Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Pierogarnia Avis

📌 Mühlenweg 67, 46446 Emmerich - Allemagne

4.8 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Pierogarnia à Emmerich

Les avis

Les dernier avis sur Pierogarnia à Emmerich

Emelina.l

Le 02/05/2024 à 16:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Deux premières communions ont été préparées par des dames très gentilles et bien organisées. La livraison était à l'heure, les plats étaient délicieux et chauds, et ces croquettes au chou et aux champignons étaient géniales, les roulades, le rôti aux raviolis étaient délicieux, et le printemps. la salade était divine. Honnêtement, je le recommande !

Sabine.o

Le 21/12/2023 à 17:18

5 / 5

Délicieux...

Lidia.t

Le 17/12/2023 à 14:54

5 / 5

Les dames de Pierogarnia ont atteint mon cœur par mon ventre. Le paradis en bouche ! Ça fait du bien de se lécher les doigts !

Paqlnis.

Le 18/10/2023 à 23:31

5 / 5

Rien ne vaut la cuisine polonaise.

Damian.

Le 20/09/2023 à 09:42

1 / 5

Aucun contact avec le personnel

Dante.

Le 22/06/2023 à 21:36

4 / 5

La nourriture était excellente, le service sympathique, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas le manger sur place. Cela améliorerait encore l'expérience culinaire

Beata.o

Le 24/05/2023 à 15:04

5 / 5

La meilleure cuisine polonaise de la région ! Prix ​​abordables! La qualité des plats est très bonne ! Goûtez à la maison de maman ❤️ J'adore commander ici ! Je le recommande à tout le monde 🍀

Strangely.e

Le 22/04/2023 à 21:09

3 / 5

Après avoir commandé du żurek et un bol personnalisé de pierogi, j'ai découvert que vous ne pouvez emporter que de la nourriture. Heureusement, ils m'ont donné des ustensiles décents et m'ont dirigé vers un parc voisin lorsque j'ai demandé un tel endroit pour pouvoir manger en toute tranquillité. La nourriture était bien emballée. Malheureusement, les pierogi étaient mouillés et servis avec des oignons caramélisés et des morceaux de bacon très salés. Mais le plus gros problème était la pâte épaisse, moelleuse et non salée, tandis que leur farce avait un goût médiocre. La soupe était également médiocre, remplie de mauvaises saucisses et de pommes de terre très fortement fumées.

Andrzej.

Le 26/02/2023 à 23:55

5 / 5

Juste gentil.

Izabela.

Le 27/01/2023 à 19:33

5 / 5

La seule façon de manger c'est là ♥️ Je suis le meilleur à ganze NRW ♥️

Tynka.

Le 13/01/2023 à 14:24

5 / 5

Délicieux, j'adore la tarte hongroise, c'est incroyable !

Sebastian.z

Le 19/11/2022 à 18:10

5 / 5

La nourriture est délicieuse, je le recommande

Jh.r

Le 04/11/2022 à 17:18

5 / 5

J'ai visité pour la première fois aujourd'hui et j'ai trouvé que c'était tout à fait bien.

Marcin.a

Le 18/10/2022 à 12:13

5 / 5

Révélation :)

Krystian.a

Le 26/09/2022 à 17:23

4 / 5

Bon service. La nourriture était médiocre.

Andre.m

Le 23/09/2022 à 14:27

5 / 5

Tout simplement ultra délicieux ! Vous faites tout simplement un excellent travail. La qualité est top, et toujours un régal pour le palais.. 8 étoiles de ma part car on ne peut pas manger sur place..

Thomas.r

Le 16/05/2022 à 17:21

5 / 5

Délicieux 😋

Karol.

Le 12/01/2022 à 16:48

5 / 5

Très satisfait et très positivement surpris, il manquait des saveurs polonaises dans le coin :)

Sascha.n

Le 10/12/2021 à 15:53

5 / 5

C'était encore une fois de qualité supérieure et super savoureux

gunso.e

Le 23/07/2021 à 05:33

3 / 5

Cuisine polonaise, actuellement disponible uniquement à emporter.

Julia.

Le 15/06/2021 à 21:49

5 / 5

il n'y en a pas de meilleurs ❤️ (๑>◡<๑) J'ADORE 😻😋

Jos.

Le 25/05/2021 à 11:16

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Renata.i

Le 16/04/2021 à 04:38

5 / 5

J'adore la nourriture et le service amical

Aga.o

Le 05/04/2021 à 11:43

5 / 5

De délicieux plats faits maison. Dumplings à la viande - championnat du monde 🥟

Jurij.e

Le 03/12/2020 à 15:45

5 / 5

À mon avis, l'un des meilleurs restaurants d'Emmerich. J'adore les plats polonais et ils sont les meilleurs ici.

