Restauration rapide 🇩🇪

Imbiss Dzambo Avis

📌 Wellingholzhausener Str. 131, 49326 Melle - Allemagne

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Imbiss Dzambo à Melle

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Dzambo à Melle

Juergen.l

Le 14/02/2024 à 11:02

4 / 5

Nourriture délicieuse. Service amical. Fait bonne impression.

Tina..

Le 14/08/2023 à 18:23

5 / 5

Nous avons acheté plusieurs fois quelque chose à manger et avons toujours été très satisfaits. Les hamburgers sont très savoureux et appartiennent plutôt à une catégorie que vous pouvez facilement manger dans la main. Le fromage chili est mon préféré. Les petits pains sont super ! Tout est très bien emballé pour qu'il fasse encore chaud à la maison. Les prix sont relativement bon marché. Nous serions ravis de revenir!

Anja.c

Le 31/07/2023 à 15:58

5 / 5

Délicieux. Avec plaisir à nouveau bientôt

Denis.m

Le 19/07/2023 à 13:58

5 / 5

J'ai apprécié le hamburger rustique, La meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent... Et les gentilles filles créent également une atmosphère détendue.

Alina..

Le 31/05/2023 à 22:13

4 / 5

Les frites sont vraiment excellentes, mes frites préférées du coin 😍 Le burger veggie est également très savoureux, mais parfois le steak est encore un peu mou. D’autres alternatives végétariennes, comme les nuggets, seraient géniales ? Oh oui, et les filles sont toujours très sympathiques 🫶🏼

Christian.e

Le 27/11/2022 à 17:20

5 / 5

L'escalope la plus savoureuse depuis longtemps, tout va bien malgré le stress. La sauce Hunter est géniale

Dirk.c

Le 18/11/2022 à 15:58

5 / 5

Toujours génial au restaurant et personnel très sympa. Les portions sont suffisantes et fraîchement préparées

Frank.�

Le 16/10/2022 à 06:44

5 / 5

Le service et la qualité sont corrects.

Cedric.

Le 03/09/2022 à 17:41

4 / 5

Très bonne nourriture pour une collation. Cependant, il ne faut pas en attendre trop.

Klaus.e

Le 22/08/2022 à 18:30

1 / 5

C'est le tout dernier magasin où j'irais. La plupart des choses sur le menu ne sont pas là parce qu'ils n'ont rien pour eux, ce qu'ils ont n'a aucun goût et les prix sont trop chers.

Andreas.o

Le 04/05/2022 à 17:45

4 / 5

Toujours bon

Autohaus.c

Le 08/12/2021 à 16:16

5 / 5

Service super savoureux et très agréable :-) fortement recommandé ! Avec plaisir encore...

Ulrich.l

Le 17/11/2021 à 18:58

3 / 5

C'était très bon, seuls les champignons du Jägerschnitzel étaient un peu pauvres. Il faudra en demander plus la prochaine fois.

Susana.o

Le 12/09/2021 à 09:56

5 / 5

Délicieux!

Jens.s

Le 08/07/2021 à 19:30

4 / 5

C'était bon !!! Bon niveau... Frites vraiment savoureuses 😋

Florian.i

Le 05/07/2021 à 18:06

5 / 5

Comme toujours, sympathique, propre et très savoureux

Bernhard.i

Le 10/05/2021 à 19:32

5 / 5

Délicieux. La sélection est très bonne, le personnel sympathique, bon service, tout est super

Diana.i

Le 16/03/2021 à 19:11

5 / 5

Plats très savoureux, toujours un plaisir

Peter.i

Le 03/01/2021 à 19:23

5 / 5

Excellent service, tout comme discuté, très heureux encore !

Ju.a

Le 18/12/2019 à 17:07

5 / 5

Les burgers sont super, notamment le burger Rustique qui est vraiment génial ! Et les frites sont super aussi ! Très bon service et tout à un prix équitable ! Ne peut être recommandé 👍👍👍👍👍

Claus.a

Le 17/12/2019 à 20:46

5 / 5

Qualité supérieure, bon choix, service amical et rapide et prix absolument justes, toujours heureux ☺☺

Uwe.i

Le 30/11/2019 à 13:38

4 / 5

bien aussi

Manuel.

Le 19/08/2019 à 13:20

5 / 5

Très savoureux, très agréable, avec plaisir !!!!

