Restaurant syrien 🇩🇪

Layali Damaskus Avis

📌 Friedrich-Ebert-Straße 29, 41236 M. Gladbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 370 Avis

Avis sur Layali Damaskus à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Layali Damaskus à M. Gladbach

Munira.a

Le 28/04/2024 à 15:03

5 / 5

❤️❤️❤️❤️

M.

Le 11/03/2024 à 16:13

5 / 5

Merveilleux et le personnel est excellent

M.

Le 20/02/2024 à 01:15

5 / 5

L'un des meilleurs magasins de Mönchengladbach Haut 👍

Ahmad.i

Le 04/02/2024 à 12:14

5 / 5

C'était le restaurant le plus savoureux de Mönchengladbach. Ils bénéficiaient du meilleur traitement et de la meilleure nourriture.

Adem.a

Le 29/12/2023 à 21:40

5 / 5

C'est un plaisir

kausar.

Le 25/12/2023 à 09:30

5 / 5

Nous avons mangé du Shawerma et du Crispy et nous les recommandons vivement. Personnel méga savoureux et sympathique. Toujours mon plaisir.

Stela.n

Le 11/12/2023 à 10:14

5 / 5

Meilleur restaurant

David.r

Le 28/11/2023 à 17:54

5 / 5

Malheureusement, je n'ai pas trop aimé !

Billy.h

Le 14/11/2023 à 16:10

5 / 5

Le meilleur shawurma que j'ai mangé. Personnel très sympathique.

Thomas.u

Le 08/09/2023 à 18:08

5 / 5

Service très savoureux et amical et atmosphère arabe calme et agréable. Toujours mon plaisir.

Majd.

Le 01/09/2023 à 20:41

4 / 5

Le service est bon, l'endroit est bon et les relations sont respectueuses. Le seul point négatif est que la crème à l'ail a besoin de plus d'ail.

RaMi.h

Le 27/08/2023 à 20:39

5 / 5

Le meilleur restaurant et le meilleur service de Rhénanie du Nord-Westphalie. Le rôti était délicieux et le meilleur shawarma que j'ai mangé dans toute l'Allemagne. L'atmosphère était agréable et agréable.

Ahmad.a

Le 21/08/2023 à 00:36

5 / 5

Le restaurant sert des plats de haute qualité au goût très délicieux, notamment grillés. D'après mon expérience, c'est le premier endroit en Rhénanie du Nord-Westphalie.

K..i

Le 14/08/2023 à 14:49

1 / 5

Je ne sais vraiment pas quoi écrire. Pour les prix, vous auriez pu gagner quelque chose de mieux.

sara.l

Le 08/08/2023 à 17:19

5 / 5

Nourriture super savoureuse et personnel sympathique

Karim.a

Le 03/08/2023 à 05:48

5 / 5

Bel endroit... bien rangé et propre...

Rashad.a

Le 28/07/2023 à 19:57

5 / 5

Des gens très parfaits... à seulement 700 km

Frau..

Le 15/07/2023 à 10:29

1 / 5

Malheureusement, nul👎🏻 et très mauvais traitement👎🏻.

Remas.l

Le 01/07/2023 à 23:01

5 / 5

La nourriture est très bonne et le traitement est sympa

Maike.a

Le 21/06/2023 à 10:47

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Service très sympathique.

Chahrazat.o

Le 18/06/2023 à 07:30

5 / 5

Tout est délicieux. L'ambiance est très bonne, joyeuse et familière. Mon endroit préféré quand je viens à Mönchengladbach.

Sin.a

Le 15/06/2023 à 21:27

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse.

Alia.l

Le 04/06/2023 à 17:34

4 / 5

La nourriture est normale

Majd.l

Le 13/05/2023 à 04:58

1 / 5

Le service était correct, le Falafl est correct aussi, le shawrma est un désastre absolu, je me suis senti malade après avoir mangé car il contient tellement d'huile et semble être très vieux. Ne vaut pas son prix, je dirais, malheureusement non recommandé.

Regine.i

Le 12/05/2023 à 05:43

5 / 5

La salle est fonctionnelle, mais la nourriture est excellente et le service est très sympathique et attentionné !

A..o

Le 30/04/2023 à 17:46

5 / 5

Shawarma très savoureux, prix équitables

Ahmad.a

Le 24/04/2023 à 10:10

5 / 5

La meilleure cuisine de Menchengladbuch et de ses environs

Ilayda..

Le 23/04/2023 à 10:18

1 / 5

Mon ami et moi avons toujours été des clients réguliers. La nourriture était toujours parfaite, comme on peut l'imaginer. Depuis le déménagement du magasin, la qualité s'est considérablement détériorée. Le personnel ne nous parle plus comme avant, seulement la serveuse. Avant, mon ami parlait et discutait toujours avec le patron et maintenant ils sont à distance. Il faut toujours beaucoup de temps avant d'obtenir la nourriture. Hier, par exemple, nous avons demandé à la serveuse combien de temps il faudrait pour que la nourriture arrive. Elle a ensuite dit juste quelques minutes. Et même si le magasin était rempli de familles, la nourriture est arrivée au bout de quelques minutes. Et les familles n'ont pas encore reçu leur nourriture. La nourriture avait un goût très étrange, comme s'ils venaient de la réchauffer. Les frites étaient tièdes et l'assiette shawarma était très sèche. Le pain, qui est habituellement toujours frais, était hier très dur, comme s'il était resté debout. Nous l'avons fait emballer par la suite. Il a été emballé très négligemment, juste mis dessus. Et même si mon ami a séparé les déchets, comme les emballages en plastique, de la nourriture et a apporté lui-même les deux assiettes à la serveuse, il y avait toujours des déchets dans nos aliments emballés. Je comprends qu'hier c'était l'Aïd, mais quelque chose comme ça ne devrait pas arriver, surtout quand nous sommes des clients réguliers depuis des années.

Joo.o

Le 21/04/2023 à 18:20

1 / 5

Ils ne respectent pas la séquence rhénane, donc d'autres personnes reçoivent leur nourriture avant nous même s'ils y étaient plus tard ! La nourriture n'en vaut pas la peine du tout ! ❗️Par expérience personnelle… NON RECOMMANDÉ

Lana.r

Le 21/04/2023 à 18:14

1 / 5

NICHT ZU EMPFEHLEN!!! Plus d'informations *** Si vous avez de nouveaux hommes et femmes qui n'ont pas assez d'argent, nous pouvons également vous envoyer un message !!! Non recommandé!!! La situation des gens ne protège pas tout le monde** et l'ordre ne vient pas au bout de mille heures, car il y a des discriminations !!!

Ahmad.l

Le 21/04/2023 à 18:11

1 / 5

La commande prend trop de temps

Rahaf.a

Le 18/04/2023 à 08:10

5 / 5

De loin le meilleur Syrien en MG. J'y vais toujours avec des amis allemands, ils aiment ça encore plus que moi 😂 la nourriture est tellement bonne, ça se goûte l'effort. Énorme recommandation. Mais le magasin aurait pu être plus chaud, c'est assez inconfortable. Les employés sont super sympas et respectueux

Manni.a

Le 21/03/2023 à 11:46

5 / 5

Super savoureux et très frais. Confortable

Markus.a

Le 20/03/2023 à 19:49

5 / 5

Un avant-goût de l'imagination Que Dieu vous bénisse

Sanaa.a

Le 04/03/2023 à 20:30

5 / 5

Cinq étoiles, c'est trop peu pour la nourriture J'espère que la nourriture restera avec le même goût et la même qualité

Dalchad.u

Le 26/02/2023 à 12:36

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique

MindShifter.n

Le 09/02/2023 à 18:17

5 / 5

Meilleur magasin MG

Mustafa.a

Le 07/02/2023 à 13:20

5 / 5

Délicieux

Force.a

Le 07/02/2023 à 00:17

1 / 5

Service amical et attentionné, c'était malheureusement la seule chose positive. On ne pouvait pas commander tous les plats ou boissons de la carte car ils étaient soit de saison, soit complètement supprimés. L'entrée était à peine sur la table que le plat principal arriva. Malheureusement, ni la viande ni les frites n'étaient vraiment chaudes. La viande (de poulet) était très sèche, comme si elle avait été réchauffée après avoir déjà été grattée de la broche. Pour un « restaurant » une « performance » très médiocre.

