📌 Versailler Str. 21, 81677 Munich - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:53
Au début, je n'avais pas un bon pressentiment. N'a pas été confirmé. Restaurant pittoresque avec une cuisine simple et bonne. Un hôte très sympathique !
Le 15/10/2023 à 09:00
Il est préférable d'avoir deux restaurants : Spontan Bar et Zum Kötterl, le restaurant existe depuis 30 ans, aucun changement, merci
💬 Super
💬 J'apprécie toujours ma nourriture ici. J'ai essayé différents plats et je n'ai jamais été insatisfait. Je peux manger à l'intérieur, m'asseoir dehors en été ou emporter ma nourriture. Tout est dans le vert.
💬 Nourriture super savoureuse, l'attention est portée à la qualité. Le service de livraison est également génial !! Je me suis fait livrer mes plats facilement à 22h du soir👍👍 Le meilleur du coin, j'y ai commandé plusieurs fois Cordialement
💬 Ambiance agréable, service très sympathique et menu pas si grand. Des plats très savoureux préparés avec imagination. Nous recommandons!
💬 Service ok
💬 Haut
💬 Tout est bon
💬 J'ai longtemps cherché un restaurant de poisson à Aix-la-Chapelle et je suis tombé sur Baba's Fish chez Lieferando. Nous avons commandé de la daurade et du fish & chips à récupérer. Les deux étaient tout simplement délicieux ! Le poisson était non seulement joliment présenté, mais aussi très bien assaisonné et très tendre. Les frites étaient très bonnes, d'autant plus que nous ne les avons pas mangées sur place. J'adore Baba's Fish et je commanderai ici plus souvent.
💬 Cordon bleu très savoureux avec des nouilles inhabituelles mais savoureuses 👌👌👌👌 un excellent service et une ambiance correcte, tout comme on pourrait imaginer une ancienne loge de fusiliers. Le prix est génial 🤩 recommandation complète
💬 Une belle petite auberge de campagne où la convivialité et les mots personnels avec le client comptent pour quelque chose. Les chambres sont suffisamment grandes et propres, tout comme la salle de bain. Le restaurant et le petit-déjeuner sont toujours particulièrement importants pour moi. Le restaurant était tellement bon et la nourriture était délicieuse que nous n'avons même pas pensé à aller manger au restaurant ce soir-là. Le petit déjeuner était délicieux et varié. De là, vous pouvez facilement découvrir toute la Suisse saxonne. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici...