📌 Reichenbacher Str. 73, 02827 Görlitz - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 00:35
La nourriture était très bonne et les femmes derrière le comptoir étaient très gentilles et amicales.
Le 13/12/2023 à 20:22
Nous y avons pris un repas très savoureux à des prix très raisonnables.👍
Le 23/11/2023 à 07:10
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Presque aucun temps d'attente. Mais il vaut mieux venir avant 12h00, sinon il y aura un manque de vaisselle. Il n'y a pratiquement pas de places de stationnement dans ce quartier. Généralement fortement recommandé d'y manger.
Le 25/09/2023 à 15:34
Personnel très sympathique, sélection variée de plats maison à un prix très acceptable. Jusqu'à présent, elle a toujours été très savoureuse, mais la purée de pommes de terre d'aujourd'hui ne correspondait pas aux coutumes d'avant.
Le 12/06/2023 à 17:56
j'y suis allée me promener
Le 18/05/2023 à 13:16
Très savoureux et tout à fait raisonnable en termes de prix, le personnel est super sympa
Le 11/04/2023 à 21:16
Comme toujours : bonne cuisine, variée et pas chère. Cuisine maison comme celle de « maman ». Bien sûr, si vous vous attendez à une ambiance Instagram moderne, vous n'êtes absolument pas à votre place ici !!
Le 02/03/2023 à 18:40
Ici, vous pouvez obtenir quelque chose de chaud rapidement
Le 22/02/2023 à 17:01
Toujours bon
Le 10/11/2022 à 12:08
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 26/10/2022 à 08:08
J'ai apprécié!😋👍
Le 25/08/2022 à 11:43
Pas cher, c'est délicieux.
Le 29/06/2022 à 10:17
En fait, j’ai toujours aimé être là. Mais il y en a de moins en moins et même un enfant n’en a plus marre. Les prix augmentent, il est normal et compréhensible qu'ils doivent également être resserrés. Mais depuis que la nouvelle femme sert, il ne reste plus rien dans l'assiette ni dans la boîte à emporter. Cela ne vaut tout simplement plus la peine d'y manger.
Le 19/05/2022 à 14:48
Nourriture bonne et surtout variée, l'offre a quelque chose pour tout le monde, savoureuse et pas chère, personnel sympa, continuez comme ça
Le 18/02/2022 à 16:32
Service amical, nourriture super délicieuse faite avec amour😊
Le 10/02/2022 à 12:56
Personnel sympa et bons prix mais la nourriture ne vaut qu'une étoile.
Le 03/01/2022 à 11:32
Bonne cuisine maison avec un service super sympathique !
Le 19/12/2021 à 14:59
Cuisine maison, bonne, savoureuse et abordable.
Le 15/10/2021 à 09:19
Chère et très sympathique équipe, toujours sympathique. La nourriture est très bonne. J'aime aller y chercher de la nourriture.
Le 14/09/2021 à 16:07
Nourriture bonne et assez bon marché, mais il faut être là avant 13h sinon vous n'aurez pas beaucoup de choix car tous les ouvriers étaient là avant vous.
Le 31/08/2021 à 15:32
Personnel très sympa et offre intéressante. Ne peut être que recommandé.
Le 07/02/2021 à 16:00
Toujours délicieux...
Le 02/11/2020 à 14:45
Très bonne cuisine, il y en a pour tous les goûts, on reçoit toujours un service agréable et sympathique et surtout le rapport qualité-prix est excellent 👍
Le 26/10/2020 à 21:06
Un établissement.
Le 14/09/2020 à 10:17
La nourriture est toujours très savoureuse. Je ne peux pas me plaindre, sauf peut-être lorsque je mélange des légumes qui ne me semblent pas très bons. Sinon super magasin
Le 09/03/2020 à 04:53
Tout est fraîchement préparé et a très bon goût
Le 08/03/2020 à 02:32
Toujours bon
Le 07/03/2020 à 08:02
Très bonne offre Bon service Nous recommandons
Le 12/02/2020 à 09:30
Personnel très sympa, tout était super
Le 12/01/2020 à 23:06
Les saucisses sont réchauffées au micro-ondes, mais cela ne fonctionne pas du tout.
Le 20/10/2019 à 12:38
2 gentilles femmes cuisinent des plats faits maison à des prix que vous ne trouverez dans aucun autre restaurant !
Le 26/09/2019 à 11:42
C'était très savoureux et le prix était tout à fait raisonnable. J'ai payé 20h30 pour 3 assiettes pleines (je mangeais avec des amis) + boissons. ça aurait été plus cher ailleurs
Le 24/09/2019 à 19:32
Très gentil, personnel sympathique, très bon goût, excellent rapport qualité/prix
Le 26/06/2019 à 17:51
Encore et encore
Le 16/06/2019 à 14:43
Personnel sympa, assez propre... nourriture non recommandée
Le 14/06/2019 à 10:00
Nourriture délicieuse, dames sympas, offre bon marché, fortement recommandée. Continuez comme ça.
Le 21/05/2019 à 11:51
Grand choix de snacks à bons prix.
Le 20/05/2019 à 10:51
En termes de rapport qualité-prix, il n'est plus justifiable d'y manger. Une portion de saucisse de foie garnie de purée de pommes de terre fraîchement mélangée du paquet prêt à l'emploi coûte désormais 4,50 euros. Divers autres snack-bars à Görlitz le font à moindre coût et surtout avec de la purée de pommes de terre fraîche et faite maison.
Le 15/05/2019 à 11:27
Tout simplement génial
Le 25/04/2019 à 15:07
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. La nourriture est préparée chaque jour et les plats changent quotidiennement.
