Les avis
💬 Une cidrerie avec une ambiance agréable, de la bonne nourriture et des opérateurs sympathiques. Le cidre est offert dans de nombreuses variétés produites sur place. S'asseoir dans la belle cour est très confortable. La région se prête aux randonnées à travers les champs et prairies bordés d'arbres fruitiers. Une belle destination pour le week-end.
💬 Maison d'hôtes agréable et calme
💬 L'hôtel est situé en centre-ville et propose également un parking. avec recharge électrique. Il y a un très bon sauna le lundi. J'étais ici pour affaires. Il n'y a pas de table dans la salle Friedrich. Difficile de travailler sur PC. Wi-Fi ok.
💬 Un merveilleux hôtel dans l'esprit d'un Marriott classique. Les chambres sont spacieuses. Pas très démodé. L'emplacement de l'hôtel est très pratique. Il y a un parking souterrain payant au coin de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bon. L'hôtel dispose d'une piscine. Le service est très sympathique. Hôtel très calme.
💬 J'y suis allé hier, excellent service, sinon tout était parfait, les sacs comme le fromage cilli n'étaient pas très bons, mais la tête et les boissons étaient super.
💬 Frankfurter Schnitzel moyen, on aurait qu’ils sortaient du congélateur( il y en a des biens meilleurs dans d’autres restaurants du coin) Faire payer la grüne Sauce en extra alors que partout dans Francfort, quand on en redemande, c’est offert gratuitement. Je recommande plutôt les restaurants d’à côté Kanonesteppel ou le Ebbelwoi Unser.
💬 Nourriture super délicieuse et grand choix. Il existe toujours une version végétarienne. Ambiance agréable et personnel sympathique. Toujours mon plaisir
💬 Original, hôtel dans une ancienne caserne!. Très propre. Chambre grande et agréable. Bon petit déjeuner
💬 La nourriture est incroyablement bonne ! Le poisson est vraiment génial et bien sûr le reste aussi. Le pain!!! Le fromage - nous l'obtenons toujours dans son magasin du coin. Le service - TOP !!!
💬 Super bon! Meilleur galette jamais mangée!