Kebab 🇩🇪

Mirways Avis

📌 17036, Unnamed Road, 17036 Neubrandenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Mirways à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Mirways à Neubrandenburg

Johan.u

Le 30/03/2024 à 17:26

4 / 5

Savoureux, les prix sont corrects, bon service.

Harry.

Le 12/11/2023 à 10:54

5 / 5

Un kebab vraiment délicieux. La viande et les sauces sont très bonnes.

Fernir.

Le 16/09/2023 à 10:50

5 / 5

Le durüm végétarien était très savoureux et suffisant

Katja.a

Le 07/08/2023 à 18:50

1 / 5

Nous nous y rencontrons souvent... toujours amusant... bon service

Lama._

Le 24/07/2023 à 19:54

1 / 5

Malheureusement, au fil du temps, les prix sont devenus de plus en plus chers et la qualité est devenue de pire en pire.

Markus.o

Le 21/05/2023 à 11:54

5 / 5

Eh bien, vraiment bien

Arkadiusz.i

Le 16/05/2023 à 15:38

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé

Karsten.n

Le 27/04/2023 à 13:27

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier, depuis de nombreuses années

Peter.a

Le 25/03/2023 à 01:23

5 / 5

Très sympa, toujours heureux

Derpattikiller__.

Le 30/11/2022 à 19:42

5 / 5

J'aime donner des étoiles complètes Mais le problème c'est que le nouvel employé qui est là maintenant est vraiment mauvais, vous n'obtenez pas ce que vous dites et c'est faux et ce n'est pas grand-chose pour le prix. Aujourd'hui, j'attendrais plus, même si vous dites exactement ce que vous voulez. je le fais mal. Je fais attention aux magasins de kebab parce que les gens qui y travaillent ne parlent pas très bien l'allemand, mais cela ne fonctionne pas pour lui. Je ne sais pas où vous l'avez acheté, mais s'il vous plaît, prenez-le retour là où il est Viens ici s'il te plaît 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 Sinon, je pense que la nourriture est très savoureuse, je la recommande et tout le monde est très sympa, les meilleurs kebabs sont parmi les meilleurs à mon avis 👍🏻👍🏻continuez comme ça 😉

Andreas.

Le 30/11/2022 à 17:03

5 / 5

Personnel très sympa, kebab très savoureux, frites etc... tout était super. J'aime vraiment y aller.

Barry.o

Le 13/07/2022 à 11:26

5 / 5

Très bon service

Timo.r

Le 12/07/2022 à 12:25

5 / 5

Le Doner Kebab est très bon, mais la viande aurait pu être un peu plus juteuse. Les sauces sont différentes de celles auxquelles vous êtes habitué, mais très savoureuses. personnel sympa

Paul.c

Le 06/06/2022 à 11:25

5 / 5

Kebab très savoureux, très bon rapport qualité prix et service sympathique. Ça vaut vraiment le détour.

Felix.a

Le 09/03/2021 à 16:42

5 / 5

Personnel sympa, toujours une bonne portion, large choix de plats et toujours propre et bien rangé. J'apprécie d'être un invité là-bas et je ne peux que le recommander.

Enrico.t

Le 15/02/2021 à 13:53

5 / 5

Service toujours sympathique et kebabs délicieux !

Madeleine.a

Le 19/01/2021 à 17:05

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Personnel super sympa. Les prix sont corrects.

Pj.

Le 20/11/2020 à 08:23

5 / 5

Malgré toutes les adversités qui surviennent actuellement, l'équipe est toujours sympathique et l'offre est savoureuse.

Simone.o

Le 19/11/2020 à 10:15

4 / 5

Personnel parfait !!! Très bon conseil!!!

Marlis.a

Le 03/10/2020 à 14:20

4 / 5

Bonne collation, vous obtenez ce que vous attendez.

Jonas.e

Le 29/09/2020 à 22:15

5 / 5

Toujours sympathique et propose tout simplement le meilleur kebab de la ville. Indiquer.

max..e

Le 16/09/2020 à 15:42

3 / 5

Trop long...

