📌 Regensburger Str. 8, 93164 Laaber - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:49
👌🫶
💬 super eis. la très bonne glace
💬 Nous avons été très bien accueillis. Du temps a été pris pour toutes les questions. La chambre était très belle, très propre, nous avions une superbe vue depuis la terrasse. Le petit déjeuner était vraiment savoureux et il y avait beaucoup de choix. Tout le monde était très gentil et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons avec plaisir.
💬 Très bonne nourriture. Le pita, les frites et la currywurst étaient absolument géniaux. Des prix intéressants et un service très sympathique. Vous pouvez vous garer juste devant la maison et manger dehors. Haut. Continuez comme ça
💬 J'ai rarement connu un si bel appartement ou une maison meublée avec une attention particulière aux détails. Tina et sa famille ont vraiment créé un endroit très spécial pour se sentir bien ici. Nous reviendrons certainement 😍😀
💬 nourriture de bonne qualité, personnel chaleureux et professionnels,très beau cadre, rapport qualité prix des plats très très bon.
💬 J'ai eu le plaisir d'assister à une célébration de la Sainte Communion ici à Saaletal-Stuben il y a quelques semaines et c'était tout simplement délicieux. Ce joyau d'hôtel est soigneusement niché sur les rives de la rivière Saale et languit paisiblement dans ses environs pittoresques. Le déjeuner a eu lieu dans une salle de réception adjacente au restaurant principal ; la pièce était spacieuse, lumineuse et aérée, encadrée de rangées de fenêtres qui diffusaient une abondante lumière naturelle. La nourriture était excellente dans tous les domaines, le repas commençant par une délicieuse soupe aux boulettes de foie. Pour le plat principal, j'ai choisi un plat traditionnel composé de tendres morceaux de bœuf sur un lit de nouilles agrémenté d'une sauce à la crème de raifort fraîche et piquante. Il convient également de noter le personnel, très agréable et très efficace. La prestation du service a été exemplaire, avec des commandes de boissons et toutes autres demandes diverses, exécutées en quelques minutes. Bref, une superbe expérience culinaire !
💬 Nous étions plus que ravis. Excellent service avec un accueil très sympa dans une ambiance merveilleuse. La nourriture est très bonne et vaut vraiment son prix car elle vous rassasie. Nous reviendrons certainement et profiterons de la convivialité et de la nourriture fantastique.
💬 La glace était très savoureuse 😋. Prix raisonnable. Bon service. Options de sièges extérieurs. Avec plaisir encore.
💬 J'ai été obligé de rester ici à cause d'un vol annulé - c'était vraiment sympa cependant. Les chambres sont très modernes et ont un très joli style aéroportuaire, en tant que passionné d'aéroport moi-même, j'aime vraiment ça 😂 les douches et la salle de bain sont également très belles - pour être honnête, c'était mieux que notre hôtel du centre-ville de Cologne et probablement moins cher mais c'est aussi loin de la ville pour séjourner pour un city trip - c'est honnêtement très agréable de ne pas avoir à calculer le trajet jusqu'à l'aéroport le matin lorsque vous restez directement à l'aéroport 😂
💬 Les nouilles étaient vraiment fraîches et délicieuses. Il y a une sélection claire, que nous avons toutes appréciée. Il y avait aussi deux options de nouilles pour les végétariens qui étaient délicieuses. Malheureusement, c'est assez bruyant dans le restaurant. Mais il y a aussi des espaces extérieurs. Sinon, nous avons passé un bon moment et avons vraiment apprécié la nourriture !