📌 Frongasse 6, 04758 Oschatz - Allemagne
💬 240 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 16:58
Nous venons ici régulièrement, meilleur restaurant d'Oschatz, bonne bouffe, excellent service, tout simplement génial. Et le jardin est tout simplement douillet. Merci également aux fées de la cuisine.
Le 20/04/2024 à 17:37
La nourriture était excellente, le propriétaire très sympathique et communicatif :)
Le 05/04/2024 à 17:44
Recommandation absolue ! Très bonne ambiance et excellent service. Nourriture délicieuse et super fraîche. Nous reviendrons certainement.
Le 19/03/2024 à 05:37
Nous aimons toujours aller au Klosterklause car non seulement le service est sympathique, mais la qualité de la nourriture est également excellente et elle a aussi bon goût... eh bien, que demander de plus pour le prix
Le 25/11/2023 à 14:54
Excellente nourriture et bon service
Le 22/11/2023 à 17:16
Nous avons dîné ici en passant, le personnel est très sympathique et la nourriture très savoureuse, vaut vraiment le détour. J'adorerais revenir.
Le 14/11/2023 à 16:48
Nourriture délicieuse, service sympathique et ambiance agréable.
Le 18/10/2023 à 05:11
Grande qualité et service… nous avons passé une excellente journée en famille avec vous 😄
Le 13/10/2023 à 16:05
Des conditions toujours agréables, une cuisine délicieuse et une atmosphère chaleureuse. Nous recommandons!
Le 12/10/2023 à 10:44
Fortement recommandé !!! J'y ai mangé un rumsteck argentin. C'était incroyablement tendre. Parfaitement cuit, de sorte que lorsqu'il était à point, il était encore légèrement rose mais ne saignait plus. Pas un gramme de gras et pas une viande coriace non plus. Les conditions du patron lui-même étaient très chaleureuses et amicales. Nous avons été servis très rapidement et la nourriture est arrivée très rapidement. L'ambiance est très géniale. Petit mais vraiment sympa ! Ameublement très moderne. Les toilettes étaient super propres et décorées de manière très créative. Il n’y a rien qui ne puisse être loué ! Vraiment un super endroit ! Fortement recommandé !!!!
Le 23/09/2023 à 11:34
Bonjour les gens, Si vous souhaitez passer une très bonne soirée au restaurant d'Oschatz, vous êtes entre de bonnes mains au Klosterklause. Le restaurant est petit mais agréable, l'ambiance et le service sont excellents. Mais le plus important, c'est la nourriture. Il y en a pour tous les goûts. Je suis l'hôte de Jan Weise et de sa femme depuis très longtemps. Je peux vous dire que la nourriture est très, très bonne. Essaye le. Je ne peux que recommander le restaurant.
Le 22/09/2023 à 17:00
Ambiance super agréable, avec un hôte sympathique et une nourriture incroyablement délicieuse. La carte allégée garantit une qualité exceptionnelle des plats proposés ! Merci beaucoup.
Le 24/08/2023 à 15:17
Je ne connais rien de mieux à Oschatz.
Le 13/08/2023 à 13:55
Nourriture très savoureuse et personnel au top Toujours mon plaisir.
Le 10/08/2023 à 21:13
Toujours heureux. La nourriture est délicieuse. L'ambiance est très sympa et le service est très sympathique et rapide.
Le 07/08/2023 à 17:48
Le Klosterklause est notre restaurant préféré. Dans une atmosphère chaleureuse à l'intérieur ou à l'extérieur, nous sommes toujours servis de manière amicale et sommes toujours enthousiasmés par les plats délicieux et fraîchement préparés. Merci, Jan et Ina, d'exister.
