Les avis
Le 12/05/2024 à 19:44
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et chaque table était propre. Trouvé ici grâce à Google et tout le monde en avait marre !
Le 09/05/2024 à 09:10
Cher client Le 18 mai 2024 Nous sommes fermés pour un mariage familial !! Nous vous souhaitons un bon samedi.. (Nous reviendrons pour vous dimanche) .. COLLATION MAXIMALE
Le 06/05/2024 à 16:27
Une collation vraiment savoureuse avec des prix plus que raisonnables. La première impression est un peu médiocre, mais la nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Désormais, à chaque fois que je suis dans la région. 😊
Le 30/04/2024 à 16:25
Très bonne nourriture, propriétaires très sympathiques. Il a le goût que cela devrait avoir. Nous serons toujours heureux de venir ici.
Le 20/04/2024 à 17:07
Burgers super savoureux et service très sympathique.
Le 18/04/2024 à 10:51
Je recommanderais le pain kofta à tout le monde, très savoureux
Le 02/04/2024 à 17:04
Nous ne pouvons que le recommander Tout est super frais et plein de saveurs
Le 13/03/2024 à 12:39
Je voyageais, je me suis arrêté à cause des avis Google et ça valait le coup. Immédiatement reçu un accueil chaleureux avec du thé gratuit et un sourire du propriétaire. Comme le disent les critiques, KöfteBread est vraiment bon. J'espère avoir l'occasion de revenir un jour. 10/10
Le 28/02/2024 à 18:22
J'ai mangé le burger au poulet et j'ai adoré. La viande était tendre et la sauce exceptionnelle mais très savoureuse. Je le recommande vraiment
Le 05/02/2024 à 12:36
Nourriture très savoureuse, grandes portions. Super changement si vous voulez autre chose que du kebab.
Le 03/02/2024 à 20:25
Plats vraiment délicieux et personnel super sympa. Toujours mon plaisir !
Le 01/02/2024 à 14:33
La seule chose connue dans la région est la cuisine turque classique. Le Maximum Imbiss se démarque complètement. Avec des plats turcs, rares ici, vous serez gâtés avec des plats préparés avec amour et également bien choyés pour un prix optimal. Merci Derya Teyze <3
Le 06/01/2024 à 13:47
Tout va bien Très propre. La qualité et les prix sont corrects. Toujours mon plaisir.
Le 06/12/2023 à 12:37
Le pain Köfte est définitivement mon préféré. Tout est très frais et chaleureux Tout cela est très très savoureux. 100% recommandé
Le 30/11/2023 à 12:15
Bonne nourriture avec une grande qualité! Prix raisonnable et service sympathique. Essayez le Tantuni ! Haut! Espérons que cette collation restera longtemps avec nous 😊.
Le 25/11/2023 à 17:39
Maximum Imbiss mérite une note de 5 étoiles pour son atmosphère chaleureuse et sa cuisine délicieuse. Géré par une famille extrêmement sympathique, le service est ici très important - la convivialité et l'attention du client ne sont pas une coïncidence, mais la norme ici. Que vous choisissiez le copieux Max Burger ou l'exotique Tantuni, vous serez servis avec le sourire et dégusterez votre repas dans un environnement hospitalier.
Le 31/10/2023 à 13:31
Un snack-bar très sympa, le service est très gentil et poli, et la nourriture est très savoureuse et ne peut être que recommandée
Le 28/10/2023 à 14:35
Deux fois, hier et aujourd'hui, je me suis tenu devant la porte aux heures d'ouverture indiquées. Aucune indication sur la raison de sa fermeture, aucun ajustement sur Google. C'est dommage, dès que je pourrai le tester, il y aura peut-être une meilleure critique.