Sindy.h

Le 30/07/2020 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique...👍

S00plish.f

Le 08/05/2020 à 13:47

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋 et convivial

Dennis.o

Le 17/02/2020 à 19:44

5 / 5

Personnel super sympa et toujours délicieux et frais

flaffy.

Le 16/01/2019 à 06:58

5 / 5

Très convivial, prix avantageux 😉👍

  • 🏪 Pizza & Croques (21 Avis)

  • 💬 Service très très sympa ! A commencer par la commande par téléphone et la livraison. La livraison a pris un peu plus de temps aujourd'hui, mais après tout nous sommes vendredi soir et j'en ai déjà été informé au téléphone, donc tout va bien :-) nous avons commandé deux pizzas, une salami et une 4 fromages. Super pâte ! Agréable et fin, comme je l'aime, aéré, léger et le bord est croustillant ! Même avec les 4 fromages, j'avais le sentiment de pouvoir goûter chaque composant. Qualité vraiment top ! Je commanderai certainement à nouveau ici :-) Continuez comme ça ! ET enfin quelqu'un à Zell qui livre, ce serait juste bien de savoir qui est derrière tout ça ;-)


  • 🏪 Leni loves coffee (1509 Avis)

  • 💬 Bon café avec petit-déjeuner. Le café est vraiment délicieux, vous pouvez choisir la force. Le petit déjeuner est excellent, mais le prix est un peu élevé. Le cheesecake est incroyable ?? Le service est bon. La seule chose est que le sourire et la gentillesse dépendent du serveur. Et il y a aussi un peu d'espace entre les tables à l'intérieur. Mais je viens quand même ici plus d'une fois, car le café est vraiment bon 👌🏻


  • 🏪 McDonald's (3391 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, attitude grossière envers les visiteurs, manipulation des règles de quarantaine. Je ne reviendrai plus jamais dans cette succursale !!! Pendant un confinement, vous devez valoriser vos clients, ne pas être impoli avec eux et élever la voix. Je ne recommande pas de visiter cette succursale!


  • 🏪 Graveyard Burger Guys (720 Avis)

  • 💬 De bons hamburgers comme ils devraient l'être... juteux... beaucoup de saveur et des frites croustillantes. Très bonne ambiance entre les garçons et on peut dire que le propriétaire met tout son cœur derrière ses produits. Petit mais puissant, il fait mouche


  • 🏪 International Campus Wesendorf GmbH (26 Avis)

  • 💬 Attention à l'arnaque !!! Si vous louez l'appartement à l'association, croyez-moi, vous ne récupérerez aucune caution, vous trouverez toujours des excuses ! Je ne voulais pas y croire moi-même, mais c'était vrai, j'y vivais moi-même !


  • 🏪 Pilsbar zum Cobra (7 Avis)

  • 💬 Super bar pour passer le temps et manger, il y a aussi les meilleures pizzas, escalopes, saucisses au curry avec frites, etc., de nombreuses boissons comme du schnaps, de la bière, de la pilsner, de l'eau spéciale, des sodas, etc. Il y a aussi de quoi passer le temps comme du football, du billard, des fléchettes et des jeux de cartes. et aussi pour les joueurs de machines à sous. Tout simplement, le meilleur bar vous rassasie vraiment bien. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Tabilo (13 Avis)

  • 💬 Tout le monde mange très bien, d'accord un peu cher.


  • 🏪 Kontraste Galerierestaurant, Biergarten & Hotel (661 Avis)

  • 💬 Un restaurant à l'écart du centre ville qui possède une belle cour ombragée.


  • 🏪 Am Kamin (861 Avis)

  • 💬 Très belle boutique avec une ambiance stylée. La nourriture et le vin étaient très savoureux et préparés rapidement. Le service était très gentil et ponctuel.


  • 🏪 Restaurant Gourmet Tempel (1011 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, le buffet est toujours réapprovisionné rapidement, le personnel fait toujours de son mieux