Marchand de glaces 🇩🇪

Pechmanns Eiscafé Avis

📌 Brandenburger Str. 54, 39307 Genthin - Allemagne

4.3 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Pechmanns Eiscafé à Genthin

Les avis

Les dernier avis sur Pechmanns Eiscafé à Genthin

Kathrin.c

Le 18/04/2024 à 14:14

5 / 5

La glace était savoureuse, les demandes spéciales ont été satisfaites et le personnel était sympathique. Prix ​​bon marché aussi. Nous serions ravis de revenir

Max.i

Le 08/04/2024 à 13:29

4 / 5

Un joli café glacé où ça a bon goût. Le seul reproche concerne le self-service.

Sören.

Le 01/04/2024 à 17:01

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster de délicieuses glaces à un prix raisonnable. Que ce soit à emporter ou à manger sur place. Il y a toujours une saveur inhabituelle, quand nous y étions, j'avais de la glace au concombre. Je ne pensais pas que c'était possible, mais c'est bon !

werner.e

Le 29/09/2023 à 16:28

5 / 5

Leeecker, plein de variétés de glaces aux fruits maison 😋😋😋. Pas cher, sympathique 👍

A..a

Le 27/09/2023 à 13:57

5 / 5

Glace aux fruits très savoureuse et service vraiment sympa. Excellent rapport qualité/prix !

_schneider.0

Le 26/09/2023 à 04:38

5 / 5

La glace est vraiment délicieuse. Il y a beaucoup d'endroits pour se détendre à l'intérieur et à l'extérieur.

DUDU..

Le 13/09/2023 à 17:26

5 / 5

J'aime vraiment y manger des glaces. Personnel sympa.

Karsten.c

Le 25/08/2023 à 16:23

4 / 5

Un glacier de l'époque de la RDA, la glace est bonne et on peut se procurer le scoop pour 1,30 euros. Le petit espace extérieur est solide.

Achim.i

Le 04/08/2023 à 18:43

5 / 5

La glace était très savoureuse. Et comme elle était seule, nous avons eu le nôtre très rapidement.

Andreas.e

Le 01/08/2023 à 21:13

4 / 5

La glace est vraiment bonne

Jörg.u

Le 28/07/2023 à 13:44

4 / 5

OK ici, de belles saveurs de glace

Mr.o

Le 10/07/2023 à 18:34

4 / 5

La glace était bonne ou juste une question de goût. Personnel super sympa donc 4 étoiles malheureusement il n'y avait pas de pistache 🍨

Sandra.r

Le 10/07/2023 à 11:49

5 / 5

Délicieux et surtout convivial

Dimas.r

Le 01/07/2023 à 11:25

5 / 5

Haut 👍

Frank.i

Le 29/06/2023 à 18:22

5 / 5

Vraiment de superbes variétés. Qui a un goût délicieux. J'ai été surpris ici. Rhubarbe, caipirinha et menthe lactée. J'ai essayé ces variétés et j'ai été impressionné.

Heidrun.a

Le 25/06/2023 à 15:39

1 / 5

Eh bien, la glace était bonne. Mais le niveau, c'est autre chose. Pourquoi n’est-elle plus aussi belle qu’à l’époque de la RDA ? Je ne voudrais plus y faire un voyage. Je suis désolé.

Karsten.r

Le 12/06/2023 à 13:06

3 / 5

La glace était correcte, l'ambiance pourrait être meilleure, le service était un peu stressant, certainement à cause des températures élevées

VULCAN.i

Le 09/06/2023 à 20:31

5 / 5

Encore un bon endroit pour déguster de délicieuses glaces. L'espace extérieur est ombragé par des parasols et des arbres. Le nom « Pechmann's Eis-Diele » est encore connu à Genthin pour ses bonnes glaces de l'époque de la RDA. Le glacier est désormais exploité par le « Saloon Neuderben ».