Fares.l

Le 04/02/2023 à 17:26

4 / 5

bien

Rey.y

Le 14/12/2022 à 00:44

4 / 5

🤔

hiba.a

Le 09/12/2022 à 15:22

5 / 5

Super savoureux et tout était propre et les gens là-bas étaient vraiment gentils.

Herr.a

Le 06/12/2022 à 22:01

5 / 5

Bonne nourriture et prix bon marché

Awo.e

Le 28/11/2022 à 14:24

1 / 5

je n'y vais plus

Seko.l

Le 21/11/2022 à 17:14

5 / 5

Meilleur syrien de la ville 👌🏽 Toujours très savoureux et un changement bienvenu du kebab et de la pizza. Toujours mon plaisir

sohaib.a

Le 17/11/2022 à 16:59

2 / 5

Je donne cette note uniquement parce que le personnel prend simplement à la main les aliments marinés comme les carottes, les olives et les concombres et les met dans l'assiette. Je ne peux pas comprendre ça. J'espère qu'ils verront ces commentaires et changeront leur comportement Le traitement pourrait être meilleur mais je m'en fiche.

Houda.a

Le 04/11/2022 à 19:35

5 / 5

🇸🇾

Ahmad.

Le 18/10/2022 à 20:10

1 / 5

Insipide, j'étais là aujourd'hui et un homme du personnel nous a très mal traité. Aucun respect, je n'arrive pas à croire de quel genre de service il s'agit, j'avais l'impression qu'il voulait juste me frapper. On nous a servi des plats qui n'étaient pas bien préparés et lorsque nous avons demandé pourquoi il a répondu de manière irrespectueuse et nous a dit que si vous ne l'aimiez pas, quittez le restaurant.

Yaseen.a

Le 19/09/2022 à 08:38

5 / 5

La nourriture est incroyable et le traitement est très excellent.

Samer.l

Le 04/09/2022 à 18:23

1 / 5

Il m'a mal traité

Mohammad.h

Le 26/08/2022 à 09:38

5 / 5

le shawarma était très savoureux, bien préparé et servi, endroit propre, service parfait et sympathique, la fourchette de prix est raisonnable. Je le recommande vivement 👌

Idris.h

Le 11/08/2022 à 01:14

5 / 5

👍Intestin

Idris.h

Le 26/07/2022 à 07:50

5 / 5

La meilleure nourriture... excellente

Raed.l

Le 17/07/2022 à 19:23

4 / 5

Que Dieu vous donne une bonne santé, une nourriture bonne et délicieuse

Auhanis.a

Le 16/07/2022 à 15:28

5 / 5

Un bon endroit tenu par quelqu'un que je connais...Je le recommande pour goûter la cuisine syrienne...

Ahmed.b

Le 27/06/2022 à 15:36

4 / 5

Alimentation propre et saine

Musalm.u

Le 17/06/2022 à 18:21

5 / 5

Le shawarma est bon et le traitement est excellent

Yasoo.a

Le 10/06/2022 à 15:10

5 / 5

Tout va bien avec eux, comme si vous n'étiez en Syrie qu'avec eux

Delovan.h

Le 08/06/2022 à 17:00

2 / 5

La dernière fois, le sandwich était presque vide, sans viande dedans

Simyar.s

Le 28/05/2022 à 14:56

5 / 5

100%😋🏆🏆🏆

Alkawaz.h

Le 20/05/2022 à 07:42

5 / 5

Le meilleur restaurant Arbic (fast food) délicieux 😋

Der.o

Le 01/05/2022 à 19:24

4 / 5

C'était une très bonne nourriture et un très bon service. La nourriture était toujours fraîche et bien assaisonnée. Cependant, la qualité a un peu diminué ou nous avons passé une mauvaise journée.

