📌 Schwabacher Str. 30, 91126 Kammerstein - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 13:38
Service amical Tout propre Bon petit déjeuner
Le 26/03/2024 à 11:52
Chambres un peu vieillottes mais très propres, spacieuses et agréables. Le personnel était très sympathique, le petit déjeuner était très bon et très bon marché à 4,00 € ! Aussi l'auberge au coin de la rue, très bonne nourriture à un prix raisonnable Nous recommandons !!!
Le 23/01/2024 à 12:39
Hôtel bon et pas cher. Chambres propres et bien rangées.
Le 10/11/2023 à 11:52
Vraiment un hôtel très agréable et j'en connais beaucoup. Tout est propre et la nourriture est très savoureuse. J'adorerais y revenir.
Le 24/09/2023 à 16:10
Joli petit hôtel, délicieux petit déjeuner, tout à fait suffisant, c'était la 3ème fois, prix pour 1 chambre double, 77 euros, super !!!
Le 09/09/2023 à 03:50
La nourriture était super savoureuse et toujours à des prix normaux.
Le 03/09/2023 à 07:16
Top recommandation, délicieux Schäufele, la nourriture arrive rapidement, toujours ouverte. Prix bas. Places de parking devant la porte.
Le 30/08/2023 à 07:59
Cuisine maison très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 30/07/2023 à 08:01
Super, bon accueil, chambre et salle de bain propre, prix satisfaisant, je recommande.
Le 25/06/2023 à 09:29
Un cadre agréable. L'hôtel est un peu vieillot, mais le personnel est sympa.
Le 13/05/2023 à 05:32
Les chambres étaient relativement propres, les lits étaient simples et inconfortables. La salle de bain était trop sombre et il n'y avait pratiquement pas d'eau qui sortait du robinet. La pomme de douche était sale et calcifiée. Le petit déjeuner était très simple et la qualité des petits pains était suffisante. Dans l'ensemble, il a besoin d'être rénové et la qualité est légèrement améliorée. Vous pourrez alors rester 2 à 3 jours en toute sécurité.
Le 29/03/2023 à 11:19
Toujours mon plaisir.
Le 08/03/2023 à 12:59
Très bel hôtel, patron très sympa et la nourriture à l'auberge était fraîche, bonne 👍 et prix top
Le 05/03/2023 à 20:52
Auberge franconienne bon marché. Bon service. Idéalement situé sur l'A6.
Le 04/03/2023 à 19:25
J'ai mangé des sauerbraten avec de la salade, la nourriture est arrivée rapidement, le service était très sympathique, des prix corrects, très bon emplacement, proche de l'A6, pour une halte, beaucoup de places de parking juste devant l'auberge
Le 17/02/2023 à 13:34
Cuisine maison super savoureuse à des prix équitables
Le 14/10/2022 à 05:26
Super hôtel, lit double, salle de bain ok, écran trop petit mais ok, wifi bon, places de parking juste devant l'hôtel
Le 14/07/2022 à 20:05
Hautement recommandé
Le 07/07/2022 à 16:13
Je cherche spontanément une chambre. Très bon prix, patron totalement sympathique. On se sent tout de suite bienvenu, très heureux de revenir.
Le 25/12/2021 à 08:25
Toujours très sympathique et serviable. Chambres propres et calmes.
Le 19/09/2021 à 06:22
Transaction sans tracas. Restauration dans le jardin au coucher du soleil. Cuisine à la maison. Des hôtes sympathiques. Bon logement, solide et calme, un peu éloigné de la route principale. Parfait.
Le 13/09/2021 à 10:05
Délicieuse carpe😋 D'autres plats sont également délicieux👍
Le 14/08/2021 à 05:14
Super chambres, gens sympas, bonne nourriture
Le 02/08/2021 à 10:37
Service au top, petit déjeuner copieux, très bon rapport qualité prix 👍
Le 19/07/2021 à 16:25
Délicieux 😋😋Petit déjeuner, chambres cosy, très conviviales
Le 07/05/2021 à 02:22
En 2004, je suis parti travailler à Schwabach . Vivre à l'hôtel Meyerle pendant 2 semaines. Le patron est très gentil et le repas est délicieux. Je félicite vivement tout le monde à l'hôtel Meyerle.