Le 07/08/2023 à 14:55
J'étais au Klosterklause Essen pour la première fois depuis de nombreuses années. J'y retournerai régulièrement désormais, ce fut une expérience vraiment agréable. L'ambiance est géniale. Le propriétaire et le cuisinier étaient très sympathiques et arrangeants. La nourriture était parfaite, il n'y avait rien de mal à toute la soirée. Le prix de la nourriture et des boissons est toujours raisonnable. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 07/08/2023 à 06:49
Ce aubergiste, en fait il ne mérite pas ce nom et est une honte pour toute l'industrie, est en fait la personne la plus grossière et la plus incompétente que j'ai jamais rencontrée. En raison d'un retard minime de 20 minutes, on nous a dit grossièrement que nous devions maintenant attendre que tout le monde soit occupé (il n'y avait que deux autres tables occupées). En fait, nous avons été ignorés pendant une demi-heure, sans même nous demander de boire. Attention, nous avions un enfant de quatre ans avec nous lors de notre voyage de 2 heures. Nous avons quitté le restaurant sans rien manger ni boire. Alors que je partais, le type qui était probablement le patron a claqué la porte au nez de ma femme. Donc, si vous aimez être taquiné et blessé, vous pouvez jeter votre argent dans la gorge de ce client. Nous ne l'avons pas fait et avons ensuite visité un restaurant plus hospitalier à proximité.
Le 06/08/2023 à 19:10
Si je pouvais, je lui donnerais -5⭐️. Je n'ai jamais connu un soi-disant patron de restaurant aussi agressif et antipathique, comme celui-là... absolument incompréhensible comment quelqu'un comme celui-là pourrait choisir ce métier. Honte à tous les restaurateurs
Le 02/08/2023 à 06:58
Fortement recommandé, ambiance chaleureuse mais pas trop sombre, très beau café en plein air confortable, nourriture super délicieuse ! Et un personnel vraiment sympa, sympathique et rapide !!! Nous reviendrons certainement! Merci!
Le 04/06/2023 à 19:10
Nourriture délicieuse et bon vin Tout ce que ton coeur désire
Le 28/05/2023 à 17:42
La nourriture est censée être bonne, mais nous nous sommes tenus devant la porte fermée 2 heures avant la fermeture et les lumières des tables ont été rapidement éteintes.
Le 17/05/2023 à 06:25
Petit restaurant authentique avec une excellente cuisine. Le service était très gentil et attentionné. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise.
Le 12/04/2023 à 19:43
Je n'ai jamais mangé d'escalope aussi tendre auparavant. Vous pourriez l'écraser sur le palais avec votre langue. La salade était également excellente. Les frites sont, à juste titre, passées au second plan. Les propriétaires ont un charisme à la fois sympathique et très arrangeant. Vous vous êtes immédiatement senti chez vous. On pouvait dire que le travail y était fait avec amour. Nous recommandons!
Le 05/04/2023 à 18:55
Le choix de plats est gérable, ce qui est très bon pour la qualité. La nourriture était parfaite, l'escalope de veau était excellente, les pommes de terre aux concombres étaient parfaites. L'hôte était extrêmement sympathique et gentil. Très bonne ambiance. Parfait.
Le 09/03/2023 à 07:57
C'était tout simplement génial, très bonne nourriture, hôte très sympathique, les meubles sont modernes et de bon goût, recommandés. Je reviendrai lors de ma prochaine visite !!!
Le 18/02/2023 à 11:36
Nous avons eu mercredi, d. Le 15 février 2023, l'idée de déjeuner au Klosterklause. Après de précédentes informations sur les horaires d'ouverture sur Internet, nous nous sommes malheureusement retrouvés devant une porte fermée. Il n’y avait également aucun panneau sur place indiquant pourquoi il était fermé. Merci pour rien.
Le 08/02/2023 à 18:12
Petit, fin, frais, délicieux !
Le 12/01/2023 à 12:52
Nourriture super délicieuse.
Le 07/01/2023 à 19:48
Cuisine maison délicieuse et fantastique et petits desserts sucrés
Le 08/12/2022 à 06:57
Hautement recommandé
Le 16/11/2022 à 20:08
Aubergiste sympa et nourriture très savoureuse. Les prix normaux et les portions étaient vraiment raisonnables. Nous sommes tombés par hasard en cherchant un restaurant et maintenant nous aimerions revenir à tout moment 😁
Le 12/11/2022 à 07:17
C'est toujours délicieux
Le 05/11/2022 à 19:47
Service super sympa, très attentionné et rapide même si la cabane était pleine :-) La nourriture était super savoureuse, très copieuse et fraîche. Nous recommandons.
Le 05/11/2022 à 19:41
Service super sympa... nourriture super délicieuse... et atmosphère très chaleureuse... fortement recommandé !!!
Le 26/10/2022 à 19:26
Parfait💯✨
Le 12/10/2022 à 09:20
Quand je suis à Oschatz, une visite nocturne à la Klosterklause s'impose. Excellente cuisine et hôte sympathique et communicatif.
Le 30/09/2022 à 17:58
C'est toujours un plaisir de venir ici. Accueil très sympathique. La nourriture était délicieuse, copieuse et fraîchement préparée. niveau étoile.
Le 26/09/2022 à 10:29
Nourriture très savoureuse! Nous aimerions revenir!
Le 12/09/2022 à 05:53
Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux au passé dans un ermitage de monastère. Accueil chaleureux du patron qui a tout sous contrôle, service rapide avec une ambiance de bien-être, mobilier cosy, roses fraîches sur la table, tout est très propre et attrayant. Un immense compliment au chef, le rumsteck était cuit à la perfection et nos invités ont également été ravis de la nourriture. Nous serions ravis de revenir...
Le 11/09/2022 à 11:38
Très bonne nourriture, excellent rapport qualité-prix, très bon service
Le 30/08/2022 à 13:40
Propriétaire très agressif et hostile. Mauvaise ambiance. Si vous souhaitez manger en toute tranquillité, évitez de vous y rendre.
Le 25/08/2022 à 19:04
Super restaurant, on peut dire que les propriétaires le gèrent avec beaucoup d'amour et de plaisir. Rapport qualité-prix... top. Il n'y a plus rien à dire.
Le 23/08/2022 à 16:54
Après une journée de balade à vélo, nous nous sommes spontanément arrêtés ici et avons pris un délicieux repas 😋 dans une ambiance très sympa. Nous avons été servis très amicalement. Dans l'ensemble, une fin de journée réussie et fortement recommandée 👍👍👍
Le 20/08/2022 à 18:23
Un très bon restaurant. Un grand merci encore à l'hôte de nous avoir permis de rester avec vous. Une ambiance très sympa et avec une cuisine excellente. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région
Le 25/07/2022 à 13:05
PLUS JAMAIS! La nourriture est assez chère, mais dans l'ensemble, la qualité est à la hauteur du prix. MAIS: Le propriétaire est incroyablement hostile, parfois presque agressif.
Le 16/07/2022 à 16:56
Bonne nourriture, j'y suis allé très souvent, les prix sont raisonnables, tous les ingrédients frais, je recommande de réserver à l'avance. Nous avons encore mangé au Klosterklause, c'était parfait comme toujours, il n'y a rien de mieux pour moi.
Le 20/05/2022 à 18:34
Le patron nous a personnellement accueillis de manière très sympathique ! Excellent menu et cuisine au plus haut niveau. L'ensemble de l'intérieur et de la terrasse extérieure semble très digne, propre et bien entretenu. Je recommanderais volontiers le Klosterklause !
Le 06/05/2022 à 21:18
Restaurant géré par le propriétaire très convivial avec cuisine maison & excellentes variations de steaks et plats de saison, gamme de boissons bien fournie, café en plein air, situation centrale, places de parking de 2 heures (disque de stationnement) accessibles à pied,
Le 05/05/2022 à 13:59
Nourriture très, très savoureuse et propriétaire sympathique toujours prêt à plaisanter.
Le 30/04/2022 à 20:17
C'était une recommandation et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. Une carte restreinte mais tout à fait suffisante où chacun peut trouver son bonheur, avec une spécialisation vers les escalopes. Cuisine au top, service au top. Nous nous rencontrerons à nouveau
Le 28/03/2022 à 14:50
Ambiance sympa et plats très savoureux ! Nous serions ravis de revenir!
Le 27/03/2022 à 15:04
26 mars 2022 Avant d'aller à l'événement culturel à la Thomas Müntzer Haus, nous cherchions quelque chose de délicieux pour le dîner... et nous l'avons trouvé 😊 Je n'ai pas commandé et le serveur (ou le propriétaire) m'a donné une table devant le bar. Tout le reste était déjà complet ou réservé. Le magasin semble donc fonctionner. C'était comme si presque tous les invités étaient accueillis par leur nom ou que les ordres étaient donnés « comme d'habitude ». Donc des clients réguliers 😉 La nourriture est bonne, la nourriture honnête. Les portions sont assez grandes et le rapport qualité/prix est également bon. L'emplacement est définitivement recommandé.
Le 03/03/2022 à 09:28
Super savoureux et l'hôte est super
Le 26/01/2022 à 17:59
Super et très savoureux
Le 06/01/2022 à 22:55
Bonne nourriture, prix modérés, fortement recommandé
Le 12/11/2021 à 06:52
Service de restauration très bon 👍
Le 28/10/2021 à 07:16
Plus jamais!
Le 16/10/2021 à 18:00
Très savoureux et nous venons ici encore et encore depuis des années. Accueil familial et patron et personnel très sympathiques.
Le 08/09/2021 à 12:27
Bon restaurant bourgeois avec un superbe café en plein air. Service super sympa. De la nourriture pour tout le monde, tout frais et totalement délicieux. 👌
Le 02/09/2021 à 20:31
Service agréable et courtois La nourriture est excellente et très savoureuse... Le rapport qualité-prix est correct
Le 11/08/2021 à 17:38
Nous aimons vraiment aller au Klosterklause, on pourrait même dire que c'est là que nous aimons le plus manger, la nourriture est très, très savoureuse et le propriétaire est très sympathique. Toujours heureux 😊
Le 09/07/2021 à 10:06
Juste sympa et cosy, accueillant, cour calme, service super sympa, très bonne cuisine maison !!!! Fortement recommandé👍👌
Le 09/10/2020 à 19:30
Le steak de bœuf était encore une fois indescriptible. Répète.
Le 30/09/2020 à 18:08
Nourriture délicieuse, ambiance agréable
Le 13/09/2020 à 19:29
Super restaurant, je ne peux que le recommander. Les plats sont excellents, savoureux et surtout copieux. Un hôte super sympa qui s'amuse aussi parfois.
Le 05/09/2020 à 20:01
Service sympathique et rapide, nourriture très savoureuse, bonne ambiance
Le 29/08/2020 à 19:12
29 août 2020. La nourriture délicieuse était très... fortement recommandée !!!!!!! Cosy et très propre au restaurant et aussi dans les sanitaires !!!! Répète! 😋😊 L'hôte était très sympathique, gros éloge également pour le personnel en cuisine, les assiettes étaient préparées de manière très appétissante !!!!
Le 27/08/2020 à 18:37
A mangé super savoureux
Le 27/08/2020 à 10:59
Très bonne nourriture très sympathique
Le 26/08/2020 à 19:11
Petit restaurant chaleureux avec un très joli café en plein air. Plats délicieux et portions généreuses. Il faut toujours commander à l'avance car c'est très populaire. Service sympathique et rapide, les demandes sont volontiers prises en compte. Je ne peux que le recommander.
Le 23/08/2020 à 07:01
Pour terminer nos vacances, nous avons encore une fois passé un agréable samedi soir au Klosterklause avec une cuisine délicieuse et des portions très généreuses. Merci à toute l'équipe ! Nous serions ravis de revenir bientôt!
Le 08/08/2020 à 19:59
Excellent rumsteck.
Le 23/07/2020 à 14:42
Service très sympathique. Des portions copieuses et très savoureuses. Le prix est plus que raisonnable. Toujours mon premier choix pour une nourriture bonne et abondante. Conclusion : Fortement recommandé.
