Snack 🇩🇪

Palmengrill Avis

📌 Marktpl. 2, 63065 Offenbach - Allemagne

4.1 / 5

💬 287 Avis

Avis sur Palmengrill à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Palmengrill à Offenbach

ArVo.r

Le 11/05/2024 à 09:32

5 / 5

Client de longue date et toujours très satisfait. Le poulet était super assaisonné et très savoureux. Je peux recommander du riz avec du yaourt ou simplement des frites super assaisonnées. Un snack-bar simple pour entre les repas. Quiconque compare ce magasin à un restaurant classique et se plaint du personnel, de l'ambiance ou des tables qui ne sont pas entièrement propres n'est de toute façon pas au bon endroit et devrait chercher ailleurs !

Hattab.u

Le 27/04/2024 à 04:31

5 / 5

Pour moi personnellement, c'était parfait

James.o

Le 15/04/2024 à 08:41

1 / 5

Il n'est pas recommandé d'avoir trop d'employés au même endroit et tout le monde a de petites discussions.

Salvatore.a

Le 16/03/2024 à 14:40

4 / 5

Attirés par les prix assez honnêtes nous nous sommes arrêtés ici pour une petite pause déjeuner, la qualité du poulet (pour n'avoir commandé que celui là je ne peux rien évaluer d'autre) était excellente, croquante et savoureuse à l'extérieur mais moelleuse et pas sèche à l'extérieur. à l'intérieur. La « formule menu » qui associe également des frites et une boisson au plat est excellente. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger rapidement quelque chose de bon à bon prix et enfin quitter les lieux sans mourir de gloire.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 16/03/2024 à 14:40 sur le  Palmengrill à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.a fait le 16/03/2024 à 14:40 sur le  Palmengrill à Offenbach
Bilal.i

Le 10/02/2024 à 09:04

1 / 5

-Très peu hygiénique. Le personnel pourrait au moins essuyer la table. - Il y avait des os partout et le personnel n'était ni professionnel ni sympathique. Lors de la commande, ils parlaient fort dans une autre langue et riaient. -La nourriture était mauvaise (0 sur 10).

Angela.

Le 30/01/2024 à 10:26

1 / 5

L’intoxication alimentaire rattrapée ! Catastrophe. J'ai acheté un demi-poulet ici dans l'après-midi et peu de temps après, mon estomac s'est rebellé. Conclusion? J'ai eu une intoxication alimentaire et j'ai vomi plusieurs fois au cours de la soirée et de la nuit. Grande qualité.

Jens.e

Le 30/01/2024 à 10:00

5 / 5

Je continuerai à venir.

Marjolein.n

Le 17/01/2024 à 17:13

1 / 5

Cuisses de poulet commandées avec frites il y a 2 semaines. Jolie petite cuisse. La peau était tellement assaisonnée qu’elle était impropre à la consommation. Alors si vous avez vidé un baril entier d'épices sur le poulet. Une fois que vous avez enlevé la peau et tous les assaisonnements, vous pouvez manger la viande de poulet – seule la peau est la partie la plus savoureuse du poulet ! Les employés se contentent de nous savons - mais c'est comme ça que nous comprenons - que le fournisseur ne répond pas à nos plaintes. J'ai répété que je n'y pouvais rien si le fournisseur livrait des aliments non comestibles. Encore une fois, « le fournisseur est à blâmer ». Aucune excuse, aucune offre de réduction de prix. Une fois que vous avez identifié le problème, pourquoi ne cherchez-vous pas un nouveau fournisseur ? Je recherche au moins un nouveau magasin de poulets. Vous m'avez perdu en tant que client !

Andreas.e

Le 31/12/2023 à 10:20

5 / 5

Le meilleur poulet à Offenbach

Naznin.s

Le 31/08/2023 à 14:42

5 / 5

la nourriture la plus délicieuse à Offenbach dois essayer

Driss.e

Le 10/06/2023 à 21:29

4 / 5

Nourriture halal comprenant du poulet grillé, des salades et du shiwarmat

Sandra.a

Le 08/05/2023 à 15:40

5 / 5

Haut du poulet

avalon100.

