📌 Korbacher Str. 14, 34508 Willingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 15:48
Petit menu avec des prix fiers pour l'offre standard plutôt normale. Malheureusement, la nourriture était moyenne. De plus, le rumsteck a été recuit au micro-ondes car il était initialement mal cuit et était ensuite de qualité inférieure. Le service et l'ambiance sont plutôt d'une époque révolue, même si le service a fait un effort.
Le 08/04/2023 à 17:23
Le restaurant est agréable et offre un bon service. La nourriture était bonne et adaptée aux enfants. Ils n'ont malheureusement pas réussi à réaliser le mi-cuit avec le noyau fondu, mais le dessert était quand même délicieux.
Le 14/09/2022 à 18:34
Au fil des années, les prix augmentent et l’offre diminue. Le tout en petites quantités prédéterminées, fini les buffets de salades et il n'y a pas de vin blanc doux. C'était la dernière fois.
💬 Nourriture savoureuse, personnel sympathique! Pour le moment, on ne peut manger que des plats à emporter, mais la bonne nouvelle est que le restaurant est ouvert avec des horaires assez longs, nous ne sommes donc pas liés aux "horaires de repas" habituels. C'est bien! Ils livrent aussi ! Vous pouvez commander à l'avance ou simplement au restaurant. La variété des plats est excellente et le prix est dans la moyenne. Les repas à emporter étaient bien servis en termes de portions. Nous allons certainement essayer de nouvelles options !
💬 Cet endroit absolument incroyable ! Nous étions ici pendant 4 jours et à chaque fois c'était super ! - Des plats super savoureux et frais ! - Service vraiment chaleureux et sympathique! - Intérieur très élégant et concis ! - Très propre! C'était vraiment super important et de nos jours c'est tellement rare, pas de poussière sur les meubles, des toilettes propres, une vaisselle super propre, les serveurs sont soignés et donnent un service de très haute qualité ! - Une belle terrasse avec lampes chauffantes et couvertures propres et chaudes ! Je veux remercier Dina pour son travail incroyable et ses bonnes recommandations sur les endroits où faire une randonnée ! Nous avons passé des moments formidables et nous souhaitons certainement revenir dans cet endroit ! 🤠
💬 Nous étions six à dîner ici ce soir, toutes différentes entrées et plats + desserts ! Tout le monde était ravi ! Ambiance traditionnelle chinoise, propriétaire très serviable et sympathique ! Le restaurant existe depuis 1983 - incroyable ! Nous serions ravis de revenir! :-)
💬 Malheureusement, c'est de loin la pire assiette de kebab que nous ayons jamais mangée. 12,50 €, c'est presque scandaleux pour une telle qualité. La viande était extrêmement sèche et la sauce avait juste un goût gras. En plus, attendre 25 minutes pour une assiette de kebab dans un snack complètement vide, c'est quelque chose en soi !
💬 Nous avons pu célébrer notre mariage en août dernier dans cette belle ambiance en pleine nature. Dès la première réunion de planification, nous nous sommes sentis incroyablement à l'aise et entre de bonnes mains. Tous nos souhaits ont été exaucés. Nos invités et nous avons été absolument comblés ! Un conseil d’initié absolu !
💬 Très peu de poulet et de sauce, juste un oignon. la pâte est épaisse et non croustillante. Il n'y a presque pas de fromage du tout. N'a pas aimé !!!
💬 Service vraiment rapide et tout simplement sympathique. Nourriture très savoureuse et large choix
💬 Le gars a quelque chose. Recommandé 👍🏼
💬 Pourquoi ce magasin a-t-il un profil si bas ???? C'est fantastique ici !! :D
💬 Un pub vraiment génial. Je suis ravi 💪