Livraison de pizzas 🇩🇪

PizzaOne Avis

📌 Steinweg 26, 06110 Halle (Saale) - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur PizzaOne à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur PizzaOne à Halle (Saale)

Alina.�

Le 15/05/2024 à 16:54

5 / 5

Beaucoup de choix et tout est très savoureux. Le personnel est également très poli et gentil. Hautement recommandé.

Celina.a

Le 13/05/2024 à 17:35

5 / 5

La meilleure pizza de tout Halle ! C'est la troisième fois que je commande et il arrive toujours à l'heure, toujours chaud et les chauffeurs étaient tous gentils. Et cela a finalement le goût d'une vraie pizza. J'adore cette pizzéria !!!

Hussein.o

Le 08/05/2024 à 11:50

5 / 5

Ils sont très sympathiques et la nourriture est excellente

G.

Le 22/04/2024 à 15:23

1 / 5

J'ai commandé 3 pizzas au comptoir aujourd'hui. J'ai dû tout dire 3 fois car le vendeur ne m'a apparemment pas compris, même s'il parlait fort et clairement. Il a aussi simplement conservé une partie du changement. Avec 2 pizzas on ne pouvait même pas goûter les différents ingrédients. Nous y sommes allés pour la première fois et éviterons celui-ci à l'avenir !

Marco.i

Le 17/04/2024 à 20:43

5 / 5

J'étais à Halle aujourd'hui avec le camion et j'ai commandé une pizza et je dois honnêtement dire que je suis vraiment enthousiasmé par cette pizza wow wow wow continuez comme ça la prochaine fois que je serai ici, je commanderai à nouveau ici. Le délai de livraison était incroyablement rapide, le chauffeur était très gentil et la pizza était encore très chaude.

Matrix.

Le 14/04/2024 à 11:58

5 / 5

Très bien

Idkdekek.j

Le 14/04/2024 à 11:52

5 / 5

Bon goût 10/10

Liso.o

Le 14/04/2024 à 11:47

5 / 5

La meilleure pizza de tout Halle

Alexandra.c

Le 03/04/2024 à 11:39

5 / 5

10/10 meilleure pizza de la ville !

Nhi.

Le 23/03/2024 à 20:44

5 / 5

Très amical!

Tyrone.r

Le 08/03/2024 à 21:26

1 / 5

La pizza la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée.

Roni.a

Le 05/03/2024 à 23:24

5 / 5

Il faut être honnête, je pense que c'est la meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie jusqu'à présent, alors je la donne à 100% pour la nourriture. Mais la livraison a pris une heure et 10 minutes, ce qui m'a un peu énervé Mais la nourriture était très bonne et avait un goût de 1A 👍

Tika_YT.

Le 25/02/2024 à 00:25

5 / 5

La pizza avait l'air très savoureuse et avait meilleur goût que celle de certains autres fournisseurs. Fortement recommandé !!

Julia.e

Le 12/02/2024 à 03:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! La PIZZA avait l'air super ! Je peux le recommander en toute conscience ! :)

Jan.o

Le 02/02/2024 à 12:18

5 / 5

Numéro 1 à Halle

Oliver.a

Le 08/01/2024 à 23:00

5 / 5

Service client au top, préparation rapide et toujours quelque chose de savoureux à une heure tardive

Serdar.l

Le 06/01/2024 à 15:17

5 / 5

Nourriture supérieure. Personnel super sympa.

Jost.

Le 27/12/2023 à 17:29

5 / 5

Je suis toujours impressionné par la qualité et la chaleur qu'offre ce magasin. La livraison est également super rapide et conviviale, toujours chaleureuse et arrangeante :) Et le magasin est vraiment propre ! Merci beaucoup, toujours avec plaisir :)

_114_.

Le 27/12/2023 à 17:07

5 / 5

Une pizzeria vraiment sympa au coeur de la Rannischen Platz. Le personnel et le service sont excellents ! L'une des meilleures expériences de pizza à Halle ! Encore heureux et fortement recommandé !

alva.h

Le 27/12/2023 à 17:06

5 / 5

Pizza super délicieuse et ambiance sympa! Les employés sont très sympathiques et arrangeants :). Je pourrais certainement faire ça tous les jours !!!

