Restaurant syrien 🇩🇪

Ivan Imbiss Avis

📌 Kornhausstraße 26, 72070 Tübingen - Allemagne

3.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Ivan Imbiss à Tübingen

Les avis

Les dernier avis sur Ivan Imbiss à Tübingen

Anonym.

Le 28/01/2024 à 18:14

5 / 5

Je pense que la nourriture est très bonne. En fait, je ne lui donnerais que 4,0 étoiles, mais comme je pense que la note sur Google est injuste, je lui donne un 5. L'endroit est vraiment solide.

Varun.a

Le 27/01/2024 à 14:57

1 / 5

Propriétaire très désagréable et extrêmement antipathique.

Paul.r

Le 15/01/2024 à 17:58

5 / 5

Très bon snack kebab ! Le kebab a même un goût relativement sain (surtout par rapport aux autres). La sauce au yaourt a en fait le goût du yaourt et les ingrédients comme la laitue et les concombres, etc. ont toujours un goût frais, quelle que soit l'heure à laquelle j'y étais. Et pour 6 € le kebab, ce qui est vraiment bon dans la région de Tübingen. Des options végétariennes sont également disponibles et les demandes spéciales sont toujours satisfaites sans aucun problème, la plupart sans frais supplémentaires. + Le gérant est vraiment très sympa. Il m'a déjà donné à boire parce que j'y suis allé plus souvent. Un grand bravo et merci encore. Je ne peux que recommander !

Soban.l

Le 27/12/2023 à 15:37

1 / 5

Tout est mauvais! Des cheveux dans la nourriture et un kebab antipathique

Avni.c

Le 08/12/2023 à 16:29

5 / 5

Meilleur homme

Ferenc.�

Le 31/10/2023 à 17:02

5 / 5

Spectaculaire!

Aaron.

Le 14/10/2023 à 13:46

5 / 5

Bon rapport qualité prix.

Michael.t

Le 20/09/2023 à 11:35

5 / 5

Assiette méga kebab....super savoureuse 😋

Alex.e

Le 12/09/2023 à 15:12

1 / 5

Je n'arrive pas vraiment à comprendre les bonnes critiques. La nourriture était au mieux fade et le personnel extrêmement hostile. Je ne reviendrai jamais, surtout quand il y a beaucoup de meilleurs magasins de Kebab en ville.

Halaj.E

Le 25/08/2023 à 21:27

5 / 5

Who.sher déjà donateur

Niklas.o

Le 17/08/2023 à 20:50

5 / 5

Très belle prestation. 6 € pour un kebab, c'est raisonnable. Le kebab était frais et juteux

Tassara.c

Le 09/08/2023 à 18:05

5 / 5

Le meilleur donneur de falafels de ma vie. Remise d'étoiles absolue. Un rêve pour les papilles #tasteorgasm

Benno.i

Le 06/08/2023 à 19:06

5 / 5

Un certain nombre d'analyses suggèrent que l'opérateur (un Kurde syrien ayant une bonne connaissance de l'allemand) est victime d'intimidation. Je vais au snack-bar presque tous les jours. Il n'y a presque jamais de quoi se plaindre. Les frites sont frites sur commande et sont parmi les meilleures de la ville. J'ajoute uniquement la mayonnaise moi-même. Le falafel est également fraîchement préparé. Les portions sont généralement généreuses, parfois ingérables. Le pain plat commun est cuit sur place et est (généralement) très frais. Le pain plat fin (yufka, shawarma) est acheté comme d'habitude. Le poulet est super. Seul bémol : si rien ne se passe pendant un long moment, le bœuf haché risque de ne pas être assez chaud. Et oui : l'ambiance pourrait être meilleure. Cependant, l’opérateur ne peut en être tenu responsable. Les paiements par carte sont depuis peu possibles.

Dr.tayseer.

Le 31/07/2023 à 11:43

1 / 5

Le contrôle final était plus que le menu de prix. Vous devriez y faire attention. (je lui explique 3 fois et il trouve à chaque fois des excuses et finalement n'a pas dit désolé) Mais la nourriture était délicieuse (pizza et falafel) Le prix demandé était supérieur au prix réel (le prix annoncé), et le vendeur ne le comprend pas et continue d'essayer de vous soutirer de l'argent supplémentaire (malgré son bon traitement). La nourriture était délicieuse

Linda.

