Restaurant asiatique 🇩🇪

Jumbo Chun Avis

📌 Ravensberger Str. 9, 33775 Versmold - Allemagne

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Jumbo Chun à Versmold

Les avis

Les dernier avis sur Jumbo Chun à Versmold

Futterkiste.v

Le 29/02/2024 à 19:03

5 / 5

C'était tout à fait bien !!!

Anja.t

Le 25/02/2024 à 16:28

5 / 5

C'était très savoureux

Sesune.

Le 22/01/2024 à 18:35

2 / 5

Nous sommes récemment revenus à Versmold et aimions manger ici. Le restaurant vieillit, a toujours le même aspect qu'il y a six ans et pourrait bénéficier d'une rénovation. Malheureusement, la nourriture s'est également détériorée, même si nous avons commandé des nouilles frites, les nouilles n'étaient pas brûlées et elles étaient très mal assaisonnées.

U.t

Le 24/11/2023 à 10:40

5 / 5

Petit restaurant géré par le propriétaire avec une très bonne cuisine

Birte.�

Le 26/09/2023 à 09:25

5 / 5

Super sympa et toujours délicieux !

Jean-Pierre.o

Le 05/08/2023 à 17:47

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile. Il y avait beaucoup de cheveux dans la nourriture. Après que cela ait été évoqué, toute la situation est devenue ridicule et les gens ont ri de manière assez effrontée. Les clients voulaient rembourser le montant de la commande. Mais après avoir demandé à plusieurs reprises au restaurant de rembourser, vous avez récupéré votre argent. Malheureusement, cela ne vaut pas la peine de le recommander pour moi. Ils m'ont/nous ont perdu en tant que client.

Annett.a

Le 11/07/2023 à 19:59

5 / 5

Nous aimons toujours venir manger ici. Nous sommes toujours accueillis et servis amicalement. La nourriture est délicieuse 😋 et ce que vous ne parvenez pas à gérer, vous pouvez l'emporter chez vous. Nous serions très heureux s’ils restaient avec nous encore quelques années.

Katja.e

Le 21/06/2023 à 13:46

1 / 5

La nourriture était vraiment mauvaise. Le riz frit était pâteux et n'avait aucun goût. Plus jamais

Georg.e

Le 25/03/2023 à 20:33

5 / 5

La meilleure nourriture a vraiment bon goût.

Lars.l

Le 12/11/2022 à 15:53

5 / 5

J'ai ramassé quelque chose 5 fois. Ça a toujours été bon jusqu'à présent. Mais seulement un paiement en espèces

A.c

Le 04/11/2022 à 16:36

5 / 5

Nous n'avons jamais été déçus, tout simplement génial !

Jessica.l

Le 26/07/2022 à 18:11

5 / 5

La nourriture est toujours excellente et les propriétaires sont très arrangeants

K...

Le 24/07/2022 à 18:22

2 / 5

Malheureusement non, malheureusement pas du tout. Quelques nouilles sautées à la hâte n'étaient pas une bonne idée. Pas de légumes dedans, à part les germes de soja, donc vraiment pas du tout ! Totalement fade et la viande était vraiment sèche. Avec beaucoup de sauce chili Sriracha, c'est quelque peu comestible.

Alex.i

Le 05/06/2022 à 08:13

5 / 5

Nous fréquentons ce restaurant depuis les années 90 et n'avons jamais été déçus. Les opérateurs étaient toujours très sympathiques et la nourriture était excellente. Continuez ainsi 👍👍👍

Daniel.i

Le 16/04/2022 à 17:08

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture.

Inge.r

Le 11/12/2021 à 13:57

5 / 5

Mon Chinois préféré

Mario.i

Le 26/07/2021 à 16:51

5 / 5

Tout simplement délicieux...

Kristina.e

Le 22/07/2021 à 18:45

5 / 5

Super savoureux, la nourriture a été préparée rapidement et les portions sont très grandes. Pouces vers le haut! :-)

JB.B

Le 18/07/2021 à 06:21

1 / 5

Je ne recommande pas!!!!

Jack.i

Le 25/06/2021 à 23:48

5 / 5

Toujours délicieux et frais 💥💥💪🏻

D.

Le 12/03/2021 à 05:10

5 / 5

Des gens très sympathiques, la nourriture est très bonne, nous avons mangé du bœuf et du canard, c'était vraiment savoureux !

Dominik.

Le 11/03/2020 à 18:30

5 / 5

J'y vais régulièrement depuis de nombreuses années, c'est vraiment génial à chaque fois !

Polly.

Le 17/01/2020 à 20:40

5 / 5

Malheureusement, il faut un certain temps pour s'habituer aux horaires d'ouverture et aux périodes de vacances. C'est quand même un excellent restaurant avec des hôtes très sympathiques. La nourriture a toujours été fraîche et chaude.

Berlin.o

Le 17/01/2020 à 10:25

4 / 5

Nourriture fraîche et bien préparée à un prix plus que correct, personnel toujours sympathique et attentionné.