Le 10/07/2020 à 17:21
Comme toujours, très savoureux. Service super et rapide ! Avec plaisir encore.
Le 24/06/2020 à 19:37
Très bon, les portions sont grandes
Le 14/06/2020 à 11:38
Très bel intérieur et extérieur. Les gens aiment être ici. Une carte très claire avec des plats excellents. La nourriture était bonne, le personnel était très gentil. Bon rapport qualité-prix. La réservation est un avantage.
Le 12/06/2020 à 19:08
Haut
Le 10/03/2020 à 18:49
Génial comme toujours
Le 01/02/2020 à 07:44
Bonne nourriture
Le 24/01/2020 à 18:38
Nourriture absolument délicieuse. Hôte très sympathique. Hautement recommandé.
Le 08/01/2020 à 11:23
Attention, le village de Potjemk, est ouvert, mais toujours fermé.
Le 10/12/2019 à 21:40
Merci pour cette belle soirée
Le 04/12/2019 à 19:02
La meilleure cuisine allemande du monde entier.
Le 17/10/2019 à 18:02
Nourriture super délicieuse !!! Quiconque visite Oschatz doit avoir mangé au Klosterklause. La cuisine et le service sont excellents. Cordialement de Zwickau 😘
Le 16/10/2019 à 11:18
Comme toujours, c'était tout simplement génial.
Le 17/09/2019 à 17:07
Bon restaurant convivial. Service très sympathique et nourriture super savoureuse de haut niveau à des prix équitables.
Le 30/08/2019 à 00:20
J'y suis allé hier pour un dîner d'anniversaire et tout allait bien. L'escalope de veau était super savoureuse - nous avons été très satisfaits.
Le 27/08/2019 à 12:18
Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et serveur sympathique.
Le 23/08/2019 à 19:58
Très bon restaurant avec des plats délicieux. Hôte sympathique et sympathique. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 06/08/2019 à 21:41
C'était juste bien
Le 06/08/2019 à 09:58
Pour moi, un restaurant haut de gamme. C'est toujours bon au goût et le rapport qualité/prix est optimal. Cela vaut vraiment le détour.
Le 03/08/2019 à 20:58
C'était encore délicieux, il est préférable de réserver à l'avance
Le 01/08/2019 à 18:15
Délicieux. Nous serons de retour.
Le 31/07/2019 à 17:50
Une bonne ambiance, une bonne nourriture, un excellent service. Ça vaut toujours le détour. Réservation indispensable. L'hôte est super. Si vous souhaitez vous offrir quelque chose de bien, visitez le Klosterklause à Oschatz.
Le 30/06/2019 à 11:53
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable
Le 23/06/2019 à 16:15
A cause de (richesse ou exigence excessive)... aucune possibilité d'être servi sur les nombreuses places gratuites !
Le 22/06/2019 à 20:23
Grande qualité de la nourriture (délicieuse) et du service 👍continuez comme ça.
Le 03/06/2019 à 10:19
Je suis allé dans ce restaurant sur recommandation et je peux seulement dire que c'était la meilleure nourriture d'Oschatz. continuez comme ça
Le 03/06/2019 à 07:55
Tout était parfait
Le 01/06/2019 à 18:10
Bonne nourriture, service rapide et attentionné. Ambiance très agréable au coeur d'Oschatz. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/05/2019 à 19:27
Un très bon restaurant avec un excellent service et un personnel très sympathique. La nourriture est excellente, très savoureuse et nous n'avons jamais été déçus. Nous venons ici spécialement de Glauchau et le voyage en vaut toujours la peine. Continuez s'il vous plaît.
Le 27/04/2019 à 07:01
Très bonne ambiance, très bon service et nourriture fantastique.
Le 17/04/2019 à 13:02
Très belle auberge, moderne, bonne cuisine, expresso encore meilleur
Le 12/04/2019 à 07:30
Confortable, très bonne nourriture, propre, sympathique - nous serions ravis de revenir.