Alexandra.c

Le 29/04/2023 à 09:49

3 / 5

C'était encore délicieux, service amical comme toujours

Blondfield.

Le 06/04/2023 à 15:53

2 / 5

Je ne comprends donc pas pourquoi tout devrait être si positif là-bas. La glace était délicieuse, c'est juste de la glace, mais il n'y a pas beaucoup de choix. En plus, il faisait très, très froid là-dedans, même les toilettes y étaient froides. Il n’y avait pas une ambiance chaleureuse aujourd’hui.

Nelle-Jan.e

Le 04/11/2022 à 23:17

5 / 5

Super glacier, personnel très sympathique

David.e

Le 24/09/2022 à 12:14

5 / 5

Glaces délicieuses et très conviviales

Durch.a

Le 02/08/2022 à 11:25

5 / 5

Glaces maison très, très savoureuses, tables pour l'extérieur et l'intérieur. Ne peut être que recommandé.

Anja.a

Le 03/07/2022 à 11:24

5 / 5

J'aime vraiment y aller. Ils proposent une large gamme de glaces faites maison. Et de nombreuses variétés sont sans lait et sont tellement bonnes.

Ju.e

Le 07/06/2022 à 07:46

5 / 5

Très bonne glace. Le prix est correct. Toujours en passant. Continuez comme ça. Dans ce glacier, c'était déjà délicieux il y a plus de 60 ans.

Manny666.3

Le 09/05/2022 à 16:57

5 / 5

Je ne peux que recommander la glace, elle est très savoureuse et nous avons été servis très sympathiquement.

Verena.n

Le 25/04/2022 à 13:30

4 / 5

Service amical, la glace a bon goût et vaut le détour

Dennis.�

Le 17/04/2022 à 18:23

5 / 5

Jolie petite boutique de glaces, avec des variétés extrêmement savoureuses... ajoutez définitivement la glace aux pommes à la gamme ! C'était fou...

Gordon..

Le 27/02/2022 à 14:40

1 / 5

Pourquoi est-il écrit ouvert alors que c'est évidemment fermé sur place ? 30km de trajet gratuits...

Ri.e

Le 19/09/2021 à 09:26

5 / 5

On y trouve de délicieuses glaces. Surtout la « betterave » ;-)

Onkel.o

Le 18/08/2021 à 20:21

4 / 5

Ici vous pouvez trouver la glace la plus savoureuse de Genthin... petit glacier, grand goût...

Sindy.e

Le 11/08/2021 à 14:17

4 / 5

Délicieux

silvio.r

Le 09/08/2021 à 14:28

4 / 5

Bien

Chris.t

Le 01/08/2021 à 18:12

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard lors d'une géocachette et j'ai choisi la tasse de kiwi et de chocolat. Les deux étaient excellents et les tasses des tables voisines avaient également l'air bien. Des toilettes sont également disponibles si nécessaire.

Regine.

Le 27/07/2021 à 12:01

5 / 5

Délicieuse glace, arrêtez-vous définitivement et essayez-la. Malheureusement, les tasses ne tiennent pas sur les soucoupes et les chaises sont trop basses pour les tables, mais avec la première cuillerée de glace, cela n'a pas d'importance et vous prenez la coupe glacée et vous dégustez une délicieuse friandise.

Ingo.u

Le 23/07/2021 à 09:58

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix, vous devez malheureusement jouer vous-même le rôle du maître d'hôtel.

Rolf.n

Le 20/07/2021 à 16:26

4 / 5

Très bon café glacé, le service est très sympathique, les glaces 🍨 C'est délicieux et ce n'est pas si sucré Je ne peux que recommander. 😋😋😋👌

Kathrin.o

Le 20/07/2021 à 16:05

5 / 5

C'est très savoureux et il y a toujours de nouvelles variétés à essayer

Mandy.u

Le 19/07/2021 à 12:51

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Koala.r

Le 13/07/2021 à 03:27

5 / 5

Meilleures glaces de Genthin et des environs. Elle est faite maison sur place et les parfums des glaces changent quotidiennement. Des saveurs expérimentales sont également exposées de temps en temps. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et même commander une bockwurst si vous avez un peu faim. Les employés sont tous très gentils. Cependant, la plupart d'entre eux ne sont pas des travailleurs qualifiés mais des travailleurs de vacances, donc cela peut prendre un peu plus de temps, mais ne vous laissez pas décourager.

