📌 Anhalter Str. 8, 10963 Berlin - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 13:43
Restaurant de l'hôtel Les cartes ne sont pas à jour pour dîner Ils ne proposent que du snacking
Le 06/08/2022 à 16:30
Je t'aime
Le 24/12/2019 à 00:20
Bon à manger
💬 La pizza est liquide et le 🍄 vient d'un verre !!! Je ne sortirai plus jamais !!!
💬 C'est gentil. Il existe de nombreuses options à prendre. La qualité de la nourriture est très bonne. Et le personnel est très sympathique.
💬 La nourriture était excellente, nous étions 4 là-bas et nous y avons également mangé. Le service était très sympathique et la nourriture était très savoureuse. Je ne peux que le recommander.
💬 Reçu un mauvais café. Personnel totalement antipathique et déraisonnable !
💬 Nous avons réservé un service traiteur pour mon anniversaire. Mes invités et nous étions ravis ! De l'entrée au dessert, tout était top. Les joues de bœuf braisées et les boulettes de risotto aux truffes étaient particulièrement délicieuses. La coordination préalable était très simple. Le montage et le démontage se sont déroulés sans problème et comme convenu. Je ne peux que recommander chaleureusement le traiteur de Ghost Kitchen !
💬 Nourriture délicieuse, personnel courtois et ambiance agréable
💬 La pire expérience que j'ai eue jusqu'à présent dans n'importe quel hôtel. Je me demande maintenant pourquoi toutes les critiques négatives ont du sens. Malheureusement, vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le salon à cigares et dans le bar. Même s'il n'était pas plein, ils disent simplement oui : « Nous sommes réservés uniquement aux clients ». Ouais, cela n'aura aucun sens si vous ne pouvez pas accueillir des invités locaux le week-end. Mieux vaut simplement écrire ceci avant que quelqu'un n'entre dans l'hôtel et ne se sente pas humilié plus tard par le personnel. Je recommanderais à tout le monde d'aller au Hyatt ou à l'hôtel Kö dans la rue voisine, car ils ont toujours suffisamment de capacité et ne stéréotypent pas les clients. C’est la première fois que je me sens aussi humilié en entrant dans un établissement 5 étoiles. Triste que Düsseldorf n'ait pas de meilleure chaîne immobilière. L'hospitalité mondiale jamais vue jusqu'à présent. J'espère que M. Heydarian et son équipe de direction en prendront note. J'ai recommandé à beaucoup de clients de notre entreprise de rester ici et je suis vraiment déçu par le manque de professionnalisme.
💬 Super pub, comme avant, comme vous le souhaitez.
💬 Nous ne sommes pas venus manger car le service était complètement débordé et incapable de prendre une commande. Ce qui arrivait dans les assiettes des tables voisines avait l'air correct, mais ressemblait beaucoup à une friteuse.
💬 Superbe soirée ! Jolies décorations pour les 16 ans de notre fille. La nourriture était super ! Le dessert surprise était délicieux ! Personnel sympathique, compétent et rapide ! Des notes excellentes partout !