Restaurant occidental 🇩🇪

Juliushall Avis

📌 Nordhäuser Str. 5, 38667 Bad Harzburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Juliushall à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur Juliushall à Bad Harzburg

GuitarHero.7

Le 22/11/2023 à 17:25

5 / 5

Comme le bar de notre hôtel a malheureusement fait faillite, nous sommes allés au bar à cocktails « Bar 7&60 » à côté du « Juliushall » en milieu de soirée. L'ambiance de la culture pop combinée au mobilier haut de gamme se marient bien. Mais le Barkepper aux racines italiennes mérite une mention particulière. Nous avons essayé quelques cocktails et ils étaient tous préparés avec un amour incroyable. Des cocktails qui ne figuraient pas nécessairement au menu étaient également servis au pied levé. Un véritable expert dans son domaine.

Max.i

Le 19/11/2023 à 05:07

5 / 5

Un restaurant impeccable. La nourriture avait le goût d'un chef étoilé. Je n'ai jamais eu un service aussi amical. Ensuite, il y avait de la musique live le soir. Tout simplement merveilleux ! Je peux fortement recommander le vin de Saint-Laurent.

Steven.e

Le 13/05/2023 à 13:19

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Généralement un peu perfectible (assaisonnement) mais fondamentalement solide. Service très sympathique et confortable

tim.�

Le 18/03/2023 à 19:19

5 / 5

Dans le cadre de la demi-pension, je me suis régalé le soir. J'y penserai positivement pendant longtemps et ça me manquera un peu ;-)

  • 🏪 Helmut Ritzer (25 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour une fête d'anniversaire et j'étais ravi ! La nourriture était fabuleuse, le service était très sympathique et le patron s'est servi lui-même ! De l'extérieur, c'est très discret, à l'intérieur c'est un ancien restaurant typique mais la nourriture et les boissons 5 étoiles sur 5 !!!!!!


  • 🏪 Gaststätte Pirkl (135 Avis)

  • 💬 J'ai dû y aller 4 fois à cause d'un cours. Café le matin... le même gardé au chaud à midi, le même gardé au chaud l'après-midi. 1 tasse à 2,5 euros en libre-service... Pas étonnant que très peu en aient voulu. Déjeuner soit froid, très insipide, soit relevé de la veille avec une autre sauce toute prête. Le service est vraiment grincheux et câlin. (enfin, si vous êtes juste frustré)... Au total, de plus en plus de gens mangeaient chaque jour le pain qu'ils apportaient dehors, c'est tout dire...


  • 🏪 Hofcafe Bauernstuben im Ostland (1408 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés ici lors de notre tour à vélo. L'ambiance, le choix de plats et les prix équitables nous invitaient à nous attarder ;) dehors, c'était agréablement calme, pas trop de monde et très confortable. Le service était très gentil et sympathique. Ma femme a pris les légumes sautés avec une sauce au curry et à la noix de coco et du riz - elle a vraiment apprécié. J'ai eu l'assiette de poisson avec 4 filets de poisson différents, qui étaient tous très bons. Très bonnes pommes de terre frites et, sur demande, j'ai aussi reçu 2 œufs au plat. Le plat entier était très savoureux et à un prix raisonnable pour la quantité de poisson. Recommandation claire de notre part !!!


  • 🏪 Postgrill (113 Avis)

  • 💬 La nourriture est très, très savoureuse, propre et surtout fraîche, délicieuse comme depuis 30 ans, surtout les frites ne sont pas comptées.. continuez comme ça.. Lundi journée schnitzel à 10, € sérieusement..


  • 🏪 Haus am See Haselünne (670 Avis)

  • 💬 Magnifique chambre pour un prix très raisonnable. Très calme. Petit déjeuner honnête. Possibilité de mettre à l'abri son vélo dans un cabanon à côté du parking voitures.


  • 🏪 Wirtshaus zum Blauen Angler (618 Avis)

  • 💬 Belle gamme de plats. Escalope géante et cordon bleu et carpe très délicieuse. En plus : les amateurs de scotch trouveront une superbe sélection de plus de 140 whiskys !


  • 🏪 Da Mammamia Pizzeria (144 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas un produit haut de gamme, mais vous pouvez la manger. Les tortellini et l'escalope bolognaise ont bon goût. Le service et le chef sont absolument sympathiques. Mais je ne resterais pas là pour manger car ce n'est pas très invitant. Arrêt de retrait en magasin.


  • 🏪 Pinocchio (13 Avis)

  • 💬 Recommander! La nourriture est très délicieuse et les commandes sont toujours prises de manière amicale.


  • 🏪 Cafe Guglhupf (1407 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons pris le petit déjeuner ici tous les matins pendant 4 jours. Le personnel ici est formidable et la nourriture arrive très rapidement. La qualité des plats non seulement correspond au prix, mais le dépasse souvent. Les petits déjeuners sont copieux. Vous en serez rempli toute la journée. Si vous venez en couple, je vous conseille le petit-déjeuner spécial local pour deux. Le café est également de bonne qualité. J'ai également été satisfait de l'intérieur - typiquement bavarois !


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Wackernheimer Hof (480 Avis)

  • 💬 En été, vous pouvez vous asseoir dehors et l'endroit est vraiment confortable. La nourriture était bonne, il me manquait juste un peu de sel mais c'est une question de goût. Le poisson était bien cuit et très copieux. Avant cela, j'avais une mini poêle à crevettes qui était d'ailleurs très savoureuse. Le steak était cuit à point et la viande était très tendre. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serons de retour. Des places de parking sont disponibles à côté, mais malheureusement elles sont limitées.