Restaurant 🇩🇪

Pizza & Curry Bleichenbach Avis

📌 Am Bahndamm 2, 63683 Ortenberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Pizza & Curry Bleichenbach à Ortenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza & Curry Bleichenbach à Ortenberg

Alex.

Le 06/04/2024 à 17:36

5 / 5

J'ai eu la pizza Bombay, j'ai été très surpris de voir à quel point elle était savoureuse. Bravo 👍🏻 et continuez comme ça ☺️ Désolé, je n'ai pas pris de photo, mais j'ai dû les nettoyer tout de suite 🤪

Frau.a

Le 06/04/2024 à 17:30

5 / 5

Nous rendions visite à Bleichenbach et avons commandé trois pizzas. Bon service au téléphone, livraison dans les temps. Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et étaient bonnes. Nous avons été agréablement surpris et y commanderons plus souvent. Bravo pour les pizzas.

mozhdeh.o

Le 29/10/2023 à 19:55

1 / 5

3 heures d'attente pour manger ??? non, merci Nous avons commandé de la nourriture végétarienne et il nous a donné du poulet après une heure passée là-bas. Nous avons demandé au moins de livrer la bonne commande et d'attendre 2 heures supplémentaires, toujours pas de nourriture et ils ne répondent même pas au téléphone. tellement peu professionnel et grossier

Michel..

Le 26/08/2023 à 08:23

5 / 5

Encore une fois très savoureux 😋

Steffen.m

Le 27/02/2023 à 05:26

5 / 5

Délicieuse cuisine indienne. Avec plaisir encore. La commande a été traitée rapidement et le prix était tout à fait correct.

Marco.o

Le 23/02/2023 à 07:46

1 / 5

Deux grandes pizzas à l'américaine avec livraison 31,00€ !! Les pizzas n'étaient pas grandes, froides et mal cuites. La surface était une plaisanterie, on ne pouvait presque pas la voir. Nous n’en avons mangé que la moitié et avions toujours mal au ventre. Le chauffeur est passé trois fois devant notre maison, malgré le grand numéro de la maison. Les tailles ne sont pas bonnes, alors qu'est-ce qui devrait être petit ? Très décevant. Nous avons commandé le 17 février 2023 à 17h10.

J..i

Le 28/01/2023 à 19:19

5 / 5

Employé très sympathique. La nourriture est arrivée chez nous fraîchement sortie du four après 30 minutes. La pizza, les pâtes et les escalopes étaient très savoureuses. À tout moment. :)

Kevin-Oscar.c

Le 10/12/2022 à 07:24

5 / 5

Un rapport qualité/prix exceptionnel pour un repas rapide entre les deux. Curry très savoureux et surtout Nanebbrot MAISON.

Jeff..

Le 28/10/2022 à 18:03

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé un plateau de grillades indiennes pour 2 personnes et 2 x lassi à la noix de coco. L'homme au téléphone était sympathique et la nourriture est arrivée au bout de 30 minutes. Le plateau indien était délicieux et les lassi à la noix de coco faits maison étaient bien cuits. Je serais heureux d'y commander à nouveau.

x.9

Le 23/08/2022 à 15:28

5 / 5

Super sympa. Nourriture fraîche. Délicieux.

Max.

Le 18/08/2022 à 17:55

5 / 5

Curry de poulet avec pain naan - toujours très bon 🤘🏻

David.a

Le 05/04/2022 à 19:10

1 / 5

Personnel super antipathique, après avoir souligné que la garniture de la pizza n'était pas la bonne, on leur a dit que cela avait été fait de cette façon parce que la garniture alternative était fondamentalement la même que celle commandée. Si cela avait au moins été communiqué à l'avance... mais cela a été décidé ainsi. Vous pourriez perdre les bénéfices en surface. Le livreur ne sonne même pas mais appelle immédiatement. Il n’y a donc plus d’ordonnance à cet égard. C'est dommage, en fait la nourriture n'était pas mauvaise 🤷‍♂️