Mahmoud.a

Le 29/04/2022 à 23:32

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service est excellent

Fadel.a

Le 13/04/2022 à 16:43

4 / 5

Le sandwich shawarma dans tous les restaurants syriens est fait avec du pain saj. Les nuits de Damas, on prépare du shawarma sur un demi-pain saj avec du pain arabe. Avec mes meilleurs vœux 📿📿✌🏻

Wassem.u

Le 05/03/2022 à 00:30

5 / 5

Service rapide et bon, bon goût

Auws.f

Le 02/03/2022 à 18:13

4 / 5

👍

Ruba.b

Le 23/02/2022 à 21:02

4 / 5

Nourriture délicieuse et traitement respectueux

Fawaz.a

Le 23/02/2022 à 09:30

5 / 5

C'est très bon, délicieux et des gens très sympathiques, bon prix, merci

M.

Le 19/02/2022 à 19:17

4 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui avec mon petit ami. Nous avons été surpris par un repas très savoureux et fraîchement préparé... Le rapport qualité-prix était le même. Le service était très attentionné et faisait de son mieux.

Bilind.e

Le 18/02/2022 à 18:48

3 / 5

👍

Ayanle.h

Le 26/01/2022 à 06:43

5 / 5

Mangez très bien

Mohammad.m

Le 18/01/2022 à 11:28

5 / 5

Le meilleur

Mah.a

Le 16/01/2022 à 21:15

4 / 5

Le shawarma est très savoureux ici

La.i

Le 22/12/2021 à 19:26

3 / 5

C'est bon

Yasmin.h

Le 07/12/2021 à 20:34

4 / 5

L'un des meilleurs restaurants syriens de Mönchengladbach

DESTINY.S

Le 07/12/2021 à 17:48

5 / 5

Bon appétit

Ahmed.h

Le 03/12/2021 à 18:29

1 / 5

Personne ne peut prendre de la mayonnaise gratuitement, payez les droits d'un bon restaurant 👍

Natascha.v

Le 11/11/2021 à 18:49

4 / 5

Très savoureux 😊👍🏼

K.i

Le 07/11/2021 à 17:55

5 / 5

Shawarma et falafel dürüm très savoureux

abdo.b

Le 06/11/2021 à 23:56

5 / 5

bonne nourriture

Wolfgang.l

Le 05/11/2021 à 14:58

5 / 5

Très savoureux, mais différent

lord.a

Le 17/10/2021 à 13:53

5 / 5

Très bien 👍

Rahaf.i

Le 29/09/2021 à 00:57

5 / 5

Bonne nourriture

Lukas.i

Le 23/09/2021 à 16:47

5 / 5

Grande qualité.

Nightcomer911.

Le 15/09/2021 à 13:38

3 / 5

Standard, pourrait être mieux.

fallah.a

Le 19/08/2021 à 14:41

5 / 5

Restaurant beau et respectable

abeer.h

Le 18/08/2021 à 20:53

5 / 5

Délicieux

Krzysztof.a

Le 16/08/2021 à 17:28

4 / 5

Vous pouvez manger rapidement, savoureux et relativement bon marché. Je recommande.

Bashir.a

Le 15/08/2021 à 00:19

5 / 5

excellent

Assad.a

Le 13/08/2021 à 19:50

5 / 5

Les meilleurs gars, je le jure

Ramromti.e

Le 09/08/2021 à 20:57

5 / 5

Le meilleur shawarma de toute l'Allemagne 👍

Adel.i

Le 05/08/2021 à 17:02

5 / 5

trés bien

Alaa.h

Le 04/08/2021 à 09:01

4 / 5

La nourriture est bonne, mais il faut faire attention à l'équipement et à la décoration du restaurant.