Le 08/04/2019 à 04:49
C'était beau et très bon, l'ambiance est très agréable, je ne peux que le recommander comme restaurant où l'on se sent à l'aise
Le 04/04/2019 à 12:42
Cuisine très bonne et fraîche, le service était impeccable.
Le 24/03/2019 à 14:41
Formidable!!!
Le 21/03/2019 à 20:14
Très bonne nourriture!
Le 19/03/2019 à 17:31
Nous avons été très satisfaits
Le 03/03/2019 à 08:58
Un endroit où on aurait envie de revenir, la nourriture était délicieuse, on s'assoit confortablement et même s'il est plein, c'est très agréable, c'était une belle soirée
Le 16/02/2019 à 19:52
Comme toujours merveilleux 👍
Le 12/02/2019 à 15:10
Très savoureux et copieux !!! Prix/performance...plus que top !!!!!👍👍👍
Le 06/02/2019 à 21:44
La nourriture est excellente et l'ambiance est géniale aussi👍
Le 30/01/2019 à 13:06
Service super savoureux et sympa! Avec plaisir encore.. 😊
Le 03/01/2019 à 00:52
La nourriture est excellente comme toujours. Les hôtes sont sympathiques et très arrangeants, ici le client est plus qu'un simple intermédiaire.
Le 26/12/2018 à 12:41
Des clients réguliers depuis des années et la nourriture est, comme toujours, excellente !😊
Le 28/11/2018 à 14:50
Restaurant petit mais sympa où l'on peut bien manger en toute tranquillité.
Le 04/11/2018 à 13:11
6 avaient une table le dimanche à 12h, commandée 3 jours à l'avance, le rappel est venu immédiatement avec confirmation et même la terrasse a été ouverte spécialement pour nous ! D’ailleurs : la nourriture et l’hospitalité sont uniques depuis des années ! Haut.
Le 07/09/2018 à 04:15
Nourriture absolument délicieuse
Le 24/08/2018 à 08:58
Toujours mon plaisir. Meilleur(e) Steak de bœuf à Oschatz
Le 10/08/2018 à 10:36
Nourriture de première classe, service ultra rapide, merci pour cette belle soirée !
Le 07/08/2018 à 13:45
Service agréable et attentionné, la nourriture était délicieuse (compliments au chef). Je reviendrai certainement.
Le 07/08/2018 à 08:27
Nourriture très savoureuse... confortable pour s'asseoir... :-)
Le 31/07/2018 à 16:56
Bon choix, plats préparés avec amour et excellent service
Le 25/07/2018 à 11:32
Une très bonne cuisine avec un personnel sympathique !
Le 03/07/2018 à 19:07
Bon service amical, ambiance familiale, nourriture délicieuse. Ça vaut toujours le détour.
Le 28/06/2018 à 17:20
Extrêmement délicieux. L'un des derniers restaurants allemands d'Oschatz. Très intéressant. Toujours heureux. 😋👍
Le 15/06/2018 à 05:08
Bonne nourriture, toujours un plaisir
Le 31/05/2018 à 17:24
Nourriture géniale
Le 26/04/2018 à 06:22
La bonne nourriture et le service sont également excellents. Toujours heureux d'y aller.
Le 30/03/2018 à 07:08
Toujours très, très savoureux.
Le 23/03/2018 à 06:49
Confortable et tellement délicieux. Le personnel est vraiment super sympa.
Le 17/03/2018 à 19:55
Toujours une belle soirée avec de la bonne nourriture et une famille d'accueil sympathique.
Le 23/02/2018 à 19:23
C'est délicieux
Le 22/02/2018 à 09:38
Très bonne nourriture, service rapide et tout est frais !!! À TO/Riesa, il sera difficile de trouver mieux.
Le 01/02/2018 à 23:18
Je dois donc dire que j'ai été satisfait et que la nourriture était, comme toujours, très savoureuse.
Le 09/12/2017 à 23:47
Très savoureux, bon service, bonne ambiance !!
Le 09/12/2017 à 18:54
Nourriture délicieuse, excellent service, parfait
Le 03/12/2017 à 15:03
Nourriture vraiment très savoureuse. Ambiance agréable et le patron est en plus super sympa et dans le coup. Le rapport qualité-prix est correct. Je ne peux que le recommander 👍
Le 30/11/2017 à 12:45
Très bonne cuisine, convivialité, service familial, ambiance sympa !
Le 28/11/2017 à 18:48
Délicieux comme toujours !
Le 26/11/2017 à 11:11
Très bon rapport qualité/prix, fortement recommandé !
Le 21/11/2017 à 18:01
Nourriture super délicieuse
Le 05/11/2017 à 17:30
Meilleur restaurant du monde
Le 01/08/2017 à 18:08
Nourriture très savoureuse... service agréable 😉... rapport qualité/prix excellent
Le 23/07/2017 à 11:40
Le meilleur rumsteck de loin, cuit à la perfection. Tout simplement délicieux !
Le 22/07/2017 à 17:33
Dimanche dernier, nous avons encore mangé au Klosterklause et avons pu déguster les nouveaux plats aux cèpes. C'était un délice absolu ! Des plats appétissants, coordonnés avec amour jusque dans les moindres détails, dans une atmosphère soignée et chaleureuse, ainsi qu'un service super sympathique et attentionné ! Ne peut être que recommandé à tout le monde. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois ! Un grand merci à l'équipe...
Le 21/07/2017 à 17:56
Très bonne nourriture riche !!!! L'ambiance est vraiment impressionnante. Tout récemment rénové. Vous pouvez bien vous asseoir dehors pendant les chaudes journées d'été.
Le 21/07/2017 à 10:53
Bonne nourriture, bonne ambiance, bon service
Le 10/06/2017 à 08:11
Nourriture fraîche et croquante, cuite à la perfection, service sympathique
Le 02/05/2017 à 19:12
Très, très savoureux. Ambiance chaleureuse!
Le 20/03/2017 à 08:18
Nourriture très savoureuse, personnel très sympathique. J'attends avec impatience la prochaine visite. Hautement recommandé.
Le 07/03/2017 à 13:14
Toujours heureux encore et encore délicieux !!!!
Le 26/02/2017 à 14:44
Malgré d'innombrables tentatives, injoignable par téléphone !
Le 16/02/2017 à 17:34
Très bonne cuisine !
Le 16/02/2017 à 14:16
Ici vous pouvez trouver la meilleure nourriture dans un rayon de 20 km. Des portions copieuses et très savoureuses. Personnel très sympa. En ce qui concerne les critiques concernant les chiens : Le restaurant est plutôt petit et les chiens n'ont pas leur place ici. Et à mon avis, les chiens n'ont pas leur place dans un restaurant ; dans un café en plein air, ce serait une autre affaire. Super restaurant, tout est génial ! Continuez comme ça!!!
Le 03/10/2016 à 16:50
Ça ne marche pas du tout ! Il y a quelques mois, nous avons également été très brutalement refoulés du restaurant parce que nous avions notre chien avec nous !
Le 07/09/2016 à 16:37
Absolument pas recommandé !!!!!!! Nous avons été durement expulsés du restaurant parce que nous avions notre chien avec nous... Un interdit absolu et l'endroit était vide....!!!
