Restaurant vietnamien 🇩🇪

Mimatoha Avis

📌 Oranienstraße 47, 10969 Berlin - Allemagne

4.2 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Mimatoha à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Mimatoha à Berlin

Adam.a

Le 05/05/2024 à 01:12

2 / 5

Ce n'est pas particulièrement savoureux mais il n'y a rien de mieux pour le prix dans le quartier. Comme c'est souvent le cas à Berlin.

Fatih.r

Le 25/03/2024 à 17:54

5 / 5

Cuisine asiatique classique, très savoureuse et propre, excellent rapport qualité/prix

Frank.o

Le 10/11/2023 à 20:18

5 / 5

Agréable et épicé.

Tom.a

Le 10/11/2023 à 20:16

5 / 5

Très bien, juste ce qu'il nous faut après 6 heures à grignoter des chinoises blondes chez Prinzen-eck. Endroit impressionnant. Bonne nourriture!!

L-N-Y.

Le 06/10/2023 à 10:33

5 / 5

mon restaurant préféré pour une cuisine vietnamienne pas chère mais très bonne ! J'ai définitivement tout essayé sur le menu

Melis.a

Le 03/09/2023 à 17:18

5 / 5

Très bon restaurant. Nos plats arrivent toujours chauds. Je peux recommander le Pho et le Dragon Fire avec du poulet croustillant ou du canard croustillant.

Jan-Willem.o

Le 15/08/2023 à 08:46

5 / 5

Cuisine vietnamienne simple mais très savoureuse !

A..a

Le 12/07/2023 à 16:02

2 / 5

La nourriture était bonne mais ne nous a pas époustouflé. J'ai trouvé le riz un peu aigre, comme s'il y avait du vinaigre dessus, les bols de livraison ne sont pas particulièrement grands, ce qui veut dire que nous n'étions pas complètement pleins.

Jose.o

Le 14/06/2023 à 15:29

5 / 5

Très bon bien et très bon prix.

Justin.e

Le 30/05/2023 à 14:47

5 / 5

Mes préférés depuis des années sont le Crispy Sushi & Chicken Kross avec des nouilles. Commander via Whatsapp est toujours possible même après Corona, ce que je trouve génial. Salutations au fournisseur, qui a déjà expérimenté quelques-uns de mes déménagements.

Christian.o

Le 25/05/2023 à 14:52

4 / 5

Mimatoha, tout petit mais très grand respect car ils cuisinent et en font 2. La nourriture a toujours été excellente jusqu'à présent. Nous avons toujours pu récupérer notre nourriture très rapidement. C'est toujours plein donc c'est en fait bon signe, les prix sont aussi très bon marché et c'est toujours un plaisir de venir.

Bambi.e

Le 20/05/2023 à 13:18

5 / 5

Rapide, pas cher, honnête, sympathique. C’est exactement ainsi que devrait être un snack-bar.

Aapeli.e

Le 16/03/2023 à 16:35

5 / 5

Un endroit où les prix bas rencontrent la bonne qualité et à mi-chemin de votre premier repas, vous savez que vous deviendrez un habitué. Plats savoureux servis avec le sourire.

Álvaro.e

Le 12/12/2022 à 09:11

4 / 5

Bien mieux que prévu et très bon marché.

DerKreisel030.o

Le 02/12/2022 à 16:05

5 / 5

Nourriture excellente et prix incroyable

Heiko.e

Le 29/11/2022 à 01:23

4 / 5

Restauration rapide vietnamienne bon marché. Excellent rapport qualité-prix.

Tassilo.u

Le 18/11/2022 à 12:59

4 / 5

Cuisine vietnamienne - rapide, digeste et peu coûteuse. Soit sur place, soit à emporter dans un coffret.

Miezi.c

Le 14/09/2022 à 15:01

2 / 5

Donc ce n'était pas terrible... les légumes étaient en TRES gros morceaux et presque crus, ce qui veut aussi dire : presque froids. Le riz était bon et la sauce aussi. Mais honnêtement, un peu ! Avez-vous un| pas de couteaux tranchants, b| pas le temps de hacher ou de c| tu n'es pas d'humeur à le faire ? Un peu simpliste...

Zsolt.z

Le 05/09/2022 à 10:38

1 / 5

Faible qualité à prix élevé. Les portions sont de plus en plus petites, maintenant au niveau d'un très mauvais rapport qualité-prix.

Noah.o

Le 26/08/2022 à 18:20

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix vraiment bon marché😍meilleur riz aux œufs

B.D..

Le 24/07/2022 à 13:47

5 / 5

Je connais Mimatoha depuis 22 ans, toujours délicieux 😊

Madi.

Le 07/06/2022 à 08:57

5 / 5

Délicieux conseil d’initié ! Très bon rapport qualité prix, super qualité !!

Engin.

Le 01/06/2022 à 10:38

5 / 5

Je recommande particulièrement China Pfanne et autres, ils sont très délicieux 🤩

Sven.

Le 06/10/2021 à 11:54

5 / 5

Très sympathique, grand choix, très rapide malgré de nombreux clients et tout simplement délicieux, j'aime y retourner encore et encore.

A.p..

Le 28/08/2021 à 04:03

5 / 5

Je connais cette boutique depuis que je suis enfant. Et je dois dire que la poêle chinoise est tout simplement délicieuse.

