📌 Kleinsteinbacher Str. 2, 76228 Karlsruhe - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 05:43
La nourriture et l'ambiance sont assez moyennes, pas bonnes mais pas mauvaises non plus.
Le 07/02/2024 à 07:03
Hier soir, nous avons visité le restaurant Sonne - très bien situé, service vraiment sympa et bonne cuisine maison. Tous fortement recommandés. H.Kissling
Le 10/01/2024 à 18:59
Est correct
Le 16/11/2023 à 10:30
Nous y avons été invités à une fête d'anniversaire. Même si le restaurant était très fréquenté, le service était top. Le personnel très sympathique et arrangeant. La nourriture était très savoureuse.
Le 29/10/2023 à 13:26
Nourriture très savoureuse avec un très bon service! Un endroit où l'on aimerait manger à nouveau.
Le 09/10/2023 à 09:13
Plats traditionnels très savoureux. Service incroyable. Je reviendrais certainement ici, fortement recommandé👍🏼
Le 06/10/2023 à 16:42
Tout était super, grande chambre, excellent petit déjeuner, personnel sympa
Le 02/10/2023 à 18:14
La chambre très petite. Salle de bain trop étroite, je n'ai pas envie de m'asseoir les jambes sous le lavabo quand je vais aux toilettes. Interrupteur directement dans le lit, j'ai allumé la lumière plusieurs fois lorsque je me suis retourné et j'ai ensuite été réveillé par la lumière. Malgré la boucherie attenante, j'ai été très déçue du buffet du petit déjeuner. Les bols à beurre sont empilés les uns dans les autres afin que le beurre du bol situé en dessous colle au fond du bol que vous sortez. Matelas clairement trop dur. Le dernier jour, il y a eu une bagarre entre le personnel de service au buffet. Dans la chambre, j'avais le choix entre une odeur de moisi ou un désodorisant qui sentait le chlore pur. En bref : je ne reviendrai jamais et je conseillerais à tous ceux que je connais de ne pas rester ici. Malheureusement, la réservation a été effectuée par la société. Si je suis renvoyé dans cet hôtel, je refuserai le voyage d'affaires.
Le 26/09/2023 à 22:56
Grande chambre et belles salles de bain
Le 16/05/2023 à 11:38
On peut très bien manger ici. La performance des prix est très bonne. Nous aimons vraiment venir ici. Merci
Le 04/04/2023 à 14:59
Bien manger. Chambre correcte
Le 26/03/2023 à 13:17
Mangé très, très savoureux ! L'ambiance est cosy et épurée ! La serveuse était une personne vraiment attentionnée et adorable ! Ça y est, j'aimerais revenir ! ☺️
Le 27/02/2023 à 12:55
Nous étions au restaurant pour le festin funéraire, il y avait plein de sandwichs avec des saucisses ou du fromage. Très bien préparé, avec tomate, concombre et laitue. Un invité voulait un petit pain sans beurre, mais malheureusement il a obtenu un petit pain avec du beurre. La prochaine tentative, sans beurre, mais préparée avec négligence, sans tomate, sans concombre et sans laitue.
Le 27/02/2023 à 09:36
Le lieutenant Carte : non disponible tous les jours Reins aigres et foie cuit au four. Copieux et de bon goût. Peu coûteux. Toujours mon plaisir
Le 11/02/2023 à 16:41
C'est soigné et propre. Ils ont également essayé de créer une certaine ambiance. Malheureusement, avec un succès modéré car il n’y avait pas de ligne stricte. Mais d'accord. Mais la nourriture est incroyable ! Bonne cuisine allemande terre-à-terre. Cela fait maintenant 3 jours que nous mangeons tous les soirs. Absolument incroyable. Fraîcheur, quantité, préparation sont au rendez-vous et à des prix honnêtes. Vous n'essayez pas d'arnaquer l'invité. Grand cinéma. Le service varie entre bon et très bon. Ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est le plateau vacillant d'une table à 2 places dans la partie centrale. Trois soirs, nous avons regardé les invités essayer de stabiliser la table avec des sous-bocks. Jusqu'à ce que le service vous informe que le plateau n'était pas correctement vissé. Cela peut être 1 soirée mais 3 soirées....... Mais à part de petites valeurs aberrantes, absolument recommandé. C'est dommage que je ne sois pas plus souvent à Karlsruhe.
Le 25/12/2022 à 11:48
Très bonne nourriture. Excellent service... fortement recommandé
Le 30/09/2022 à 21:27
Très bel endroit, très sympathique Service, la nourriture est exquise en termes de qualité et de quantité, bravo à la cuisine ! Nous serons de retour.
Le 30/09/2022 à 17:44
Tout est génial
Le 10/05/2022 à 15:07
Bonne nourriture, les chambres d'hôtel sont également bonnes, tout va bien.
Le 12/03/2022 à 17:13
Personnel super sympa. Et la nourriture est très bonne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé du foie. Les saucisses à l'ail sauvage avec des bols de frites étaient également très savoureuses. Je ne peux que recommander la nourriture.
Le 31/01/2020 à 21:40
Une cuisine terre-à-terre aux meilleurs prix. Ici, vous cuisinez votre propre nourriture au lieu de la réchauffer. Assurez-vous d'essayer le Maultaschen.
💬 Très belle découverte. Ma famille allemande nous a fait découvrir cette très belle adresse. La décoration est magnifique et leur spécialité est délicieuse et généreuse. Nous recommandons avec plaisir.
💬 J'ai été vraiment déçu par Dominos ces derniers temps. Je pense toujours que c'est délicieux et que la livraison est toujours incroyablement rapide. Mais les rouleaux de pizza sont vraiment une blague maintenant. J'ai pris une photo et j'ai mis un mannequin à côté pour comparer, vous pouvez voir à quel point ils sont petits. Et il n'y a pratiquement pas de jambon ni de fromage dedans non plus. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?
💬 Personnel super sympathique et serviable🌞, ainsi qu'une cuisine délicieuse. Les frites étaient top⭐. Les portions sont copieuses et le rapport qualité-prix est bon/raisonnable. Absolument recommandé👍. Nous reviendrons certainement. Cordialement 🫡
💬 Quel super restaurant adapté aux enfants au Rheingau. L'aire de jeux est bien entretenue et remplie de jouets différents. La nourriture est excellente et la sélection de vins est 5 étoiles. La rapidité du service peut être améliorée, notamment en ce qui concerne la nourriture, mais cela est compréhensible car le week-end, il y a beaucoup de convives. Les choses sont très polies, souriantes et gentilles. Je reviendrai bientôt !
💬 Si vous cherchez un hôtel agréable où séjourner, qui offre un bon service et une bonne nourriture et qui fait quelque chose pour la société, en fournissant des emplois aux personnes handicapées, je peux le recommander vivement 👍🏻
💬 Très bon et excellent restaurant.
💬 j'adore tout ici <33 la nourriture est tellement délicieuse et le personnel est très sympathique
💬 Nourriture bon marché et bonne
💬 Un bon restaurant avec une accueille chaleureuse
💬 Très bonne nourriture, propreté et personnel très sympa !!!