📌 Am Bahndamm 2, 63683 Ortenberg - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:36
J'ai eu la pizza Bombay, j'ai été très surpris de voir à quel point elle était savoureuse. Bravo 👍🏻 et continuez comme ça ☺️ Désolé, je n'ai pas pris de photo, mais j'ai dû les nettoyer tout de suite 🤪
Le 06/04/2024 à 17:30
Nous rendions visite à Bleichenbach et avons commandé trois pizzas. Bon service au téléphone, livraison dans les temps. Les pizzas avaient beaucoup de garnitures et étaient bonnes. Nous avons été agréablement surpris et y commanderons plus souvent. Bravo pour les pizzas.
Le 29/10/2023 à 19:55
3 heures d'attente pour manger ??? non, merci Nous avons commandé de la nourriture végétarienne et il nous a donné du poulet après une heure passée là-bas. Nous avons demandé au moins de livrer la bonne commande et d'attendre 2 heures supplémentaires, toujours pas de nourriture et ils ne répondent même pas au téléphone. tellement peu professionnel et grossier
Le 26/08/2023 à 08:23
Encore une fois très savoureux 😋
Le 27/02/2023 à 05:26
Délicieuse cuisine indienne. Avec plaisir encore. La commande a été traitée rapidement et le prix était tout à fait correct.
Le 23/02/2023 à 07:46
Deux grandes pizzas à l'américaine avec livraison 31,00€ !! Les pizzas n'étaient pas grandes, froides et mal cuites. La surface était une plaisanterie, on ne pouvait presque pas la voir. Nous n’en avons mangé que la moitié et avions toujours mal au ventre. Le chauffeur est passé trois fois devant notre maison, malgré le grand numéro de la maison. Les tailles ne sont pas bonnes, alors qu'est-ce qui devrait être petit ? Très décevant. Nous avons commandé le 17 février 2023 à 17h10.
Le 28/01/2023 à 19:19
Employé très sympathique. La nourriture est arrivée chez nous fraîchement sortie du four après 30 minutes. La pizza, les pâtes et les escalopes étaient très savoureuses. À tout moment. :)
Le 10/12/2022 à 07:24
Un rapport qualité/prix exceptionnel pour un repas rapide entre les deux. Curry très savoureux et surtout Nanebbrot MAISON.
Le 28/10/2022 à 18:03
Aujourd'hui, j'ai commandé un plateau de grillades indiennes pour 2 personnes et 2 x lassi à la noix de coco. L'homme au téléphone était sympathique et la nourriture est arrivée au bout de 30 minutes. Le plateau indien était délicieux et les lassi à la noix de coco faits maison étaient bien cuits. Je serais heureux d'y commander à nouveau.
Le 23/08/2022 à 15:28
Super sympa. Nourriture fraîche. Délicieux.
Le 18/08/2022 à 17:55
Curry de poulet avec pain naan - toujours très bon 🤘🏻
Le 05/04/2022 à 19:10
Personnel super antipathique, après avoir souligné que la garniture de la pizza n'était pas la bonne, on leur a dit que cela avait été fait de cette façon parce que la garniture alternative était fondamentalement la même que celle commandée. Si cela avait au moins été communiqué à l'avance... mais cela a été décidé ainsi. Vous pourriez perdre les bénéfices en surface. Le livreur ne sonne même pas mais appelle immédiatement. Il n’y a donc plus d’ordonnance à cet égard. C'est dommage, en fait la nourriture n'était pas mauvaise 🤷♂️
Le 05/04/2022 à 19:09
Cela ne pourrait pas être plus scandaleux ! Pizza commandée avec du brocoli. Après environ une heure d'attente, j'ai ouvert la boîte et j'ai reçu une pizza aux choux de Bruxelles ! J'ai alors appelé là-bas et une femme qui semblait de mauvaise humeur m'a répondu. Après avoir décrit le problème, on m'a seulement dit qu'il n'y avait pas de brocoli. Quand j'ai demandé ce que je devais faire avec la pizza aux choux, la seule réponse a été Il n'y avait plus de brocoli, donc on a ajouté des choux de Bruxelles, c'est pareil... - zéro compromis Un high dix scandaleux ! Vous auriez pu simplement appeler à l'avance. PLUS JAMAIS!
Le 08/02/2022 à 14:43
Très bon rapport qualité prix, la nourriture est toujours excellente
Le 12/12/2021 à 10:30
La pizza est vraiment très bonne.
Le 03/12/2021 à 12:08
J'ai commandé via Lieferando et il y a eu un temps d'attente d'une heure. Après 70 minutes, il n'y avait toujours rien. Je les ai ensuite appelés et on m'a dit qu'ils avaient oublié ma commande et en même temps que mon adresse était incorrecte. Après 40 minutes supplémentaires, ma nourriture est enfin arrivée. Cependant, le service de livraison n'a pas sonné, mais s'est tenu dans la rue et a klaxonné brièvement. Heureusement, mon chien a attaqué, sinon ma nourriture aurait encore disparu. Après que la nourriture ait été en retard de 50 minutes, elle était immangeable et est allée directement à la poubelle ! Je n'y commanderai plus jamais !