Le 05/05/2023 à 19:53

5 / 5

Est et reste une légende. Poulet très savoureux et juteux et une énorme portion de frites pour peu d'argent.

Philipp.

Le 06/04/2023 à 15:36

2 / 5

Le poulet n'était pas bien cuit et l'escalope était froide, les toilettes étaient sales, le service était bon, mais le personnel était gras

suz.

Le 30/03/2023 à 17:24

5 / 5

Meilleur magasin et très bon marché à mon avis. (Bien sûr, c'est un peu plus cher à cause de l'inflation, mais c'est compréhensible qu'ils doivent gagner leur argent d'une manière ou d'une autre) Frites 1a üff Je pense que c'est là que la plupart des gens d'Offenbach vont acheter des frites, surtout les jeunes parce qu'elles ne sont pas si chères, Vous savez. Le personnel est également sympathique, je suis simplement devenu un invité régulier hahhahahahah meilleurs amis avec eux eywa Allez-y certainement !!!!!!!!!!!!!!!!

Adem.u

Le 27/03/2023 à 07:58

4 / 5

C'est l'adresse du poulet et de la sauce yaourt.

D.

Le 16/03/2023 à 17:02

1 / 5

Pas bon

Zukato.e

Le 26/02/2023 à 17:29

2 / 5

Pourrait utiliser une rénovation. Le poulet a bon goût mais malheureusement les frites ne sont plus aussi assaisonnées qu'à l'époque.

Nermin.a

Le 26/01/2023 à 12:55

1 / 5

Peu convivial pour les clients la dernière fois que je suis venu ici

Cornelia.a

Le 13/01/2023 à 14:53

5 / 5

Poulet délicieux, service sympa. Mais il fait très frais dans le coin salon. S 'habiller chaudement!

Henrik.e

Le 26/12/2022 à 12:18

5 / 5

Magasin très stable. Des gars sympathiques, un service rapide et de très grandes portions pour peu d'argent.

Nina.

Le 15/10/2022 à 11:11

4 / 5

Grosse portion de poulet grillé et frites. Le personnel ne parle pas beaucoup anglais mais est capable de communiquer. Le prix est abordable et l'endroit est propre. Le poulet est délicieux. Places assises disponibles mais pas beaucoup.

Photo n°1 de l'avis de Nina. fait le 15/10/2022 à 11:11 sur le  Palmengrill à Offenbach
Amir.l

Le 19/09/2022 à 18:52

5 / 5

Très propre et super savoureux ❤️

Chanthru.a

Le 26/08/2022 à 20:07

5 / 5

Meilleur prix . Dînez dans... Grill complet expérimenté.

marwan.a

Le 05/08/2022 à 12:59

5 / 5

C'est tout simplement le meilleur 😘

D...

Le 17/07/2022 à 13:41

5 / 5

Service rapide et personnel sympathique et sympathique. Il y a trois tables avec environ 12 places assises, et après le chantier, il sera probablement possible de s'asseoir à des tables supplémentaires à l'extérieur. La nourriture est halal et de très bonne qualité. Le choix est typique d'un snack-bar, mais tout à fait suffisant. Qu'il s'agisse de poulet frit, d'un petit nombre de variantes de burger, de cuisses de dinde ou de poulet, de frites ou de riz, de salades et de la classique saucisse de bœuf (curry) 😉 Idéal et clairement recommandé pour un repas rapide mais de qualité.