1000and.m

Le 07/11/2019 à 19:08

4 / 5

C'est un petit restaurant chinois où les gens ont tendance à acheter des plats à emporter plutôt que d'y rester. Vous obtenez la célèbre cuisine chinoise germanisée. La nourriture est délicieuse et le service est sympathique. Personnellement, j'aime bien le numéro 50. Canard croustillant aux 8 gourmandises. Et tout cela à un prix raisonnable Je resterais seulement à l'écart de l'entrée Wan Tan ou des petits rouleaux de printemps. Ils ont tendance à les frire en morceaux. Sinon... tout était super.

Silver.o

Le 03/08/2019 à 11:39

5 / 5

Je recommande :)

Frank.c

Le 14/07/2019 à 18:00

5 / 5

C'est très savoureux 😋 tout d'abord c'est délicieux et je ne peux que le recommander !!!

Hof.E

Le 27/06/2019 à 19:25

1 / 5

Plus jamais ! ARNAQUER!!!!!!!!!!

Mil.

Le 26/05/2019 à 18:35

1 / 5

Plus jamais ! ARNAQUER

Celina.i

Le 19/05/2019 à 17:29

5 / 5

délicieux

Giuliana.e

Le 07/05/2019 à 14:18

5 / 5

😊👍

eumel.f

Le 25/03/2019 à 04:23

4 / 5

Toujours délicieux. Malheureusement pas tous les plats

Annette..

Le 24/03/2019 à 18:57

5 / 5

La nourriture est excellente, le service aussi, familial et décontracté, nous aimons toujours y aller

D3rfehler1.

Le 24/02/2019 à 20:27

5 / 5

C'était tout simplement génial. Nourriture délicieuse, travailleurs super sympas, tout simplement génial

Conny.u

Le 16/02/2019 à 21:54

4 / 5

Une cuisine délicieuse, une atmosphère chaleureuse et des prix avantageux peuvent être recommandés.

Necrosias.

Le 10/02/2019 à 19:58

5 / 5

J'adore les nouilles frites ici. Nous aimons vraiment avoir de la nourriture à emporter. Si vous souhaitez manger sur place, quelques petites tables sympas sont à votre disposition. Le couple de propriétaires exploite depuis longtemps un restaurant chinois à Versmold et le goût est toujours délicieux. Qu'il s'agisse de nouilles sautées, de riz, de canard croustillant, de bœuf ou des sept délices classiques. Vous pouvez tout recommander ici.

Dmitrij.

Le 25/12/2018 à 12:10

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! Et une condition incroyablement conviviale.

Silvia.r

Le 27/10/2018 à 20:49

5 / 5

Toujours très savoureux

  • 🏪 Tappas (271 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La viande est très bien cuite - elle reste tendre. Les légumes sont de saison. Le personnel est très aimable.


  • 🏪 Falco's - Café, Bar & Restaurant (133 Avis)

  • 💬 Cuisine variée. Les repas étaient très très bons. Le personnel est très gentil. Ambiance agréable.


  • 🏪 Asia Bambus - Sushi Bar (404 Avis)

  • 💬 La quantité est un peu moindre par rapport au prix. Cependant, son goût est meilleur que celui des autres restaurants d'Ilmenau et le comportement du personnel est également meilleur.


  • 🏪 Ristorante Mangia e Bevi (255 Avis)

  • 💬 trop bien acceuil Service et se qu on offre est tout simplement magnifique


  • 🏪 22Essbar (6 Avis)

  • 💬 Bien manger, surtout les tacos, les burgers et les paninis sont mon plat préféré. Les conditions et les services sont très conviviaux. J'y étais avec mes parents et j'en suis ravie, encore et encore !!!!!


  • 🏪 Sportjugendzentrum Genthin (15 Avis)

  • 💬 cool


  • 🏪 L'appartements Limbach (252 Avis)

  • 💬 Appartements très bien situés, près d’une église dont la cloche sonne tous les quarts d’heure. Assis sur les bancs dans l’espace public en face du parking nous avons observé un coucher du soleil magnifique. Les appartements se trouvent à 10 minutes du parc Legoland. Propre, le service de nettoyage passe tous les jours. Chaque appartement possèdent un jardin. L’endroit possède un grand parking et un grand aire de jeu pour les enfants. Le couple qui gère l’établissement est très accueillant. Petit-déjeuner disponible à la demande. Mais sinon deux grands supermarchés sont tous près. Un seul soucis sur le nom de l’établissement: En français on dit l’appartement (sans S) ou les appartements (avec S). ☺️


  • 🏪 Tom's favourite Pizzeria Samira (203 Avis)

  • 💬 Très bon service et la nourriture est toujours bonne. Certainement recommandable.


  • 🏪 Birkenstein (2 Avis)

  • 💬 Service rapide, super sympa, Qualité prix Excellent J'adorerais revenir.


  • 🏪 Eiscafé Belluno (15 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier - nous n'avons jamais été aussi hostiles et ignorés. Nous n'avons même pas passé de commande et nous n'avons même pas été accueillis. Les deux serveuses semblaient également plutôt apathiques. C'est dommage, j'ai toujours gardé un bon souvenir du glacier. Les deux étoiles sont pour l'ambiance. - vraiment joliment décoré. Juste le reste...