Restaurant 🇩🇪

Restaurant boder Avis

📌 Bahnhofstraße, 29221 Celle - Allemagne

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Restaurant boder à Celle

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant boder à Celle

Hamudi.h

Le 14/04/2024 à 20:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa, je recommande à tout le monde d'y aller

Salah.b

Le 06/09/2023 à 19:03

5 / 5

Haut 🤌

ODAY.u

Le 08/07/2023 à 08:11

5 / 5

Les jeunes ont bien mangé et je suis aussi content pour leur sécurité

Fatima.a

Le 27/06/2023 à 14:15

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse et le personnel est tellement gentil que je ne mange presque que là-bas. Je ne peux que le recommander.

Nour.e

Le 09/06/2023 à 12:33

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le traitement est agréable et la chose la plus importante que j'ai eue est qu'il m'a préparé le shawarma comme je le voulais sans aucune perturbation. Je recommande de l'essayer car il est très savoureux. La nourriture est très savoureuse, le traitement est agréable et la chose la plus importante que j'ai eue est qu'il m'a préparé le kebab comme je le voulais sans poser de problèmes... Je recommande de l'essayer, car il est très savoureux

Randolf.a

Le 24/04/2023 à 17:38

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère. Patron sympa.

Omran.L

Le 03/02/2023 à 18:07

5 / 5

Nourriture très très délicieuse et excellent traitement. Je conseille à tout le monde de l'essayer

Max.�

Le 22/01/2023 à 19:33

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance appropriée

Jasem.h

Le 19/12/2022 à 20:46

5 / 5

Des vernis vraiment et vraiment de qualité❤️❤️❤️J'ai toujours envie de manger

Ban.1

Le 19/12/2022 à 17:31

5 / 5

Après la réouverture par un nouveau propriétaire, la nourriture est bien meilleure. J'ai essayé le Schwarma et je ne peux que le recommander.

HenrikKohrs.

Le 18/12/2022 à 19:30

1 / 5

Malheureusement, à part la livraison rapide, il n'y a rien de positif à dire. Certains plats étaient très amers, le hamburger à 14€ (pain mou pas cher, garniture standard, même pas de frites) ne valait vraiment pas son prix et les trempettes d'entrée (au moins 7€ la portion, semblaient faites maison mais le houmous était assez amer) et même pas de pain n'était servi. C'était la première fois que nous commandions ici et ce sera aussi la dernière fois. Trop cher pour une qualité et un goût inférieurs, dommage.

Dennis..

Le 03/12/2022 à 21:00

1 / 5

Service client très médiocre, la nourriture est froide, le prix dépasse tous les frais.

Viktor.e

Le 24/11/2022 à 15:56

5 / 5

Meilleur magasin à Celle 🤌🏾

Frank.h

Le 20/11/2022 à 14:32

5 / 5

Tout est génial ! J'ai commandé en ligne et j'ai dû changer l'adresse de livraison par téléphone. Ce n'était pas un problème ! La nourriture est arrivée dans les 20 minutes et était super délicieuse !!!! Continuez comme ça! Je commande chez vous plus souvent maintenant !!!

Visar.s

Le 13/11/2022 à 18:46

5 / 5

Nourriture fraîche très savoureuse J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai plus souvent ! Seulement à recommander

Sebastian.e

Le 12/11/2022 à 15:58

2 / 5

Prix ​​bien salés.

Henning.a

Le 04/11/2022 à 19:59

1 / 5

Trop cher pour ce que vous obtenez

etienne.0

Le 06/09/2022 à 11:12

1 / 5

Prix ​​trop chers Personnel hostile Mauvaise viande

GLAL.S

Le 19/08/2022 à 20:05

5 / 5

Le meilleur restaurant de toute l'Allemagne

Hossam.l

Le 19/08/2022 à 18:43

5 / 5

Personnel très sympa, très savoureux, toujours heureux 😍

Nasser.l

Le 17/08/2022 à 15:47

5 / 5

Travailleurs très sympathiques et extraordinaires. J'ai eu du poulet Shawarma et du Falafel, c'était fantastique. L'un des meilleurs restaurants de Celle.

murat.h

Le 17/08/2022 à 14:09

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne Propreté au top Je ne peux que recommander

Hamza.u

Le 17/08/2022 à 13:58

5 / 5

Tout l'amour et le respect envers le personnel du restaurant Petra, la nourriture est très bonne et je vous félicite, en un mois vous avez gagné des clients pour votre approche élégante, bonne chance👏

Saed.l

Le 17/08/2022 à 13:55

5 / 5

C'est très bon, gardez-le jeune😋

7mzawi.a

Le 17/08/2022 à 13:38

5 / 5

Belle équipe La nourriture était vraiment bonne Continuez ainsi les gars Je ne peux que recommander

Maro.�

Le 16/08/2022 à 21:55

5 / 5

Poulet frit très savoureux et frais avec un excellent service et des prix raisonnables. Je le recommande à tout le monde. 😋

Tschort.i

Le 16/08/2022 à 15:19

1 / 5

Tout ne semble pas très bien organisé, ils annoncent 20% sur le pas de la porte, ce qu'on n'obtient pas (testé plusieurs fois)... un jour tu payes 4,5€ pour un plat et deux jours après tu payes 5€ Le personnel est plutôt hostile et agacé. Dommage.