Cedrik.

Le 11/07/2021 à 10:18

5 / 5

Le meilleur glacier de la région ! Des ingrédients frais que vous pourrez déguster, un service amical et de bons prix. Vaut vraiment le détour pour tous ceux qui veulent une glace à Genthin.

Dieter.c

Le 19/06/2021 à 18:51

5 / 5

Excellente glace faite maison, je ne peux que la recommander. Essayez-le maintenant et à ces températures, il n'y a rien de mieux qu'une délicieuse glace.

Norbert.�

Le 20/09/2020 à 17:33

5 / 5

Tout est génial

Steffen.i

Le 20/09/2020 à 12:58

5 / 5

Glace savoureuse. Personnel très sympathique.

El..

Le 11/09/2020 à 07:40

5 / 5

De délicieuses glaces et des employés sympas. :)

Christine.e

Le 11/08/2020 à 17:15

5 / 5

Une visite à Genthin est impossible sans le café glacé Pechmann : les glaces sont délicieuses, le service est sympathique et attentionné.

Sibylle.r

Le 27/07/2020 à 05:30

2 / 5

Je n'ai pas aimé la glace.

Holger.r

Le 26/07/2020 à 19:11

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Ingo.o

Le 21/07/2020 à 15:37

5 / 5

Beau glacier. Service délicieux et sympathique. Stationnement possible dans le quartier.

Liki.i

Le 25/06/2020 à 13:33

5 / 5

Super super délicieux

Havaneser.o

Le 12/06/2020 à 14:59

5 / 5

Une glace tellement délicieuse !

Markus.u

Le 25/05/2020 à 17:05

5 / 5

Si vous aimez les bonnes glaces fraîches à base d'ingrédients frais, vous êtes au bon endroit ici, et pas seulement pour les variétés de glaces aux fruits. Faire de la glace est un métier et on peut très bien la déguster même après le changement de propriétaire. De plus, une bouffée d'air frais avec de nouvelles variétés, de nouvelles recettes et une ou deux expériences gustatives ludiques, c'est très bien pour le magasin. Il n'y a rien de mal avec le prix - si vous regardez autour de vous en République, vous trouverez partout des prix nettement plus élevés pour une qualité bien moindre ! S'il vous plaît, continuez comme ça - la glace est fantastique !

Andreas.u

Le 24/05/2020 à 17:02

5 / 5

Avec plaisir encore

Guido.u

Le 24/05/2020 à 14:04

5 / 5

Toujours fortement recommandé.

Guido.e

Le 16/05/2020 à 13:21

5 / 5

La glace est toujours bonne et le service est toujours très sympathique.

Micha.a

Le 15/05/2020 à 19:21

5 / 5

La meilleure glace de la ville, Jamais

Gudi..

Le 07/05/2020 à 15:07

1 / 5

La glace est totalement trop chère, très sucrée et totalement aqueuse. J'avais tellement hâte de déguster une délicieuse glace crémeuse, comme j'en avais l'habitude chez l'ancien propriétaire. Je suis déçu.

Vince.i

Le 02/05/2020 à 08:17

1 / 5

Après le changement de propriétaire, la glace n'a plus bon goût et il ne reste plus beaucoup de choix. Si vous reprenez un très bon glacier, vous devez également maintenir la qualité, etc. C'est difficile mais cela peut être fait.

Clemens.r

Le 06/04/2020 à 17:43

5 / 5

Délicieux, Personnel sympa Recommandé

Dirk.i

Le 09/02/2020 à 20:24

2 / 5

Eh bien, malheureusement, pas plus que la moyenne et juste sucré. J'avais 3 types de fruits différents et je n'arrivais pas à identifier un seul fruit.