Paul.h

Le 13/11/2020 à 21:45

5 / 5

Savoureux et encore savoureux !!! Les raviolis russes ont envie !! Les autres plats étaient également du plus haut niveau. Très belle prestation. Je le recommande à tout le monde !

Paulo.e

Le 02/10/2020 à 16:37

5 / 5

Des dîners comme ceux de grand-mère... délicieux... ça vaut le prix. Familièrement. C'est agréable de goûter des plats polonais à l'étranger. Délicieux!!!!

szczery124.i

Le 05/09/2020 à 15:27

4 / 5

bonne bouffe, mes saveurs, produits de bonne qualité. simple, très savoureux et à bon prix.

Sabina.a

Le 19/07/2020 à 12:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon marché avec un service toujours amical et courtois

moniaabee.

Le 11/07/2020 à 20:18

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très agréable. Je le recommande 👌🏻

MattiLP24.

Le 20/06/2020 à 14:57

5 / 5

Nourriture très délicieuse! Employés très sympas, livraison rapide tout simplement génial !

Monika..

Le 05/06/2020 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture et bon service :)

Bianca..

Le 22/03/2020 à 14:55

5 / 5

Des spécialités polonaises très savoureuses, de délicieuses salades, d'énormes escalopes qui ne ressemblent pas à une friteuse mais qui sont fraîchement frites, un service super sympathique et un bon rapport qualité-prix.

Tomek.z

Le 02/03/2020 à 13:56

5 / 5

cool

Zbigniew.o

Le 25/01/2020 à 17:25

5 / 5

La nourriture y est très bonne, comme à la maison.

marlena.o

Le 28/11/2019 à 15:04

5 / 5

C'était délicieux et les filles ont relevé le défi, même s'il n'y avait rien de sucré, elles m'ont fait du Malinka en 10 minutes et merci ♥

Malgorzata.o

Le 09/11/2019 à 14:33

5 / 5

délicieux ♥️Je recommande une cuisine délicieuse

Mateusz.

Le 08/11/2019 à 16:59

5 / 5

Savoureux et pas cher, je le recommande vivement !

Franz.o

Le 08/11/2019 à 14:11

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Je recommande!!!

Birgit.e

Le 21/10/2019 à 13:44

5 / 5

Super petit restaurant, cuisine délicieuse, pas chère et bonne. Et un service vraiment sympa et amical à tout moment. Si vous aimez la bonne cuisine polonaise pour peu d'argent, cet endroit est fait pour vous.👍😋😘

dawid.i

Le 10/10/2019 à 18:35

5 / 5

Savoureuse cuisine polonaise et ambiance agréable

Marcin.

Le 12/09/2019 à 11:04

5 / 5

Bonnes boulettes

Krzysztof.a

Le 07/09/2019 à 17:41

5 / 5

C'est bon

ThE_mIuOsH.

Le 07/09/2019 à 12:16

5 / 5

Bonne nourriture, prix adéquats et excellent service.

lol.o

Le 19/08/2019 à 11:32

5 / 5

Délicieux.

Mario.o

Le 23/07/2019 à 10:38

4 / 5

Nourriture délicieuse, service professionnel. je recommande

Michal.o

Le 11/06/2019 à 09:08

4 / 5

De délicieuses boulettes maison. C'est dommage qu'il y ait si peu de tables.

Adrian.n

Le 21/05/2019 à 16:03

5 / 5

Rapide et délicieux.

Karski.n

Le 16/05/2019 à 15:44

5 / 5

Pas cher et savoureux. Je recommande vivement !

Jordan.

Le 13/04/2019 à 07:23

5 / 5

SAVOUREUX et à un prix raisonnable, je RECOMMANDE

Aneta.a

Le 07/04/2019 à 10:46

5 / 5

cool

Sebastian.u

Le 06/03/2019 à 13:39

5 / 5

Je le recommande à 100%, la nourriture est délicieuse, chaque visite se termine le ventre plein

Damian.�

Le 26/02/2019 à 21:41

5 / 5

Fièrement!! Je recommande!!

Elena.r

Le 06/02/2019 à 15:52

4 / 5

👍😋

Adam.z

Le 09/09/2018 à 09:22

5 / 5

Très savoureux et simple, je le recommande

Grassu359.

Le 26/05/2018 à 22:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bon service, aujourd'hui c'était ma première fois, je reviendrai certainement :)

Gregor.