Merci.e

Le 27/12/2023 à 17:06

5 / 5

Super belle branche et nourriture super délicieuse🤩🥰

Lilly.y

Le 27/12/2023 à 17:05

5 / 5

Super succursale et bonne nourriture! Grande recommandation :-)

Abdo.l

Le 27/12/2023 à 15:54

5 / 5

Tout était super ✌️✌️✌️

  • 🏪 Colour Hotel (396 Avis)

  • 💬 Punaises de lit...Premier réveil, je me suis retrouvée avec pleins de piqûres qui me démangeaient. En poussant le lit on a vu avec mon copain des petites bestioles qui ressemblaient fortement à des punaises.... Attention à vous et vos sacs, mettez les bien loin du lit si vous avez une réservation. Emplacement arrangeant car juste à côté de la gare.


  • 🏪 Marmaris Kebab (125 Avis)

  • 💬 Sur le retour de notre virée moto dans les Dolomites et les déviation dues aux différents travaux routier, très habituels en Allemagne, et aux nombreux restaurants fermés vers 13h30, donc trouvé complètement par hasard,. On s'est occupé de nous (12 personnes) d'une très belle façon. Les assiettes kebab étaient bien garnis avec des salades fraîches. l'établissement très propre et bien entretenu. Je recommande vivement.


  • 🏪 Smash Meister (31 Avis)

  • 💬 Burger de mauvaise qualité. Configuration très déroutante. C'est annoncé comme un nouveau lieu, smash burger, mais c'est exactement la même nourriture Vision Burguer (ils utilisent même le même packaging). Le hamburger était correct (nous avions le double patty. Bien que nous ayons commandé sans cornichons et qu'ils n'aient pas pris en compte nos notes et que le hamburger était accompagné de beaucoup de cornichons), les frites au fromage et au bacon étaient horribles. Le fromage n'avait pas le goût du fromage. Sentiment dégoûtant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Le 4 Stagioni" (229 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria, serveurs agréables


  • 🏪 Hilckmann (345 Avis)

  • 💬 Hôtel un peu ancien avec salles de bains rénovées. Il y a aussi un restaurant dans l'hôtel, assez cher mais fortement recommandé. A l'entrée se trouve un ager sec avec la viande actuelle de la région, qui y mûrit pendant 40 jours. 30 € sans accompagnements. Mais le goût justifie vraiment le prix ! Le personnel est sympathique et les chambres sont propres.


  • 🏪 Ratskeller (880 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bon service


  • 🏪 Schnitzelstube Imbiss (43 Avis)

  • 💬 Le « Schnitzelstube » est un snack-bar solide qui porte bien son nom, mais qui propose également une variété d'autres plats. La qualité de la nourriture est toujours bonne et la possibilité de faire des demandes spéciales est toujours satisfaite. Les prix sont raisonnables pour les produits frais. Les propriétaires gèrent leur entreprise avec soin, ce qui se reflète dans la satisfaction de leurs clients. En tant qu'invité régulier de longue date, j'apprécie la cohérence et la convivialité du service. Un endroit solide pour un repas rapide.


  • 🏪 Schinderhannes (63 Avis)

  • 💬 Super endroit confortable. Nourriture très savoureuse et bière très savoureuse)


  • 🏪 Alt Usseln (326 Avis)

  • 💬 Restaurant pittoresque avec une excellente cuisine maison. L'escalope était fraîchement frite dans la poêle, la sauce aux champignons n'était pas une sauce toute prête et le Stramme Max était également excellent. Tous les plats à un prix très raisonnable et le personnel était courtois et très sympathique. Nous serions ravis de revenir et merci pour la nourriture délicieuse


  • 🏪 Blitz Kebap Pizzeria (108 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait, personnel sympa et nourriture délicieuse