📌 Eifel-Maar-Park 12, 56766 Ulmen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/09/2021 à 09:56
La qualité et le goût sont convaincants avec un bon rapport qualité-prix, l'employé est très gentil et répond également aux demandes individuelles des clients dans la mesure du possible. Fortement recommandé pour la pause déjeuner et ailleurs.
💬 Nous avons acheté deux sauerbraten à emporter à la maison pour le déjeuner aujourd'hui et que puis-je dire : vraiment super ! Des portions super savoureuses et généreuses ! C'était un premier test, mais il ne s'arrêtera certainement pas d'un seul coup. Recommandation!
💬 Nous avions envie de manger et de boire. Malheureusement, la nourriture était au mieux moyenne. Et quand j'ai commandé mon spaetzle au fromage et demandé qu'il soit préparé sans crème, on m'a seulement lancé un regard désobligeant et j'ai marmonné quelque chose. Dans le cadre de la soirée, nous voulions également jouer aux cartes. Bien entendu, continuez à commander suffisamment de boissons pendant cette période (dans l’intérêt du propriétaire). Malheureusement, l'un des serveurs nous a clairement interdit de le faire. Très malheureux. De manière générale, la convivialité n'est pas adaptée à ce que veut représenter le restaurant. Note au patron : si vous souhaitez que vos invités boivent beaucoup chez vous pendant une longue période et reviennent également, vous devez travailler de toute urgence sur ces points. Je tiens à souligner qu'il s'agit uniquement de notre opinion personnelle basée sur nos expériences et impressions.
💬 Très beau là-bas. Calme, amusant pour les enfants à jouer, bien entretenu ... nous serions heureux de visiter à nouveau.
💬 Le propriétaire est un amoureux. La nourriture est délicieuse. Restaurant très propre. Ils acceptent uniquement les espèces et aucune carte de crédit.
💬 J'ai vraiment aimé le service 👍 si seulement tous les serveurs étaient aussi géniaux ☺️ Je le recommande. Je n'ai bu que du cappuccino, donc je ne donne pas d'étoile pour la nourriture. Je souhaite la prospérité de l'établissement 😘
💬 Très bonne ambiance et propriétaires et personnel sympathiques. On peut aussi très bien manger ici.
💬 Incroyable, nous étions là à 18h05 et voulions acheter un nems. La vendeuse a déclaré qu'elle n'était plus autorisée à vendre quoi que ce soit après 18 heures. Elle doit tout jeter maintenant que le magasin est fermé. Désormais, toutes les marchandises sont jetées. 8 petits pains et gâteaux. Dans quel genre de monde vivons-nous ? La société du jetable est triste
💬 La glace molle rappelle des souvenirs d'enfance et était également très bonne
💬 Un café très sympa en centre ville. Malheureusement, les bébés avec poussettes ne sont probablement pas les bienvenus. Nous avons spécifiquement recherché un siège en bordure pour ne pas bloquer le couloir. L’employé nous a accueillis en disant : « Vu la position de la poussette, je ne peux pas occuper tous les sièges. » Maintenant, je dois dire que même si nous n'avons pas bloqué de siège, la poussette était à proximité d'un autre siège... L'employé est parti sans prendre notre commande. 10 minutes plus tard, on nous a demandé si nous voulions le menu du petit-déjeuner ou simplement le menu des boissons. Lorsque j'ai demandé l'addition vers la fin de notre visite et que le bébé devenait maintenant agité (elle dormait autrement tout le temps, donc il n'y avait aucun moyen de se plaindre du bruit), toutes les autres tables ont été servies en premier. Après encore 10 minutes, j'ai demandé à mon compagnon de payer pour moi. Le café n’était plein qu’au tiers. La nourriture était vraiment bonne. Mais malheureusement je me sentais très mal à l'aise avec bébé, nous ne reviendrons donc pas.
💬 Personnel sympathique. Pas trop de monde, vous serez donc servi rapidement. La nourriture prend 10 minutes pour être prête. Ce n'est pas la meilleure nourriture mais ce n'est pas mal du tout. C'est délicieux.