Le 18/10/2023 à 06:44
Le snack-bar a été très bien agrandi. Il y a un étage raisonnable et de beaux sièges. Toute la terrasse est recouverte de plexiglas transparent. En entrant par la gauche, il y a même des fauteuils et une table plus grande. Il y a aussi une petite fontaine dans le coin qui bouillonne tranquillement. Des torches solaires LED sont fixées à la balustrade en bois, qui ont vraiment fière allure dans l'obscurité. Mon kofta avec du pain était très savoureux. Le Tantuni est également bon. Les frites peuvent être améliorées. Attendez-vous à beaucoup d'étudiants à l'heure du déjeuner, car le snack-bar est stratégiquement situé sur le chemin de l'école. Le paiement par carte n'est pas possible. La Kreissparkasse est juste à côté.
Le 05/10/2023 à 21:20
J'y suis allé deux fois et j'ai eu de bonnes expériences à chaque fois. Personnel sympa et bonne propreté… Je ne peux que recommander…
Le 05/10/2023 à 14:58
Je ne peux que recommander ! Baba food Le prix Baba arrive 😁
Le 05/10/2023 à 10:03
Chers clients, Nous avons été fermés pendant une semaine à cause d'un décès dans la famille. Nous sommes ouverts mardi, je vous demande votre compréhension. COLLATION MAXIMALE
Le 26/09/2023 à 20:55
Donc le pain et les sauces sont super, tout comme le service, super sympa, je ne peux que le recommander.
Le 24/09/2023 à 23:34
Personnel extrêmement agréable, bonne bouffe, ambiance conviviale... fortement recommandé.
Le 24/09/2023 à 23:34
Délicieux!
Le 24/09/2023 à 23:29
Extrêmement délicieux ! Peut juste être recommandé !
Le 24/09/2023 à 23:28
L'ambiance est très sympa, le personnel est très sympathique et la nourriture est également excellente !😊
Le 22/09/2023 à 15:06
Nourriture très savoureuse avec une bonne viande juteuse (Halal). Le pain est plutôt frais et croquant et les légumes ont également un goût frais. Le service est sympathique et l'ambiance est également agréable.
Le 22/09/2023 à 14:35
Le goût est excellent. Le prix est bon marché. Le personnel est sympa. Toujours mon plaisir
Le 22/09/2023 à 14:33
Personnel très sympa et nourriture délicieuse avec une bonne ambiance et des sièges confortables !
💬 Pub de village typique avec une gentille patronne. Que pouvez-vous dire d'autre ? (Il est interdit de fumer)
💬 Cuisine bavaroise délicieuse et copieuse. Service rapide et attentionné. Hall spacieux et pittoresque. Une partie du bâtiment est encore en rénovation.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce très bon restaurant. Hautement recommandé. Ici vous pouvez trouver les meilleures carpes du monde entier. Cela vaut toujours largement le long voyage. Accueil chaleureux, service soigné et soigné, cuisine au top ! Cela ouvre ton cœur à chaque fois
💬 Bâtiment historique en partie classé. Tout est facilement accessible
💬 Nous voyageons à vélo. J'ai trouvé une place à l'extérieur dans le café en plein air et j'ai pris un délicieux repas. Personnel gentil et courtois. J'avais de l'agneau et ma femme avait des pâtes aux crevettes. À la fois excellent et très bon goût.
💬 Mobilier pas aussi moderne. Mais le personnel est toujours très gentil et la nourriture est toujours très bonne. Une fois par an, il y a le « Port en Flammes ». Il s'agit d'un petit festival bien organisé avec de magnifiques feux d'artifice. Tout le monde devrait y participer.
💬 Nous étions en terrasse à midi par une journée ensoleillée. Service super sympathique dès la première seconde. La nourriture était fantastique. Nous avons été entièrement satisfaits et nous aimerions certainement revenir.
💬 Il y a de superbes installations pour les enfants, nous voulions juste du café et des gâteaux et vous, les enfants, vouliez quelque chose à boire et à jouer, mais à 16 heures, vous devez toujours facturer l'entrée complète et lors de la commande de votre café, vous devez mentionner qu'il n'y a plus rien à manger. car le bistro est fermé Fermer à 16h30 ce n'est pas OK ! C'est pourquoi une seule étoile
💬 Tout va bien !
💬 Très délicieux 😋 avec une services très respectueux, tout est OK 👌 et super dans leur restaurant.