Restaurant 🇩🇪

S-Haus Avis

📌 Rommelsbacher Str. 1, 72760 Reutlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur S-Haus à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur S-Haus à Reutlingen

Vitalii.a

Le 17/04/2024 à 12:40

5 / 5

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de manger ici pour la première fois. Délicieux . Honnêtement, j'ai apprécié la nourriture ! Très surpris! Tous les chefs sont très joliment habillés ! Il y avait des courgettes avec du fromage et de la salade... Très savoureux... Je suis heureux de pouvoir manger une nourriture aussi délicieuse en tant que réfugié pour 2,50 euros ! Préparé grâce à de bonnes personnes et aux dons de bonnes personnes ! Merci! Ma famille vient d'Ukraine. Merci pour votre travail ! Délicieux . Très propre! Bel intérieur, beaux tableaux ! Je viens manger....

Olesia.l

Le 15/01/2024 à 14:01

5 / 5

Super endroit pour faire la queue pour un tafel. Boire un café pour 50 cents ou déjeuner pour 2,5 cents

Steffanie.c

Le 17/11/2023 à 09:02

5 / 5

Pour Noël, nous offrons à nos collaborateurs le superbe livre de recettes « Cuisiner comme en Italie ». Il contient des recettes super simples et très savoureuses que tout le monde peut cuisiner. !Absolument recommandé comme cadeau de Noël pour les employés, les amis, les connaissances ou la famille !

Caruso.�

Le 20/09/2023 à 08:20

3 / 5

La nourriture peut être vraiment excellente, mais la dernière fois, elle était partiellement trop cuite. Néanmoins, j'aime y aller.

Christine.s

Le 08/01/2022 à 16:27

1 / 5

pas si bon

Sven.l

Le 22/11/2021 à 11:34

5 / 5

Cuisine très contemporaine et fraîche, personnel très sympathique

Martina.r

Le 13/10/2021 à 12:35

4 / 5

La nourriture était bonne et les gens qui y travaillent sont gentils. Si vous avez une carte de l'assistance sociale, cela coûte 2 € et si vous venez en mangeur solidaire, cela coûte 6 € et il y a aussi une part sucrée pour le dessert.

Maritta.a

Le 14/03/2020 à 18:04

5 / 5

Nourriture super savoureuse et pas chère. Employés super sympas. Fortement recommandé à tout moment

  • 🏪 Hotel Altdeutsche Weinstuben (310 Avis)

  • 💬 Hôtel rustique,personnel très accueillant et à votre service.ideal pour quelques nuits. Nourriture maison délicieux. Fait avec amour.


  • 🏪 Pronto Pronto (298 Avis)

  • 💬 "𝐿𝑖𝑒𝑏𝑒 𝑘𝑒𝑛𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑟 𝑎𝑙𝑙𝑒𝑖𝑛, 𝑑𝑒𝑟 𝑜𝒉𝑛𝑒 𝐻𝑜 𝑓𝑓𝑛𝑢𝑛𝑔 𝑙𝑖𝑒𝑏𝑡." Le dicton de Schiller est fièrement inscrit sur une maison du Rolschter Neumarkt. Mais c'est dans le restaurant d'en face qu'il y a une véritable poésie. Le "Pronto Pronto", un Saki's Pizzaria très fréquenté, "Espresso Bar" est écrit sur l'ancienne pancarte au-dessus de l'entrée... la peinture s'écaille... L'une des pierres angulaires de la gastronomie de Rudolstadt est le Pronto. Ça vieillit, mais ça reste l'une des meilleures adresses de la ville pour acheter rapidement une délicieuse pizza ou finir une bouteille de vin entre amis... on peut se détendre dehors pendant les mois chauds, il faut réserver une table pour trouver espace, se trouve magnifiquement à l'ombre du Neumarkt... Le Pronto est désormais sous la direction de Saki depuis 18 ans. La fondatrice du restaurant, son nom est Petra, sert les Rolschter dans ce restaurant réputé depuis 22 ans. C'est un gros problème en période de pénurie de main-d'œuvre qualifiée. Certainement une bonne référence pour la direction. Cependant, j'ai toujours recommandé la variante aux fruits de mer, les plats de pâtes, toujours comestibles... Aujourd'hui en toute discrétion pour terminer la belle soirée : Le meilleur pain pizza de la ville avec des câpres et l'assiette d'antipasti....une bière, un vin...c'est comme ça que devrait être la vie✌️


