📌 Zum Blauen See 3, 31275 Lehrte - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 20:45
Pas beaucoup de choix au petit déjeuner. Qualité moyenne. Personnellement, je n'ai pas trouvé le rapport qualité/prix tout à fait correct pour 17 euros.
Le 18/04/2023 à 13:41
Le personnel était très sympathique et faisait de son mieux. Choix de nourriture très limité. Seulement deux plats au choix. Malheureusement, la qualité de la nourriture n'était pas bonne. La carte des boissons était plus complète que l'offre réelle.
Le 28/08/2022 à 17:59
Accueil très sympathique Restaurant malheureusement sans chef aujourd'hui, je vérifierai demain
Le 08/05/2022 à 04:10
Il n'y avait pas toutes les boissons au menu, il y avait des insectes et du sable dans la mâche, le personnel était sympathique et faisait de son mieux, les légumes étaient cuits jusqu'à ce qu'ils soient tendres comme dans une maison de retraite et le poisson avait un goût d'eau. Non recommandé pour le prix.
Le 27/01/2017 à 00:43
D'accord
💬 Les plats étaient tout simplement délicieux. Chaque bouchée était un délice. Les ingrédients étaient frais et de grande qualité. J'ai été particulièrement impressionné par la présentation créative des plats. Le rapport qualité/prix était excellent. Les portions étaient généreuses et la qualité de la nourriture justifiait le prix. complètement. Je recommande vivement le restaurant et je reviendrai certainement."
💬 Cuisine délicieuse, fraîche et de qualité, joliment présentée. Grosse portion. Le service est très attentionné, détendu et convivial. J'ai mangé une sauce verte super délicieuse aujourd'hui.
💬 Jolie petit hôtel très calme et agréable. Restaurant typique avec de nombreuses spécialités. Très bon accueil
💬 Accueil chaleureux de la famille Braun. Chambre propre, confortable et bien entretenue avec un charme rustique bavarois. Malgré l'emplacement de la maison sur la B305, le sommeil nocturne n'est pas perturbé. Magnifique vue panoramique sur, entre autres, la famille Watzmann et la maison Kehlstein. Même sans voiture, vous pouvez facilement tout rejoindre en bus. La gentillesse frappante des habitants de Berchtesgaden. Recommandé! Nous serions ravis de revenir!
💬 Il y a deux semaines, j'avais faim pendant le quart de midi et j'ai commandé un seau de 30 ailes chaudes. De la prise de commande jusqu'à la livraison (prévue à 19h) jusqu'au chauffeur, je peux seulement dire qu'il n'y a pas assez d'étoiles à donner. Par contre, KFC est une poubelle.
💬 Je n'ai jamais vu un magasin aussi dégoûtant de ma vie. De l'extérieur, on dirait que l'oncle Achmed avait une vieille unité murale sur laquelle ils ont ensuite construit... Très sale à l'intérieur. La nourriture sentait mauvais, j'en ai pris deux bouchées puis je l'ai jetée. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
💬 C'était beau. Les petits déjeuners étaient excellents, avec beaucoup de repas sains. J'aime le poisson personnellement, j'étais satisfait de leur poisson. Les chambres étaient propres et bien rangées.
💬 Délicieuse glace ! Apple Pay et autres méthodes de paiement sans contact sont acceptés.
💬 Je mettrai 6 étoiles. Goslar est une très belle petite ville. Le service de l'hôtel est très attentionné. Le petit déjeuner présente beaucoup de choses différentes et très soignées. Notre chambre était bien insonorisé alors que juste à côté de la pièce du petit déjeuner (on a rien entendu et très bien dormi). Tout est très soigné et propre. Je recommande vivement.
💬 Pub franconien pittoresque avec une délicieuse bière pression Dreykorn