Le 03/07/2023 à 16:11

5 / 5

Quatre d'entre nous y avons mangé la semaine dernière et c'était vraiment savoureux et tout était frais, la nourriture était joliment préparée et la portion était grande. Merci pour la bonne nourriture, nous reviendrons :)

Emi.

Le 05/04/2023 à 22:11

1 / 5

Le contrôle final concernait plus que le menu des prix, il a fait quelques astuces avec les prix. Mauvaise nourriture. N'ALLEZ PAS LÀ BAS!

Dominic.a

Le 14/03/2023 à 14:05

5 / 5

Haut

Alfred.o

Le 05/01/2023 à 15:42

1 / 5

Viande de mauvaise qualité. Viande typique du déjeuner. L'endroit est en centre-ville, donc le patron n'a pas à faire de gros efforts car il y a tout le temps des invités de toute façon. Frites sans sel, crues, Viande de la plus basse qualité. Petite portion. Crêpes Yufke extraites du conteneur, c'est-à-dire achetées au supermarché. La sauce était parfaite avec de l'eau. Notre note 1/10 il y a de meilleurs kebabs dans le coin.

mr.y

Le 06/12/2022 à 18:34

3 / 5

Petites portions et produit de qualité inférieure.

Paul.0

Le 26/11/2022 à 10:38

1 / 5

Employés hostiles

Ein.s

Le 10/11/2022 à 11:03

1 / 5

Écrit 5 € pour Yufka à l'extérieur, puis demande plus, disant qu'ils en ont des grands et des petits. mais il ne se trouvait nulle part. renifle tout le temps, visiblement malade, peu hygiénique. Petite portion, pain du paquet. Mieux vaut fermer le magasin.

Karin.a

Le 05/11/2022 à 17:54

4 / 5

Savoureux et bon marché, correct pour s'asseoir, mais pas exceptionnel

Frank.r

Le 08/10/2022 à 12:26

2 / 5

J'ai commandé un kebab et un yufka et je voulais payer 50 euros. Rien 50 euros tu changes. Ensuite, vous devez vous rendre dans l'entreprise d'à côté, comme c'est embarrassant. Plus jamais.

Stefan.

Le 24/09/2022 à 19:40

5 / 5

L'un des meilleurs lahmacun que j'ai eu ! Super frais et savoureux

Noah.a

Le 21/09/2022 à 12:49

1 / 5

La viande était assez grasse et filandreuse et le pain était en partie brûlé.

Darlene.o

Le 05/09/2022 à 19:47

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout, Yufka est sortie du sac. Mais au moins l'employé qui m'a servi était très gentil.

Katarzyna.u

Le 15/08/2022 à 11:13

5 / 5

Je recommande le kebab en assiette avec des frites et des légumes frais. Savoureux👍

Lin.o

Le 28/07/2022 à 12:05

4 / 5

Nous avons été servis assez rapidement 👍 👍

Ewald.r

Le 20/05/2022 à 17:10

4 / 5

La nourriture est bonne et le service est très sympathique👍😂

Armin.u

Le 26/02/2022 à 14:53

3 / 5

Tellement tellement. Il y a encore place à l'amélioration. Très peu de viande et beaucoup de pain pour le kebab. La sauce est plutôt insipide. J'ai mangé de bien meilleurs kebabs et quelques pires.

Marco.a

Le 25/01/2022 à 17:27

5 / 5

Savoureux et pas cher !

Dyar.l

Le 02/01/2022 à 11:48

5 / 5

C'est un joli magasin, ils ont de très bonnes pizzas

Jule.a

Le 21/12/2021 à 21:26

5 / 5

Très sympa et délicieux !

Wind.e

Le 15/12/2021 à 22:54

3 / 5

Yufka est bon pour 4,50 €, mais en petites portions.