  • 🏪 Hotel Am Schlosspark Wiesbaden (278 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel ! Tout d'abord, le personnel est réactif et sympathique. Le matin, ils proposent un excellent petit-déjeuner varié. La salle à manger est joliment décorée, avec un petit jardin intérieur. En général, l'hôtel est confortable, avec de la moquette moelleuse partout et bien aménagé - l'ascenseur et les escaliers sont faciles à utiliser. L'emplacement de l'hôtel est parfait ! Dans une rue calme, mais à proximité, il y a un arrêt de bus auquel vous pouvez vous rendre avant de vous rendre dans n'importe quelle partie de la ville. De l'autre côté il y a un accès au parc, à la rivière - vous pouvez longer le talus. Et si vous traversez le parc - la gare de Biebrich - 30 minutes et vous êtes à Francfort. Je recommande vivement de séjourner dans cet hôtel !


  • 🏪 Hotel-Kronenhof (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour profiter du jeu de quilles, boire et manger. La nourriture était excellente, tout comme le service. La bière est vraiment bien conservée et cela se reflète dans le goût. Le service était vraiment attentionné. Un conseil cependant : peut-être avez-vous besoin d’un service supplémentaire lorsqu’il y a tant de personnes à servir. Ne vous méprenez pas ; le personnel de service était super, mais je me sentais un peu coupable de leur donner autant de choses à faire. Nous allons certainement en faire un repaire régulier :)


  • 🏪 Asia Bistro (221 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas vraiment aimé la nourriture ni le personnel. . . .


  • 🏪 Waldcafé Baden-Baden Restaurant & Hotel (523 Avis)

  • 💬 Accueil lamentable. Week-end de pont de mai, beaucoup de monde sur la balade au-dessus. Sommes arrivés à 13h45. Pouvons nous déjeuner ? Nous nous sommes fait jeter par le garçon de façon extrêmement désagréable ! Même pas un dessert. Tant pis pour eux.


  • 🏪 Bistro am Römer (246 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Benji's Burrito Bistro (1654 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un burrito ou un bol. Il y a tellement de choix de garnitures et vous obtenez beaucoup de nourriture. La salsa aux raisins est une variante amusante et délicieuse. Tout est frais. Service amical, voyait constamment des ouvriers essuyer les tables, etc.


  • 🏪 Valeo. Die Eismacher (314 Avis)

  • 💬 Il y a un espace intérieur et extérieur. La décoration/ambiance n'est pas exceptionnelle mais agréable et propre. Nous avons été chaleureusement accueillis et on nous a immédiatement proposé une chaise haute pour ma fille de 2 ans. Le service était très chaleureux et adapté aux enfants. La glace est très savoureuse. J'avais une assiette de tiramisu, pas exactement une coupe glacée. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est très joli et préparé avec amour avec beaucoup de fruits et de fruits, ce qui m'a vraiment surpris et j'ai trouvé ça super. Un petit point négatif : le magasin n'accepte que les paiements en espèces, pas par carte. Nous y retournerons certainement de toute façon.


  • 🏪 Pizza Day & Night Delivery (113 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza au thon avec une sauce hollo et une garniture de croûte au fromage. La pizza était bonne et savoureuse. Le thon avait une vraie saveur et beaucoup de sauce hollo. Et les prix sont bon marché par rapport aux autres fournisseurs. Je peux le recommander à tout le monde !