Varshitha.e

Le 30/06/2022 à 12:49

5 / 5

C'était un endroit décent quand nous recherchions du poulet à moitié grillé à un prix raisonnable

The.u

Le 16/06/2022 à 17:55

4 / 5

Poulet très savoureux, salades, frites. Le seul point négatif est que le poulet est devenu un peu plus cher que les autres mais c'est peut-être aussi dû à la crise, etc. Sinon super magasin et personnel poli

Christiane.o

Le 31/05/2022 à 21:50

1 / 5

Les prix augmentent et les portions sont de plus en plus petites. Personnel également très antipathique

Aylin.a

Le 05/05/2022 à 13:45

1 / 5

Ils ne peuvent pas gérer les opinions et n’y ont même pas mis la moitié des frites. j'aimerais pouvoir donner 0 étoile

Jessica.r

Le 11/04/2022 à 07:25

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse

Liova.e

Le 27/03/2022 à 15:33

1 / 5

Le riz pue 😒 Je n'en achèterai plus et c'est cher et les rats courent encore là-bas, j'en informerai le service de santé En face se trouve Rewe, pourquoi n'achetez-vous pas de la nourriture marocaine qui sent beaucoup moins cher et sent mieux ? Hellooooo ça pue toujours

Kayra.e

Le 06/03/2022 à 00:13

1 / 5

Bonjour mon amour, Je vous demande de ne pas manger là-bas, c'était un enfer pour moi et mes enfants. Quand nous mangions là-bas, un rat est passé devant nous. Il y avait des cheveux chez notre citoyen et la viande était encore crue. Les employés étaient très irrespectueux, les tables n'étaient pas nettoyées, j'ai dû demander aux ouvriers de nettoyer les tables et la vaisselle était très sale.

Lily.n

Le 03/02/2022 à 14:15

1 / 5

Plus jamais ! Je n'ai jamais vu un personnel aussi antipathique. Taper tout dans le sac et ensuite se moquer des gens ! Dieu sait ce qu'ils font de la nourriture

Mega.e

Le 09/01/2022 à 08:33

5 / 5

Les meilleures frites d'Offenbach ! Totalement tarifé !

Gürbüz.a

Le 04/01/2022 à 22:43

5 / 5

Absolument le meilleur poulet ici dans le quartier d'Offenbach, je suis un habitué, les autres produits des petits pains aux frites sont frais et délicieux, mais le point fort est et reste le poulet.

Aila.d

Le 03/01/2022 à 13:29

1 / 5

En fait, j'ai toujours été heureux, mais ces dernières fois n'ont pas été satisfaisantes... d'abord les choses sont oubliées, puis la boulette de viande brûlée ou le burger entier... Vous pouvez venir manger des frites mais aucune autre recommandation. Une étoile pour les frites.

Photo n°1 de l'avis de Aila.d fait le 03/01/2022 à 13:29 sur le  Palmengrill à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Aila.d fait le 03/01/2022 à 13:29 sur le  Palmengrill à Offenbach
Seyma.�

Le 30/12/2021 à 13:41

5 / 5

Le meilleur poulet d'Offenbach ! Un joli souvenir d'enfance car nous aimons manger ici en famille depuis des années

Mohamad.u

Le 26/12/2021 à 19:16

5 / 5

Très bien

ayoub.h

Le 25/12/2021 à 15:51

5 / 5

Le meilleur poulet à Offenbach

Sayeed.h

Le 17/11/2021 à 00:09

5 / 5

Un grill incroyable qui en vaut la peine !!! Certainement

--.

Le 01/11/2021 à 00:56

4 / 5

La nourriture a bon goût 👍

Michael.r

Le 15/10/2021 à 22:06

5 / 5

Des poulets très savoureux

mater50.

Le 08/09/2021 à 00:34

5 / 5

Le poulet a bon goût.

nadorland.s

Le 20/08/2021 à 19:54

4 / 5

Très bon

Husameddin.a

Le 17/08/2021 à 17:34

5 / 5

Bon

DxB.

Le 07/08/2021 à 16:46

1 / 5

Ce n'est pas un bon endroit du tout et il n'y a pas de ménage, le personnel agit comme s'il allait vous battre.

Kerem.e

Le 24/07/2021 à 16:08

5 / 5

Personnel très sympathique. Tout est fraîchement préparé et a un goût correspondant. Je ne peux que recommander.