Le 19/01/2021 à 21:53
Petit et fin
Le 31/10/2020 à 22:29
Recommande fortement
Le 28/10/2020 à 11:10
Super hôtel..!!
Le 13/10/2020 à 15:57
Restaurant très ancien mais confortable et très bien situé. La nourriture est faite maison et vous pouvez la goûter, des portions vraiment savoureuses et très copieuses. Les prix sont vraiment extrêmement justes, 0,5 litre de bière à 2,50 € ou un Cordon Bleu à 8,60 €. Le service n'est pas des plus rapides vu son âge, mais la cuisine est très rapide. Vraiment une recommandation pour tous ceux qui recherchent une cuisine maison franconienne à des prix très modérés.
Le 04/10/2020 à 05:34
Personnel sympa. Délicieux ragoût de cerf !
Le 19/08/2020 à 16:35
Tout va bien
Le 12/08/2020 à 05:28
Bel hôtel, rose subtil qui ne devrait déranger personne. Service absolument top, bonne auberge bourgeoise avec un service très agréable.
Le 12/03/2020 à 22:51
Faire le ménage
Le 08/02/2020 à 11:46
Une bonne économie pas chère à proximité de l'autoroute. Une alternative terre-à-terre au McDonalds voisin.
Le 05/12/2019 à 18:32
Super nourriture pour un bon prix
Le 03/10/2019 à 11:02
Mon 1/2 carpe et rumsteck, bon comme toujours.
Le 13/08/2019 à 17:55
Très bel hôtel, bonne nourriture et service sympathique
Le 30/07/2019 à 17:14
Très bien
Le 11/07/2019 à 19:25
Dispose d'un jardin, un peu calme, chambres correctes
Le 07/07/2019 à 00:16
Hôtel hyper propre
Le 06/06/2019 à 20:03
Nous étions tous les quatre le soir pour prendre un repas chaud. La nourriture était excellente et bon marché. Nous recommandons cette auberge si vous êtes de passage. Le service est très sympathique.
Le 05/04/2019 à 18:10
Très propre, agréable, bon petit déjeuner juste à recommander :)
Le 17/02/2019 à 14:53
Bonne cuisine franconienne
Le 12/02/2019 à 14:59
D'ACCORD ...
Le 21/11/2018 à 13:47
En gros, correct et bon marché. J'ai trouvé étrange la réaction du propriétaire à ma demande selon laquelle un simple sèche-cheveux serait utile. Il n’y avait pas grand-chose à part l’instruction. À propos, vous pouvez vous procurer un simple sèche-cheveux pour seulement 6,99 euros. C'est un peu dommage d'ennuyer inutilement le client à cause d'une si petite chose.
Le 20/11/2018 à 17:59
Très bel hôtel, propriétaires sympathiques
Le 15/09/2018 à 12:09
Petit hôtel agréable et bon marché avec un petit-déjeuner buffet. Ambiance amicale. Dans un quartier calme.
Le 15/07/2018 à 19:23
Très propre et agréable. Culture complète. je recommande
Le 19/06/2018 à 17:14
Propre, convivial, distributeur de boissons+++, moustiquaires +++ Je m'en fiche du mobilier rose. Revenir!
Le 18/04/2018 à 15:38
hôtel soigné et super soigné
Le 21/03/2018 à 19:04
Comme toujours, bon pour une nuit
Le 11/03/2018 à 09:53
Vieux mais propre. Petit-déjeuner clairsemé avec du café faible.
Le 03/02/2018 à 20:53
Kammerstein+Meyerle+Jürgen=Schäufele! Il n'est pas nécessaire d'en dire plus. Ou simplement « Merci »
Le 14/12/2017 à 18:08
Nourriture très bon marché en transit
Le 08/11/2017 à 19:02
Le WiFi est gratuit mais aussi faible. Chambre bien Personnel sympathique.