Maher.l

Le 27/07/2021 à 17:30

5 / 5

Très bien, que Dieu vous bénisse

Fatima.a

Le 27/07/2021 à 16:53

5 / 5

Bon traitement et très bonne nourriture

Shiyar.o

Le 26/07/2021 à 18:22

5 / 5

excellent

Daljin.h

Le 16/07/2021 à 15:46

5 / 5

Un luxe magnifique

Ammar.h

Le 09/07/2021 à 14:14

5 / 5

incroyable

Stefan.e

Le 06/07/2021 à 16:49

5 / 5

Super parfaitement savoureux et bon goût

Mazen.l

Le 22/05/2021 à 20:14

5 / 5

La nourriture est très bonne

HADLA.m

Le 16/05/2021 à 11:40

5 / 5

Excellent Top Super Vivia Darany.

Ahmad.b

Le 27/03/2021 à 13:47

5 / 5

bon endroit

Sara.n

Le 20/03/2021 à 16:41

3 / 5

La nourriture est bonne

Malik.u

Le 22/02/2021 à 01:25

5 / 5

Merci beaucoup pour la bonne nourriture et le meilleur shawarma d'Allemagne....

Mohamad.l

Le 23/01/2021 à 15:36

5 / 5

Bonne nourriture, que Dieu vous bénisse

Sami.o

Le 17/01/2021 à 01:04

5 / 5

Bon et bon service

Bahani.

Le 06/01/2021 à 13:03

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants d'Allemagne

Nour.o

Le 21/12/2020 à 08:36

1 / 5

Tout simplement un désastre

Riad.h

Le 16/12/2020 à 18:47

5 / 5

Délicieux

Helal.l

Le 14/12/2020 à 12:36

5 / 5

Personnel très sympathique, service rapide et tout est frais et délicieux !

Md.a

Le 12/12/2020 à 22:09

4 / 5

L'emplacement est génial. Je donnerais au goût un 7,5/10. J'ai demandé de la mayonnaise supplémentaire dans le blé dur et il m'a dit qu'il ne pouvait pas la donner. Je ne sais pas pourquoi. Le prix est ok aussi. La quantité de ketchup dans les frites était également très faible.

Dakkak.

Le 21/11/2020 à 00:27

3 / 5

Bonne bouchée

Mazen.a

Le 18/11/2020 à 20:53

5 / 5

Mashallah, Abu Muhammad a le cœur le plus gentil de notre professeur, que Dieu vous bénisse et vous facilite les choses.

abdullah.o

Le 14/11/2020 à 17:35

5 / 5

D'accord, beaucoup

Jan.m

Le 11/11/2020 à 19:35

1 / 5

Commander en allemand n'est guère possible ici, la qualité de la nourriture est inférieure...

Feras.l

Le 27/10/2020 à 13:23

5 / 5

Bon traitement et excellente saveur

Mo7777amad.

Le 17/10/2020 à 16:24

5 / 5

La meilleure nourriture, le monde le plus beau et le restaurant le plus propre Comme Abu Khati est beau

Rami.o

Le 14/10/2020 à 16:08

4 / 5

Le rôti et le shawarma sont excellents, mais ils sont un peu lents à commander, mais la nourriture est incroyable

Dervis.m

Le 28/09/2020 à 16:31

4 / 5

J'ai pris du shawarma avec mon ami. La nourriture était bonne mais trop petite

Rodi.a

Le 21/09/2020 à 20:23

5 / 5

Je mange beaucoup de bonne nourriture. Que Dieu pourvoie

iPhone.r

Le 21/09/2020 à 14:46

1 / 5

C'est très mauvais, j'ai trouvé des cheveux dans la nourriture et Jay a dit que je mens donc ils ne m'ont rien donné et c'est un très mauvais endroit pour manger et la nourriture n'est pas si propre et fraîche

Edin.l

Le 16/09/2020 à 13:09

5 / 5

Très savoureux 👍

Basher.a

Le 08/09/2020 à 11:34

5 / 5

Les jeunes hommes qui y travaillent valent mieux que le shawarma dans leurs uniformes, alors qu'en est-il de la nourriture que vous mangerez avec vos doigts ? ... C'est le meilleur restaurant syrien...

