, notamment le burger Rustique qui est vraiment génial ! Et les frites sont super aussi ! Très bon service et tout à un prix équitable ! Ne peut être recommandé 👍👍👍👍👍
Le 17/12/2019 à 20:46
Qualité supérieure, bon choix, service amical et rapide et prix absolument justes, toujours heureux ☺☺
Le 30/11/2019 à 13:38
bien aussi
Le 19/08/2019 à 13:20
Très savoureux, très agréable, avec plaisir !!!!
Le 21/07/2019 à 18:32
La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique... il y a aussi un burger végétarien
Le 04/01/2019 à 06:47
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 24/11/2018 à 01:12
Des hamburgers très savoureux et d'excellentes frites, mieux si vous les mangez sur place ou si vous n'êtes qu'à une courte distance. Très propre.
Le 24/09/2018 à 14:12
Amical
Le 08/08/2018 à 11:50
Plats délicieux à emporter également
Le 02/07/2018 à 11:58
Toujours très savoureux et pas cher !
Le 12/05/2018 à 07:52
Les burgers sont super savoureux et toute la famille va adorer...
Le 05/03/2018 à 14:07
Beaucoup à manger, très savoureux, le burger rustique
Le 04/03/2018 à 18:32
délicieux
Le 28/02/2018 à 21:09
Salutations de Mica
Le 19/07/2017 à 12:30
Intérieur soigné et moderne et prix raisonnables avec un bon service.
Le 24/02/2017 à 14:25
Délicieuse collation entre les deux
Le 15/07/2016 à 14:17
Parfait!
💬 Après une longue randonnée, nous sommes entrés dans la pizzeria en groupe de 13 sans nous inscrire. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture, avec diverses demandes spéciales de notre part, a été servie en même temps après un temps de préparation approprié. Tout était savoureux et harmonieux. Le service était très sympathique sans être envahissant. Les prix étaient raisonnables. Nous serions ravis de revenir. (Malheureusement, la semaine précédente, nous avons vécu une expérience complètement différente dans un autre restaurant, dans une autre ville). Mais la journée s’est également bien terminée.
💬 Nous étions 17 invités à une fête de famille et avions toute la maison d'hôtes entièrement réservée pendant 3 jours. C'était vraiment sympa et tout le monde a vraiment apprécié. Tous nos remerciements vont à Mme Schadewitz ! Les chambres, le petit-déjeuner et le service étaient exceptionnels et ne sauraient être assez félicités ! De nombreux hôtels étoilés peuvent apprendre beaucoup ici ! Le fait que nous ayons trouvé cette maison d’hôtes et en avons pris possession a rendu possible une rencontre parfaite. Merci beaucoup pour ce beau séjour !
💬 Il est préférable de faire un long chemin. Mec marrant. Super antipathique. Non recommandable
💬 J'ai mangé ici 10 à 12 fois en un an, nous avons vécu à proximité. Le personnel est sympathique et nous accueille. Nous n'avons jamais de problème pour nous asseoir ou nous faire servir. La nourriture a toujours été délicieuse et les portions généreuses. Le seul reproche, c'est qu'ils n'ont plus de vin croate que nous aimons !
💬 Je viens de faire une fête ici dans les locaux de l'école de cuisine (25 personnes). Les préparatifs de l'événement se sont parfaitement déroulés, très axés sur le service. Ce soir-là, le personnel de service était très sympathique et rapide. Le menu sélectionné a également été très apprécié des invités exigeants ! Même si je n'avais jamais goûté ce vin auparavant, il a été très bien accueilli tant par les invités que par moi-même. Nous reviendrons bientôt!
💬 La nourriture est correcte, mais malheureusement la pizza est souvent un peu grasse. Je ne recommanderais pas de commander quelque chose et de le faire livrer à votre domicile. Les délais de livraison ne sont absolument pas corrects, parfois le délai de livraison est indiqué entre 30 et 45 minutes, mais la livraison réelle a lieu 1,5 à 2 heures plus tard. À une distance de près de 5 kilomètres. Cependant, la commande est souvent incorrecte ou incomplète.
💬 Nette, inhabergeführte Gaststätte. Leckeres Essen, auch vegatarisch (super selbstgemachtes Sellerieschnitzel). Angenehme und freundliche Bedienung. Es gibt einen Biergarten und ausreichend Parkplätze. Wir freuen uns auf den nächsten Besuch.
💬 La qualité s'est considérablement détériorée. Les commandes sont constamment fausses. Même avec la 10ème commande, ils n'arrivent pas à le faire. Cela ne serait pas arrivé dans le vieux Taksim. Trouvez-moi un nouveau kebab.
💬 Nous sommes arrivés 5 minutes avant la fermeture et ils nous ont rouvert leur cuisine. Que puis-je dire... c'était délicieux et le service était très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci beaucoup ici.
💬 Donc. Le magasin est bien et on peut s'y amuser beaucoup. Mais le videur est une mauvaise saucisse. Nous lui avons parlé normalement et sa réaction a été de nous menacer avec sa matraque télescopique. Cela sera certainement montré la prochaine fois. J'espère que vous clarifierez cela 😅