📌 Ledergasse, 78250 Tengen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Nous avons dîné avec les gens du paquebot chez Mirko. Il y avait un plateau de fromages et de saucisses. Super savoureux et arrangé avec beaucoup d'amour. Nous recommandons. Merci
💬 Chaque étoile est moins comme ci-dessous 1 Le propriétaire ne parle pas couramment anglais alors que sur la page de réservation, il était mentionné qu'il le faisait. 2 Les chambres n'étaient pas bien nettoyées, il y avait de la poussière sur le sol, mais les pires chambres étaient froides. La température à l'intérieur de l'appartement lors de la vérification était d'environ 17 degrés. Il faut quelques heures pour le réchauffer. De plus, le système de chauffage n'était pas entièrement fonctionnel. 3. Problème de lumière clignotante à l'intérieur d'une des pièces. 4. Il y avait quatre clés mais personne ne rentre dans la porte de la salle de bain. 5. Parking à 100 m des appartements payant 10E supplémentaires par jour. Paiement uniquement en espèces. Il existe d'autres appartements, meilleurs et moins chers, à proximité, alors évitez celui-là si vous le pouvez.
💬 Le propriétaire a crié aux employés en arabe, puis en allemand. Il a exigé des employés qu'ils lui rendent le salaire de 450 €, il comptait littéralement les clients à l'intérieur et a tout le temps crié après un pauvre type qui préparait mon repas. La nourriture n'était pas du tout authentique et à peine mangeable.
💬 Le nouveau locataire est vraiment super sympa :) Il vous explique à table ce qu'est la nourriture et comment la manger - même sans couverts :-) La nourriture est super délicieuse et a l'air très authentiquement coréenne. Il y avait aussi un dessert offert par la maison. Le service est très attentionné. Dans l’ensemble, une expérience complètement différente et fortement recommandée !
💬 La nourriture était bonne et copieuse. Le gros burger et les frites étaient super bons, j'ai payé 7 € l'assiette, ce qui est bien vu les prix d'aujourd'hui.
💬 Bel hôtel où vous remonterez dans le temps de nombreuses années. L'intérieur ressemble presque à un musée, mais solide et super propre. D'excellents lits et une bonne douche. Petit déjeuner bien pris en charge. Et tout cela pour un prix très modeste. La propriétaire, Frau Geiss, est très sympathique et serviable et, à en juger par les certificats accrochés au mur, depuis 1959 ! travaillant dans le secteur hôtelier. Recommandé!
💬 Très bon petit restaurant/snack, la cuisine est très savoureuse et assez grande. Vous pouvez commander à manger sur place (à l'intérieur et à l'extérieur) ou à emporter. Nous nous sommes assis dehors et avons été plus que satisfaits de la nourriture et du service.
💬 Appelé ici alors que nous passions notre voyage en Europe. Nous ne parlions pas allemand mais nous avons été très bien accueillis et le personnel nous a aidé avec le menu. La nourriture était superbe. Je rappellerai quand nous reviendrons.
💬 Accueil très aimable, les frites étaient bien chaudes, pas molles .. Le kebab vraiment blindé, je l'ai mangé en 2 fois Sauce et crudités très bonnes, je recommande cet endroit
💬 Très très savoureux... Les rôtis du dimanche sont fortement recommandés, mais les plats Dotsch sont également très savoureux... Le personnel est très sympathique et l'ambiance est cosy.