📌 Woerdener Str. 4, 33803 Steinhagen - Allemagne
💬 123 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:42
Très, très bonne nourriture, le personnel était également super gentil et l'emplacement est également génial. Tout va bien, je ne peux que le recommander.
Le 29/03/2024 à 11:39
Une boutique très sympa et pas chère ! Très bonne ambiance et employés très sympas, surtout le propriétaire Ecki. Je le recommande à tous ceux qui veulent une explosion gustative !!
Le 23/03/2024 à 16:28
Donc je ne peux vraiment rien dire de négatif, la nourriture est toujours très satisfaisante, les employés sont toujours ponctuels, sympathiques et quand ils vous ont demandé de rappeler, ils s'y tiennent encore aujourd'hui !!!! Bonne et bonne entreprise
Le 23/12/2023 à 18:56
La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les délais d'attente sont très courts et le personnel toujours sympathique ! Merci, continuez comme ça !!!!!
Le 21/12/2023 à 19:16
brûlé. pourri.
Le 29/11/2023 à 19:51
La nourriture est toujours très savoureuse... le service n'est qu'un service de livraison normal Ambiance il faut dire qu'il n'y a pas de restaurant ou quoi que ce soit de similaire autre qu'une simple salle de prise en charge.
Le 13/11/2023 à 22:24
Nous venons du Schleswig Holstein. Lorsque nous rendons visite à la famille à Steinhagen, nous commandons souvent de la nourriture chez Ecki. C'est délicieux et les portions sont grandes. Les prix sont corrects aussi.
Le 19/10/2023 à 11:16
Très savoureux, très frais, fortement recommandé
Le 23/09/2023 à 17:59
Nourriture délicieuse, livraison rapide (la nourriture arrive chaude), excellent service, personnel très sympathique. Entièrement satisfait 😊
Le 21/09/2023 à 07:52
Lorsque mes enfants viennent nous rendre visite, ils veulent uniquement commander chez Ecki. J'aime manger de la pizza gorgonzola ou 4 fromages.
Le 18/09/2023 à 13:10
J'ai commandé ici pour la première et la dernière fois. Je dois être honnête et dire que je n’ai jamais mangé d’aussi mauvaises lasagnes. Je ne comprends pas non plus toutes les critiques élogieuses. Désolé. Cela faisait longtemps que j'avais envie de manger des lasagnes et je les ai commandées avec beaucoup d'impatience. Mais ce qui a été livré, à mon avis, ne mérite pas le nom de lasagne. Qui mettra du jambon qui va normalement sur du pain dans une lasagne classique ? Non seulement c’était inapproprié, mais en plus, cela n’avait pas bon goût. De plus, le goût général était un peu sucré, mais peut-être que quelque chose n'allait plus. Ce qui pourrait alors expliquer les maux de ventre. Et la nourriture n'était pas non plus livrée très chaude. Ce fut, pour moi, une déception totale. La salade livrée avait l'air bonne et semblait bonne aussi. Je ne l'ai pas essayé cependant. Les lasagnes ont été jetées à la poubelle après 4 bouchées. Dommage. :(
Le 17/09/2023 à 11:57
La nourriture est bonne, très bon prix, personnel sympa
Le 21/07/2023 à 08:20
Délicieux.
Le 04/06/2023 à 21:11
Délicieuse pizza, pâte parfaite, garnitures miam, grand choix accompagné d'un service très sympathique et professionnel ! Ils maîtrisent brillamment la cuisson des pizzas, c’est un lieu incontournable. Je reviendrai 🙏👏😋
Le 10/05/2023 à 19:19
Délicieuse cocotte de pizza et kebab
Le 16/04/2023 à 08:02
Très savoureux pendant des années. Aucune autre pizzeria n'a jamais surpassé le goût. Livraison très rapide et encore très chaude à la livraison. Croustillant et très bien garni. Peut juste être recommandé.
