Restaurant 🇩🇪

Jakob Pollinger Avis

📌 , 93155 Hemau - Allemagne

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Jakob Pollinger à Hemau

Les avis

Les dernier avis sur Jakob Pollinger à Hemau

Bernd.a

Le 30/11/2023 à 19:03

5 / 5

Je vais au Gasthof Pollinger à Eckertshof plusieurs fois par an pour manger de la viande bouillie. La plupart du temps, nous sommes un groupe de 8 personnes. C'est un restaurant pittoresque et confortable proposant une excellente cuisine et un service agréable et amical. Il faut réserver longtemps à l'avance, c'est presque toujours complet. J'aime toujours revenir.

AEM.

Le 19/11/2023 à 10:32

5 / 5

Le service est super sympa. L'atmosphère est très familière. Dîner de viande de bouilloire fraîche et de carpe les jours annoncés à l'avance avec de la bonne musique.

Photo n°1 de l'avis de AEM. fait le 19/11/2023 à 10:32 sur le  Jakob Pollinger à Hemau
Photo n°2 de l'avis de AEM. fait le 19/11/2023 à 10:32 sur le  Jakob Pollinger à Hemau
Photo n°3 de l'avis de AEM. fait le 19/11/2023 à 10:32 sur le  Jakob Pollinger à Hemau
Photo n°4 de l'avis de AEM. fait le 19/11/2023 à 10:32 sur le  Jakob Pollinger à Hemau
Robert.i

Le 06/11/2023 à 18:31

5 / 5

Super savoureux et convivial !

Franz.o

Le 15/04/2023 à 16:24

5 / 5

Délicieuse viande bouillie

Franz.n

Le 17/03/2023 à 12:28

5 / 5

Très bonne viande de bouilloire 🤌🏻

Photo n°1 de l'avis de Franz.n fait le 17/03/2023 à 12:28 sur le  Jakob Pollinger à Hemau
Photo n°2 de l'avis de Franz.n fait le 17/03/2023 à 12:28 sur le  Jakob Pollinger à Hemau
Birgit.d

Le 13/01/2023 à 16:31

5 / 5

Dîner de viande à la bouilloire avec musique. Auberge originale super confortable. Meilleure viande de bouilloire de toute la région. Accompagné musicalement par de grands groupes. Grande vente à la ferme. Qualité supérieure. Super hôte et équipe!

Florian.i

Le 07/12/2022 à 16:20

5 / 5

Taverne bavaroise originale

Photo n°1 de l'avis de Florian.i fait le 07/12/2022 à 16:20 sur le  Jakob Pollinger à Hemau
Martin.a

Le 07/05/2022 à 12:31

5 / 5

Super bon, super sympa, prix corrects !

  • 🏪 Dave's Döner & Bowls (6 Avis)

  • 💬 Vraiment galeux, lorsque j'ai commandé un kebab, l'employé m'a regardé comme un ovni, comme s'il n'avait jamais préparé de kebab auparavant. La viande n'était pas fraîchement coupée à la broche, elle était froide et pleine de graisse au fond. Entre la viande, j'avais un morceau de graisse vraiment galeux et spongieux que je ne pouvais pas avaler et que je devais recracher. Le personnel et l'ambiance sont par ailleurs tout à fait corrects.


  • 🏪 Konrad's Brauhaus (453 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner. Nous nous sommes arrêtés par hasard lors de notre tour à vélo et avons dégusté quelques boissons fraîches. L'ambiance est très sympa et le service est très sympathique. Nous viendrons bientôt dîner aussi. Le menu était très attrayant. Recommandé.


  • 🏪 Hotel-Pension Thomé (56 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux malgré la barrière de la langue Chambre et literie confortables et très propres Terrasses privatives très agréables Petit déjeuner irréprochable L'environnement est magnifique et propice aux randonnées Proche de nombreux sites touristiques Le rapport qualité/prix est parfait Stéphane fait son maximum pour satisfaire ses hôtes


  • 🏪 Gasthof Altes Forsthaus (179 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé très rapidement, avons passé trois nuits dans la maison du forestier et avons été entièrement satisfaits. La chambre était très propre et la nourriture était délicieuse. Notre fils d'un an et demi a pu courir détendu et a été chaleureusement accueilli. Malgré la proximité de la route, aucun bruit de voiture ne pouvait être entendu. De belles montagnes tout autour et très bien situées pour la randonnée. Avec plaisir encore et un grand merci à l'équipe !


  • 🏪 Aroidee Thai Streetfood Frankenthal (35 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Aujourd'hui, nous y avons acheté de la nourriture pour la première fois et elle était très bonne et fraîchement préparée. Les employés sont sympathiques et arrangeants. Avec plaisir encore ! :)


  • 🏪 Strandhaus am Markkleeberger See (991 Avis)

  • 💬 Établissement haut de gamme, personnel attentif et très compétent sans rigidité, cuisine de qualité à base d'excellents produits . Prix en adéquation avec la qualité de service.


  • 🏪 DerBulette (31 Avis)

  • 💬 Positif, propriétaire très sympa ! Sinon, malheureusement, c'était très sale, je me suis assis à une table très sale et, dans l'ensemble, tout le magasin était en quelque sorte très désordonné. Les choses ne se présentaient pas nécessairement mieux derrière le comptoir. Les frites étaient bonnes jusqu'à présent, mais le cheeseburger géant n'était vraiment pas très bon et pour le prix de 8,90 € je m'attendais à un peu plus, le burger n'avait qu'un goût de Hela ketchup, une petite galette glacée, le pain était malheureusement froid et pas grillé et cette salade avait un goût étrange, globalement très pâteux et difficile à manger avec la main. Malheureusement, ma boisson n'était pas fraîche non plus, donc le réfrigérateur était probablement en panne.


  • 🏪 Vertiko (95 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour rencontrer des amis


  • 🏪 Restaurant Unikat (623 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment bonne (qualité/présentation). Le personnel était sympathique comme il se doit. C'est aussi un bon endroit où être.


  • 🏪 Die Appetit Fabrik (1 Avis)

  • 💬 Super endroit, boissons fraîches et agréable de s'asseoir sur la terrasse👍