Ivan.

Le 23/07/2021 à 21:27

5 / 5

Poulet frit et hamburgers. Pour ceux qui n'ont pas le temps de cuisiner.

Daniela.o

Le 27/06/2021 à 19:30

5 / 5

Seulement recommandé

Michael.a

Le 08/04/2021 à 14:25

4 / 5

Sympathique et bon

Helmut.

Le 01/04/2021 à 18:48

5 / 5

Le poulet est tout simplement génial

Susan.r

Le 26/10/2020 à 12:41

2 / 5

La nourriture est correcte mais le personnel n'est pas très sympathique !

kcirevam.a

Le 26/10/2020 à 12:37

1 / 5

Mais le collègue est d’une humeur plutôt drôle ! Donne-moi juste la fourchette, gars bizarre.

Sidi.a

Le 20/10/2020 à 18:06

5 / 5

Normal et très petit

ali.o

Le 09/10/2020 à 15:09

3 / 5

La nourriture est très bonne. Les employés ne sont pas sympathiques.

Oliver..

Le 08/10/2020 à 18:43

5 / 5

Poulet méga délicieux. Probablement le meilleur d'Offenbach. Cela arrive toujours très vite. A bientôt, meilleur grill de palme.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.. fait le 08/10/2020 à 18:43 sur le  Palmengrill à Offenbach
Photo n°2 de l'avis de Oliver.. fait le 08/10/2020 à 18:43 sur le  Palmengrill à Offenbach
Wafae.a

Le 06/09/2020 à 11:09

5 / 5

Bon et pas cher

Monika.i

Le 04/09/2020 à 11:55

2 / 5

Désagréable

Edin.a

Le 03/09/2020 à 11:19

4 / 5

Personnellement, j'aime les frites là-bas mais la mayonnaise est trop épaisse et a un goût bizarre pour moi

Weizz.o

Le 30/08/2020 à 17:28

4 / 5

Service très rapide. personnel sympa....

Julia.c

Le 20/08/2020 à 05:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse à bons prix

Ali.u

Le 19/08/2020 à 19:20

4 / 5

La nourriture est servie rapidement. Ils ont un bon système de travail. En raison de la pandémie, il est interdit de s’asseoir à l’intérieur. C'est une bonne décision. Cependant, les tables dressées à l'extérieur sont très proches les unes des autres. La distance entre eux doit être réajustée. C'est pour cela que je mets une étoile en moins. Quoi qu’il en soit, la santé humaine est importante avant tout.

Farzad.m

Le 13/05/2020 à 11:01

5 / 5

un goût unique

diyan.a

Le 10/03/2020 à 17:22

5 / 5

Personnel très sympathique La nourriture était très bonne Suis satisfait

saeed.h

Le 13/02/2020 à 09:31

4 / 5

bon et pas cher,

Chris.a

Le 26/12/2019 à 23:46

3 / 5

La saucisse de bœuf avec la sauce au curry était très savoureuse ! Les frites étaient ok aussi, seule la mayonnaise avait un goût très étrange.

Öznur.a

Le 18/12/2019 à 23:37

3 / 5

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de places assises mais c'est délicieux

Ermin.t

Le 10/12/2019 à 16:27

5 / 5

Les meilleures frites d'OFFENBACH

Erwin.c

Le 09/12/2019 à 13:50

5 / 5

Le meilleur poulet est là

ggGorbi.

Le 25/11/2019 à 18:11

3 / 5

Faible, ok pour aller chercher de la restauration rapide

Barbara.r

Le 14/11/2019 à 18:22

5 / 5

Meilleur(e) poulet à Offenbach

Ari.

Le 06/11/2019 à 10:26

5 / 5

J'aime vraiment manger ici!

Magic.t

Le 04/11/2019 à 00:06

5 / 5

Le meilleur poulet de la ville...

Fabiola.l

Le 26/10/2019 à 17:23

5 / 5

Nourriture basique, mais géniale !

