📌 Dessauer Str. 17, 06749 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:34
Le kebab avait beaucoup trop de sauce et les falafels n'avaient aucun goût. Les nuggets n'avaient également qu'un goût de sel et les frites étaient détrempées. La meilleure chose était le thé à bulles, qui n'avait qu'un goût médiocre.
Le 04/03/2024 à 11:23
Très agréable et propre et assez savoureux
Le 11/12/2023 à 16:14
Parfait!
Le 26/11/2023 à 12:18
J'y suis allé pour la première fois et j'ai été très positivement surpris. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux et frais.
Le 23/11/2023 à 17:06
Super chignon :D
Le 12/11/2023 à 16:30
Légumes frais et salades tous les jours. Le propriétaire est une personne très gentille. Je recommande fortement
Le 24/10/2023 à 14:30
C'est délicieux, ils sont sympathiques et vous n'avez pas à attendre longtemps. Le point négatif est qu'il n'y a pas de service de livraison.
Le 24/08/2023 à 14:15
Tout est parfait, rien à redire. Grand éloge. Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps.👍👍👍👍
Le 10/05/2023 à 10:04
Je ne peux que recommander la salade et les sauces super savoureuses. Si je veux manger un kebab, je vais chez lui.
Le 09/03/2023 à 06:48
Hôtes très sympathiques et nourriture délicieuse
Le 30/01/2023 à 09:48
Le kebab est si délicieux, riche, savoureux et à un prix très intéressant, je rentre rarement chez moi sans kebab mais mon poids est déjà dans les limites 🤭💯
Le 29/01/2023 à 08:32
Très sympathique et vous n'avez pas à attendre si longtemps pour la nourriture.
Le 26/01/2023 à 06:50
Pour moi le meilleur kebab de la ville, et toujours plein à ras bord ! Le goût est imbattable et nous avons beaucoup de kebabs à Anhalt Bitterfeld...
Le 05/12/2022 à 16:56
Jamais vu un exploitant qui accorde autant d'importance à la propreté, notamment au bar à salades ! Haut!
Le 29/11/2022 à 07:56
Matzepro m'a très bien recommandé le kebab 🙏
Le 24/11/2022 à 11:10
Nourriture super délicieuse et personnel formidable. Nous sommes des habitués depuis le début et rien ne changera, continuez comme ça.
Le 20/11/2022 à 15:39
Beaucoup trop de sauce donc le kebab s'effondre. La sauce piquante semble être à base de ketchup et n'est pas épicée. Malheureusement, les falafels étaient également terminés et n'étaient pas savoureux. Cependant, la viande semble être un bon moyen de faire le plein, mais vous économisez sur la salade - mauvais pour tous ceux qui veulent se passer de viande.
Le 03/10/2022 à 15:21
Délicieux
Le 18/09/2022 à 20:08
Meilleur kebab à Bitterfeld !!!
Le 16/07/2022 à 09:09
Endroit très propre et attrayant. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse.
Le 29/06/2022 à 08:42
Parfait
Le 10/06/2022 à 13:05
Je pense que le doner XL est vraiment savoureux
Le 21/04/2022 à 13:17
Kebab très savoureux. PAIN TRÈS CROUSTILLANT, la viande est très savoureuse, les sauces aussi 5 étoiles sur 5 !!!!
Le 16/04/2022 à 10:29
Nourriture très propre et super délicieuse! Beaucoup : de la bonne viande, de la salade et du pain frais et délicieux ainsi que des frites croustillantes 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 28/03/2022 à 18:56
Très savoureux, toujours sympathique et super friand des enfants...
Le 05/03/2022 à 19:02
Super savoureux 👌 Fortement recommandé.
Le 04/03/2022 à 19:37
Super service
Le 21/02/2022 à 05:52
Le Doner Kebab est très savoureux. Ambiance agréable
Le 17/01/2022 à 11:48
J'ai mangé du Dőner Teller, c'était délicieux. Le prix était plus cher que celui des Dőneres locaux.
Le 15/01/2022 à 13:20
Tout est génial!!!!!!!!!!!!
Le 07/12/2021 à 18:26
Ambiance soignée, personnel très sympa. Nourriture délicieuse dans des conditions optimales 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 24/10/2021 à 06:44
Absolument le meilleur kebab de la ville, avec beaucoup de viande à un prix raisonnable.
Le 06/10/2021 à 12:42
Bonnes et grandes portions, je recommande
Le 08/09/2021 à 13:46
Personnel savoureux et très sympa, TipTop....👍
Le 11/08/2021 à 17:53
Les meilleurs donneurs de la région
Le 11/08/2021 à 15:16
Le kebab était fantastique?. Beaucoup de viande, suffisamment de sauce, de salade, tout est de la meilleure qualité. Le service client était très sympathique et rapide. Vous êtes très rassasié et disposez de nombreux menus et options de restauration différents. Je le recommanderais à tout le monde👍🙌. Continuez ainsi👏👏
Le 11/08/2021 à 15:12
Personnel très sympa, le kebab a un goût tout simplement divin
Le 11/08/2021 à 09:29
frais et propre
Le 11/08/2021 à 09:06
La nourriture est bonne et préparée de manière professionnelle. Le service s'occupe également des clients de manière soignée et soignée. Tout est très propre et vous pouvez y retourner avec plaisir.