Le 17/08/2021 à 08:42
La nourriture est toujours bonne 👍
Le 10/08/2021 à 07:45
Nous avons commandé de la viande plusieurs fois (quoi qu'il arrive) et c'était toujours bon et la pizza était très savoureuse et nous n'avons jamais eu de problèmes de livraison.
Le 08/08/2021 à 18:18
Patron antipathique ! Le personnel ne comprend pas l'allemand Attendez 3 heures pour 4 escalopes qui sont ensuite froides Plus jamais!!!!! Le pire magasin du Wetterau
Le 24/07/2021 à 16:42
Déjà commandé un quart du temps aujourd'hui. Nourriture toujours très chaude, livraison ultra rapide. Même avant l'heure indiquée. Que ce soit indien, pizza, pâtes ou escalope, toujours délicieux ! Continuez comme ça. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 08/06/2021 à 21:43
Super nourriture doper waoooo😍😍😍😋😋😋😋
Le 16/05/2021 à 16:43
La pizza de fête était fantastique, continuez comme ça, nous étions très heureux. On va bientôt tester les spécialités de curry, on a vraiment hâte 😉😋
Le 28/04/2021 à 16:01
Nous recommandons!
Le 18/04/2021 à 19:56
Il est possible que la nourriture soit bonne, mais je ne le saurai jamais car elle n'est pas arrivée. 🤷🏽♂️
Le 18/04/2021 à 17:22
J'ai commandé de la nourriture hier... 1h30 d'attente... et dans 2 pizzas quelque chose de fin et de long poilu en accompagnement... Conclusion... plus jamais
Le 09/04/2021 à 10:00
Hier soir, nous avons commandé 3 currys différents et garni une pizza américaine de poulet, de poivrons et de feta. La nourriture était toujours fantastique ! Les prix sont vraiment super en raison de la taille des portions ! Je recommanderais à tous ceux qui aiment la cuisine indienne de commander ou d'y acheter quelque chose ! 5 sur 5, absolument mérité !
Le 28/03/2021 à 17:09
Nous y avons commandé pour la première fois, principalement des plats indiens. Tout était super, très savoureux, authentique - le meilleur service de livraison de curry que nous ayons eu jusqu'à présent ! Nous recommandons !
Le 25/03/2021 à 10:27
Mega a commandé une pizza de fête hier et la pâte était vraiment bonne. 🤗 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas. Veuillez maintenir votre qualité.
💬 La pizza contenait beaucoup de fromage, les ingrédients de mon Frutti de Mare Speziale étaient difficiles à reconnaître. C'est peut-être pour ça que le saumon a été fumé ? La pâte était plutôt ennuyeuse. Le service peut être amélioré. Mais beau geste, un Sambuca offert à la maison. Les vins rouges étaient agréables, mais rien de spécial. Mais les commentaires ne suscitaient aucun intérêt. Ok, l'endroit est plein, donc je suppose que c'est comme ça qu'ils aiment ça ici.
💬 Confortable
💬 On a séjourné à l’hôtel Famosa pendant 3 nuit , c’était agréable le point fort c’est l’emplacement on a quasiment tout fait à pieds tellement c’est bien situé, la propriétaire est très gentille et bienveillante ,les chambres spacieuses et propres très bon rapport qualité prix.
💬 Le meilleur bar de Monheim am Rhein
💬 Avant, il y avait des sandwichs préparés sur commande. Aujourd'hui, la vendeuse dit que soit on achète ce qu'il y a, soit on part. Le magasin et le soi-disant restaurant sont pauvres en sous-sol. D'où viennent-ils?
💬 Des hôtes très chers et bienveillants. Petit déjeuner très copieux et savoureux. Nous nous sommes tous assis à une table et avons pris le petit-déjeuner, très informel, génial. L'emplacement est également idéal, à courte distance du centre, de la gare et des arrêts de bus. Fortement recommandé et j'y retournerai car le séjour était trop court. La nuit est également bonne.
💬 Service rapide, pizza délicieuse. Ils acceptent les espèces et les cartes. Assez d'espace, pas besoin d'attendre dehors. L'intérieur semblait un peu ennuyeux et aurait pu être mieux éclairé.
💬 Nous y étions pour un déjeuner en famille. Auberge de montagne magnifiquement idyllique avec une vue magnifique. La nourriture était délicieuse. Au moment de servir, il a été immédiatement dit qu'on pouvait avoir plus de sauce, ce qui est important pour nous avec les rôtis et les raviolis. Cuisine traditionnelle, sélection basée sur le menu de Noël. L'employé de service s'est occupé de nous et était très sympathique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
💬 Bel établissement, chambre confortable et bien équipée, lit et coussin confortables, petit déjeuner très complet, j'ai passé un agréable moment !
💬 La pizza est un 10/10 à chaque fois et sa pâte est si délicieuse. Les pizzas blanches étaient également très savoureuses à chaque fois. Le service de livraison était parfois un peu en retard et parfois un peu trop tôt si vous commandiez à l'heure souhaitée, mais dans l'ensemble, j'ai toujours été très satisfait.