Em.l

Le 05/09/2020 à 10:20

5 / 5

savoureux et propre

joud.n

Le 31/08/2020 à 13:13

3 / 5

Très convivial et bonne cuisine..

E_D_Y.a

Le 20/08/2020 à 18:51

5 / 5

Shawarma très savoureux avec du bon poulet et les autres produits faits maison sont également très bons. Je mange habituellement un schwarma de poulet avec du concombre mariné et une sauce à l'ail et un cube rempli d'une délicieuse garniture de viande. +Bonne qualité +Bon goût +très bon rapport qualité-prix

Shavgr.l

Le 20/08/2020 à 13:44

5 / 5

Très bien

Miguel.r

Le 19/08/2020 à 15:14

4 / 5

Nous avons commandé un falafel et c'était vraiment bon. Ma seule recommandation serait de demander des betteraves car elles ont un goût fort

Ahmad.o

Le 17/08/2020 à 15:31

3 / 5

Bons prix et bon goût.

Saleh.l

Le 14/08/2020 à 07:23

3 / 5

Jeunesse syrienne, la propreté est acceptable et la nourriture est moyenne

Mohammad.u

Le 30/07/2020 à 17:03

5 / 5

✌👍

Mazen.l

Le 17/07/2020 à 15:40

5 / 5

Très excellent, bonne bouffe, propreté, accueil, demandes de rendez-vous et bons prix

Amer.0

Le 10/07/2020 à 07:38

5 / 5

Meilleur Shaurma dans tout Mönchengladbach 🌯

Ricky.a

Le 08/07/2020 à 17:00

5 / 5

Le meilleur restaurant du coin. Le shawarma durum est excellent.

mücahit.�

Le 12/06/2020 à 17:22

4 / 5

Le shawarma kebab est délicieux..

Samah.h

Le 04/06/2020 à 16:31

4 / 5

Shawarma 👍

Anas.l

Le 13/04/2020 à 16:05

5 / 5

Le meilleur restaurant respecté et propre et très savoureux.

Khalid.l

Le 07/03/2020 à 16:05

4 / 5

Ils ont un bon shawerma

Aliaa.a

Le 06/03/2020 à 15:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👌

Husein.o

Le 17/02/2020 à 08:40

5 / 5

Super savoureux et convivial, merci ☺

Nancy.

Le 31/01/2020 à 14:26

5 / 5

Vraiment delicieux! Un enrichissement pour Rheydt.

Pascal.o

Le 24/01/2020 à 19:26

5 / 5

C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée

Kamal.l

Le 10/01/2020 à 17:19

5 / 5

La meilleure nourriture et le meilleur traitement, que Dieu les bénisse

Abdallah.l

Le 02/01/2020 à 13:25

5 / 5

Le meilleur restaurant de la ville 😁👍🏻

Hawwastentg.u

Le 24/12/2019 à 10:39

1 / 5

Je ne sais rien de cet endroit

Imad.a

Le 23/12/2019 à 09:22

5 / 5

Très bon

aws.a

Le 18/11/2019 à 03:57

5 / 5

Délicieux

Samer.a

Le 09/11/2019 à 22:00

5 / 5

Le meilleur rôti

Abdullah.l

Le 09/11/2019 à 19:56

5 / 5

Je voudrais recommander

Izabela.a

Le 19/10/2019 à 23:08

4 / 5

Super !! Très bon emplacement

Hozan.b

Le 14/10/2019 à 13:55

4 / 5

Très bien

Ayman.o

Le 08/10/2019 à 21:41

4 / 5

Sonner

Ramez.l

Le 08/10/2019 à 18:47

4 / 5

Bon restaurant et bonne nourriture

Olga.e

Le 01/09/2019 à 08:37

5 / 5

Délicieux

Abderrahman.d

Le 25/08/2019 à 19:05

4 / 5

Propre, sympathique et tout est frais

Lord.o

Le 13/08/2019 à 16:35

5 / 5

Franchement, les repas sont excellents et les prix plus qu'excellents. Je leur souhaite du succès dans leur travail.