Le 22/03/2023 à 10:22
La livraison a été plus rapide qu'annoncée. Bon goût comme toujours
Le 03/03/2023 à 20:58
Je suis client depuis des années. Et c'est toujours aussi bon. La livraison est incroyablement rapide. Presque trop vite. J'aimerais juste qu'ils élargissent la gamme. Par exemple, propose du lamacun avec une sauce spéciale 🤪
Le 14/02/2023 à 18:37
Meilleur service de livraison à Steinhagen. Tout est tout simplement délicieux !
Le 19/10/2022 à 09:41
Commandé chez vous hier ! C'était tout simplement SUPER savoureux, arrivé très chaud et rapidement et vous êtes tout simplement imbattable le meilleur !
Le 21/09/2022 à 18:03
Même après emballage, tout est encore chaud, voire parfois même chaud ! Super savoureux en tout cas.
Le 15/09/2022 à 06:23
C'est vraiment délicieux. Livraison super rapide et surtout très bien documentée. Il n’y a pas de fausses économies ici. La pizza est très bien garnie et bien croustillante. Peut juste être recommandé.
Le 03/09/2022 à 20:15
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de pizza de là-bas. Nous avons été très déçus cette fois. Les bases ressemblaient davantage à une pizza surgelée trop cuite. Malheureusement, c'est exactement le goût que ça avait
Le 25/08/2022 à 10:59
Bon restaurant, Malheureusement, ma pizza contenait beaucoup de fromage et les prix montent en flèche.
Le 04/06/2022 à 13:44
Tout d'abord, Joyeux Noël🎄✨🌟🎅🎁🥂⛄ ! Hier soir j'ai mangé une assiette de kebab ! Je n'ai pas mangé de viande de kebab aussi délicieuse depuis longtemps ! La portion était assez grande aussi ! Et la salade et le tzatziki étaient tout simplement délicieux !
Le 04/05/2022 à 17:10
J'aurais aimé commander aujourd'hui. Le montant minimum de commande est désormais de 10 €, ce qui est scandaleux pour moi en tant que célibataire. J’étais très satisfait. Mais dans la situation actuelle, tout le monde essaie de faire Reubach.
Le 18/03/2022 à 18:01
Patron cool, de très haute qualité et toujours content 👍
Le 01/03/2022 à 09:51
Eckies propose tout simplement les pizzas les plus savoureuses
Le 24/02/2022 à 19:09
Bonnes pizzas 🍕 et livraison rapide. Nous aimons toujours commander ici. Les chauffeurs-livreurs sont sympathiques et arrangeants.
Le 22/02/2022 à 08:08
Délicieuse pizza
Le 16/02/2022 à 17:25
Les frites et la pizza végétarienne sont très savoureuses et la livraison est toujours rapide.
Le 21/01/2022 à 16:13
C'est bon, le personnel est sympathique, les délais de livraison ont toujours été corrects et les demandes spéciales ont également été prises en compte. C'est aussi très bien que vous puissiez payer à l'avance via PayPal.
Le 14/12/2021 à 17:36
Délicieux
Le 21/10/2021 à 17:56
Le service est très sympathique. Très bonne pizza. Je ne commanderais pas simplement du kebab là-bas. Vous pouvez les trouver meilleurs ailleurs à Steinhagen.
Le 31/07/2021 à 19:38
4 kebabs rien de difficile et tout est mal fait
Le 25/07/2021 à 14:45
Les frais de livraison sont pris en compte pour quelques kilomètres et ne sont en aucun cas mentionnés lors de la commande en ligne. La nourriture est plutôt correcte.
Le 22/05/2021 à 16:05
Sérieusement? 8,20€ pour une pizza kebab d'un diamètre de 18cm ???
Le 10/04/2021 à 14:37
C'est bon, la livraison arrive généralement toujours à temps, surtout si vous payez à l'avance. Personnel très sympathique.