UwU.t

Le 18/10/2019 à 11:05

4 / 5

Quiconque aime le poulet grillé et le riz délicieux devrait visiter ce restaurant. Bon goût et bon prix

Roaa.h

Le 03/10/2019 à 14:05

1 / 5

Nourriture très très mauvaise J'ai eu mal au ventre après, les employés ne rient même pas très grossièrement, c'est trop étroit là 😡

Rudolf.o

Le 23/09/2019 à 18:58

4 / 5

Poulet délicieux, mais service moisi 😁

Bqrbarossa.n

Le 30/08/2019 à 14:10

5 / 5

Poulet rôti excellent

Issa.l

Le 20/08/2019 à 22:30

5 / 5

Très agréable

Ammar.a

Le 08/08/2019 à 18:39

5 / 5

Merveilleux et gentil

42.o

Le 30/06/2019 à 14:37

5 / 5

Service du souper

Mohammed.l

Le 12/06/2019 à 12:26

5 / 5

Merveilleux, beau et drôle

Raimund.l

Le 12/06/2019 à 05:54

5 / 5

Poulet imbattable

Ana.n

Le 27/05/2019 à 19:58

5 / 5

Un 10 propre

Dimi.

Le 25/05/2019 à 17:59

5 / 5

Un endroit populaire et connu, une cuisine méga délicieuse. Ce restaurant est avant tout connu pour son poulet, mais la carte comprend également des hamburgers et des frites. Les prix sont normaux et le service est raisonnable. Cela vaut certainement une visite.

Sandra.�

Le 24/05/2019 à 09:14

5 / 5

Pas cher et savoureux

Ammar.a

Le 15/04/2019 à 22:22

5 / 5

Bonne nourriture

amer.o

Le 14/04/2019 à 07:11

4 / 5

délicieux délicieux et très propre

Vahida.o

Le 31/03/2019 à 16:06

4 / 5

J'aime leur prendre de la piscanca car elle est juteuse et savoureuse, notée 5.

pocoyo.a

Le 06/03/2019 à 06:24

1 / 5

Trop d'étrangers sinon on peut en avoir marre

Iris.h

Le 03/03/2019 à 07:18

5 / 5

Délicieux. Je n'y aurais pas pensé. Les épices étaient excellentes et le poulet était juteux. Nous y retrouverons certainement quelque chose.

Cordula.e

Le 01/03/2019 à 08:54

5 / 5

Si vous aimez le poulet, vous pouvez aller au Palmgrill qui est bon marché et très bon. Ce qui est important avant tout, c'est que vous puissiez sentir que la graisse des frites est toujours fraîche.

Saba.u

Le 28/02/2019 à 17:42

2 / 5

La viande du burger a un goût très vieux. Avez-vous déjà pensé à changer la viande du burger ?

zahid.h

Le 20/02/2019 à 19:21

5 / 5

Personnel sympa, la nourriture était bonne.

Quality.a

Le 13/02/2019 à 07:42

5 / 5

Bon et pas cher

Burcin.�

Le 02/02/2019 à 06:45

5 / 5

Délicieux

Laura.n

Le 09/12/2018 à 08:26

5 / 5

Je n'y mange que du poulet depuis plus de 10 ans. Délicieux, halal et super équipe. Continuez comme ça.

michael.r

Le 10/11/2018 à 17:20

3 / 5

Peu coûteux

Niko.

Le 13/10/2018 à 11:19

5 / 5

Wow, les frites y sont divines. Je recommande vraiment ce cas.!! Les frites sont divines, essayez-les certainement.

Sabi..

Le 18/09/2018 à 06:32

3 / 5

Si vous voulez manger du poulet, le Palmengrill est le bon endroit. Parfois grillé trop sec mais globalement ok.

Annabell..