Ruba.l

Le 07/08/2019 à 11:28

4 / 5

Nourriture délicieuse et service excellent et rapide L'endroit est propre J'aime toujours y manger du shawarma

Nanda.a

Le 06/08/2019 à 19:25

4 / 5

Bien.👍🏻

FADI.l

Le 19/07/2019 à 14:12

5 / 5

Un restaurant avec une cuisine délicieuse et un excellent traitement

VollZeitHeld.

Le 18/07/2019 à 14:16

1 / 5

Je suis vraiment désolé, mais après qu'elle ait mangé, j'ai eu des symptômes gastro-intestinaux similaires ces 3 derniers jours. Ça ne marche pas du tout...

Bellasan.a

Le 14/07/2019 à 20:29

5 / 5

Le meilleur restaurant et les meilleurs professeurs

Uwe.u

Le 01/07/2019 à 08:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse et peu coûteuse. A déménagé, même côté de la rue à environ 50 m en direction de la gare routière.

Feras.a

Le 21/06/2019 à 15:28

5 / 5

Super snack excellent service

mohammad.u

Le 11/06/2019 à 11:05

3 / 5

C'est bon, ça peut être mieux que ça

Ammar.

Le 05/06/2019 à 18:08

5 / 5

Ils ont de la nourriture délicieuse

Rojdi.u

Le 23/05/2019 à 01:00

5 / 5

Top savoureux, propre, pas cher, que demander de plus ???

saif.a

Le 19/04/2019 à 12:30

5 / 5

👌👌

Jennifer..

Le 17/04/2019 à 12:24

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique. Nous sommes toujours heureux de revenir

Mustafa.o

Le 16/03/2019 à 15:53

5 / 5

Très bon restaurant

ahmad.h

Le 12/03/2019 à 12:26

5 / 5

Délicieux et très convivial

Marlies.o

Le 16/02/2019 à 10:21

5 / 5

Très savoureux, pas cher et convivial

Tarek.o

Le 25/04/2018 à 11:44

5 / 5

Très bien

I..�

Le 25/03/2018 à 20:14

4 / 5

Mangez-y de temps en temps. Je ne mange toujours que du kebab ou de la pizza turque, mais la dernière fois, j'ai mangé une escalope à la crème de paprika et j'ai été agréablement surpris. Cela ne correspond pas tout à fait à ce que j'entends par crème au paprika, mais c'était tout à fait correct. Du poivre et du sel sont sur la table afin que vous puissiez ajouter plus d'assaisonnement vous-même.

Werner.e

Le 30/01/2018 à 13:40

4 / 5

J'ai vérifié ce fast-food il y a 2 mois. Depuis, un montant extraordinaire a changé. L'apparence et la présentation ont désormais été soigneusement élaborées. La brochette de kebab que l'on voit également sur la photo est un magnifique spécimen. Malheureusement, ce n'était pas encore terminé, mais ça sentait partout. C'est dommage, mais ça arrive c'est sûr !! Convient !! 1/2018

  • 🏪 Restaurant und Café Lorenz (267 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Toujours heureux d'y aller. Nous recommandons!!!


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus Am Heidesee (121 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuné aujourd'hui. J'ai commandé le foie grillé avec des oignons et des pommes de terre frites, accompagné d'une salade. La nourriture était fraîchement préparée. Le foie était mou, les pommes de terre sautées étaient frites avec du bacon et étaient parfaites. J'ai apprécié la nourriture. La salade d'accompagnement était fraîche, avec un peu de vinaigrette pour moi - elle aurait besoin d'un peu plus de punch. Le personnel était très amical. Le rapport qualité-prix est bon.


  • 🏪 Chinarestaurant Mandarin in Mutlangen (347 Avis)

  • 💬 Endroit totalement génial. Les plats sont délicieux et la rapidité du service est excellente. Je pense que c'est une belle entreprise familiale. Ils ont des chaises bébé et une atmosphère relaxante. Vous devriez essayer le poulet avec des alternatives à la crème sure et au bœuf.


  • 🏪 Akman‘s Grillhendl (3 Avis)

  • 💬 Super équipe, super poulet, brochette de kebab au top Je suis toujours heureux d'être à nouveau avec toi


  • 🏪 ibis budget Koeln Marsdorf (735 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel économique situé dans l'un des quartiers environnants de Cologne, à environ dix kilomètres du centre-ville. À proximité de l'hôtel se trouvent une gare routière ainsi qu'un arrêt de tramway. Quelques grands supermarchés à moins de 1 km ainsi que KFC, McDonalds, station-service et quelques restaurants dans les environs. Chambres petites mais propres et fraîches, personnel très gentil et sympathique. Parking disponible à l'hôtel (gratuit), WiFi gratuit et bon. Le petit déjeuner est bon et suffisamment de temps disponible. Bon café, pain, fruits et choses comme du jus d'orange et des yaourts disponibles. Les oreillers étaient malheureusement trop petits. Heureusement pour ma femme, elle avait emmené la sienne avec elle. Je n'ai pas eu de problème avec ça moi-même. La douche de notre chambre avait quelques problèmes avec la pression de l'eau ainsi que la température. Peut-être parce que tout le monde prend sa douche à peu près à la même heure le matin ? Dans l'ensemble : un bon hôtel pour le prix payé et encore une fois, bravo au personnel sympathique et correct.


  • 🏪 Pronto Pizza Service (96 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse! Quand il s'agit de commander de la restauration rapide, la pizza est vraiment top ! Les demandes sont prises en compte et vous êtes toujours accueillis avec le sourire lorsque vous récupérez votre nourriture. Commandez-y régulièrement un déjeuner. Jamais eu de problème, toujours prêt à être récupéré à temps. Recommandation à Segeberg !


  • 🏪 Kurfürsten Cafe (140 Avis)

  • 💬 Actuellement en cure de désintoxication à Bad Schmiedeberg et je vais plus souvent au café maintenant 😉 Le service est toujours très sympathique et attentionné. Qu'il s'agisse de gâteaux ou de glaces, tout est très savoureux. Le café est également très bon, ce qui n'est pas le cas partout. Passez une bonne semaine ici et je visiterai certainement ce café plus souvent. Merci beaucoup pour le service toujours sympathique


  • 🏪 Landhaus Schöneberg (264 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture Très bon service Nous nous sommes arrêtés ici pour le petit-déjeuner tout en explorant la ville et avons été agréablement surpris. Pour les voyageurs - pas de menu en anglais MAIS utilisez simplement l'objectif Google pour traduire et tout ira bien


  • 🏪 Bobby's Fairplay (Vereinsgaststätte des SV Eintracht Lüneburg e.V.) - Lüneburg (216 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande rustique à des prix équitables. Nous avions différentes escalopes où vous pouviez choisir entre du poulet et du porc. La nourriture était très bonne et les portions étaient très grandes. Le service, ainsi que le patron, étaient super sympas. Nous reviendrons certainement! Mise à jour : Cette fois-ci, rosbif avec pommes de terre sautées et sauce tartare, ainsi que cevapcici avec pain bobby et salade de chou. Les deux super délicieux.


  • 🏪 LuSi Bistro & Café (57 Avis)

  • 💬 LuSi est un endroit idéal pour des moments cosy, amusants et savoureux. La sélection de boissons et la sélection de plats en constante évolution sont de premier ordre. La passion et le dévouement des exploitants envers leur bistro sont clairement perceptibles. Service excellent et extrêmement sympathique!