Restaurant 🇩🇪

Josef Hackl Avis

📌 Grasheimer Str. 13, 86562 Berg im Gau - Allemagne

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Josef Hackl à Berg im Gau

Les avis

Les dernier avis sur Josef Hackl à Berg im Gau

Peter.a

Le 28/08/2021 à 13:39

5 / 5

Les meilleurs shish kebabs

Bernhard.i

Le 30/12/2019 à 22:35

5 / 5

Haut

Johann.p

Le 18/07/2019 à 21:53

5 / 5

Bon appétit

Manfred.c

Le 16/03/2019 à 22:41

5 / 5

Belle auberge confortable

Josef.a

Le 22/12/2018 à 10:25

5 / 5

Table d'habitués très cosy, excellent shish kebab avec frites. Savoureuse bière Unterbaar

Photo n°1 de l'avis de Josef.a fait le 22/12/2018 à 10:25 sur le  Josef Hackl à Berg im Gau
Photo n°2 de l'avis de Josef.a fait le 22/12/2018 à 10:25 sur le  Josef Hackl à Berg im Gau

  • 🏪 Easy Grill (114 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab ! Personne n’a aussi bon goût que Easy ! Le numéro 1 incontesté à Höhr-Grenzhausen !


  • 🏪 SYTE Hotel Mannheim (580 Avis)

  • 💬 SYTE Hôtel Mannheim 🏨 Vraiment l'un des, sinon le MEILLEUR hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné pour de nombreuses raisons.. chambre parfaite avec tout ce dont vous avez besoin, y compris un lit super confortable.. une excellente climatisation.. une petite kitchenette.. de nombreux rangements.. super pression de l'eau dans la salle de bain. personnel formidable et sympathique qui ne pouvait pas en faire assez pour vous. traiter chaque client comme un bon ami et non comme un numéro. et surtout un magnifique bar à cocktails et un restaurant chaleureux au rez-de-chaussée servant une cuisine délicieuse 😋 puis enfin TOUT à un prix raisonnable 👍 Je me sentais vraiment à l'aise et bienvenu. géré par des personnes super sympathiques et super compétentes qui vous traitent comme une famille Arrivé ici à la même époque l'année dernière pour les 10 jours de Noël🎄 Je suis revenu deux fois de plus en janvier 2023 alors que je sillonnais l'Europe pour finir à nouveau à Mannheim au SYTE 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ #sytemannheim #sytehotel #mannheim


  • 🏪 Cono Pizza Markdorf (36 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pâtes aussi délicieuses ! J'étais très contente, tout était super ! Je recommande!


  • 🏪 Traube (113 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. La nourriture était très bonne. Répète.


  • 🏪 Zur Neewe (258 Avis)

  • 💬 Étaient-ils là une dernière fois avec la famille. Malheureusement le restaurant ferme. La soupe à l'ail en entrée et le Jägerschnitzel en plat principal ont une fois de plus eu un goût de classe mondiale. La meilleure sauce du chasseur que j'ai mangée jusqu'à présent. 2 escalopes et de délicieuses pommes de terre sautées. Ça va me manquer.


  • 🏪 KPM Hotel & Residences (421 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour les fêtes de fin d’année. Il est très agréable, les chambres sont jolies et bien équipées. Un plus pour le coin derrière le rideau. Une légère odeur d’égouts émanant du lavabo. Le personnel est très sympathique. La situation nous convenait parfaitement . Les petits déjeuners sont de qualité. Nous avons dû faire une machine ( le nettoyage professionnel ne fonctionnait pas ces jours ) et nous avons eu la désagréable surprise de ne pas retrouver nos affaires en revenant les récupérer. La direction a enquêté et nous venons de les réceptionner chez nous en France. Nous ne saurons certainement jamais ce qu’il s’est passé. Nous y reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Olympus Grill (115 Avis)

  • 💬 Service amical et prix avantageux pour ceux qui recherchent de la nourriture. Les pommes étaient très bonnes et la Currywurst était également très savoureuse. Petit endroit mais bonne nourriture pour un prix raisonnable


  • 🏪 Lena's Fun Grill (72 Avis)

  • 💬 une des meilleures wurst au curry que j'ai mangées. Je recommande cet endroit !!!


  • 🏪 Schankwirtschaft Hennes (86 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pittoresque. La nourriture est fraîchement préparée. Personnel très attentif et sympathique. Ne peut être recommandé


  • 🏪 BABIKYU (1553 Avis)

  • 💬 Quel endroit génial ! Nous avons mangé un barbecue coréen fait maison et du poulet mariné. Le serveur peut vous aider à cuisiner la viande si vous le souhaitez. Il y avait plein de légumes servis avec les plats de barbecue. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et c'est un endroit idéal pour passer du temps entre amis !