Le 30/08/2018 à 17:35

4 / 5

Petit snack grill où il faut faire la queue aux heures de pointe ! Mais le service est sympathique, garde son sang-froid et chacun son tour l'un après l'autre : les plats sont chauds, frais et le poulet grillé est délicieux ! Les prix sont modérés - un demi-poulet coûte ici 3,60 € (contre 4 € chez Max+Moritz !!!) Ces messieurs ne peuvent vraiment rien faire contre le fait qu'il n'y a pas encore de palmiers à Offenbach ! Continuez ainsi 👍

Mliha..

Le 25/08/2018 à 12:32

5 / 5

Les meilleures frites de tous les temps. Tout simplement délicieux.

Hihi.o

Le 20/08/2018 à 13:44

3 / 5

Les bonnes frites et le poulet sont bons, mais pourraient être mieux assaisonnés. Certains employés pourraient également travailler à être amicaux. Mais dans l’ensemble, c’est bien.

Joško.o

Le 15/07/2018 à 16:41

4 / 5

Bien

Santra.�

Le 01/07/2018 à 14:16

5 / 5

Poulet délicieux et juteux ou hamburgers grillés très savoureux en vente

Siegmund.a

Le 10/06/2018 à 04:34

4 / 5

Il y a du poulet très juteux à manger ici et à emporter

H.

Le 27/04/2018 à 17:42

5 / 5

C’est presque toujours délicieux. J'adore les grillades aux palmiers à Offenbach.

Eva.i

Le 18/04/2018 à 20:20

4 / 5

Fait ce qu'il promet. Poulet pas cher, frites délicieuses. Salade de chou un peu chère pour la quantité.

Claudia.i

Le 12/03/2018 à 10:44

5 / 5

Souper hänchen

Mesut.t

Le 01/12/2017 à 19:30

5 / 5

En ordre

Mac..

Le 21/11/2017 à 20:49

5 / 5

Le poulet est tout simplement le meilleur, la nourriture est délicieuse, le service est sympathique et la propreté est également bonne. Je ne peux vraiment que le recommander👍👍👍

Saba.e

Le 16/11/2017 à 13:56

5 / 5

Très bien.

ümit.o

Le 26/10/2017 à 18:15

5 / 5

Super bonne nourriture 🍴 propre

Ralf.r

Le 21/10/2017 à 19:08

5 / 5

Frederic.o

Le 10/10/2017 à 02:57

1 / 5

Pas bon marché, mais bon marché ! La qualité est ici un mot étranger. Les gens... le prix de la viande.

Davis.

Le 22/08/2017 à 18:32

4 / 5

Le grill de poulet le plus célèbre du centre-ville d'Offenbach. Pas cher et savoureux.

ribby.o

Le 08/08/2017 à 05:39

5 / 5

Service rapide et bon choix et qualité de la nourriture

Gideon.a

Le 25/07/2017 à 10:47

1 / 5

Je ne pense pas que ce soit bon, je ne le recommanderais pas

  • 🏪 Imbiss (6 Avis)

  • 💬 Pour nous, l'une des pires saucisses que nous ayons jamais mangées. La bratwurst et le Krakauer étaient gras et avaient un bon goût. Le prix était tout sauf bon marché, à plus de 4 euros. Le petit pain de type discounter à cuire soi-même au FOUR a été brièvement grillé à l'extérieur... mais loin d'être CUIT... qui devrait manger de la pâte à pain grillée et non cuite ??? Oh mec,... note de notre part, "mets 6" !


  • 🏪 Crispy House (51 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, 16 mars 2024 à la Neutor Galerie Dinslaken avec ma copine. Nous avons commandé un menu partenaire composé de cheeseburgers et frites avec un cola pour un total de 18€. Le prix est plus que justifié. La viande était très tendre et juteuse. Nous avons mangé du bœuf. Le hamburger était garni de laitue fraîche, de tomates et d'un concombre mariné. Vous aviez le choix entre plusieurs sauces. Nous avons fait un barbecue une fois et de la sauce jopi une fois. C'étaient tous les deux très, très bons. Les frites étaient chaudes et bien salées et le coca était froid. Dans l'ensemble, un très bon menu. Nous étions tous les deux rassasiés. Le seul bémol, c'est qu'on entend les bruits du passage, qui sont très forts, car ici tout est ouvert et les cloisons ne sont pas très hautes. Dans l'ensemble, 4 étoiles sur 5 pour la nourriture.


  • 🏪 Sushi Cube (768 Avis)

  • 💬 Toujours une bonne expérience de manger là-bas, les prix sont vraiment intéressants et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises


  • 🏪 Matchpoint (88 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec connexion Wi-Fi gratuite et chambres confortables à un prix abordable pour tous les budgets. Un endroit près de la ville. Personnel sympathique et attentionné avec qui vous vous sentirez comme chez vous. 💯x💯 recommandé👍


  • 🏪 CORNEL`S Cafébar & Vinothek (181 Avis)

  • 💬 Un endroit cosy et agréable, un service chaleureux et des plats savoureux, j'adore !


  • 🏪 Bürgerstüble Sigmarswangen (70 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, bonne nourriture et bière brassée maison


  • 🏪 Gasthof Bonefeld (186 Avis)

  • 💬 L'hôtel est en plein centre du village. Il y a des magasins à proximité. Hôtesse très gentille. Elle m'a donné de délicieux petits déjeuners. La chambre et la plomberie, même si elles ne sont pas très neuves, sont toujours en état de marche et propres. Si vous avez besoin de faire une pause sur la route, vous pouvez recommander en toute sécurité de reprendre des forces.


  • 🏪 Ferienhaus Casa Leonardo (12 Avis)

  • 💬 Nous avons donc séjourné dans la maison de vacances Casa Primera, juste à côté. Mais malheureusement, je ne peux pas évaluer la maison sur Google. La maison Casa Primera est une maison solide avec de superbes installations. (Sauna et bain à remous). Malheureusement, il est dans un état assez délabré. Les murs doivent désormais être repeints de temps en temps. Au début, il y avait tout le temps des feuilles dans le bain à remous et ce n'est qu'après plusieurs nettoyages qu'il fut enfin propre. Les rideaux tombaient des tringles lorsqu'ils étaient poussés sur le côté car les bouchons ne semblaient plus serrés. Certaines lampes de chevet ne fonctionnaient pas. Le papier toilette n'était pas suffisant. Il y avait une plaque à pâtisserie complètement sale dans le four. Ce qui bien sûr pourrait aussi être la faute des locataires et non de l'hôte. Mais s’il n’y a pas d’éponges appropriées pour le nettoyer, ne soyez pas surpris. Je trouve aussi ridicule que le lave-vaisselle doive être déchargé. Même si le départ s'effectue à 10 heures. Il faut s'attendre à un peu de service pour le prix. Nous avons passé un très bon séjour ici. Mais nous ne louerions plus cette maison de vacances ou une maison similaire.


  • 🏪 Gasthof „Zum Lamm“ - Familie Spindler (100 Avis)

  • 💬 « Auberge », exactement le bon terme. Vous vous sentez vraiment comme un INVITÉ avec un contact familial. Je m'y suis senti vraiment à l'aise et la nourriture est incroyable !!!! et les prix sont en fait presque trop bas pour cette qualité :-) . Malheureusement, il ne reste que quelques auberges où le métier est encore exercé avec passion. Malheureusement, je ne peux pas lui donner 6 étoiles.


  • 🏪 Das KUKOVETZ (301 Avis)

  • 💬 Endroit absolument génial, nous sommes venus ici deux fois au cours des 4 derniers mois et l'équipe est géniale, la nourriture est excellente : toujours authentique et de saison, donc même si vous venez ici tous les quelques mois, vous pourrez trouver quelque chose de nouveau au menu. Grande sélection de vins autrichiens également. L'ambiance est décorée de manière authentique car vous êtes vraiment quelque part dans les montagnes d'Autriche. Je vous recommanderais certainement de ne pas manquer ce joyau autrichien