Le 02/08/2016 à 17:50
Simplement sans mots
Bonne nourriture et le prix est correct aussi
💬 Hotel HORRIBLE !!!! Pas d accueil, la tour où se trouve l hôtel est l'aide, pas de quoi manger, propreté tellement déplorable que j ai trouvé des vers vivants dans les toilettes (je vais montrer la photo à un responsable pour voir si ca les inquiete ou pas... c est juste incroyable...) Je n ai jamais eu ça avant, même pas en Afrique ou en Asie... lieu à éviter absoluement
💬 Tout d'abord, je voudrais dire que j'ai dit tout ce que je voulais au préalable et c'est comme ça que je l'ai eu. J'ai tout regardé en détail et testé quelques plats. Ambiance: Corona ne nécessite pas de tables, vous ne pouvez emporter que de la nourriture. Vous disposez de suffisamment d'espace. Pizza : La pâte à pizza est réalisée selon la recette italienne originale, vous pouvez la déguster tout de suite. La sauce est préparée un jour à l'avance. Haut 👍 Doner kebab : Si vous le voulez bien et croustillant, vous devez le dire à l'avance et il sera préparé en conséquence, sinon vous obtenez juste de la viande normale. Salades : elles sont préparées fraîches tous les jours et cela se voit tout de suite. Sauce : toutes les sauces sont bonnes, mais la sauce piquante rouge est tout simplement excellente. 😋 Service : très gentil et sympathique 👍 Prix : c'est le marché habituel. Étant donné que les prix des denrées alimentaires ont généralement augmenté, c’est tout à fait normal. Mon conseil : dites simplement ce que vous voulez à l'avance, ils feront tout. Essayez-le.
💬 C'est un endroit pour se retrouver entre amis.
💬 Emportez toujours des nouilles sautées avec une sauce au poivre à emporter. C'est bon, mais malheureusement, le prix a récemment augmenté et la quantité a été réduite. Nous n'avons pas de toilettes propres, les toilettes de Hit devraient de toute urgence être nettoyées plus souvent. Les sièges sont fins et confortables. Cependant, l’opérateur devrait appliquer son règlement intérieur de manière beaucoup plus cohérente et expulser les non-clients de leur siège. Mise à jour : les prix ont de nouveau été augmentés.
💬 J'ai apprécié un repas très savoureux et d'un haut niveau tant en termes de prix que de qualité. Le service était bon et l'ambiance automatique, contemporaine et accueillante.
💬 Calme confortable chic
💬 + Le personnel est super sympa, serviable et compétent + Quartier romantique. Malgré la situation en bord d'artère, la chambre était calme + Petit déjeuner très frais et savoureux + Lit très confortable + Très propre + Zone sécurisée Neutre : public environ 40-45 minutes jusqu'au salon, en voiture/taxi environ 10-12 minutes - Pas de restaurant disponible. En privé, cela n'aurait pas d'importance, vous ne pouvez pas manger trop loin, mais comme je voyageais pour affaires et que je voulais gagner du temps et des efforts, cela m'a manqué. - S'il n'y a pas de restaurant, un minibar vide serait génial : malheureusement, j'ai dû jeter les restes des plats que j'avais commandés car je n'arrivais pas à les refroidir :-( - Il faut marcher 10-12 minutes pour arriver au bus : bien sûr, l'hôtel ne peut pas changer cela, bien sûr Recommandation claire de ma part ! Un grand merci encore au super personnel 😊
💬 La cuisine maison était vraiment correcte, les portions étaient savoureuses et plus que copieuses. Vous ne pouvez pas non plus rien dire de négatif sur le prix. La serveuse et l'hôte/cuisinier étaient extrêmement sympathiques. La salle à manger était propre et bien rangée. Dans l'ensemble, je ne trouve rien de négatif. Merci, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Obtenez une chambre simple propre, agréable et calme sans réserver à l'avance (ce n'est pas encore la saison !!). J'ai pris un très bon repas au restaurant du rez-de-chaussée. Le personnel était très sympathique et serviable.
💬 Wow, j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je n'ai pas été déçu ! Nous avons commandé des cheeseburgers, des pâtes et des escalopes. Le cheeseburger était un délice, pour le prix, incroyable ! Les oignons braisés, la salade, les sauces et la viande étaient vraiment très savoureux. Du fromage savoureux, pas du fromage ordinaire ! Légèrement sucré grâce aux oignons braisés ! Les escalopes n'étaient pas surchargées de fromage et de légumes, mais étaient proportionnées de manière appropriée ! Il y avait aussi des frites et de la salade. Malheureusement, avec un fruti de mare, les pâtes ne contenaient que de très petites crevettes cocktail ou des crevettes. Mais le goût est délicieux ! (-1 étoile) Dans l'ensemble, c'était vraiment TRÈS BON !