📌 Wellingholzhausener Str. 131, 49326 Melle - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 11:02
Nourriture délicieuse. Service amical. Fait bonne impression.
Le 14/08/2023 à 18:23
Nous avons acheté plusieurs fois quelque chose à manger et avons toujours été très satisfaits. Les hamburgers sont très savoureux et appartiennent plutôt à une catégorie que vous pouvez facilement manger dans la main. Le fromage chili est mon préféré. Les petits pains sont super ! Tout est très bien emballé pour qu'il fasse encore chaud à la maison. Les prix sont relativement bon marché. Nous serions ravis de revenir!
Le 31/07/2023 à 15:58
Délicieux. Avec plaisir à nouveau bientôt
Le 19/07/2023 à 13:58
J'ai apprécié le hamburger rustique, La meilleure chose que j'ai eu jusqu'à présent... Et les gentilles filles créent également une atmosphère détendue.
Le 31/05/2023 à 22:13
Les frites sont vraiment excellentes, mes frites préférées du coin 😍 Le burger veggie est également très savoureux, mais parfois le steak est encore un peu mou. D’autres alternatives végétariennes, comme les nuggets, seraient géniales ? Oh oui, et les filles sont toujours très sympathiques 🫶🏼
Le 27/11/2022 à 17:20
L'escalope la plus savoureuse depuis longtemps, tout va bien malgré le stress. La sauce Hunter est géniale
Le 18/11/2022 à 15:58
Toujours génial au restaurant et personnel très sympa. Les portions sont suffisantes et fraîchement préparées
Le 16/10/2022 à 06:44
Le service et la qualité sont corrects.
Le 03/09/2022 à 17:41
Très bonne nourriture pour une collation. Cependant, il ne faut pas en attendre trop.
Le 22/08/2022 à 18:30
C'est le tout dernier magasin où j'irais. La plupart des choses sur le menu ne sont pas là parce qu'ils n'ont rien pour eux, ce qu'ils ont n'a aucun goût et les prix sont trop chers.
Le 04/05/2022 à 17:45
Toujours bon
Le 08/12/2021 à 16:16
Service super savoureux et très agréable :-) fortement recommandé ! Avec plaisir encore...
Le 17/11/2021 à 18:58
C'était très bon, seuls les champignons du Jägerschnitzel étaient un peu pauvres. Il faudra en demander plus la prochaine fois.
Le 12/09/2021 à 09:56
Délicieux!
Le 08/07/2021 à 19:30
C'était bon !!! Bon niveau... Frites vraiment savoureuses 😋
Le 05/07/2021 à 18:06
Comme toujours, sympathique, propre et très savoureux
Le 10/05/2021 à 19:32
Délicieux. La sélection est très bonne, le personnel sympathique, bon service, tout est super
Le 16/03/2021 à 19:11
Plats très savoureux, toujours un plaisir
Le 03/01/2021 à 19:23
Excellent service, tout comme discuté, très heureux encore !
Le 18/12/2019 à 17:07
Les burgers sont super, notamment le burger Rustique qui est vraiment génial ! Et les frites sont super aussi ! Très bon service et tout à un prix équitable ! Ne peut être recommandé 👍👍👍👍👍
Le 17/12/2019 à 20:46
Qualité supérieure, bon choix, service amical et rapide et prix absolument justes, toujours heureux ☺☺
Le 30/11/2019 à 13:38
bien aussi
Le 19/08/2019 à 13:20
Très savoureux, très agréable, avec plaisir !!!!
Le 21/07/2019 à 18:32
La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique... il y a aussi un burger végétarien
Le 04/01/2019 à 06:47
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 24/11/2018 à 01:12
Des hamburgers très savoureux et d'excellentes frites, mieux si vous les mangez sur place ou si vous n'êtes qu'à une courte distance. Très propre.