Le 27/03/2021 à 18:11
Une étoile pour la livraison ponctuelle, une étoile pour une pizza correcte (même si on peut aussi s'attendre à des champignons frais pour un montant de près de 8 €). Par contre, la « schnitzel à la crème de champignons » était une honte : pour près de 10 € on a une mini portion de frites, une escalope de mauvaise qualité et une sauce qui ne mérite pas son nom : pas crémeuse mais liquide (!), des champignons en conserve , sans herbes, sans goût de crème, avait l'air et avait un goût peu appétissant. J'ai appelé directement le chef, avec de bons espoirs pour les futurs clients. Nous n'en faisons pas partie, de la nourriture pour les poules...
Le 10/11/2020 à 18:42
Super bonne acceptation des commandes, nourriture délicieuse et service de livraison de premier ordre.
Le 24/10/2020 à 14:44
Schnitzel super savoureux également livré très à temps.
Le 24/10/2020 à 14:41
Excellente prise de commande et, comme toujours, des escalopes super délicieuses.
Le 16/10/2020 à 11:01
Pizza très savoureuse 🍕
Le 25/07/2020 à 17:45
Très bon service avec une grande qualité ! Conseil d'initié : La pizza au poulet et à la sauce hollandaise est incroyablement délicieuse ! Continuez comme ça!
Le 21/06/2020 à 10:15
En fait, c'est toujours bon, avec des prix équitables et une livraison rapide et une commande sans problème. Malheureusement, j'avais un cheveu dans la pâte à pizza hier, heureusement, c'était ma dernière bouchée... il me faudra probablement un certain temps avant de pouvoir commander à nouveau de la nourriture ici...
Le 22/04/2020 à 08:07
Nous avons été très déçus. Gyros gratinés... la viande avait disparu dans une sauce au fromage assez riche, assez dégueulasse. Frites pas bien cuites. La pizza s'est déroulée comme ça☹️
Le 19/04/2020 à 19:02
Plats délicieux, livraison impeccable...
Le 13/02/2020 à 13:26
Tout était super savoureux
Le 04/01/2020 à 15:19
Laid
Le 02/01/2020 à 13:48
Tout a bon goût. Service rapide.
Le 25/11/2019 à 21:38
La qualité a considérablement baissé... Les prix ont augmenté rapidement... Pizza Paradise est nettement meilleure
Le 04/10/2019 à 20:28
Toujours bon goût 1 A
Le 03/08/2019 à 09:43
Super pizza ! Commande facile via l'application :-)
Le 01/08/2019 à 15:42
Patron très sympa et drôle. La nourriture est vraiment délicieuse, surtout les baguettes !
Le 28/07/2019 à 07:35
Hostile
Le 10/07/2019 à 10:10
Livraison rapide ! Classe de performance des prix
Le 22/06/2019 à 09:28
Très bon produit, bon depuis des années
Le 01/06/2019 à 16:45
Pizza au thon, ma recommandation !
Le 06/03/2019 à 18:56
Client là depuis la première heure ! Cela veut tout dire :) Ecki pour toujours.
Le 02/03/2019 à 07:02
La nourriture est bonne
Le 26/12/2018 à 12:53
La bonne nourriture a vraiment bon goût
Le 11/11/2018 à 18:12
Acceptation rapide et finalisation de la commande sur place. Malgré les appels téléphoniques et les demandes des chauffeurs, la vue d'ensemble n'a pas été perdue. Après 15 minutes (comme on nous l'avait dit à l'avance), nous avons pu ramener à la maison une pizza fraîchement sortie du four. Cette pizza avait beaucoup de garnitures et était très savoureuse. Je voudrais et vais chercher de la nourriture ou la faire livrer ici à nouveau. Depuis que j'ai vu le menu pour la première fois aujourd'hui, je suppose que je vais essayer l'un des nombreux autres plats.