Le 12/05/2018 à 14:27

5 / 5

je recommande Très bonne nourriture Bien assaisonné Grandes portions

teha.y

Le 11/05/2018 à 12:51

5 / 5

Génial

Anja.a

Le 09/05/2018 à 10:05

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche, fortement recommandée, personnel très sympathique, portions énormes, prix raisonnables.

Tomek.

Le 28/04/2018 à 13:02

5 / 5

Ambiance sympa, je le recommande

  • 🏪 Wolfmeier (29 Avis)

  • 💬 Super accueil sympa, super ambiance, tout s'emboîte parfaitement.


  • 🏪 La Vita Aachen (185 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et bien sûr délicieuse ! Je recommande à tout le monde!


  • 🏪 Bahnhof Bad Gaststätte (165 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse, croustillante et avait toujours un côté « juteux », typique de la méthode de préparation, et bien fine au milieu. Malheureusement, certaines garnitures du menu manquaient dans nos deux pizzas. La pizza 4 était sans champignons et la pizza 10 était sans champignons et sans oignons. Le service était sympathique. Nous avons commandé pour le ramassage et n'avons donc vu les composants manquants qu'à notre retour à la maison.


  • 🏪 Eliés Restaurant und Bar Hamburg (465 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, délicieux, cuisson parfaite, musique très bien, ambiance chaleureuse et tres bon vin rouge (primitivo). Je recommande !


  • 🏪 Hotel Sport Und Freizeit Aschersleben Ug (Haftungsbeschränkt) (3 Avis)

  • 💬 Nous aimons manger ici car il n'y a aucune restriction de temps sur la durée pendant laquelle vous pouvez rester assis.


  • 🏪 Restaurant Leonardo (3 Avis)

  • 💬 Les boissons au bar sont excellentes. Paolo est un excellent barman. Extrêmement sympathique, axé sur le service et avec un charme italien convivial. Nous reviendrons, aussi grâce à Paolo.


  • 🏪 Gaststätte Haack (66 Avis)

  • 💬 Le fromage cuit au four que j'ai commandé était très savoureux et destiné aux vrais gourmets, mais je voulais savoir si le monsieur avait aussi des moutons colorés à caresser pour ma petite fille et il a juste paniqué et d'une situation à l'autre, une situation est une situation dans une situation était comme celle-ci où il s'est exposé devant ma fille. Il convient également de souligner que le plat maison est un plat braisé qui a également un goût fantastique. On m'a dit qu'il était fabriqué à partir de viande de cheval provenant d'un cheval solitaire quelque part près de Nuremberg.


  • 🏪 Restaurant Brechtmann in Scharbeutz-Schürsdorf (591 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un personnel incroyablement adorable. La nourriture était de grande qualité, le canard était délicieux. Le pâté de foie de canard avec mousse de pomme était un délice (c'était un supplément, nous ne l'avons pas commandé). La meilleure chose servie, photo ci-dessous. CEPENDANT, j'ai commandé le canard avec des carottes glacées au miel et une sauce à la crème au poivre. La sauce n'était pas crémeuse et je ne pouvais pas du tout goûter le poivre. Je n'ai même pas croqué de grains de poivre ! De toute évidence, la sauce était très importante pour moi ici pour ce plat en particulier. Et c'était le cas, j'adore les carottes glacées au miel mais j'ai besoin d'une sauce à la crème au poivre pour équilibrer la douceur. Donc, en termes de goût, je donnerais trois étoiles à la nourriture. L'explication du serveur est que la sauce a été conçue pour répondre aux besoins du palais allemand, ce que je comprends mais que je n'appelle pas une sauce à la crème au poivre. Parce que ce n’en était vraiment pas un du tout. Il était également évident que je n'étais pas allemand. Ils auraient donc pu me demander si je voulais une vraie sauce à la crème et au poivre. De plus, la table ne contenait ni sel ni poivre, ce qui nous a semblé un peu étrange. Quoi qu'il en soit, le personnel est adorable et je recommanderais le restaurant. Ne commandez pas la sauce à la crème au poivre si vous l'aimez crémeuse et poivrée. Merci


  • 🏪 BALKAN RESTAURANT | Kroatische & Südosteuropäischen Küche (387 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Les plats sont pleins de saveurs et les portions sont copieuses. De plus, le prix est plutôt bas. Excellent service, service soigné et propriétaire qui gère lui-même l'entreprise. Vous recevez une sorte de chance à la caisse


  • 🏪 Gaststätte Jakobsbrunnen (184 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable, calme, familial. J'y vais souvent avec mon mari. La nourriture est toujours excellente) Mais ce n'est pas un restaurant rapide - il faut attendre pour manger ici. Mais ça vaut le coup.