Le 24/09/2018 à 14:12
Amical
Le 08/08/2018 à 11:50
Plats délicieux à emporter également
Le 02/07/2018 à 11:58
Toujours très savoureux et pas cher !
Le 12/05/2018 à 07:52
Les burgers sont super savoureux et toute la famille va adorer...
Le 05/03/2018 à 14:07
Beaucoup à manger, très savoureux, le burger rustique
Le 04/03/2018 à 18:32
délicieux
Le 28/02/2018 à 21:09
Salutations de Mica
Le 19/07/2017 à 12:30
Intérieur soigné et moderne et prix raisonnables avec un bon service.
Le 24/02/2017 à 14:25
Délicieuse collation entre les deux
Le 15/07/2016 à 14:17
Parfait!
💬 J'ai d'innombrables choses à dire. Le premier d’entre eux est que c’était définitivement le meilleur burger que j’ai jamais mangé de ma VIE. Je l'ai commandé avec du bœuf wagyu, quelle viande juteuse et savoureuse. le burger est très bien réalisé. Je n'avais jamais mangé un burger aussi délicieux. Un autre point important était la gentillesse que j'ai reçue, merci beaucoup les gars. Les garçons sont extrêmement sympathiques et réceptifs. J'aurais aimé qu'il y ait un restaurant de hamburgers à côté de chez moi, peut-être vaut-il mieux ne pas le faire car je perdrais mon régime tous les jours. J'ai trouvé fantastique qu'il ait un peu de leur CC, qui est en fait délicieux. Je pourrais dire que je reviendrais mille fois à cause du service, mais pas seulement, le burger est vraiment bon. Je ne suis allé visiter cet endroit qu'à cause des critiques ici et je vous dis que c'est vraiment ce que tout le monde dit. 1000 étoiles !! Tout le succès du monde à vous les garçons. À mon retour à HH, je vous rendrai visite à coup sûr ! Merci!
💬 Ça s'est mieux passé avec la pizza G3
💬 Le patron très sympathique à deux fils, et comme je lui ai indiqué que j'avais trois filles, il m'a dit "ah, vous êtes millionnaire". Kebab pizza et frites sont simple mais excellents. Nous n'habitons pas loin et aimons y venir régulièrement pour manger tranquillement en famille ou avec nos amis.
💬 Nous avons commandé Gyros Teller ici. La portion était grande, mais la salade était médiocre, seulement du chou parfumé au vinaigre. Il y avait beaucoup de viande dans une grande portion, mais elle était très sèche :-( Je pensais même que ce n'était pas fraîchement cuit. La prochaine fois, nous prendrons autre chose. Et encore une chose : nous avons demandé de l'eau plate, nous j'ai eu 0,75l pour 5€ !!! Vrai dans une très belle bouteille en verre bleu frais... L'eau est très bonne, savoureuse, mais jugez par vous-même si vous en avez besoin à ce prix. p.s. Ils ont décidé de garder la bouteille comme un souvenir :-)
💬 Beaucoup de choix. 2 options vegan. Personnel très sympathique.
💬 Voyage en famille, 2 nuits, 2 chambres très spacieuses, confortables, excellents matelas pour un super prix. Accueil gentil et chaleureux. Petit déjeuner avec des produits de grande qualité, très généreux en quantité. La propriétaire nous a proposé de prendre les restes pour nos pique niques, et il y en avait plus que suffisamment. Tranquille et agréable bien que ce soit en bord de route. Super séjour, nous serions heureux d’y revenir pour une halte. Je n’y passerais pas un séjour plus long (pas d’espace de jeu pour les enfants…) mais pour un stop en route ou comme baSe de départ pour des activités c’est vraiment bien.
💬 C'est un très bon appart hôtel, il y a beaucoup de services comme le cinéma, la piscine, la salle de sport, le sauna, les cuisines partagées et la laverie.
💬 Super Pizza ☺️
💬 Haut
💬 Gâteau ou tarte maison totalement délicieux à prix modérés. Nous recommandons