Le 11/10/2018 à 08:19
Très bon avec plaisir
Le 11/05/2018 à 07:47
Délicieux
Le 26/02/2018 à 18:41
Super pizza et très savoureuse.
Le 25/02/2018 à 19:22
Pizza médiocre et pâtes pas comestibles.
Le 01/02/2018 à 16:34
Patron peu sympathique - pizza en dessous de la moyenne - merci non et pas encore
Le 06/06/2017 à 10:29
Non ponctuel et le pain était brûlé. Plus jamais
Le 06/06/2017 à 10:25
La nourriture n'a jamais été livrée à temps... Plus jamais
Le 17/10/2016 à 08:18
La viande du kebab est tout simplement mauvaise mais vous pouvez jeter le reste à la poubelle
Le 11/03/2016 à 19:09
Boutique au top ! La meilleure nourriture
Le 16/01/2015 à 17:56
Nourriture délicieuse, service parfait.
Le 09/01/2015 à 18:54
Nourriture délicieuse, bon service, livraison rapide mais pas de paiement par carte
💬 Nous sommes allés au buffet d'escalopes au restaurant Bauer Südfeld vendredi soir. La nourriture était très savoureuse. Il y avait différents types d'escalopes (escalope de porc, cordon bleu et escalope de poulet) avec diverses sauces, des accompagnements tels que des frites, des légumes et de la salade. C'était constamment rempli. Il y avait aussi trois types de desserts différents. Nous avions commandé une table en ligne
💬 J'ai commandé via Lieferando et j'ai découvert après plus de 2 heures que malgré deux appels téléphoniques et avoir été informé que le chauffeur était en route, aucune livraison n'était arrivée. J'ai ensuite commandé chez Lie sans aucun problème Ferando peut annuler. Au moins, Lieferando sait ce que signifie le service ! Absolument pas recommandé
💬 Très bon café ☕️ où le café a le goût du café. Le gâteau 🍰 est également très savoureux. Recommandation claire 👍
💬 Petit endroit soigné, bonne nourriture, personnel sympathique et musique et ambiance vraiment cool :)
💬 Nous avons encore commandé ici aujourd'hui après une longue période et nous devons dire que nous sommes vraiment ravis ! La nourriture est arrivée chaude et était vraiment bonne. Les pizzas étaient bien préparées comme demandé. Malheureusement, un dressing a été oublié, mais il a été livré immédiatement avec une petite canette de cola comme excuse. Avec plaisir encore !
💬 Nous étions ravis. Excellent service et nourriture super délicieuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le nouveau restaurant grec de Lunestedt.
💬 De très bons cocktails dans une ambiance sympa. Merci.
💬 C'était ma première fois ici et j'ai été agréablement surpris ! La nourriture était très bonne, copieuse et savoureuse. Le service est soigné, rapide et très sympathique 😊Bien sûr, il y a aussi des places à l'extérieur. Parkings disponibles. Convient également aux utilisateurs de fauteuils roulants. Merci beaucoup et je peux recommander le restaurant en toute conscience. 👍😆
💬 Il s'agit d'un restaurant au sein du magasin de meubles Höffner. Nos attentes n’étaient donc pas si grandes. La sélection de plats est assez large... et cela me rappelle un peu certaines aires de repos d'autoroute à concept ouvert, mais elle était plutôt joliment présentée et décorée. La nourriture était correcte et la vue sur Kassel était impressionnante. Certainement utile pour quelque chose de chaud après une dure séance de shopping. P.S. : Le personnel était sympathique et gentil avec nous.
💬 Merveilleux pour sortir manger quelque chose ou terminer la journée avec un Alster fraîchement tiré. La nourriture est incroyablement bonne, rarement mangée aussi délicieusement à des prix modérés. Service très sympathique et, surtout si vous visitez plusieurs fois, les employés se souviennent de vous et de ce que vous aimez. Ambiance 100 % bien-être, très bonne qualité à des prix vraiment équitables.