📌 Takustraße 39, 14195 Berlin - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 20:20
Hôtel propre et moderne
Le 02/12/2021 à 11:51
Déconseillé, commandez plutôt une pizza pour 1/3 du prix
Le 15/12/2018 à 07:51
C'est un restaurant avec le charme d'une cantine d'entreprise, la nourriture est le repas typique de la cuisine commerciale, mais complètement hors de prix. Je n’ai jamais mangé de cuisse d’oie aussi mal préparée ! C’était moelleux et caoutchouteux et sans aucune peau croisée. Triste que les oiseaux aient été exécutés pour ce traitement. La soupe dite d'entrée du menu à 3 plats (jus aux choux de Bruxelles) consistait en un quelque chose sans sel et fortement poivré avec une petite touche de saveur de chou de Bruxelles, qui avait complètement disparu après la deuxième cuillerée en raison de l'utilisation intensive de poivre. Le plat principal avec une toilette toute prête, une sauce de la marque : sac ouvert, de l'eau dessus, du chou rouge complètement trop cuit dans un liquide visqueux et la patte de l'aigle en caoutchouc étaient absolument du fond du tiroir. Le dessert était censé comporter des morceaux de pommes au four (produit industriel au goût de pomme au four) et la bouillie de cannelle trop sucrée complétait ce menu de Noël souterrain. Alors si vous souhaitez y organiser votre fête de Noël au cours de la dernière semaine de l'Avent, vous devriez y réfléchir à deux fois, mais peut-être que l'un ou l'autre aime une telle friandise, alors bon appétit !
💬 Gâteau très savoureux et personnel très sympathique.
💬
💬 En tant que couple, nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Miriam pendant deux semaines en juillet. Nous étions complètement en paix. Hôte très gentil et serviable, l'appartement était très bien entretenu et extrêmement propre. La très grande cuisine est équipée de tout le nécessaire pour cuisiner. L'appartement dispose d'un petit balcon avec une vue vraiment fantastique sur les montagnes et la ville de Todtnau. Nous pouvons recommander l'appartement en toute conscience et le réserverons à nouveau pour des vacances en Forêt-Noire.
💬 Prix très abordables, plats très bon et bonne quantité Choix de bière varié Ambiance très sympa surtout pour les evenements sportifs Service au top, souriant et agréable
💬 Nous y étions par hasard pour la Journée de l'Armée et nous avons été accueillis très chaleureusement. C'était une très belle soirée.
💬 Le restaurant se trouve dans une rue calme. Les places de stationnement sont limitées dans la cour. Le restaurant lui-même est assez sombre, le personnel est attentionné et sympathique. Je pense que c'est une entreprise familiale. Ma nourriture est au rapport qualité-prix, en ce qui concerne... peu de sauce. Le restaurant lui-même était très fréquenté, nous avons donc dû attendre pour prendre un verre. Le café en plein air a une utilisation limitée et une réservation est nécessaire. Le restaurant dispose d'une salle pour des événements pouvant accueillir environ 80 personnes. Pas de paiement par carte, uniquement en espèces.
💬 Nous séjournons ici depuis plusieurs années le dernier week-end avant Noël et recevons toujours un accueil chaleureux, même si nous sommes les derniers invités de l'année. Les chambres sont petites mais tout à fait suffisantes. Le mobilier donne une impression plutôt simple mais néanmoins attrayante. Les chambres et les salles de bains sont toujours propres et bien entretenues. Nous aimons rester ici lorsque nous avons des affaires à Freiberg et dans les environs et même emmener notre chien bien élevé avec nous, sur demande, n'a jamais posé de problèmes.
💬 Nourriture fantastique et excellent service. Belles chambres avec une bonne pression d'eau dans les douches.
💬 Malheureusement, le tzatziki avait déjà mangé. Dégoûtant. Cela picote vraiment sur la langue. Les frites et la viande de poulet étaient ok.
💬 Je suis très satisfait de la poêle asiatique. Vous pouvez appeler peu de temps à l'avance et la nourriture sera préparée rapidement pour la collecte (15-20 minutes). Les légumes sont frais et croquants. Les plats vietnamiens sont particulièrement recommandés.