Le 29/10/2017 à 00:14
À moins d'un kilomètre de l'autoroute A6, sortie Schwabach Ouest, en direction de Kammerstein, se trouve cette petite et raffinée auberge franconienne, située à gauche de la route fédérale 466. Aujourd'hui, nous sommes venus de Gunzenhausen, c'est-à-dire dans la direction opposée, coupés de l'autoroute à cause d'innombrables embouteillages, affamés et sceptiques. Sceptique parce que de nombreuses auberges situées sur les autoroutes fédérales ont supprimé la couleur locale, devenant comme des relais routiers, avec de la nourriture standard provenant des cuisines commerciales. La carte est courte. Tout est fait à la main. Et le traditionnel Schäufele franconien avec boulettes a été commandé. Essayé plusieurs fois jusqu'à présent, mais nulle part plus tendre et plus rond en goût ! À la table voisine, une dame âgée en fauteuil roulant et son fils étaient les invités du patron principal (90 ans) du petit hôtel-restaurant. Alors que la dame nous disait au revoir, nous l'avons entendue dire : Un voyage de ma maison de retraite à Meyerle est toujours pour moi des vacances. Ce n'est pas moderne là-bas. Plutôt l'inverse. L'auberge semble fonctionner sans changement depuis de nombreuses années. Et c'est ce qui fait les vacances. Dans le meilleur sens du terme, le Gasthof Meyerle préserve la tradition de la région. Nous étions ravis ! Aujourd’hui, trois ans plus tard, en juillet 2021, tout est toujours pareil. La personne âgée est toujours assise dans la chambre d'amis. Chanceux! Malheureusement, Schäufele était tout. Alternativement, rôtir du veau. Génial aussi !
Le 12/10/2017 à 17:40
Bel emplacement
Le 03/10/2017 à 23:11
Chambres agréables et calmes, simples avec des défauts, simples mais ok.
Le 08/03/2017 à 19:35
Hôtel propre. Restaurant bon marché avec une cuisine maison
Le 08/02/2017 à 15:14
Petite et belle entreprise familiale. Juste ce qu'il faut pour entre les deux. Petit déjeuner copieux. Bon emplacement
Le 02/11/2016 à 12:06
Super, restaurant prima, hôtel prima, bière prima.
Le 21/08/2016 à 13:13
L'un des meilleurs endroits pour manger de la cuisine franconienne et pas cher
Le 03/08/2016 à 09:40
l'un des meilleurs plats franconiens de toute la région
Le 22/04/2016 à 05:55
La nourriture et les boissons étaient bon marché. Bon vieux restaurant allemand.
Le 09/02/2014 à 20:19
très bonne cuisine allemande
💬 Si je pouvais attribuer des étoiles négatives, le Amano Bar en mériterait un ciel entier. Le Amano Bar semblait être une expérience géniale, mais cela s'est rapidement transformé en une descente aux enfers. Ce bar est littéralement infesté d'escort girls. Il semble que ces dernières soient considérées comme plus importantes que les clients, certaines d'entre elles portaient des extensions de cheveux d'une qualité si médiocre que c'était presque risible. Passez votre chemin si vous cherche de la qualité sur ce point la. Ce samedi 7 janvier 2024, nous étions un groupe de 17 personnes venu fêter 2 anniversaires pour les 30 ans de nos amis à Berlin, nous sommes de Paris. Deux d'entre nous étaient clients de l'hôtel. Nous avons dépensé une fortune euros pour une expérience qui s'est révélée être un cauchemar absolu. Sans compter le prix des nuit à l’hôtel. Le Amano Bar a démontré qu'il était le PIRE choix de notre vie. Le personnel nous a laissé entrer puis dépenser une somme considérable avant de créer intentionnellement des problèmes pour nous expulser. Une escort de ce grand bordel organisé, dont nous dérangions visiblement le business a levé la main comme pour signifier à un de ses « collègues » (un barman) que nous créions des problèmes. De la 2 petits colosses d’1m70 sont arrives et ont sorti un de mes amis du bar en force, il s’avère que c’était une des deux personnes qui logeait aussi dans l’hôtel Évidemment l’histoire a dégénérer car nous n’avions rien fait à cette fille et c’était très injuste de casser notre soirée et l’anniversaire de nos amis pour une fille comme ça. Accrocher vous pour la suite 1 Ils virent tout le groupe du bar 2 Ils virent 2 personnes résidant dans l’hôtel en mettant leur affaire dans des sacs poubelles à 1h30 Enfin sortis de cet enfer, les 2 petits colosses de tout à l’heure sont revenus à la charge car ils voulaient se battre ( ils ont déjà des casiers judiciaires, la police nous l’a ensuite confirmé) Ils en ont profité pour dégainé des armes comme si nous étions les protagonistes d'un film d'action à petit budget, Le plus choquant est la présence d'un gars, probablement de leur équipe, posté devant l'hôtel avec une voiture, lui-même accompagné d'escort girls, et gardant des armes dans son véhicule. Je vous confirme avoir vu moi même les armes. Les passants dans la rue à ce moment là ont commencer à hurler de peur, c’est la que la police est arrivée. Comptaient ils nous tuer ? Si vous tenez à votre bien-être physique et émotionnel, ÉVITEZ le Amano Bar et l’hôtel à tout prix. La sécurité est inexistante, le personnel est agressif, et le traitement réservé aux clients est indigne. Partagez cette critique pour sauver d'autres âmes innocentes d'une expérience aussi déplorable.