Anja.r

Le 21/07/2019 à 18:32

4 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique... il y a aussi un burger végétarien

Detlef.a

Le 04/01/2019 à 06:47

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture

Marlene.n

Le 24/11/2018 à 01:12

5 / 5

Des hamburgers très savoureux et d'excellentes frites, mieux si vous les mangez sur place ou si vous n'êtes qu'à une courte distance. Très propre.

Wolfgang.a

Le 24/09/2018 à 14:12

5 / 5

Amical

Frank.e

Le 08/08/2018 à 11:50

5 / 5

Plats délicieux à emporter également

Sascha.a

Le 02/07/2018 à 11:58

5 / 5

Toujours très savoureux et pas cher !

Sandra.r

Le 12/05/2018 à 07:52

5 / 5

Les burgers sont super savoureux et toute la famille va adorer...

Edgar.e

Le 05/03/2018 à 14:07

5 / 5

Beaucoup à manger, très savoureux, le burger rustique

Florian.i

Le 04/03/2018 à 18:32

5 / 5

délicieux

Djordje.r

Le 28/02/2018 à 21:09

5 / 5

Salutations de Mica

7XTAIezm.

Le 19/07/2017 à 12:30

5 / 5

Intérieur soigné et moderne et prix raisonnables avec un bon service.

Sebastian.r

Le 24/02/2017 à 14:25

4 / 5

Délicieuse collation entre les deux

Jan-Rickmer.e

Le 15/07/2016 à 14:17

5 / 5

Parfait!

  • 🏪 Pizzeria da Carmelo - Linkenheim-Hochstetten (65 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pension Ruth Götz (46 Avis)

  • 💬 Immédiatement à nouveau. Si vous préférez une ambiance familiale, vous devriez réserver ici. La dame âgée prend soin et essaie de faire en sorte que les choses conviennent à tout le monde. Les chambres ne sont pas les plus récentes, si cela ne vous dérange pas et l'absence de télévision, vous pouvez réserver ici. Il y a des pièces où les toilettes se trouvent dans le couloir. Nous avons séjourné dans une chambre double avec balcon et salle de bain privée. Très agréable! Droit de dormir parfaitement. Vous aussi, vous voulez voir quelque chose de la ville !


  • 🏪 Yedo Restaurant (1589 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et les prix sont également raisonnables. Mais à cause de la petite salle, c'est très bruyant.


  • 🏪 Pizzeria bei Enzo (98 Avis)

  • 💬 J'avais l'habitude d'aller chercher de la nourriture ici très souvent, aujourd'hui c'était la dernière fois. J'aimerais bien peser la viande, mais je préfère ne pas le faire, sinon je serais encore plus ennuyé. J'avais commandé plus de viande. Déconseillé, disent même les jeunes de la région. J'ai hâte de voir quand le premier me menace.


  • 🏪 Burger King Reutlingen (2161 Avis)

  • 💬 Grand endroit avec une bonne décoration. Ils ne donnent pas d'eau plate et facturent l'eau gazeuse 3,5 euros. Le coca cola n'est pas comme d'habitude, il contient trop d'eau et moins de dioxyde de carbone. La qualité et le goût de la nourriture..je pense que la moyenne


  • 🏪 Ristorante Villaggio (488 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique et de qualité. Personnel très serviable. Établissement très agréable et propre.


  • 🏪 DönerWERK (534 Avis)

  • 💬 Le blé dur le plus horrible que j'ai mangé de ma vie, ils l'ont mis dans la viande crue !!! la sauce a un goût pourri. Je ne recommande à personne de venir manger ici 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻


  • 🏪 Spätzle Flitzer (5 Avis)

  • 💬 Nous avons entendu parler du Spätzleflitzer et l'avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous étions complètement ravis. Le goulasch était incroyablement tendre et la sauce était épaisse avec des oignons. Les escalopes étaient très juteuses. Le spaetzle est jaune d’œuf et beurré. La nourriture était encore très chaude et a été livrée exactement à 19h02 (commandée à 19h) par un jeune homme très sympathique. Dans l’ensemble, je dois dire que j’ai rarement eu quelque chose de mieux livré. Le Spätzleflitzer sera certainement un élément permanent chez nous. Merci beaucoup pour ça!


  • 🏪 Mannis Lou (593 Avis)

  • 💬 Service extrêmement sympathique et attentionné. Nourriture bonne et savoureuse. Belle terrasse.


  • 🏪 NaturFreundehaus Koppelwaldhütte (6 Avis)

  • 💬 était fermé même s'il n'était pas affiché sur maos. Cela ressemble plus à un club-house, sans restaurant.