Le 11/08/2021 à 08:36
Très bon kebab
Le 11/08/2021 à 08:27
délicieux kebab avec beaucoup de viande
Le 09/08/2021 à 10:44
J'ai été très satisfait de la nourriture et du personnel ! Je recommanderais ce kebab à tout le monde dans la région ! Tout est bon, frais et délicieux !!! Toujours mon plaisir !
Le 08/08/2021 à 17:52
La nourriture n'était pas bonne du tout. La chair était comme du caoutchouc. La salade était brune et les sauces n'étaient pas bonnes non plus, elles étaient bien trop fades. Le meilleur, c'est que je pouvais enfin aller aux toilettes.
Le 08/08/2021 à 17:40
Les frites avaient un goût de carton, il y avait de la parinade à l'air avec un soupçon de poulet et la sauce à l'ail était de la mayonnaise. Très mauvais, j'ai vomi à côté
Le 22/07/2021 à 19:27
super nourriture, je le recommande
Le 15/07/2021 à 16:41
Totalement délicieux... Avec plaisir encore... Une petite critique... C'était tout simplement trop... C'est juste dommage pour la nourriture qui est ensuite jetée... Mais le goût était TOP😉
Le 08/07/2021 à 15:15
Très bon kebab, toujours un plaisir.
Le 01/06/2021 à 17:37
Les méga bons kebabs sont généralement à 100/10
Le 09/05/2021 à 15:18
Rapide, bien rangé, propre et c'était bon. Un petit goûter pour les motards pour s'en sortir. Propriétaire et personnel sympathiques. Continuez comme ça... Salutations Frank
Le 19/04/2021 à 13:18
Très adapté aux enfants, absolument sympa et le kebab a aussi bon goût. 👍 Super
Le 15/04/2021 à 12:41
Tu dois te donner
Le 14/04/2021 à 18:53
Très savoureux 😋 Service 💯%
Le 12/04/2021 à 13:56
Peut-être que tout a l'air délicieux, mais ce n'est pas très savoureux et il y a beaucoup de fumée
Le 27/11/2020 à 16:55
Service amical, prix avantageux et nourriture sacrément savoureuse. Je recommande et je reviendrai certainement !!!
Le 29/10/2020 à 18:18
Le meilleur kebab de Bitterfeld !
Le 14/08/2020 à 12:49
Très savoureux et tout est préparé très rapidement
Le 07/08/2020 à 09:03
Dürum était savoureux et suffisant.
Le 31/07/2020 à 09:33
Nourriture très savoureuse, service agréable et travail propre!
Le 30/07/2020 à 07:19
Très bon numéro d'étoile mérité 10 heures, obtenez-le directement de Dürüm .. Je ne peux que recommander ce magasin, donnez-lui un peu d'amour
Le 26/07/2020 à 13:47
La première fois que j'y suis allé, la nourriture était très savoureuse, dans de très bonnes conditions, avec un excellent rapport qualité-prix, je serais également prêt à payer plus pour cela car la qualité et le goût sont corrects. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/07/2020 à 18:17
Nourriture délicieuse, portions généreuses et service très sympathique 👍👍👍
Le 11/07/2020 à 07:24
La nourriture est très bonne
Le 12/06/2020 à 05:19
Très bon service, tout reste frais et propre, c'est délicieux à chaque fois !
Le 04/06/2020 à 20:00
Meilleur kebab !!!
Le 22/05/2020 à 20:04
De grandes portions à des prix équitables. Bonne qualité des ingrédients, tout est très savoureux. Haut!
Le 01/05/2020 à 16:50
J'y ai commandé de la nourriture très souvent et je suis très satisfait, la nourriture est très savoureuse, le service est très convivial, la livraison est rapide car il n'est pas nécessaire d'attendre longtemps, je le recommande, vous ne pouvez pas vous tromper , je dépense beaucoup mon argent, j'aurai toujours de la nourriture.
Le 03/03/2020 à 19:11
Très très savoureux
Le 25/02/2020 à 14:48
Le meilleur kebab de la ville
Le 08/02/2020 à 11:16
Client régulier depuis l'ouverture.
Le 01/02/2020 à 15:28
Super
Le 01/02/2020 à 12:38
Le service était très sympathique et la nourriture, Dürüm et kebab, était super bonne. Avec plaisir encore
Le 25/12/2019 à 22:45
Même un jour férié, livraison rapide compte tenu des circonstances. La recommandation est envoyée.