Bettina.o

Le 14/11/2019 à 12:17

5 / 5

Classe

Moni.a

Le 08/10/2019 à 10:45

5 / 5

La glace est très bonne et le personnel est également très sympathique. J'aime aussi les parasols spacieux sur la terrasse aux beaux jours.

mr999.

Le 14/09/2019 à 13:58

4 / 5

Self-service, glaces très savoureuses. Grosse boule 1€

Lydia.

Le 11/09/2019 à 13:10

5 / 5

C'était délicieux.

Ramona.�

Le 06/09/2019 à 15:42

5 / 5

Glace savoureuse

Horst.r

Le 03/09/2019 à 07:04

3 / 5

En libre service

mein.e

Le 22/08/2019 à 15:54

5 / 5

Délicieux. Et des variétés inhabituelles au goût étonnamment bon. Céleri pomme.

Dusterduster.1

Le 18/08/2019 à 15:11

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Jassi.a

Le 15/08/2019 à 13:16

5 / 5

La glace est très savoureuse et mérite une visite. Le service est très sympathique et vous pouvez choisir votre propre coupe glacée. Un énorme avantage

Andreas.�

Le 06/08/2019 à 10:21

3 / 5

Nous avons visité le glacier un dimanche avec la famille. La glace était correcte, mais le service était complètement débordé même si moins de la moitié des tables étaient occupées. Nous avons remarqué positivement que même avec des coupes glacées « finies », nous demandions quelles saveurs de glace nous aimerions - un petit mais grand geste !

Mandy.i

Le 04/08/2019 à 16:41

4 / 5

La glace était excellente, le choix était gérable. les serveuses ont vraiment fait de leur mieux et étaient très sympathiques. Mais il faut laisser travailler quelqu'un d'expérimenté, surtout le dimanche.

Harald.c

Le 24/07/2019 à 10:11

5 / 5

Super glace.

AloysAlfred.

Le 01/07/2019 à 16:06

5 / 5

Après changement.. Top 🔝 glaces... Best in Genthin 🍦 🍦 🍦 See More

Christian.e

Le 24/06/2019 à 14:06

5 / 5

Un changement de magasin était plus que nécessaire et a été très réussi. La qualité a considérablement augmenté par rapport à l'année précédente. Enfin, vous pourrez à nouveau déguster de très bonnes glaces à Genthin.

Tobias.a

Le 23/04/2019 à 16:39

5 / 5

Glace savoureuse

Torsten.r

Le 15/04/2019 à 12:06

4 / 5

La glace était plus savoureuse

Daniela.o

Le 22/02/2019 à 20:55

5 / 5

Vraiment délicieux, allez-y et essayez-le

Thomas.o

Le 06/01/2019 à 11:45

5 / 5

Les glaces sont délicieuses et le service est très sympathique et gentil.

Michael.i

Le 11/09/2018 à 17:22

4 / 5

De délicieuses glaces...toujours possibles

U.

Le 09/08/2018 à 09:46

4 / 5

Une glace très savoureuse et vous pouvez vous asseoir dehors à l'ombre et en profiter.

Sigrid.i

Le 25/06/2018 à 14:27

5 / 5

Délicieuse glace, café immangeable

Karola..

Le 15/09/2017 à 16:16

4 / 5

Jusqu'à présent, nous avons toujours eu de bonnes glaces et un service amical. . Maintenant, même du bon café

Franziska.o

Le 19/06/2017 à 19:54

5 / 5

Beau et très gentil vendeur de glaces

Susanne.

Le 15/12/2016 à 19:54

5 / 5

Très confortable et délicieux

Jo.