Jörg.h

Le 28/07/2021 à 20:18

5 / 5

Très savoureux et pas cher aussi.

Mohammad.e

Le 11/02/2021 à 04:07

5 / 5

Délicieux :)

Kapitän.c

Le 04/11/2020 à 18:54

3 / 5

Ma nourriture était couci-couça. J'ai donc eu un meilleur canard.

Cem.e

Le 13/10/2020 à 18:14

5 / 5

Très savoureux 😋

matthias.e

Le 06/10/2020 à 20:00

3 / 5

L'extérieur et l'intérieur ont cruellement besoin d'être rénovés. Offrez du bon et du savoureux

Mesut.o

Le 18/09/2020 à 16:50

1 / 5

Toujours bon pour une utilisation ultérieure de la nourriture

Jürgen.i

Le 06/09/2020 à 17:03

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Ulf.o

Le 19/02/2020 à 17:57

3 / 5

Ok, nourriture, à emporter

Mc.JunoX.e

Le 14/01/2020 à 20:17

5 / 5

Bon service

Stefan.i

Le 22/10/2019 à 15:58

4 / 5

Savoureux et rapide. Malheureusement pas de toilettes.

Lars.e

Le 06/06/2019 à 07:30

5 / 5

Toujours un plaisir... super sympa... prix super !!!!

Ralph.a

Le 24/05/2019 à 20:27

3 / 5

Sympathique bouiboui où on mange pour pas cher.

Dursun.a

Le 01/04/2019 à 11:52

5 / 5

Wow, mon chinois préféré dans tout Berlin, délicieux, délicieux, délicieux 😋 toujours une boutique, je vous recommande d'en profiter

Team.r

Le 19/02/2019 à 09:50

4 / 5

Toujours savoureux, convivial ! Et les prix sont corrects aussi !

Benedikt.u

Le 12/02/2019 à 09:55

5 / 5

Pas cher et bon, bravo !!

Mathias.u

Le 15/01/2018 à 11:22

2 / 5

je ne peux rien dire

Marcel.

Le 27/08/2017 à 16:21

4 / 5

Une très bonne alternative en cas de petite faim rapide

Stephan.c

Le 25/08/2017 à 20:39

4 / 5

Il existe une belle variété de plats chinois/thaïlandais. Généralement avec les sauces et vous choisissez la variante de viande qui va avec. La taille normale des portions était toujours suffisante, les grandes étaient généralement un peu trop. Le prix est également bon. Les plats ont également un goût naturel et ne contiennent pas de glutamate, même la poêle chinoise. L'espace disponible est gérable. Comme il n'y avait pas trop de monde à l'heure du déjeuner, nous n'avons jamais eu de problème pour trouver une place pour nous trois. Si nous perdons des sièges à l’extérieur par temps froid, cela pourrait changer.

  • 🏪 Pizzeria La Dolce Vita da Angelo Rodgau (423 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux 😋 et convivial. Ne peut être recommandé


  • 🏪 Trattoria Da Carlo (70 Avis)

  • 💬 Pas de portions Tetra-Pak. Tout est fait français !


  • 🏪 Cafe Pompöös - Bad Dürkheim (1742 Avis)

  • 💬 Superbe jardin intérieur et piliers. Service amical, délicieux petit déjeuner. Nous avons pris une omelette, une assiette de fromages et du café. Nous étions satisfaits


  • 🏪 Hotel garni Günther (233 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, de taille raisonnable avec télévision. La salle de bains est un peu petite avec une baignoire, lavabo, toilettes. Le petit déjeuner en buffet est simple mais très bon. Pour stationner un véhicule devant l'hôtel, il faut payer ou sinon opter pour un parking gratuit situé à 10 mn environ à pied de l'hôtel derrière le poste de police. Le personnel est très agréable. Et sinon la vue sur le Rhin est tout simplement magnifique depuis votre terrasse ! Je recommande !


  • 🏪 Hotel Am Berg (186 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et prix très raisonnable et bon petit déjeuner. Tout était parfait. Il y a aussi un bon terrain de jeu à côté


  • 🏪 La Bella (10 Avis)

  • 💬 À La Bella, vous pouvez tout obtenir et avoir beaucoup de choix. Surtout avec la pizza, vous pouvez choisir si elle a une croûte fine ou une croûte américaine. C'est très bon, ça arrive ici chaud, ce qui n'est pas toujours habituel avec les services de livraison, mais à La Bella tout est super Hautement recommandé


  • 🏪 Santa Maria Pizzeria (306 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Schwanen (21 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Retour dans les années 60, super ambiance.


  • 🏪 la kö (699 Avis)

  • 💬 Endroit absolument dégoûtant. Ils n’ont rien d’italien, à part des cheveux dans votre nourriture. Plutôt une cuisine turque et moyen-orientale. Avec une touche russe. Personnel sale, puant et extrêmement grossier. Ils draguent ma femme devant moi.


  • 🏪 Maxims (37 Avis)

  • 💬 Heureusement, il n'y a plus autant de « jeunes » mais maintenant il ne s'y passe presque plus rien (ce qui est agréable pour moi personnellement). Je voulais commander une Vodka-E et on m'a demandé si c'était avec ou sans glace... Je voulais m'en passer mais je l'ai eu ?