Ralf.c

Le 15/12/2021 à 19:07

1 / 5

Désolé mais manger ce kebab c'est catastrophique !! Le Doner Kebab est composé de 80 % de pain et de 20 % de viande, surtout si vous commandez uniquement avec de la viande et de la sauce, il devrait y avoir un peu plus de viande, le kebab avait l'impression que ce n'était que du pain ! Puis aussi 5 € le kebab. C'est honteux de demander de telles quantités !

Natalie.t

Le 10/12/2021 à 19:59

1 / 5

J'y suis retourné il y a quelques jours pour acheter des plats à emporter. L'employé s'est essuyé le nez avec la main en préparant le repas et a ensuite continué à toucher la nourriture avec ses mains d'une manière amusante, même s'il y avait des pinces... Sinon, pour être honnête, ce n'est pas la meilleure nourriture, le pain est bancal , les légumes ne sont plus là frais, mais cela m'a complètement coupé l'appétit.

Lok.o

Le 08/12/2021 à 22:37

5 / 5

Très savoureux, bon service

Hsjsjs.e

Le 04/12/2021 à 21:13

5 / 5

Meilleur magasin et salutations Muhamer était très savoureux ??

Simon..

Le 31/08/2021 à 09:01

4 / 5

Pizza Doner délicieuse

Carsten.e

Le 24/08/2021 à 17:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse

David.o

Le 21/05/2021 à 10:01

4 / 5

Gros Yuska, mais pas assez de viande. 4 étoiles

  • 🏪 Musikkneipe "Destille" in der Rosengasse (115 Avis)

  • 💬 Un bar/pub comme il se doit... l'odeur de bière et de fumée qui se trouve dans les parquets et les meubles en bois est impressionnante... l'ameublement, le confort et l'agencement sont optimaux pour un pub... le service est parfait pour le ambiance... prix/performance tout à fait approprié... dans l'ensemble fortement recommandé pour découvrir et profiter de cet extraordinaire...


  • 🏪 McDonald's (2345 Avis)

  • 💬 Un Mac do comme les autres.. la service à table est nul. Un sandwich et une boisson ont été oubliés. On a attendu pour les avoir et on a pas eu d'excuses. En plus c'était pas la bonne taille de boisson. Je.ne le recommande pas.


  • 🏪 Sushi Circle (1 Avis)

  • 💬 Je l'ai attrapé négligemment sur l'étagère et j'ai réalisé chez moi qu'il avait été préparé il y a deux jours et que la date de consommation recommandée avait déjà été dépassée. En fait impossible avec des sushis. La question est de savoir si le reste est frais.


  • 🏪 Die Schirmbar (358 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bien situé et pas trop cher. La nourriture était incroyable. Nous avons commandé des Flammkuchen végétariennes avec du pain frit/grillé avec des garnitures (je ne me souviens plus du nom)


  • 🏪 Dithmarscher Eck (82 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un joli 70e anniversaire 🎂 pour mon mari. La nourriture était excellente, mais la période entre le petit-déjeuner et le brunch était relativement courte, vous étiez donc toujours rassasié dès le petit-déjeuner et votre appétit pour la nourriture était limité. Super service. Peut être fortement recommandé


  • 🏪 Landhotel Adler (256 Avis)

  • 💬 Chambre familiale, accueil chaleureux, chambre répondant à nos attentes, petit dejeuner copieux et varié.A recommander.


  • 🏪 Rössle (15 Avis)

  • 💬 Bonne hospitalité


  • 🏪 Ferienhaus Leni (14 Avis)

  • 💬 Une belle maison de vacances confortable et joliment meublée avec beaucoup de charme. Elle est bien équipée et nous avons passé de merveilleux jours dans la maison avec nos enfants. La maison est très propre et plusieurs chaises hautes et un lit bébé sont disponibles pour les enfants.


  • 🏪 Grambower Moorkrug Inh. Suntje Neumann (433 Avis)

  • 💬 J'y mangeais pour la première fois avec mes parents et mon petit ami. La nourriture était très copieuse et j'étais plus que rassasié. Pouces vers le haut. L'ambiance était super. C'est super cosy là-bas. Nous avons déjà décidé d'y manger plus souvent. Alors continuez comme ça.


  • 🏪 MIRAN Kebab Haus (207 Avis)

  • 💬 Normale