Le 28/08/2016 à 13:26

1 / 5

Tant pis.... Aujourd'hui (28 août), la machine à chantilly était cassée, la coupe de fraises était donc servie sans chantilly. Ce n’est pas grave, cela peut arriver, mais facturer le prix fort n’est pas acceptable. Nous avons trouvé le prix de 6 euros déraisonnable. Non recommandé

Claus.i

Le 20/07/2016 à 08:55

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais mangée et il y a aussi des gaufres au chocolat !

Andreas.�

Le 31/07/2015 à 14:41

5 / 5

La glace est géniale

  • 🏪 Landgasthof Hummelswälder Hof (967 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une vue absolument magnifique sur la vallée. J'ai eu un saurbraten très incroyable. La viande était parfaitement tendre et la sauce était très bonne. Très bonne saveur et très bon goût dans l'ensemble. En accompagnement, j'ai choisi les croquettes et chacune d'elles était bonne et croustillante. La salade qui accompagnait le repas était correcte. Rien de spécial, je dois l'admettre, mais j'étais quand même assez content. Pour le dessert, il y avait un cheesecake qui était vraiment bon aussi, encore une fois rien de spécial mais plutôt sympa. L'apfelstrudel était au mieux correct. La sauce vanille n’était pas ma préférée, et la pâte ainsi que la garniture aux pommes avaient besoin d’un peu de saveur. Néanmoins, cela reste une expérience cinq étoiles en raison du plat principal ainsi que du service.


  • 🏪 Neustadt Pizza (12 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse à un prix top. Félicitations pour cette réalisation ! J'ai rarement mangé une pizza aussi bonne. Je commanderai certainement à nouveau bientôt. Continuez comme ça.


  • 🏪 Gaststätte Hagerwaldsee (372 Avis)

  • 💬 Le dimanche, à une heure de déjeuner chargée, nous voulions manger quelque chose en groupe avec des enfants. Un menu avec un bon choix ne laissait rien à désirer. La nourriture était excellente, tout le monde avait quelque chose de différent et tout le monde n'avait aucune critique. Qu'il s'agisse d'une salade de saucisses, d'une longe de porc, d'une salade, etc. Tout était délicieux. Le service était très sympathique et demandait toujours ce que nous voulions. La performance des prix est excellente.


  • 🏪 Soleiado (53 Avis)

  • 💬 Le nec plus ultra serait un ascenseur mais cela resterait un joli petit hôtel raffiné avec des chambres propres, un personnel très sympa et un patron sympa. L'emplacement est idéal car il y a plusieurs restaurants accessibles à pied en moins de 5 minutes.


  • 🏪 Pizzeria Roma - Goch (166 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de Goch et de ses environs en termes de livraison et de goût !


  • 🏪 Landgasthof zum Engel (191 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes enfin allés manger ici pendant longtemps. C'était absolument délicieux, on peut dire qu'ils cuisinent ici avec beaucoup d'expérience et de cœur - le service est extrêmement attentionné et très sympathique. Recommandation absolue ! Merci à Thomas Walter et son équipe pour leur accueil ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ A bientôt !


  • 🏪 Café & Restaurant Jones (385 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et bonne musique. Un peu bruyant, car il y a du monde, mais ça va.


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Regence (527 Avis)

  • 💬 Hotel très bien situé et entretenu. Nous y sommes restés pour aller au marché de Noël. Nous avons apprécié la propreté de la chambre, les attentions, le personnel très poli. Le parking privé de l'hôtel une rue plus loin à un prix raisonnable est certainement un plus!


  • 🏪 Rasthaus B30 (18 Avis)

  • 💬 La dame qui travaille au restaurant est tellement dégoûtante, une catastrophe !


  • 🏪 ÏU Saarbrücken (676 Avis)

  • 💬 Un cadre agréable et atypique au cœur de la vieille ville. Une carte surprenante plutôt orientée asiatique. Les plats sont bons mais sans plus. Par contre, le personnel n’est pas spécialement souriant et agréable…. Et surtout quelle lenteur : nous avons attendu plus d’une heure avant d’avoir nos plats.. dommage