Restaurant 🇩🇪

King Küche Avis

📌 Markt 4, 41363 Jüchen - Allemagne

3.2 / 5

💬 12 Avis

Avis sur King Küche à Jüchen

Les avis

Les dernier avis sur King Küche à Jüchen

Kolja.a

Le 30/07/2023 à 06:52

1 / 5

Honte à toi, ce n'est pas de la nourriture !

Simon.

Le 02/07/2023 à 18:02

1 / 5

Nourriture irrespectueuse, cette nourriture frise la violence physique

Marcus.l

Le 27/06/2023 à 16:15

1 / 5

Malheureusement, le service ne vous comprend pas bien et le goût du kebab était le pire que j'ai jamais mangé. La viande était trop dure, le pain avait été cuit trop longtemps et était tout simplement dur. Les légumes étaient déjà un peu pourris. Honte et argent.

MM.

Le 10/06/2023 à 17:28

1 / 5

Le kebab n'était pas comestible - il était plein de salade et le pain était glacé. Malheureusement la viande est de qualité inférieure. Nous ne commanderons certainement plus jamais ici quelque chose qui soit un gaspillage d'argent.

Ahmed.a

Le 07/06/2023 à 11:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Masiteri.a

Le 02/06/2023 à 18:47

3 / 5

Le plat de riz indien et les légumes étaient corrects. La pizza était commandée avec du bœuf haché, mais était accompagnée de salami. La pâte à pizza n'était pas vraiment cuite. Le Gorgonzola sur la pizza sentait plus fort que d'habitude. La salade était venue sans vinaigrette uniquement avec du tzatziki qui coûtait un supplément et était en fait censée être une trempette pour la pizza. Nous avons jeté les 2/3 de la pizza. Le service était rapide et sympathique. Prix ​​plutôt bon marché.

Zhala.a

Le 29/05/2023 à 20:15

5 / 5

Très savoureux et arrivé rapidement

Qazi.s

Le 29/05/2023 à 20:05

5 / 5

Bon goût

s3.3ve.

Le 28/05/2023 à 17:31

1 / 5

Une fois, j'ai commandé une boîte de kebab et un kebab et j'avais l'impression que tout était plein de viande et ok, si c'était bon, mais comme partout ailleurs, il y avait de la viande tellement fade et je n'aimais pas ça du tout. Surfait en tout cas.

Christiane.t

Le 18/05/2023 à 14:38

5 / 5

Livraison rapide, hamburgers super savoureux et délicieuse cuisine indienne, livreur sympathique, King Kitchen vous rend heureux et rassasié !!

  • 🏪 Asia Drachen (349 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici spontanément pendant nos vacances. La nourriture et le service sont très bons. Si nous vivions ici, nous y serions plus souvent. Le seul inconvénient est qu’aucun paiement par carte n’est possible.


  • 🏪 Varloh B&B (26 Avis)

  • 💬 Un hébergement privé agréable avec un très bon petit-déjeuner ! Cependant, il n'y avait qu'une seule salle de bain pour trois chambres. Nous étions seuls, mais il se pourrait que vous deviez partager le BZ avec d'autres.


  • 🏪 Bocksbeutel-Stube im Hotel Pillhofer (1436 Avis)

  • 💬 Grosse déception car cet établissement manque complètement de communication. Nous sommes arrivés pour laisser nos bagages avant l'enregistrement et avons découvert que le bâtiment était fermé. Personne n'a répondu aux appels au numéro indiqué sur la porte ou à celui indiqué sur les réservations. Heureusement, nous n'avons pas payé d'avance et avons pris d'autres dispositions.


  • 🏪 Pommelsbrunner Hof (52 Avis)

  • 💬 Un "Wärdschaffd" franconien simple et authentique, comme il l'a toujours été et comme il devrait l'être pour toujours. Cuisine simple d'excellente qualité, Schäuferle et rôti de porc à son meilleur. Des prix équitables. Une vraie convivialité au lieu de fausses postures...


  • 🏪 Gasthaus Bock (101 Avis)

  • 💬 Ne peut être recommandé


  • 🏪 ACHAT Hotel Bochum Dortmund (1106 Avis)

  • 💬 Belle position, mais pas si facile avec les transports en commun. La chambre était simple mais grande et propre. Bon petit déjeuner le matin.


  • 🏪 Grander Katenschinken (416 Avis)

  • 💬 Avant, il y avait des sandwichs préparés sur commande. Aujourd'hui, la vendeuse dit que soit on achète ce qu'il y a, soit on part. Le magasin et le soi-disant restaurant sont pauvres en sous-sol. D'où viennent-ils?


  • 🏪 Pension Isartal (32 Avis)

  • 💬 Je tiens à vous remercier pour le service courtois. Comme je suis arrivé en retard, j'ai négligé d'appeler pendant les heures d'ouverture. Une courte conversation téléphonique amicale et le problème fut résolu. Même à 22 heures, un employé est venu m'accueillir amicalement. Les chambres sont propres et spacieuses. L'emplacement est connu lors de la réservation, ce n'est donc pas un critère d'évaluation pour moi. Je n'ai pas réservé le petit-déjeuner, je ne peux donc pas l'évaluer.


  • 🏪 Landgasthaus Der Löwe (197 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de tout le quartier Main-Kinzig. Restaurant familial proposant une fantastique cuisine étoilée. Restaurant rustique et champêtre, personnel sympathique, cuisine délicieuse. Le Löwe ne peut qu'être recommandé et la cuisine ne peut être comparée à aucun autre restaurant. La qualité est constante et nous sommes ravis à chaque fois


  • 🏪 EisCafé Dolomiti (282 Avis)

  • 💬 Sher bon💯💯💯