📌 Hessenallee 11A, 34613 Schwalmstadt - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:31
Je trouve incroyable tout ce qui est fait maison et préparé à la main, étant donné qu'il s'agit d'une collation. Schnitzel fraîchement pilé et pané, pizza façonnée à la main et tout est si délicieusement assaisonné !
Le 06/05/2024 à 19:44
Je peux dire vraiment bien.
Le 28/04/2024 à 18:59
Tout était super et très bon !
Le 28/04/2024 à 18:56
La nourriture est fantastique, le service agréable et amical. Très hygiénique. Je recommande à tout le monde de l'essayer.
Le 28/04/2024 à 18:52
La nourriture est excellente et le service était également très, très sympathique. Les prix sont également équitables. Je le recommande vraiment!
Le 28/04/2024 à 18:52
La nourriture est excellente et le vendeur est également très sympathique. Recommandé et reproductible.
Le 15/04/2024 à 12:05
Propriétaire très sympa, nourriture super savoureuse et de bonne qualité. Le rapport qualité-prix est correct et la portion est à la bonne taille pour vous rassasier 🤤. Ça vaut vraiment le détour👍👍. Ronny témoin 🙋🏼♂️🙋🏼♂️
Le 09/04/2024 à 09:48
Propriétaire sympa et la nourriture est comme celle d'une cuisine étoilée?.
Le 31/03/2024 à 16:00
Service super sympa ! Les frites étaient super savoureuses.
Le 15/02/2024 à 16:07
J'ai eu des frites aujourd'hui, c'étaient les meilleures frites que j'ai jamais mangées et une grosse portion pour seulement 3,50 € donc on ne peut pas se plaindre. Le service était également très bon et super sympa, toujours heureux 😋
Le 07/02/2024 à 20:55
Propriétaire très gentil et chaleureux ! La nourriture est également très savoureuse et ne peut être que recommandée
Le 23/07/2023 à 07:45
Super chose... avec plaisir encore
Le 13/07/2023 à 12:23
Des prix très bons et justes...
Le 20/06/2023 à 11:14
Petit mais sympa. Délicieux.
Le 17/04/2023 à 20:49
Snack petit mais bon. C'était très bon et le prix était raisonnable. A été fraîchement préparé Fortement recommandé.
Le 10/12/2022 à 21:22
Un délicieux burger au milieu de nulle part (pour moi). Je suis tombé dessus par hasard. Les burgers sont frais et les frites sont également très très savoureuses. J'aime toujours y aller.
Le 01/12/2022 à 19:02
Très savoureux et toujours frais. Le propriétaire Ali est toujours très sympathique et fortement recommandé 👍
Le 04/11/2022 à 17:02
Très savoureux et excellent service
Le 08/06/2022 à 10:50
Très savoureux 😋
Le 27/03/2022 à 20:38
Très bien
Le 27/03/2022 à 05:58
savoureux et propre....
Le 03/03/2022 à 08:04
J'adore ce petit endroit..les hamburgers sont super.le propriétaire est toujours prêt à essayer des choses, ce qui me convient beaucoup..mes enfants adorent y manger.continuez comme ça...
Le 31/01/2022 à 15:42
Propriétaire sympathique.
Le 23/01/2022 à 00:58
Excellent 😁👍🏻
Le 02/12/2021 à 10:39
Des gens sympathiques et délicieux!
Le 01/11/2021 à 11:30
Haut
Le 13/10/2021 à 12:01
Tout est fermé pendant les heures de travail ! Service haut de gamme
Le 12/07/2021 à 10:05
Bonne nourriture à des prix vraiment intéressants, c'est-à-dire pas cher du tout pour ce que vous obtenez
Le 11/06/2021 à 20:33
Comme toujours, un hamburger très savoureux 🍔
Le 19/02/2021 à 17:20
C'est vraiment bon là-bas, très bon service
💬 Super kebab, délicieuse Margherita ! La livraison a été très rapide et complète. Les demandes supplémentaires ont également été satisfaites ! Au plaisir de commander à nouveau ! Employé sympathique au téléphone.
💬 Tout était super délicieux et un service très sympathique. Déduction de points pour l'augmentation des prix d'environ 30 %, ce qui ne me semble pas justifié. L'ambiance n'est pas terrible, on sent extrêmement la friterie quand on y sort.
💬 Tout est devenu plus cher et les portions sont de plus en plus petites... Il a fallu une éternité pour commander mais maintenant on se fait arnaquer... des frites molles, se faire arnaquer avec une assiette de kebab... vraiment inutile. Mieux vaut aller manger ailleurs...
💬 J'ai commandé des pizzas et c'était vraiment la pire pizza que j'ai jamais mangée. Chaque pizza surgelée a meilleur goût. La pâte et les garnitures étaient sèches, presque pas de fromage et de goût fade. Plus jamais!
💬 À mon avis, la meilleure pizzeria entre Iéna et Gera. Les pizzas ici sont apparemment encore préparées de manière traditionnelle, et vous pouvez les déguster. D’autres restaurants soi-disant italiens d’ici pourraient tirer une leçon. 😅 Petite suggestion d'amélioration : Les pizzas "Prosciutto" (jambon) et "Prosciutto funghi" (jambon + champignons) avaient un goût très salé. Assaisonner peut-être un peu moins si ce n'est pas le jambon lui-même. Mais les ingrédients étaient toujours de haute qualité et la base était d’une finesse appétissante.
💬 Nous étions tous les trois ici pour le petit-déjeuner aujourd'hui et c'était une expérience en soi. Il y en a pour tous les goûts et la qualité est très bonne. Le rapport qualité-prix est justifié.
💬 Ici, on se régale le midi de bons plats faits maison à des prix raisonnables, du lundi au vendredi. Plus d'informations sur la page Facebook de la Cabane 13
💬 Les deux conteneurs sont absolument utiles pour les ventes dans le bloc invités. Un conteneur sert de snack-bar, l'autre de point de vente de boissons. Souvent, un seul est ouvert pendant les matchs car, hormis les derbys, il y a généralement peu de supporters visiteurs du championnat régional qui voyagent.
💬 Astuce
💬 Bien qu'il y ait beaucoup de critiques négatives ici, je dois dire que j'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et que je suis très satisfait 👍 La pizza 🍕 était bonne, chaude et croustillante, le pain à pizza à la roquette et à l'ail était très joliment présenté. Les spaghettis à la crème de saumon étaient étonnamment délicieux 😋