Jas.i

Le 05/04/2022 à 19:09

1 / 5

Cela ne pourrait pas être plus scandaleux ! Pizza commandée avec du brocoli. Après environ une heure d'attente, j'ai ouvert la boîte et j'ai reçu une pizza aux choux de Bruxelles ! J'ai alors appelé là-bas et une femme qui semblait de mauvaise humeur m'a répondu. Après avoir décrit le problème, on m'a seulement dit qu'il n'y avait pas de brocoli. Quand j'ai demandé ce que je devais faire avec la pizza aux choux, la seule réponse a été Il n'y avait plus de brocoli, donc on a ajouté des choux de Bruxelles, c'est pareil... - zéro compromis Un high dix scandaleux ! Vous auriez pu simplement appeler à l'avance. PLUS JAMAIS!

Sebastian..

Le 08/02/2022 à 14:43

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, la nourriture est toujours excellente

Momo.

Le 12/12/2021 à 10:30

5 / 5

La pizza est vraiment très bonne.

Meike.e

Le 03/12/2021 à 12:08

2 / 5

J'ai commandé via Lieferando et il y a eu un temps d'attente d'une heure. Après 70 minutes, il n'y avait toujours rien. Je les ai ensuite appelés et on m'a dit qu'ils avaient oublié ma commande et en même temps que mon adresse était incorrecte. Après 40 minutes supplémentaires, ma nourriture est enfin arrivée. Cependant, le service de livraison n'a pas sonné, mais s'est tenu dans la rue et a klaxonné brièvement. Heureusement, mon chien a attaqué, sinon ma nourriture aurait encore disparu. Après que la nourriture ait été en retard de 50 minutes, elle était immangeable et est allée directement à la poubelle ! Je n'y commanderai plus jamais !

Sebastian.e

Le 17/08/2021 à 08:42

5 / 5

La nourriture est toujours bonne 👍

Commander.h

Le 10/08/2021 à 07:45

5 / 5

Nous avons commandé de la viande plusieurs fois (quoi qu'il arrive) et c'était toujours bon et la pizza était très savoureuse et nous n'avons jamais eu de problèmes de livraison.

Marcel.u

Le 08/08/2021 à 18:18

1 / 5

Patron antipathique ! Le personnel ne comprend pas l'allemand Attendez 3 heures pour 4 escalopes qui sont ensuite froides Plus jamais!!!!! Le pire magasin du Wetterau

Fabian.s

Le 24/07/2021 à 16:42

5 / 5

Déjà commandé un quart du temps aujourd'hui. Nourriture toujours très chaude, livraison ultra rapide. Même avant l'heure indiquée. Que ce soit indien, pizza, pâtes ou escalope, toujours délicieux ! Continuez comme ça. Nous serions heureux de commander à nouveau.

Mirza.a

Le 08/06/2021 à 21:43

5 / 5

Super nourriture doper waoooo😍😍😍😋😋😋😋

oskar.e

Le 16/05/2021 à 16:43

5 / 5

La pizza de fête était fantastique, continuez comme ça, nous étions très heureux. On va bientôt tester les spécialités de curry, on a vraiment hâte 😉😋

Kristian.l

Le 28/04/2021 à 16:01

5 / 5

Nous recommandons!

Uhlworxinc..

Le 18/04/2021 à 19:56

1 / 5

Il est possible que la nourriture soit bonne, mais je ne le saurai jamais car elle n'est pas arrivée. 🤷🏽‍♂️

Anja.d

Le 18/04/2021 à 17:22

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture hier... 1h30 d'attente... et dans 2 pizzas quelque chose de fin et de long poilu en accompagnement... Conclusion... plus jamais

Daniel.i

Le 09/04/2021 à 10:00

5 / 5

Hier soir, nous avons commandé 3 currys différents et garni une pizza américaine de poulet, de poivrons et de feta. La nourriture était toujours fantastique ! Les prix sont vraiment super en raison de la taille des portions ! Je recommanderais à tous ceux qui aiment la cuisine indienne de commander ou d'y acheter quelque chose ! 5 sur 5, absolument mérité !