Le 25/12/2019 à 18:33
Vous attendez trop longtemps et le kebab oublie votre commande
Le 25/12/2019 à 11:12
Nourriture très savoureuse L'hygiène est très importante dans ce kebab jusqu'à présent le meilleur kebab de tout Bitterfeld
Le 19/12/2019 à 17:13
Délicieux. Grosse portion. Nous travaillons avec des gants - l'hygiène est ici très importante.
Le 01/12/2019 à 17:33
J'ai enfin eu un vrai kebab à Bittereld... très propre... des propriétaires sympas et les sauces sont incroyables... si vous voulez une sauce plus piquante, vous devriez y ajouter du piment
Le 31/10/2019 à 16:54
Très savoureux, tout est propre et ils sont sympas aussi. :) et ils ajoutent beaucoup à l'assiette de kebab
Le 13/10/2019 à 08:45
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique 👍 Le magasin à l'intérieur avait l'air propre et vous pouvez vous asseoir.
Le 24/08/2019 à 19:57
Délicieux! Service super sympa ! Toujours mon plaisir !
Le 22/08/2019 à 16:43
Le Doner Kebab est absolument délicieux. Service super.
Le 15/08/2019 à 11:09
Le service est super !!! Les deners sont délicieux😍😍😍😘😧😧
Le 10/08/2019 à 10:36
Super endroit pour un repas rapide.
Le 10/06/2019 à 16:50
L'emplacement du magasin de kebab n'a pas l'air particulièrement agréable. La viande était froide. La sauce chili n'était pas épicée.
Le 08/05/2019 à 14:11
Tout était super sympa et tout était frais
Le 16/11/2018 à 19:16
Tout simplement génial, délicieux kebab, service sympathique, ambiance calme, télévision, adapté aux enfants, ne peut qu'être recommandé 👍👍👍
💬 Je ne recommande plus cet hôtel !!!! Mauvais service... géré par des personnes qui n'ont aucune expérience/connaissance dans le secteur de la restauration.
💬 Une cuisine très savoureuse, traditionnelle, mais aussi insolite et créative à bons prix. Personnel très sympathique ! Nous avons eu l'assiette gourmande et le filet de porc sauce poire-Gorgonzola (photo).
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le temps laissait beaucoup à désirer, mais un quartier très agréable, des propriétaires très sympathiques et une cuisine délicieuse. Hautement recommandé. Pouces vers le haut. Une autre visite avec un temps superbe, un hôte sympathique et une cuisine délicieuse. Ce ne sera pas la dernière visite. Pouces vers le haut.
💬 Très mignon pizzeria. Les pizza, spaghetti carbonaro et les autres sont 👌très bon. Les pizza sont assez grand. Il y a aussi des pizza enfant. J’ai choisi celui d’enfant. 😊 ☕️ espresso 👌
💬 La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le service était très attentionné et arrangeant. Malheureusement, le prix de ce qu’on appelle « l’assiette Magpie » est déjà élevé, à 2 €. Nos enfants ont également préféré les escalopes avec spaetzle et sauce, qui étaient correctement facturées.
💬 Des pâtes très savoureuses pour le déjeuner (il y a 2 plats au choix chaque jour, dont un végétarien), le tout cuisiné par la propriétaire elle-même. En fait une épicerie fine, avec quelques tables (ambiance salon) D'excellents vins étaient recommandés.
💬 L'un des meilleurs restaurant de gyros grecs et de viande de poulet de la ville ! La qualité et la grande quantité avec de bons prix ! La peine d'essayer!
💬 C'est un endroit propre et confortable pour manger. L'avantage de manger ici est qu'ils proposent une vaste gamme de plats et que, dans l'ensemble, la qualité est élevée. J'avais Döner, deux amis avaient Pizza et un autre Tortellini. La pizza pourrait être l'une des meilleures options de menu. Les prix sont un peu plus élevés que ceux d'un "Schnellrestaurant". Par exemple, mon Dürüm coûtait 9 euros. C'est une bonne option si vous avez un groupe avec des goûts alimentaires très divers. Vous pouvez même obtenir du Schnitzel ou une salade de thon ici.
💬 Une honte zéro pointé aucun respect je suis conducteur de car de tourisme plus jamais je ne le amènerai un groupe
💬 Seit vielen Jahren reisen wir mindestens 1-2 mal im Jahr an. Egal in welcher Jahreszeit. Zimmer sind schnuckelig und liebevoll eingerichtet. Alles was man brauch, ist da. Die Lage ist top wenige Meter zum See wo man schön plantschen kann. Genauso die Ruhe im Garten. Einkaufsmöglichkeiten sind einfach zu erreichen ob zu Fuß oder mit Rad. Vermieterin so lieb und nett. Schon einige schöne Abende zusammen verbracht. Bester zuckerkuchen.