Die.l

Le 08/08/2022 à 18:19

1 / 5

🤢🤮, ENCORE !!! N'écoutez pas les fausses critiques. Pouvez-vous frapper à moins d'une tonne ?

ASR_.r

Le 08/08/2022 à 18:18

1 / 5

Jamais vu pire hygiène. La viande est encore crue quand on la reçoit... J'ai payé 5 euros pour la saleté

Vanessa.a

Le 08/08/2022 à 18:16

1 / 5

Dégoûtant et trop cher...

Oliver.l

Le 08/08/2022 à 18:15

1 / 5

Viande crue... J'ai été à l'hôpital pendant 3 jours... Le magasin doit être fermé... Immangeable!!!!!!

Ahmed.l

Le 23/07/2022 à 19:36

5 / 5

Le meilleur döner / shawarma à Celle.

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.l fait le 23/07/2022 à 19:36 sur le  Restaurant boder à Celle
Ali.l

Le 21/07/2022 à 13:17

5 / 5

Le meilleur shawarma et grillé ❤️

Eng-Wael.l

Le 12/07/2022 à 18:02

5 / 5

Le traitement est bon, la nourriture est délicieuse et la propreté est incomparable

  • 🏪 Brauerei Heckel (119 Avis)

  • 💬 Vous pouvez obtenir un poème avec une bière ici. Les habitants sont très gentils et divertissants. Vous vous installez à table et discutez en dégustant quelques bières. Cet endroit doit absolument être préservé tel quel. Tout simplement fantastique.


  • 🏪 Imbiss (12 Avis)

  • 💬 J'y étais avec mes deux neveux et nous avions envie de manger une glace après une belle balade autour du lac Saller. Le plus jeune, âgé de trois ans, ne pouvait pas attendre, il a donc déchiré son emballage et la glace est malheureusement tombée par terre. Bien sûr, je suis retourné directement acheter une nouvelle glace, sur quoi le monsieur extrêmement sympathique derrière le comptoir a refusé de payer et a fait don de la glace. J'en profite donc pour vous remercier encore une fois et au plaisir de revenir lors de votre prochaine visite !


  • 🏪 Dönerladen Am Bahnhof (198 Avis)

  • 💬 Super 👌


  • 🏪 Ninja (187 Avis)

  • 💬 Je viens de Suède et j'aurais aimé avoir des magasins de kebab comme celui-ci, la nourriture était vraiment bonne, très fraîche et bien préparée.


  • 🏪 Hafengrill Imbiss (303 Avis)

  • 💬 Dommage, pas d'escalope gitane. Sinon, une collation solide si vous aimez tout ce qui est à la poêle. Rien de spécial mais propre et bien rangé.


  • 🏪 B (73 Avis)

  • 💬 J'ai attendu en vain de la nourriture pendant plus de 2 heures. Le délai de livraison était estimé à 40 minutes. Après avoir rappelé après avoir attendu 1h30, on m'a dit que je serais rappelé immédiatement. Aucun rappel n'a été effectué. J'ai ensuite essayé de les appeler à nouveau et ils ont cessé de répondre aux appels. En fait, je voulais annuler les hamburgers. Mais ce n’était pas vraiment nécessaire puisque de toute façon, rien n’arrivait. Très faible pour 2 burgers et un trajet de moins de 10 minutes. Je ne commanderai plus là-bas. J'adorerais donner 0 étoile !


  • 🏪 Bierstube (5 Avis)

  • 💬 Un très grand choix de boissons froides au houblon en fin de journée est la cerise sur le gâteau. Fortement recommandé, même si la soirée de travail se transforme parfois en matinée de fête


  • 🏪 der.eiskiosk (10 Avis)

  • 💬 Conseil d’initié à Schmidmühlen. L’idée de créer simplement un petit kiosque à glaces, comme autrefois, était exactement la bonne décision. En plus des saveurs classiques de glaces, vous pourrez retrouver des saveurs de saison comme l'aspérule et nos propres créations, qui sont un véritable délice en bouche.


  • 🏪 Gasthaus Lamm Wangen/Allgäu (636 Avis)

  • 💬 Serveurs très agréables et plats succulents.


  • 🏪 Krone Surabaya (107 Avis)

  • 💬 Un lieu ambigu, du moins la première impression était étrange car il y a trop de styles très différents à l'intérieur... Une carte très large, ce qui était un peu alarmant. Eh bien, le service et la nourriture nous ont agréablement surpris : c'était délicieux et il y en avait beaucoup !😁 Je le recommande donc sans hésiter !