Restaurant 🇩🇪

Luis Pub Avis

📌 Kirchgasse 2, 64668 Rimbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Luis Pub à Rimbach

Les avis

Les dernier avis sur Luis Pub à Rimbach

A...

Le 08/10/2021 à 20:48

5 / 5

🔥

Stefan.�

Le 08/10/2021 à 20:46

5 / 5

Tout simplement incroyable 😍

  • 🏪 Dönerladen (26 Avis)

  • 💬 Donner est un peu petit MAIS délicieux et délicieux. & Le patron est TOUJOURS d'humeur positive. Il y a aussi 3 sauces différentes, les 3 sauces sur un kebab sont délicieuses et gratuites !! ET le pain est TOUJOURS parfait, comme sur la photo. SALUTA de Breitenau mon ami :-)


  • 🏪 Masala – Indische Spezialitäten (83 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture


  • 🏪 Del Sole Pizzeria Düren (187 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et tout ce que je peux dire c'est : super ! L'ambiance est sympa, mais certaines pièces pourraient être révisées/réparées. L'employé était super sympa et la nourriture était rapidement sur la table et nos pizzas étaient délicieuses ! Heureux de revenir ici!


  • 🏪 Makarska Grill (420 Avis)

  • 💬 Endroit très savoureux. J'ai aimé le foie et le Pleskavica, il y a un menu enfant (pâtes, cevapchichi, schnitzel). Je recommande de visiter :)


  • 🏪 Ochsen Pizza Restaurant (55 Avis)

  • 💬 Reservé au client de hôtel Personne en salle On c’est fais jeter 😂 sûrement que la patronne voulais fumer tranquille !!!


  • 🏪 Cevabdzinica (171 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine pour un petit prix. La qualité de la viande est très bonne. Les portions sont très grandes et le service est sympathique. Restaurant agréable pour petits groupes de 4 personnes maximum par table.


  • 🏪 Yildiz Kebap (100 Avis)

  • 💬 Nous avons récupéré deux Yufka à emporter à la maison samedi soir. Nous nous sentions tous les deux assez mal environ une heure après l'avoir mangé. Malheureusement, cette situation perdure. Je ne peux pas recommander le kebab


  • 🏪 Jack Inn (52 Avis)

  • 💬 Une carte gérable avec des plats plutôt petits, mais très savoureux et tout est frais et à des prix raisonnables. Les salades sont particulièrement recommandées. Le service était excellent. L'ambiance est plutôt rustique, mais toujours affectueuse et un hommage à Hambourg. Un petit café en plein air offre de l'ombre et vous invite à la flânerie. Dans l’ensemble, c’est génial et recommandé.


  • 🏪 Abasto Hotel Feldmoching (880 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel un peu loin du centre, mais situé carrément à côté de la station de métro Feldmoching. De plus, il y a un grand supermarché à côté de la station de métro. Très belle et grande chambre. Personnel très accueillant et sympathique. Tarif un peu élevé, mais nous y étions durant l'Octoberfest.


  • 🏪 Adorable Flat in Prenzlauerberg (1 Avis)

  • 💬 Dommage…