Le 26/03/2019 à 19:19
Bonne nourriture, grand choix, prix bas
Le 21/03/2019 à 11:55
C'est vraiment bon là-bas et le personnel est très sympathique
Le 17/03/2019 à 07:51
Il y a toujours de la nourriture délicieuse
Le 16/02/2019 à 16:32
5 étoiles pour ce fast food. Nourriture très savoureuse et bonnes portions. Les deux dames derrière le comptoir sont également très sympathiques 😉
Le 07/11/2018 à 18:16
Nourriture délicieuse et pas chère.
Le 28/10/2018 à 11:14
On y mange toujours de la bonne nourriture au meilleur prix.
Le 02/10/2018 à 09:38
Un indispensable!!!!!!
Le 27/09/2018 à 11:05
Hautement recommandé!!! ☺️👍
Le 06/09/2018 à 10:49
Excellente viande de feu
Le 17/07/2018 à 12:12
La nourriture est délicieuse et tout le monde est très sympathique.
Le 22/06/2018 à 10:44
Très bien
Le 28/05/2018 à 18:43
Cuisine maison très savoureuse, rapide et pas chère
Le 25/05/2018 à 12:58
Grande qualité. Excellent rapport qualité/prix. Belle équipe.
Le 23/02/2018 à 12:08
Bonne nourriture
Le 13/02/2018 à 22:41
Très savoureux et peu coûteux.
Le 09/02/2018 à 13:06
Vous devriez absolument visiter cet endroit. Grand choix de plats à des prix absolument équitables. Que l'on ait faim ou qu'on soit petit, chacun y trouve son compte. A noter également l'ambiance familiale et le fait que la nourriture peut également être emportée. Continuez comme ça!! :-)
Le 09/02/2018 à 11:17
Rapport qualité-prix, tout à fait correct et c'est bon aussi ! Mon préféré, les nouilles à la viande de feu.
Le 08/02/2018 à 13:36
Tout est délicieux à des prix incroyablement bas et dans une ambiance familiale. Mon conseil absolu (plus forcément secret) !!
Le 26/10/2017 à 10:18
Bratwurst avec petits pains pour 1,50 €. Était très bon.
Le 03/09/2017 à 11:59
Très bonne nourriture
Le 12/06/2017 à 05:53
Cuisine maison pas chère
Le 19/04/2017 à 17:50
Mangez comme une mère... Une délicieuse cuisine maison à des prix vraiment raisonnables, toujours un plaisir lorsque je rentre à la maison.
Le 04/04/2017 à 12:46
Bonne nourriture, peu de temps d'attente et rapport qualité-prix de premier ordre
Le 23/03/2017 à 13:38
La nourriture est délicieuse, le service est le meilleur :D
Le 22/10/2016 à 19:30
Excellente collation ! Bien sûr pas un restaurant 5*, mais un snack-bar simple, soigné et toujours bien fréquenté. Les deux dames derrière le comptoir sont très sympathiques. Currywurst/frites est mon conseil personnel.
💬 À notre avis, l'un des meilleurs restaurants de Mettmann et également dans un endroit magnifique - juste à côté de la forêt de la ville. Nous sommes souvent venus ici en couple ou parfois avec nos invités et n'avons jamais été déçus. La nourriture est toujours délicieuse et servie dans des portions bonnes et raisonnables. De plus, les desserts ici sont d'une classe à part et doivent absolument être dégustés après le repas. Le service est assuré par des serveurs sympathiques qui ont souvent un dicton amusant sur les lèvres. Du printemps à la fin de l'été, vous pouvez vous asseoir dehors dans le grand café en plein air (éventuellement couvert) ou à l'intérieur ou dans le jardin d'hiver.
💬 Super restaurant, bien propre et le repas y est excellent.
💬 Très bonnes pizzas, personnel très sympa.
💬 Une entreprise familiale vraiment charmante et conviviale. Mes compagnons et moi avons vraiment apprécié la nourriture et nos enfants n'ont pas eu à s'ennuyer à table car il y avait une aire de jeux juste en face. Très pratique! Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons pensé que c'était fantastique. Tout le monde a fait beaucoup d’efforts. La nourriture, les boissons et l'ambiance étaient super. Avec plaisir encore.
💬 Je m'y sentais très à l'aise. L'accueil a été très sympathique. L'emplacement juste au bord de la mer est parfait. La maison est joliment décorée d'antiquités dans les couloirs et dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était très bon, il y en avait pour tous les goûts. Les prix des chambres sont bon marché et 5 € pour la place de parking sont tout à fait corrects.
💬 Excellent… je dois rencontrer le propriétaire
💬 De retour et meilleur que jamais Continuez comme ça
💬 Les prix ont augmenté depuis le 1er mai avec la nouvelle application, mais en même temps il ne reste plus rien du sandwich. 15 sous pèsent 120g, seulement 4 types de salades et tout est très peu. Délicieux mais une blague absolue pour un peu moins de 5 €. Je ne mangerai plus chez Subway à l'avenir. L'arnaque à son meilleur. J'ai fabriqué la pièce individuelle à la maison et elle a coûté 60 cents, probablement la moitié du prix de gros. Marge de 4,20 € ? Oubliez ça, votre nourriture n'est pas si spéciale. Cela n'en vaut pas la peine. Subway était autrefois synonyme de collations rapides copieuses et de haute qualité et raisonnablement saines. Tout n'est plus donné. Grâce aux dernières années, la qualité est devenue ridiculement mauvaise partout.
💬 J'ai essayé la livraison à midi et j'ai été agréablement surpris. La nourriture arrive chaude et a bon goût. Le fournisseur est sympa et les prix sont justes. Recommandation claire.