💬 Une belle économie franconienne. La nourriture était un poème 😍 Je reviendrai certainement. Les serveuses sont absolument au top. Vous aimez vraiment passer du temps ici. L'entreprise familiale Scharrer sait exactement ce qu'elle fait. Le gâteau aux cerises de la Forêt-Noire fait maison était absolument incroyable ❤
💬 Je ne peux rien dire sur l'endroit moi-même. La nourriture est toujours excellente lorsque vous la commandez pour travailler. Frais, chaud, savoureux et le rapport qualité/prix est correct.
💬 J'ai tout aimé. La nourriture est délicieuse, le service est bon. L'intérieur est confortable et élégant. Il y avait une entreprise bruyante à proximité, ce qui était un peu ennuyeux. Le serveur nous demandait de temps en temps comment étaient nos plats et nos boissons. Dans l'ensemble, cet endroit mérite qu'on s'y arrête.
💬 Le snack vaut vraiment le détour : de délicieux sandwichs et soupes de poisson et de nombreuses histoires intéressantes sur l'histoire de la région et les développements politiques actuels ! Merci beaucoup!
💬 Je suis allé avec ma petite famille dans ce restaurant aimant beaucoup la cuisine Indienne. Les plats à volonté sont de qualité et variés pour une formule à 8,90€. Le serveur qui nous a pris en charge était très souriant et aimable surtout dans cette période de Covid-19. Je recommande à 100%.
💬 J'ai été très heureux de ce que j'ai trouvé là-bas. D'accord, l'emplacement est... là où il est, mais il y a d'autres bonnes choses à mentionner. La nourriture était incroyable, je l'apprécie, l'ambiance était bonne, le service était, le prix était acceptable pour ce type de restaurant. Je recommande donc ce restaurant avec plaisir.
💬 Après la randonnée jusqu'à Selkesicht et avant de monter au château de Falkenstein, nous avons découvert ce petit kiosque. Tout simplement fortement recommandé. Le vin chaud était vraiment délicieux et les boules de fromage blanc avec sauce à la vanille étaient très savoureuses ! L'espace extérieur a été conçu avec beaucoup d'amour et vous a invité à faire une pause
💬 Un endroit agréable pour regarder le football, il est diffusé sur un écran et à la télévision. La nourriture était bonne et les prix étaient corrects Le seul point négatif était la table collante.
💬 Grand spécialiste du poisson en Californie sur la mer Baltique ! Ici vous trouverez tout ce qu'un amateur de poisson peut désirer, fortement recommandés sont les excellentes galettes de poisson faites maison, qui sont vraiment délicieuses dans du pain avec de la rémoulade ou des oignons frais. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement au fond du jardin, qui est décoré dans le sens des aiguilles d'une montre. Malheureusement, il y avait extrêmement de brouillard aujourd'hui, mais nous reviendrons certainement en été pour les délicieux plats de poisson. Cordialement de Hambourg 👍