Astrid.

Le 28/03/2021 à 17:09

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois, principalement des plats indiens. Tout était super, très savoureux, authentique - le meilleur service de livraison de curry que nous ayons eu jusqu'à présent ! Nous recommandons !

Penny.�

Le 25/03/2021 à 10:27

5 / 5

Mega a commandé une pizza de fête hier et la pâte était vraiment bonne. 🤗 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas. Veuillez maintenir votre qualité.

  • 🏪 Bei Sándor (100 Avis)

  • 💬 Avec cette ambiance, vous avez l'impression d'être transporté dans la période Biedermeier du vieux Vienne. Très, très propre, tout poli pour briller. Nourriture et service au plus haut niveau et un patron/aubergiste chaleureux avec cœur et âme. Merci, cher Sándor, pour cette belle soirée. ( Köszönöm szépen, hogy megismerhettem Németország legjobb Magyar éttermét)


  • 🏪 Restaurant Oniro (544 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avons passé une agréable soirée. Ambiance romantique, bonne ambiance et service sympathique! Petite carte, de bonne qualité et présentée avec goût. Nous recommandons


  • 🏪 Gästehaus Demmel & Cie (5 Avis)

  • 💬 Super ambiance, propriétaires super serviables, personnel formidable. Belles grandes pièces rénovées. Nous ferons certainement la visite complète de la distillerie plus tard. Si nous pouvons y arriver un peu plus tard avec nos vélos 😀 et ne pas être fatigués, affamés et froids ! Merci pour l'accueil chaleureux à cette heure tardive


  • 🏪 Joker Fried Chicken (19 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée avec environ 40 minutes de retard. Tout fuyait, froid, visuellement peu appétissant et hygiénique je pense aussi dans le tiroir du bas. Métal découvert dans la panure. Vous pouvez le voir sur une photo. En fait, zéro étoile. Il faudrait plutôt fermer.


  • 🏪 Falafel Fabrik - Exerzierplatz (6 Avis)

  • 💬 Le rallye urbain légèrement différent, partie 4 : Nous aimons les falafels - Nous aimons l'usine de falafel. Nous avons également été impressionnés à 100 % par la fraîcheur et le goût du terrain de parade. Si vous n'essayez pas ce falafel, vous passez à côté d'une expérience importante ! Appartient définitivement à chaque liste de choses à faire à Kiel !


  • 🏪 Casa Laura (243 Avis)

  • 💬 Nous étions une grande entreprise avec de nombreux enfants. Les enfants étaient bruyants, mais le personnel était gentil et sympathique. Service rapide et poli et prix raisonnables. Vraiment un bon endroit où aller avec des enfants.


  • 🏪 Dobler's Restaurant (354 Avis)

  • 💬 Un grand restaurant étoilé Michelin au centre de Mannheim. Discret à l'intérieur comme à l'extérieur. Excellent service de la plupart du personnel. La nourriture était bonne. J'y retournerai. Nous avons eu le menu, malheureusement il n'y a pas de carte des vins qui l'accompagne (pour le déjeuner, du moins).


  • 🏪 Thang Long (33 Avis)

  • 💬 Pour un snack-bar de centre commercial, c'est parfaitement bien. J'aime toujours beaucoup le curry et mon mari a toujours été content de son canard. Les prix sont également justifiés pour les portions sur place. Certes l'ambiance générale laisse à désirer et le personnel est plutôt taciturne, mais comme je le disais, ce n'est pas non plus un "vrai" restaurant.


  • 🏪 Gastro-Concept- (2 Avis)

  • 💬 Vous pouvez le faire mais ce n'est pas un succès...


  • 🏪 Biohotel Eggensberger | EGGENSBERGER OHG (239 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'était super. Personnel très sympathique et serviable, piscine intérieure et extérieure, bains de pieds, sauna et gamme de soins spa. Le dîner était incroyable, 5 plats ! Le petit déjeuner était un grand buffet avec beaucoup de choix. Nous avions une chambre au troisième étage avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes.