📌 Regensburger Str. 8, 93164 Laaber - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:49
👌🫶
💬 Doner kebab top, pizza bien sèche, j'ai l'impression que quelqu'un a oublié de mettre la sauce tomate dessus. Rien à goûter ou à voir de tomates. N'hésitez pas à appeler maintenant pour vous plaindre. Je suis trop énervé en ce moment, juste une pâte à pizza sèche avec du fromage qui est brûlé, le fromage doit s'étirer et ne pas craquer à cause du croquant. La baguette est une honte absolue ! Ça y est, on ne peut même plus y acheter un kebab
💬 Je commande chez Telepizza depuis longtemps et j'ai toujours été très satisfait. La pizza a très bon goût, est livrée rapidement et les livreurs sont toujours sympathiques. La dernière fois que j'ai commandé, on m'a donné un coupon de réduction pour ma pizza préférée et un visage souriant était dessiné sur la boîte à pizza. J'en profite pour remercier chaleureusement l'équipe de Telepizza. En fait, VOUS avez adouci/apprécié ma soirée ;).
💬 Le parking pour camping car pas pratique ont fait tous pour respecter les consignes mais impossible de se garer en avant ont génerais la circulation donc obligé de de prendre deux places et la les voitures qui ont leurs parking se gare devant et à l arrière du camping car
💬 Cet endroit est génial ! Des gens vraiment sympas et chaleureux qui s'occupent des lieux ! J'ai adoré l'expérience. J'y retournerai certainement, c'est sûr !
💬 Le meilleur restaurant du coin ! L'entreprise familiale offre un excellent service et vous êtes servi par un personnel très sympathique. L'ambiance est très attractive. À l’intérieur, vous pourrez vous asseoir dans une atmosphère d’auberge classique mais aussi élégamment meublée. La terrasse du Simmer vous invite à passer un moment ensoleillé en plein air. Passons maintenant au plus important, la nourriture. Les plats au menu ont quelque chose pour tout le monde. Il y a beaucoup de choix, de la cuisine maison bien connue aux plats végétariens et végétaliens créatifs. J'ai toujours été absolument satisfait du goût et je n'ai jamais été déçu. J'aime toujours venir au Landgasthof zur Rose et je ne peux que le recommander à tout le monde. Les 5 étoiles sont définitivement appropriées ici.
💬 Logement horrible et sale avec un personnel incompétent. Dans la description, il est indiqué d'informer de l'enregistrement après 10 heures, en réalité il n'y a pas de communication normale... Si vous voulez payer de l'argent et passer la nuit dans la rue, c'est une excellente option. Bien sûr, ils ont refusé de restituer l'argent, mais les nerfs sont plus importants, j'ai donc dû aller dans un autre hôtel.
💬 Une maison extraordinairement grande, meublée avec style et tout est là pour rester à l'intérieur même par mauvais temps. La maison est au milieu de la ville et vous pouvez toujours conduire jusqu'à la porte. Les superbes appartements de vacances sont complétés par un personnel formidable, toujours prêt à répondre à vos souhaits.
💬 Des repas délicieux très savoureux. Super hôte dans un quartier et une vieille ville historiques et très agréables. Emplacement optimal
💬 L’équipage est parmi les meilleurs de tous les temps. Je viens ici avec mon père tous les jours lorsque je travaille pour Amazon et ils nous ont toujours accueillis avec le sourire.
💬 Excellent endroit à des prix raisonnables. Conseillé...