Restaurant 🇩🇪

S-Haus Avis

📌 Rommelsbacher Str. 1, 72760 Reutlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur S-Haus à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur S-Haus à Reutlingen

Vitalii.a

Le 17/04/2024 à 12:40

5 / 5

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de manger ici pour la première fois. Délicieux . Honnêtement, j'ai apprécié la nourriture ! Très surpris! Tous les chefs sont très joliment habillés ! Il y avait des courgettes avec du fromage et de la salade... Très savoureux... Je suis heureux de pouvoir manger une nourriture aussi délicieuse en tant que réfugié pour 2,50 euros ! Préparé grâce à de bonnes personnes et aux dons de bonnes personnes ! Merci! Ma famille vient d'Ukraine. Merci pour votre travail ! Délicieux . Très propre! Bel intérieur, beaux tableaux ! Je viens manger....

Olesia.l

Le 15/01/2024 à 14:01

5 / 5

Super endroit pour faire la queue pour un tafel. Boire un café pour 50 cents ou déjeuner pour 2,5 cents

Steffanie.c

Le 17/11/2023 à 09:02

5 / 5

Pour Noël, nous offrons à nos collaborateurs le superbe livre de recettes « Cuisiner comme en Italie ». Il contient des recettes super simples et très savoureuses que tout le monde peut cuisiner. !Absolument recommandé comme cadeau de Noël pour les employés, les amis, les connaissances ou la famille !

Caruso.�

Le 20/09/2023 à 08:20

3 / 5

La nourriture peut être vraiment excellente, mais la dernière fois, elle était partiellement trop cuite. Néanmoins, j'aime y aller.

Christine.s

Le 08/01/2022 à 16:27

1 / 5

pas si bon

Sven.l

Le 22/11/2021 à 11:34

5 / 5

Cuisine très contemporaine et fraîche, personnel très sympathique

Martina.r

Le 13/10/2021 à 12:35

4 / 5

La nourriture était bonne et les gens qui y travaillent sont gentils. Si vous avez une carte de l'assistance sociale, cela coûte 2 € et si vous venez en mangeur solidaire, cela coûte 6 € et il y a aussi une part sucrée pour le dessert.

Maritta.a

Le 14/03/2020 à 18:04

5 / 5

Nourriture super savoureuse et pas chère. Employés super sympas. Fortement recommandé à tout moment

  • 🏪 AmericanPizza (26 Avis)

  • 💬 Nourrissante, rapide et savoureuse) Seul Homer est comparable à la pizza maison de grand-mère, augmente le cholestérol de 100%


  • 🏪 Restaurant & Pilsstube Speisekammer (96 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Pizzeria Funghi (349 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, je suis apprécié pour la nourriture, un homme bon, le chef Marian, une souris surveillante, un zakria


  • 🏪 Lorettohöhe (278 Avis)

  • 💬 Service et nourriture exceptionnels servis dans ce restaurant familial. Nous avons mangé des raviolis aux cèpes et des tagliatelles aux cèpes et ils étaient absolument magnifiques. Simple mais très savoureux.


  • 🏪 SVM Gaststätte Zoam Schwoabentöpfle Inh. Christian Rault (334 Avis)

  • 💬 Donc, je n’ai jamais vu de Käsespätzle avec des lanières de Schnitzel. Cher Dieu, c'était une portion monstrueuse de TOUS LES ALIMENTS RÉCONFORTANTS. Portion massive de käsespätzle avec environ 20 frites de poulet BK déposées sur le dessus. 🤣 Très riche. Délicieux. Nourrira un petit village. Mon partenaire a pris le steak normand et j'étais très jaloux. Le steak était magnifique. Moyennement rare. Rösti croustillants et une généreuse portion de sauce. Aussi, une salade qui n'étouffait pas dans une vinaigrette crémeuse 👏👏👏 Ils étaient super sympas aussi !


  • 🏪 Meteora (810 Avis)

  • 💬 Super savoureux comme toujours. Service amical. Nous aimons vraiment y aller. Vous ne pouvez pas payer par carte, mais vous pouvez payer par Paypal ou en espèces.


  • 🏪 HELIOPARK Bad Hotel zum Hirsch (521 Avis)

  • 💬 Un excellent séjour de fin d'année dans cet hôtel. Les chambres du dernier étage sont splendides. Une literie exceptionnelle. Cet hôtel se situe au centre de Baden-Baden et tout se fait ensuite à pied c'est super.


  • 🏪 Pizzeria da Antonio (298 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée à Cologne jusqu'à présent ! Excellents ingrédients et tout simplement délicieux ! Le magasin lui-même est divisé en deux parties. Il y a un petit magasin où la pizza est cuite et vous pouvez également la commander à emporter/livrée et juste à côté il y a un petit restaurant où vous pouvez manger sur place. Le service est excellent et sympathique, l'ambiance est bonne. Comme il n'y a pas beaucoup de places disponibles, je vous conseille de réserver.


  • 🏪 MAREDO Berlin Unter den Linden (1243 Avis)

  • 💬 Un établissement ordinaire. Au début, je n’aimais même pas l’apparence du steak, mais il était parfait, sans une seule veine, tout simplement excellent. La salade était également bonne et grande.


  • 🏪 Restaurant Rialto (416 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour à Amrum. Nous avons commandé des pizzas (la nôtre était 100% faite maison) et des pâtes. Et toujours ravi de la nourriture. notre « tante morte » était délicieuse. Les toilettes étaient propres. Nous sommes des gens très gentils