📌 Deutschhofstraße 21, 74072 Heilbronn - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:10
Ci-dessous
Le 11/01/2024 à 21:08
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, ça vaut vraiment le coup si vous avez rapidement faim. Continuez ainsi 👍
Le 06/01/2024 à 10:45
Méga bonne nourriture, prix corrects pour 2024, bonne qualité de nourriture mais malheureusement service peu sympathique.
Le 31/12/2023 à 11:43
Je suis fasciné par tout, du service à la qualité de la nourriture proposée. Je ne peux que recommander vivement La Pizza. Le service, la convivialité, le prix et les performances sont tout simplement excellents
Le 30/12/2023 à 14:49
Employé méga antipathique, le vieux avec les lunettes, se cure le nez, puis vend de la pizza 🍕 Dégoûtant... aussi bien trop cher à 5€ pour 1 part de pizza. Marchandises d'une valeur de 30 cents.
Le 02/12/2023 à 13:58
C'est devenu trop cher et n'a plus le même goût qu'avant
Le 03/10/2023 à 14:52
Pizza mégaaaaaa
Le 20/07/2023 à 18:48
Je n'ai jamais eu un service aussi antipathique.
Le 13/06/2023 à 16:37
Avant, je passais toujours par ici, maintenant je suis ici à chaque fois, la pizza chez Francesco est tout simplement la meilleure, donc je pense que le prix est juste aussi
Le 07/06/2023 à 11:45
Les pâtes carbonara ont très peu goûté, les prix sont très justes, la pizza est censée être meilleure
Le 16/04/2023 à 13:39
La nourriture en elle-même n'est pas mauvaise mais elle est beaucoup trop chère, par exemple les arancini à 4 euros en Italie coûtent au maximum 2 euros.
Le 16/04/2023 à 10:18
L'homme aux lunettes est vraiment antipathique. C'est pour ça que je n'y vais plus. Même si la pizza est bonne.
Le 12/04/2023 à 23:16
Absolument stupide. J'ai commandé des pâtes à la sauce tomate sans fromage parce que j'étais allergique. Quand il y avait du fromage dessus, j'y suis retourné. Je me suis plaint. Il a dit qu'il le refaire. Il l'a juste jeté dans la poêle pour que le fromage fonde et a voulu me faire savoir qu'il avait été refait. Quand je suis revenu et j'ai pu lui expliquer pour la quatrième fois que je voulais me passer du fromage parce que j'étais très allergique. Voulait-il me tromper à nouveau de la même manière ? J'ai demandé mon argent et je ne commanderai plus jamais rien là-bas. La pizza est également beaucoup trop chère et ne vaut tout simplement pas son prix. Vous ne payez que 8 euros pour 2 petites pièces. Eh bien, je peux alors commander une meilleure pizza dans un vrai restaurant italien pour quelques euros de plus et au moins me rassasier.
Le 04/09/2022 à 02:43
La meilleure pizza d'Heilbronn! Des morceaux de pizza très gros et savoureux, ainsi qu'un grand choix de types de pizza. Malheureusement, les prix d'une part de pizza sont devenus assez élevés à 6 € la pièce et pour une pizza de 50 cm de diamètre, vous payez 17 €. J'ai donc tendance à acheter une pizza entière tout de suite, mais avec tout le respect que je vous dois, attendez-vous à la plus grande boîte de pizza que vous ayez jamais tenue.
Le 18/08/2022 à 16:58
personnel toujours très chaleureux et sympathique
Le 16/08/2022 à 16:32
Je peux le recommander à tout le monde. Les plats sont fraîchement préparés et savoureux. Vous avez beaucoup de choix. Le personnel est très sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps.
Le 16/08/2022 à 16:29
La nourriture est top Le service est top Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 15/08/2022 à 16:25
Aujourd'hui, j'y suis allé avec ma petite sœur pour prendre une part de pizza et j'ai dû me répéter 3 fois. Le vendeur semblait très distant, ma sœur (8 ans) avait payé et il a simplement jeté la monnaie. Comme nous avions quelques bagages avec nous, ma sœur avait laissé sa tasse de bubble tea (encore à moitié pleine) au comptoir pour payer et avait oublié de la prendre avec elle car elle avait hâte de manger la pizza. Lorsqu'elle l'a remarqué (10 minutes s'étaient écoulées), elle est revenue en courant pour poser des questions sur le thé à bulles et le vendeur a simplement répondu que je n'en avais aucune idée. Je suis sûr qu'ils l'ont jeté au lieu d'attendre un peu pour voir si nous reviendrions ou du moins de dire qu'ils l'ont jeté parce qu'ils ne savaient pas que nous reviendrions. Vraiment scandaleux !
Le 04/08/2022 à 20:02
Les meilleures pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées. Mieux que la plupart en Italie ! Respect!
Le 29/07/2022 à 12:39
Un morceau de pizza qui a mauvais goût pour beaucoup trop d'argent et un service arrogant.
Le 23/05/2022 à 15:01
Je peux le recommander à tout le monde
Le 18/02/2022 à 18:43
Je pense que c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🤤 base croustillante sans être sèche, jambon très fin qui fond dans la bouche... et quel type de fromage utilisez-vous ? Il fond lorsque vous mordez dedans au lieu de décoller tout le revêtement. Tout simplement incroyablement délicieux !
Le 03/02/2022 à 20:26
Délicieux! Personnel super sympa et courtois.
Le 03/02/2022 à 14:14
À mon avis, cela vaut toujours la peine de le recommander. Une des meilleures pizzerias de la région. Vous pouvez assister à la préparation de la pizza et à sa mise au four. Et le personnel est toujours très sympathique, même lorsqu'il y a beaucoup de monde.
Le 03/02/2022 à 14:03
De délicieuses pizzas ne peuvent être que recommandées Personnel très gentil et compétent.
Le 03/02/2022 à 14:00
Absolument authentique, l'hygiène est ici très importante. Personnel très gentil et compétent. Toujours mon plaisir
Le 03/02/2022 à 11:20
Nourriture très savoureuse et personnel super sympa!
Le 02/02/2022 à 17:34
La pizza récemment rénovée au Centre Ece Heilbron pizza fraîchement préparée vraiment très savoureuse le personnel sympa reviendra
Le 03/07/2021 à 12:52
Très impoli !!!!
Le 14/03/2021 à 13:16
Bien que la pizza soit pré-préparée et réchauffée uniquement lors de la commande, elle reste néanmoins agréablement délicieuse. 2,90 € pour une grosse part de pizza, c'est aussi raisonnable pour un grand magasin. Seul le personnel pourrait être un peu plus sympathique - c'est là que je déduis une étoile.
Le 27/06/2020 à 18:29
La Pizza est une très bonne boutique de pizzas délicieuses et rapides et je l'aime bien pour ma pause déjeuner. La pizza est chère, mais vaut quand même chaque centime ! Je n'y ai mangé que de la pizza jusqu'à présent, je ne peux donc pas évaluer tous les autres plats.
Le 26/12/2019 à 16:35
Recommander
Le 02/10/2019 à 11:41
tant pis
Le 03/08/2019 à 09:59
Délicieux
Le 07/07/2019 à 15:15
Cher mais bon
Le 25/05/2019 à 21:59
Boîte de nouilles de très bon goût
Le 04/05/2019 à 11:23
Super pizza, bon prix, personnel sympathique
Le 05/03/2019 à 07:13
Pizzas et pâtes très savoureuses. Les nouilles changent toujours.
Le 15/01/2019 à 18:46
Pizza super délicieuse😀
Le 04/01/2019 à 21:52
Je ne peux que recommander. Délicieuses pâtes et pizza
Le 17/11/2018 à 07:11
La salade est très bonne, la pizza et tout le reste est très gras.
Le 30/09/2018 à 08:21
- Vendeur de mauvaise humeur - La pizza était froide - Je me suis trompé de pizza - Du plastique bleu sur/dans la pizza :-( - Aucun commentaire sur le goût !
Le 15/09/2018 à 08:04
Ma part de pizza dégoulinait de graisse et n'était pas très appétissante.
Le 20/08/2018 à 06:41
Donc fortement recommandé, produits toujours frais, rapide et très bon, la pizza est très bonne
Le 16/07/2018 à 22:43
Va
Le 04/07/2018 à 11:10
Pizza😎
Le 25/06/2018 à 07:37
La pizza est bonne, les prix élevés.
Le 08/06/2018 à 17:22
Délicieux là-bas
Le 25/05/2018 à 06:12
Le doner kebab avec des frites est tout simplement dégueulasse...
Le 01/05/2018 à 20:59
Délicieuse pizza
Le 27/04/2018 à 19:32
il y a mieux
Le 26/04/2018 à 16:33
De délicieuses pizzas pour une petite pause entre les repas
Le 27/05/2017 à 18:55
grossier et grincheux, plus jamais !
Le 07/08/2016 à 05:50
Les pizzas sont correctes, les plats de pâtes (toujours trois au choix) sont souvent meilleurs à mon avis.
Le 28/04/2016 à 18:30
Plats italiens à emporter. Jusqu'à 4,50 euros pour une part de pizza cuite au four sur une assiette en carton. C'est un prix grossièrement gonflé. Cela n'a pas mauvais goût, mais j'imagine « un morceau d'Italie » (comme le dit la publicité) différemment.
💬 Si la nourriture ici est préparée avec autant de soin que le menu, alors c'est un repas ! Je n’ai jamais vu un écrit avec autant de fautes d’orthographe et de grammaire ! De plus, certains chiffres apparaissent 8 fois. Des plats tels que la crème de tomate, les « noix » et autres mélanges de lettres sont répertoriés ici. L'avertissement d'allergie est à peine lisible et on peut supposer que les informations sont incorrectes.
💬 Nous avons passé la nuit à l'hôtel Kempinski et c'était incroyable ! La chambre était très propre et confortable. Les vues étaient extraordinaires et la piscine est une expérience incontournable. Le personnel était très sympathique. Dans l'ensemble, j'aurais aimé rester plus longtemps.
💬 Nourriture assez bonne, service médiocre
💬 Très bon rapport qualité prix On y mange très bien
💬 Nous avons dîné car un groupe de 4 personnes a été accueilli avec un bon service et une atmosphère de bienvenue. Les repas étaient tout aussi bons car les 4 repas étaient pleins de saveurs et de « compléments au chef » très satisfaisants. Le restaurant était très soigné et bien présenté et avait un bon goût en matière de style culinaire. Dans l’ensemble, si vous voulez sortir le soir et recherchez ce repas parfait et satisfaisant, je ne négligerais pas ce petit bijou.
💬 Simplement génial! Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une courte randonnée et que dire... tout simplement génial. Il y avait suffisamment de places assises, la vue était à couper le souffle et le personnel était tout simplement génial. Vous pouvez plaisanter, discuter et obtenir des informations sur les lieux. Le vin et la nourriture étaient également absolument excellents. Si vous voyagez ici, visitez certainement. Nous vous remercions pour ces belles heures.
💬 La vitrine donne le ton: l'assortiment de chocolats est incroyable! On a l'eau à la bouche et le choix est cornélien. Cette année j'ai acheté mes chocolats de Pâques dans une patisserie/chocolaterie bien cotée à Strasbourg, mais quand je suis entrée chez Glatt je n'ai pas pu resister, d'autant que les prix sont 30 à 50% moins chers! L'année prochaine je n'hésiterai pas à faire la route pour remplir le panier du lapin! Ah oui aussi: ils prennent enfin la carte! On a pu payer avec le smartphone 😀
💬 Nourriture très bonne et cohérente. Nous commandons ici depuis de nombreuses années. Nous avons rarement été déçus. La salade indienne est à tomber par terre. Espérons que la qualité ne diminue pas. Merci pour tant d'années. Continuez comme ça
💬 Lors d'une randonnée à vélo sur la digue de l'Oder, nous nous sommes arrêtés au « Ciel et Terre », le café de l'église de la piste cyclable, et avons été enchantés par l'atmosphère, l'hospitalité et la sélection de plats. Vous pouvez immédiatement dire à quel point le nouveau propriétaire met du cœur dans le café. Les plats faits maison comme la Pavlova et le crumble aux prunes étaient un poème ! Un délice culturel, culinaire et humain ! Nous recommandons!
💬 Au début, je suis entré seul et je me suis senti accueilli par les 2 serveurs. J'ai attendu avec des tranches de pain au goût incroyable avec du beurre de tomate et de l'huile d'olive. J'avais des calamars grillés en entrée. Malheureusement, ce n'était pas très bien préparé. L'extérieur avait un petit goût de brûlé et l'intérieur ressemblait à du caoutchouc à mâcher. Le plat principal était un steak picanha avec des pommes de terre, des asperges et de la sauce. La viande avait un goût absolument incroyable. La quantité de pommes de terre et d'asperges était cependant modérée. Le plat manquait un peu de volume et les accompagnements étaient un peu ennuyeux. J'ai dû commander le plat deux fois pour me sentir rassasié. La crème brûlée était plutôt bonne. Le vin local était très bon et les serveurs étaient confortables et gentils. J'envisagerais de visiter à nouveau l'endroit.